Incroyable ils étaient blessés mi avril je crois! Ça fait 3 mois. Je trouve ca dingue.Platoche a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:12En reprise suite à leur blessure.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:10 Pourquoi on a ni Chico ni Jaber???
Ils sont toujours blessés ?
[Prépa saison 2026-2027] ASSE 2 (Duffus, Mayilla) - Biel-Bienne 2
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
On joue le titre
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE - Biel-Bienne, 2 (Duffus, Mayilla) - 2
-
Keiran
Opération pour Jaber, fracture de fatigue pour Lamba, c'est normal que la reprise prenne plus de temps et soit graduelle.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:16Incroyable ils étaient blessés mi avril je crois! Ça fait 3 mois. Je trouve ca dingue.Platoche a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:12En reprise suite à leur blessure.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:10 Pourquoi on a ni Chico ni Jaber???
-
On joue le titre
Oui c'est juste que c'est frustrant. Le club fait le mercato pour qu'on soit le plus prêt possible début aout et on se retrouve enncore à payer la saison dernière.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:19Opération pour Jaber, fracture de fatigue pour Lamba, c'est normal que la reprise prenne plus de temps et soit graduelle.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:16Incroyable ils étaient blessés mi avril je crois! Ça fait 3 mois. Je trouve ca dingue.Platoche a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:12En reprise suite à leur blessure.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:10 Pourquoi on a ni Chico ni Jaber???
ça me rend dingue.
-
gorgo42
-
Old green
-
lequintal
Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:14 Je prends le pari qu'Annan sera titulaire cette saison et va tout défoncer.
Vous aurez le droit de ressortir ce post si je me plante.![]()
-
gissiou
Mayilla est sorti blessé, je pense que les ichios ont cédés.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:32Merci pour les infos. On parle de blessures pour Annan et Mayilla ? Tu sais dire quelque chose sur le sujet ?gorgo42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:26 tout juste rentré du match, ben pour resumer il y a du pain sur la planche pour cathro ,en 1er mi temps ,on voit que breum a une belle vision du jeu ,nair a l'air solide ,mais stassin désolé on voit qu'il n'a plus la tete a sainté ,cardona eh bien il fait du cardona ,pas décisf du tout ,duffus a l'air en jambe ,difficile de juger ,en seconde mi temps ,pas interessante du tout ,la plupart des types l'ayant joué seront soit transferés ,ou relegués en N3 ,seul mayilla a montré de belles qualitées de remiseur et a d'ailleurs marqué le second but des verts ,joueur a revoir et qui a montré de belles choses ,par contre dodote tres en difficultées a chaque offensive suisse ,le reste ,nadé aussi ne semble plus faire partie des options de cathro comme miladinovic ,bref il va vite falloir passer la vitesse superieure .
Et sur Kasia, rien de particulier ?
Annan je pense plutôt qu'il a été remplacé car son entame de seconde mi-tps était mauvaise.
Kasia je l'ai trouvé en difficulté notamment sur le second but. Pas très a l'aise niveau relance non plus. On est loin des Saliba et Fofana.
-
gissiou
-
gorgo42
aux ichios , je croyais que c 'etait a la tete mais bon ,ça doit pas etre trop grave car il est sorti sans etre aidé .gissiou a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:41Mayilla est sorti blessé, je pense que les ichios ont cédés.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:32Merci pour les infos. On parle de blessures pour Annan et Mayilla ? Tu sais dire quelque chose sur le sujet ?gorgo42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:26 tout juste rentré du match, ben pour resumer il y a du pain sur la planche pour cathro ,en 1er mi temps ,on voit que breum a une belle vision du jeu ,nair a l'air solide ,mais stassin désolé on voit qu'il n'a plus la tete a sainté ,cardona eh bien il fait du cardona ,pas décisf du tout ,duffus a l'air en jambe ,difficile de juger ,en seconde mi temps ,pas interessante du tout ,la plupart des types l'ayant joué seront soit transferés ,ou relegués en N3 ,seul mayilla a montré de belles qualitées de remiseur et a d'ailleurs marqué le second but des verts ,joueur a revoir et qui a montré de belles choses ,par contre dodote tres en difficultées a chaque offensive suisse ,le reste ,nadé aussi ne semble plus faire partie des options de cathro comme miladinovic ,bref il va vite falloir passer la vitesse superieure .
