MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:32
gorgo42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 20:26
tout juste rentré du match, ben pour resumer il y a du pain sur la planche pour cathro ,en 1er mi temps ,on voit que breum a une belle vision du jeu ,nair a l'air solide ,mais stassin désolé on voit qu'il n'a plus la tete a sainté ,cardona eh bien il fait du cardona ,pas décisf du tout ,duffus a l'air en jambe ,difficile de juger ,en seconde mi temps ,pas interessante du tout ,la plupart des types l'ayant joué seront soit transferés ,ou relegués en N3 ,seul mayilla a montré de belles qualitées de remiseur et a d'ailleurs marqué le second but des verts ,joueur a revoir et qui a montré de belles choses ,par contre dodote tres en difficultées a chaque offensive suisse ,le reste ,nadé aussi ne semble plus faire partie des options de cathro comme miladinovic ,bref il va vite falloir passer la vitesse superieure .
Merci pour les infos. On parle de blessures pour Annan et Mayilla ? Tu sais dire quelque chose sur le sujet ?
Et sur Kasia, rien de particulier ?
pour mayilla pas trop grave ,il a été touché a la tete il me semble mais il est sorti en marchant sans trop de bobos ,annan je ne sais pas ce qu'il a eu ,par contre comme je l'ai dis bien avant mayilla a vraiment des qualitées interessantes peu de perte de balle ,il a bien fait ce qu'il a eu a faire ,auteur du second but ,nair a l'air tres costaud physiquement ,cardinal egal a lui meme ,tres sur,pour lamba c 'est pas une tres bonne nouvelle ,pedro plus difficile , a trop compliquer son jeu surtout offensivement ,ferreira m'a bien surpris aussi ,,breum est au dessus techniquement ,mais ça on s'en doutait ,duffus tres en jambe ,mais ils n'ont joués qu"une seule mi temps ,et toute l'equipe a été changé pour la seconde ,mais stassin faut qu'il parte ,et cardona avec lui ,ils ne peuvent plus rien apporter a l'équipe il faut se faire une raison ,ce n'était que le premier match de préparation et il faut attendre les prochaines recrues pour se faire une idée de la valeur réelle du groupe ,cathro sur le banc de touche a l'air tres impliqué ,j'ai été surpris du serieux de l'echauffement avant match des joueurs ,il y a avait 2 groupes bien distincs ,titulaires et plus loin ,les joueurs disons réservistes .