Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Me Gusta Mendoza
Re: Mercato d'été 2026
Gb Larsonneur, Mamour
Dd : Pedro/ Ferreira
Dg recrue 1, old
DC : Le Cardinal, Lamba, Nair, Bernaueur
MC : Jaber, Csongvai, Moueffek, Eymard, (Gadegbeku ?)
Ailiers : Brum, Ballo, Boakye, recrue 2
AC : Stassin(? Ou recrue 4), Recrue 3, Cardona, Duffus
Departs : Annan (prêt ?), Nadé, Ekwah, Miladinovic, Davitachvili, N'guessan
Il resterait donc 3 à 4 recrues qui dépendront des départs de Annan, Davitachvili et Stassin
Pour le milieu, je pense qu'un des objectifs est de faire de la place aussi pour Eymard
Dg recrue 1, old
Il resterait donc 3 à 4 recrues qui dépendront des départs de Annan, Davitachvili et Stassin
Pour le milieu, je pense qu'un des objectifs est de faire de la place aussi pour Eymard
-
Keiran
À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:00C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
Mais les supporters voulaient très majoritairement le garder, â voir en 6, mais il semble plus un Tardieu qu'un Kante â voir en direct.
-
YACINE
J y ai pensé aussi mais un Ekwah est plus dribbleur ce qui n'est pas le cas du joueur Hongrois, après Ekwah avait joué aussi défenseur central, mais il s'occupe des cpa et corner, pas un joueur qui se cache défensivement et se projete très peu balle au pied, Ekwah était plus un 8 alors que Tardieu un 6 métronome et je le vois dans ce registre pure supposition basée sur les retours lus et ne l'ayant jamais vu joué.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:18À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:00C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
Mais les supporters voulaient très majoritairement le garder, â voir en 6, mais il semble plus un Tardieu qu'un Kante â voir en direct.
-
On joue le titre
Je suis un peu inquiet sur l'aspect endurance de ton post précédent de Nordisk Football.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:22J y ai pensé aussi mais un Ekwah est plus dribbleur ce qui n'est pas le cas du joueur Hongrois, après Ekwah avait joué aussi défenseur central, mais il s'occupe des cpa et corner, pas un joueur qui se cache défensivement et se projete très peu balle au pied, Ekwah était plus un 8 alors que Tardieu un 6 métronome et je le vois dans ce registre pure supposition basée sur les retours lus et ne l'ayant jamais vu joué.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:18À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:00C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
Il a l'air rassurant sur le fait de jouer de l'avant en revanche.
-
IndesGalantes42
Ca semble le joueur qui nous a bcp manqué cette saison. Un mec qui aime défendre, qui met de l'intensité, avec Jaber ca peut faire une belle doublette
-
Wert
J'ai l'impression d'une sorte de libéro du milieu de terrain non ?YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:22J y ai pensé aussi mais un Ekwah est plus dribbleur ce qui n'est pas le cas du joueur Hongrois, après Ekwah avait joué aussi défenseur central, mais il s'occupe des cpa et corner, pas un joueur qui se cache défensivement et se projete très peu balle au pied, Ekwah était plus un 8 alors que Tardieu un 6 métronome et je le vois dans ce registre pure supposition basée sur les retours lus et ne l'ayant jamais vu joué.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:18À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:00C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Oui un type qui relance propre et protège la défense sur les pertes de balles. Je pense pas qu'on le verra pas participer à la construction dans les 30 derniers mètres.Wert a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:33J'ai l'impression d'une sorte de libéro du milieu de terrain non ?YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:22J y ai pensé aussi mais un Ekwah est plus dribbleur ce qui n'est pas le cas du joueur Hongrois, après Ekwah avait joué aussi défenseur central, mais il s'occupe des cpa et corner, pas un joueur qui se cache défensivement et se projete très peu balle au pied, Ekwah était plus un 8 alors que Tardieu un 6 métronome et je le vois dans ce registre pure supposition basée sur les retours lus et ne l'ayant jamais vu joué.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:18À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:00C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
En prime une belle patte droite, ça peut toujours etre utile sur CP direct.