Annan je pense plutôt qu'il a été remplacé car son entame de seconde mi-tps était mauvaise.
Kasia je l'ai trouvé en difficulté notamment sur le second but. Pas très a l'aise niveau relance non plus. On est loin des Saliba et Fofana.
-
lequintal
Si c'est pour ne plus se blesser ca vaut le coup sinon faudra se poser les bonnes questionsOn joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:16Incroyable ils étaient blessés mi avril je crois! Ça fait 3 mois. Je trouve ca dingue.Platoche a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:12En reprise suite à leur blessure.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:10 Pourquoi on a ni Chico ni Jaber???
-
MachuPicchu42
Merci pour les infos.gissiou a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:41Mayilla est sorti blessé, je pense que les ichios ont cédés.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:32Merci pour les infos. On parle de blessures pour Annan et Mayilla ? Tu sais dire quelque chose sur le sujet ?gorgo42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:26 tout juste rentré du match, ben pour resumer il y a du pain sur la planche pour cathro ,en 1er mi temps ,on voit que breum a une belle vision du jeu ,nair a l'air solide ,mais stassin désolé on voit qu'il n'a plus la tete a sainté ,cardona eh bien il fait du cardona ,pas décisf du tout ,duffus a l'air en jambe ,difficile de juger ,en seconde mi temps ,pas interessante du tout ,la plupart des types l'ayant joué seront soit transferés ,ou relegués en N3 ,seul mayilla a montré de belles qualitées de remiseur et a d'ailleurs marqué le second but des verts ,joueur a revoir et qui a montré de belles choses ,par contre dodote tres en difficultées a chaque offensive suisse ,le reste ,nadé aussi ne semble plus faire partie des options de cathro comme miladinovic ,bref il va vite falloir passer la vitesse superieure .
Et sympa de ta part de nous avoir fait vivre le match en direct.
-
la buse
Au moins c'est clair sur le capitanat.
ça ne me surprend pas du tout.
ça ne me surprend pas du tout.
-
maxarthur
Ce que tu dis doit être lié à ta signature.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:14 Je prends le pari qu'Annan sera titulaire cette saison et va tout défoncer.
Vous aurez le droit de ressortir ce post si je me plante.![]()
Tu en prends trop
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
dronchau
Il a expliqué qu'il préfère un joueur de champ soit capitaine...Le cardinal se dégage forcément par son leadership.
10 j Intense d'entraînement selon Cathro... donc il n'y avait rien à attendre de ce 1 er match. Quand je lis déjà que Stassin n'a pas la tête à Sainté, faut arrêter deux minutes.
Maintenant les joueurs vont monter en puissance petit à petit et un groupe va se dégager.
10 j Intense d'entraînement selon Cathro... donc il n'y avait rien à attendre de ce 1 er match. Quand je lis déjà que Stassin n'a pas la tête à Sainté, faut arrêter deux minutes.
Maintenant les joueurs vont monter en puissance petit à petit et un groupe va se dégager.
-
maxarthur
La question est « Peut-on compter sur ces 2 joueurs pour la saison prochaine « perso Lamba, je considère qu’on ne peut compter sur lui.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:26Oui c'est juste que c'est frustrant. Le club fait le mercato pour qu'on soit le plus prêt possible début aout et on se retrouve enncore à payer la saison dernière.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:19Opération pour Jaber, fracture de fatigue pour Lamba, c'est normal que la reprise prenne plus de temps et soit graduelle.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:16Incroyable ils étaient blessés mi avril je crois! Ça fait 3 mois. Je trouve ca dingue.Platoche a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:12En reprise suite à leur blessure.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:10 Pourquoi on a ni Chico ni Jaber???
ça me rend dingue.
Les 2 seuls joueurs qui ne sont pas des échecs sportifs sont des échecs blessures.
Les autres sont tous des flops
Message à Larry Tannenbaum.
-
Wert
Re: [Prépa saison 2026-2027] ASSE 2 (Duffus, Mayilla) - Biel-Bienne 2
La préparation physique a l'air corsée si l'on ne croit le coach :
Aujourd’hui, l’objectif était de donner 45 minutes à tout le groupe ?
On a déjà fait 13 séances depuis la reprise, puisqu’on s’est parfois entraîné deux fois par jour. Plus tôt cette semaine, on a fait une opposition interne où les joueurs ont eu 30 minutes de temps et aujourd’hui le but était de monter à 45. Les joueurs m’ont paru un peu fatigués. Je ne sais pas si on pourra déjà donner une heure de temps de jeu contre Genève samedi prochain parce qu’on a une grosse deuxième semaine qui nous attend. On verra comment les joueurs réagissent physiquement.
On a déjà fait 13 séances depuis la reprise, puisqu’on s’est parfois entraîné deux fois par jour. Plus tôt cette semaine, on a fait une opposition interne où les joueurs ont eu 30 minutes de temps et aujourd’hui le but était de monter à 45. Les joueurs m’ont paru un peu fatigués. Je ne sais pas si on pourra déjà donner une heure de temps de jeu contre Genève samedi prochain parce qu’on a une grosse deuxième semaine qui nous attend. On verra comment les joueurs réagissent physiquement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Berneur
-
Toulousain
-
Taurus-Verde
Ça veut déprogrammer des matchs de prépa pour affronter des Ligue 1 ou des tops clubs et c’est pas foutu de battre une D3 suisse ?
Sans compter les premiers blessés qui se déclarent déjà ?
Allez c’est bon Cathro casse-toi et Kilmer reprenez vos joueurs en mousse et vos recrues prépubères à potentiel d’Autriche et d’Estonie.
Youpi on va juste pouvoir se pignoler sur un maillot à 95€ à la boutique.
Allez c’est bon Cathro casse-toi et Kilmer reprenez vos joueurs en mousse et vos recrues prépubères à potentiel d’Autriche et d’Estonie.
-
verttoujours
???Taurus-Verde a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:36 Ça veut déprogrammer des matchs de prépa pour affronter des Ligue 1 ou des tops clubs et c’est pas foutu de battre une D3 suisse ?
Mauvaise nuit?
Non parce que moi aussi j en veux à Kilmer pour les deux dernières saisons mais là, on ne peut pas tirer un enseignement d un premier match amical de pré saison
Surtout qu avec l équipe de la première mi temps, on était devant
Kilmer, des génies incompris ?
-
Toulousain
1er match, 2 équipes vertes
Ils ont couru
À part ça … on en retire jamais rien ou presque d’un premier match… l’effectif est loin d’être ficelé entre départs et arrivées donc on attendra le début du championnat
Ils ont couru
À part ça … on en retire jamais rien ou presque d’un premier match… l’effectif est loin d’être ficelé entre départs et arrivées donc on attendra le début du championnat
-
civod42
Juste pour prendre du recul, la pré saison a des objectifs dont les résultats se mesurent au cours de la saison et même celles d'après. Après 7 journées l'an passé on avait 17 pts, Le Mans 8 ... Quelles conclusions auraient-on pu tirer du classement à cette époque vis à vis du Mans ? Là on est 10 jours après la reprise, en plein dans le travail physique.verttoujours a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:46???Taurus-Verde a écrit : ↑12 juil. 2026, 09:36 Ça veut déprogrammer des matchs de prépa pour affronter des Ligue 1 ou des tops clubs et c’est pas foutu de battre une D3 suisse ?
Mauvaise nuit?
Non parce que moi aussi j en veux à Kilmer pour les deux dernières saisons mais là, on ne peut pas tirer un enseignement d un premier match amical de pré saison
Surtout qu avec l équipe de la première mi temps, on était devant
On pourra juger sur pièce au fil des semaines / mois, là c'est beaucoup trop tôt
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
On joue le titre
La chaleur ne doit vraiment pas aider la prépa aussi.Wert a écrit : ↑11 juil. 2026, 22:37 La préparation physique a l'air corsée si l'on ne croit le coach :
De toute façon, on est très loin de notre effectif au complet.
En revanche si Zuriko n'a pas joué, ça doit negocier sec.
-
Wert
Il est sans doute malade. D'où les survêtement sur le bord de la touche. Mais je vois que c'est parti ! Go go go
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
cyril63
Quelqu'un aurait vu passer l affluence ?