Ballo vient d Autriche du meme club que boakye et est ne en Afrique comme lui donc oui africainMachuPicchu42 a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:42C'est pas qu'on lui tombe dessus. C'est que ses émotions lui font dire tout et n'importe quoi : Ballo est remplaçant en Autriche et il est africain. Déjà, mentionner que Ballo est "africain comme Boakye" pour se lancer dans une tentative désespérée de je ne sais quelle démonstration, on est dans le bizarre, là, pour rester clément.LE MARQUIS a écrit : ↑11 juil. 2026, 17:23 Facile de tomber à bras raccourcis sur d4221
Moi je comprends sa deception sur KSv depuis 2 ans .Concernant l effectif que nous concocte KSV j appelai un grand menage . Il semble qu il se profile .Pour autant nous verrons bien .en esperant que la mayonnaise prenne rapidement et que se soient des paris gagnants .
En revanche, j ai de plus en plus de mal sur le forum avec ce petit groupe de gars qui s erigent en trés fins connaisseurs du football tout en meprisant ceux qui emettent plus que des doutes sur l action sportive de la direction .Dans le cas présent Ils vont chercher a nous persuader que ce joueur est une bonne pioche.A grand renfort de posts à rallonge, ils vont tenter de decortiquer son jeu et en nous affirmant qu ils suivent le football suedois depuis des annees![]()
(En aparté, continue please de poster de la zic sur le thread zic. J'adore. Thanks, Buddy).
Mais cest sans doute on pars sur du racisme vas y je t e. Pris cest exactement ce que j ai voulu dire
La vous m avez vraiment soûler tous et la c est la goutte d eau