-
YACINE
Dans le 4/2/3/1 vu ce soir, j' imagine un double pivot avec Jaber qui court, qui va chercher dans les pieds, se projeter et lui dans un rôle plus tactique mais aucune idée de son reel niveau et son style de jeu.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:43Oui un type qui relance propre et protège la défense sur les pertes de balles. Je pense pas qu'on le verra pas participer à la construction dans les 30 derniers mètres.Wert a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:33J'ai l'impression d'une sorte de libéro du milieu de terrain non ?YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:22J y ai pensé aussi mais un Ekwah est plus dribbleur ce qui n'est pas le cas du joueur Hongrois, après Ekwah avait joué aussi défenseur central, mais il s'occupe des cpa et corner, pas un joueur qui se cache défensivement et se projete très peu balle au pied, Ekwah était plus un 8 alors que Tardieu un 6 métronome et je le vois dans ce registre pure supposition basée sur les retours lus et ne l'ayant jamais vu joué.Keiran a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:18À voir cette présentation j'ai l'impression de voir le profil d'Ekwah plutôt que celui de Tardieu.YACINE a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:00
C' est étonnant, l'analyse que fait Nordiskfootball et Sweedish foot se base sur la saison 2026 ou il a joué en majorité en défenseur central. Les supporters sont déçus de son départ, les retours lus, un joueur polyvalent pouvant jouer 6 ou défenseur central, plutôt bon relanceur, très bon pied droit, tire les cpa et corner, joueur de devoir qui ne lâche rien, un bon joueur mais pas un crack pour eux, très bonne mentalité, manque de vitesse, je n'ai pas compris si sa nouvelle position est lié â un problème de blessures sur les axiaux ou s'il manque de volume de jeu pour jouer en 6.
En prime une belle patte droite, ça peut toujours etre utile sur CP direct.
-
la buse
Ce qui est un peu emmerdant c'est qu'on a que des droitiers au milieu (à part Ekwah).
-
Alexsio
Breum n'est pas un ailier. Il joue dans l'axe.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑11 juil. 2026, 21:11 Gb Larsonneur, Mamour
Dg recrue 1, old
-
YACINE
-
dronchau
-
LBV
Je ne connais pas toutes ces recrues mais... ce mercato est franchement curieux, non ?
Je suis bien incapable de dire si on se renforce ou pas.
Je suis bien incapable de dire si on se renforce ou pas.
Banzaiiii !
-
MachuPicchu42
J'ai vraiment hâte de voir Ballo à l'oeuvre. Normalement, vu sa constitution physique, il ne devrait pas mettre 6 mois pour se mettre dans le rythme de la compétition.
Quant à Csongvai, si jamais cela se fait, le rythme, il l'a déjà. Il faudra également se souvenir, à son sujet, qu'il a commencé sa saison le 03/02 (match amical) et que depuis, il a déjà un total de 22 matches dans les jambes (12 en championnat + 4 en Coupe + 6 amicaux). En se projetant plus loin, il en serait...à 37 matches à fin décembre (s'il devait jouer la totalité des 15 matches de L2).
C'est une donnée capitale à ne pas négliger. J'espère qu'elle a bien été prise en compte par l'ensemble du staff, Cathro compris.
C'est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans les championnats scandinaves et baltes lorsqu'ils sont recrutés que ce soit en été ou en hiver. Nanasi, entre autres, pourrait en témoigner.
Quant à Csongvai, si jamais cela se fait, le rythme, il l'a déjà. Il faudra également se souvenir, à son sujet, qu'il a commencé sa saison le 03/02 (match amical) et que depuis, il a déjà un total de 22 matches dans les jambes (12 en championnat + 4 en Coupe + 6 amicaux). En se projetant plus loin, il en serait...à 37 matches à fin décembre (s'il devait jouer la totalité des 15 matches de L2).
C'est une donnée capitale à ne pas négliger. J'espère qu'elle a bien été prise en compte par l'ensemble du staff, Cathro compris.
C'est le lot de tous les joueurs qui évoluent dans les championnats scandinaves et baltes lorsqu'ils sont recrutés que ce soit en été ou en hiver. Nanasi, entre autres, pourrait en témoigner.
-
gremlins
Pas convaincu de le voir en 8 el jamali car il a des gros manques sur l aspect défensif qui seront dur à gommer ou alors il lui faut 1 six et un autre huit qui courent pour 3 et qui aiment défendre
-
maxarthur
Idem… le flou le plus total
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
-
YACINE
Est ce que la somme de ces nouveaux joueurs va créer un vrai groupe et avoir une vraie cohésion quand l'équipe prendra des vagues... C'est le plus important trouver des nouveaux leaders..
-
greenw42
Pour le coup je n'ai jamais compris le vrai poste de El Jamali.
Plus ailier, 8 ou plus offensif ?
-
SUPERJET
Satisfait si le deal se fait avec le hongrois.
On avait besoin d'un autre 6 costaud pour faire le binôme avec Jaber.
Ce mercato commence à remplir les cases des manques qu'on a depuis longtemps.
Reste un latéral gauche de métier et on sera bon.
Faudra voir ensuite pour remplacer Stassin, voire Cardona s'il s'en va.
On avait besoin d'un autre 6 costaud pour faire le binôme avec Jaber.
Ce mercato commence à remplir les cases des manques qu'on a depuis longtemps.
Reste un latéral gauche de métier et on sera bon.
Faudra voir ensuite pour remplacer Stassin, voire Cardona s'il s'en va.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Galcian
-
vertluisant74
Nair semble être un leader, sur et en dehors du terrain. Avec Le Cardinal, ca fera une belle paire. Sur ce poste de DC, on se renforce clairement. Au milieu, Breum, on peut dire qu’il remplace Miladinovic, là aussi on se renforce clairement. Par contre, si Ballo remplace Zuriko, là on s’affaiblit. Ndaye, j’ai un mal fou à le juger, je trouve que sur une video de gardien, on ne voit pas grand chose des défauts. Pour savoir si on se renforce, faudra attendre les remplacants de Kanté et Stassin.
-
On joue le titre
Je me demande si ce Aron vient pour être titulaire... On dirait plus un profil pour avoir de la profondeur de banc
Je me demande si KSV ne va pas aller chercher un joueur d'un niveau au dessus pour remplacer Moueffek et Miladinovic. A voir...
Je me demande si KSV ne va pas aller chercher un joueur d'un niveau au dessus pour remplacer Moueffek et Miladinovic. A voir...
-
Marée verte
Oui on peut comparer poste par poste et avoir un avis sur le fait de s'affaiblir ou se renforcer, mais la vraie équation pour moi c'est EST CE QU ON FORMERA UNE EQUIPE ?vertluisant74 a écrit : ↑11 juil. 2026, 23:00Nair semble être un leader, sur et en dehors du terrain. Avec Le Cardinal, ca fera une belle paire. Sur ce poste de DC, on se renforce clairement. Au milieu, Breum, on peut dire qu’il remplace Miladinovic, là aussi on se renforce clairement. Par contre, si Ballo remplace Zuriko, là on s’affaiblit. Ndaye, j’ai un mal fou à le juger, je trouve que sur une video de gardien, on ne voit pas grand chose des défauts. Pour savoir si on se renforce, faudra attendre les remplacants de Kanté et Stassin.
je n'ai aucun doute que l'effectif aura suffisamment de compétences individuelles, mais on l'a vu la saison passée, notre principal souci était mental.
Manque de leaders, manque d'ambiance et d'empathie entre joueurs.
Et ça on le saura un peu plus tard.
-
GREENman42
Alors si on etait en L1, on pourrait etre sceptique sur son acclimatation en terme de niveau, mais bon, là on parle d'un joueur qui est l'un des meilleurs milieux du championnat de Suède et a goûté récemment à la sélection Hongroise, on peut penser qu'en L2, il a les qualités pour devenir un bon milieu.On joue le titre a écrit : ↑11 juil. 2026, 23:08 Je me demande si ce Aron vient pour être titulaire... On dirait plus un profil pour avoir de la profondeur de banc
:ange: