Je ne sais pas ce que tu appelles "sans trembler", mais malgré tout, 3 fois sur 6, tu dois attendre au moins l'heure de jeu pour faire la différence. Dont un où tu as du bol de ne pas être mené, à ce moment-là du match.
Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
ForeverGreen
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Wert
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'espère que vous irez la voir au Maroc ensemble dans 4 ans. Ca donne enviethesnakke a écrit : ↑09 juil. 2026, 23:56Elle est partie se coucher elle attend même pas la fin, à un moment donné ca fait 2 coupes du monde successives que ca fout la merde dans mon couple, si on pouvait éviter de rencontrer le Maroc à la prochaine ça m'arrangerait
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Jacmo42
L'EDF est très forte. Les gars en face savent que s'ils laissent de l'espace, ils sont morts (voir l'action du péno).
En plus, très bonne rentrée de Barcola et Zaïre-Emery. C'est assez impressionnant.
-
NomDeStade
Je préférerai
L'Espagne c'est l'équipe que j'ai pas envie de croiser.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
rogermilla
-
NomDeStade
Sénégal?ForeverGreen a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:03Je ne sais pas ce que tu appelles "sans trembler", mais malgré tout, 3 fois sur 6, tu dois attendre au moins l'heure de jeu pour faire la différence. Dont un où tu as du bol de ne pas être mené, à ce moment-là du match.
Sinon Paraguay et Maroc, c'est 0 situation de but concédé en 180 minutes.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
-
masb42
Kyky veut nous faire bander jusqu'au bout
-
Druss
Le maroc n'a aucune occasion. Comme le Paraguay. Il n’y a que le Sénégal qui pouvait marquer juste avant la MT.ForeverGreen a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:03Je ne sais pas ce que tu appelles "sans trembler", mais malgré tout, 3 fois sur 6, tu dois attendre au moins l'heure de jeu pour faire la différence. Dont un où tu as du bol de ne pas être mené, à ce moment-là du match.
La seule crainte, c’est de ne pas arriver a marquer et d’être emmené en prolongations. Je signe pour ça ttoutes les semianes avec les Verts.
-
Alexsio
Très bonne deuxième mi-temps mais on a tj du mal face à des blocs bas....comme les Verts.
Tiens c'est déjà le matin je vais me prendre l'apéro avec les voisins.
Tiens c'est déjà le matin je vais me prendre l'apéro avec les voisins.
-
Greenbreizh
-
Toulousain
Toi aussi tu as vu Kolo réincarné ?rogermilla a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:05Le seul petit frisson c'est le dégagement devissé d'Upacemano.
-
speedpop
Si on veut faire la fine bouche ce soir c'est le réalisme offensif, on doit convertir le double d'occasions
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Poteau gauche
http://www.poteaux-carres.com/
-
ForeverGreen
C'est pour ça que je me demandais ce que tu appelais "sans trembler", c'était pas de la provocDruss a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:05Le maroc n'a aucune occasion. Comme le Paraguay. Il n’y a que le Sénégal qui pouvait marquer juste avant la MT.ForeverGreen a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:03Je ne sais pas ce que tu appelles "sans trembler", mais malgré tout, 3 fois sur 6, tu dois attendre au moins l'heure de jeu pour faire la différence. Dont un où tu as du bol de ne pas être mené, à ce moment-là du match.
La seule crainte, c’est de ne pas arriver a marquer et d’être emmené en prolongations. Je signe pour ça ttoutes les semianes avec les Verts.
Dédicace à rouge :
-
paranoid
Le Portugal c'est à l'ouest de l'Espagne, pas dans le Lot voyons (et encore moins dans le Tarn)Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:06Espagne finale avant l'heure..... vraiment de très loin les deux meilleures équipes du mondial.(Je Mets le Portugal dans le Lot).
-
biboutitou
paranoid a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:12Le Portugal c'est à l'ouest de l'Espagne, pas dans le Lot voyons (et encore moins dans le Tarn)Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:06Espagne finale avant l'heure..... vraiment de très loin les deux meilleures équipes du mondial.(Je Mets le Portugal dans le Lot).
-
vertluisant74
-
Kowalsky
Le Portugal n a pas été ridicule. Match bien plus serré que prévu.paranoid a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:12Le Portugal c'est à l'ouest de l'Espagne, pas dans le Lot voyons (et encore moins dans le Tarn)Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:06Espagne finale avant l'heure..... vraiment de très loin les deux meilleures équipes du mondial.(Je Mets le Portugal dans le Lot).
On risque d avoir les 4 favoris de la coupe du monde en 1/2 finale!!!
Du jamais vu ?
-
vertluisant74
-
Greenbreizh
Je pense que Les Espagnols nous sont supérieurs.' ...leur Collectif est plus fort. Leur milieu est beaucoup.plus consistant....on aura pas du tout la maîtrise du jeu contre eux...par contre Si on passe l espagne.c est finito on sera CDM..
-
martien
Sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, je pense plutôt l'inverse.Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:24 Je pense que Les Espagnols nous sont supérieurs.' ...leur Collectif est plus fort. Leur milieu est beaucoup.plus consistant....on aura pas du tout la maîtrise du jeu contre eux...par contre Si on passe l espagne.c est finito on sera CDM..
-
Kowalsky
L Espagne a un collectif supérieur au nôtre. Au milieu c est beaucoup plus technique et beaucoup plus solide. Faut il passer en 4/3/3 ?martien a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:26Sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, je pense plutôt l'inverse.Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:24 Je pense que Les Espagnols nous sont supérieurs.' ...leur Collectif est plus fort. Leur milieu est beaucoup.plus consistant....on aura pas du tout la maîtrise du jeu contre eux...par contre Si on passe l espagne.c est finito on sera CDM..
Avec 4 offensifs on peut prendre le bouillon.
Par contre cette équipe de France a des fulgurances incroyables pour compenser. Le vainqueur de ce match sera grandissime favori en finale. Sauf si la FIFAMafia décide du contraire.
-
Druss
En plus, le plus gros adversaire n’est pas l’Espagne. C’est l’Angleterre. C’est la seule équipe qui peut nous contrer avec leurs individualités.martien a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:26Sur ce que j'ai vu jusqu'à présent, je pense plutôt l'inverse.Greenbreizh a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:24 Je pense que Les Espagnols nous sont supérieurs.' ...leur Collectif est plus fort. Leur milieu est beaucoup.plus consistant....on aura pas du tout la maîtrise du jeu contre eux...par contre Si on passe l espagne.c est finito on sera CDM..
J’ai pas peur d’un collectif. Le notre est monstrueux. Le seul truc qui peut nous emmerder c’est des exploits persos.
-
Wert
Pas tout à fait le même profil quand même. J'aime beaucoup Zaire Emery. Mais Bouaddi, je trouve vraiment qu'il a le potentiel du 6 complet. Il sent le jeu, récupère, a une aisance technique et une vision du jeu assez dingue. Il est jeune. Ce soir, il a été en dedans, mais je trouve qu'il a un potentiel exceptionnel. Son match contre le Brésil m'avait bluffé.vertluisant74 a écrit : ↑10 juil. 2026, 00:19Tu trouves pas que Zaire Emery a un peu le meme profil? Bouaddi ne serait pas titulaire en EDF oour le moment.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien
Sinon on en parle peu, mais ce que fait Deschamps avec cette équipe est impressionnant. La régularité dans les performances, la capacité à renouveler son style et son système de jeu... Il m'a souvent énervé, sa philosophie de jeu ne m'a jamais fait rêver, mais un grand bravo quoi qu'il arrive, il quittera son poste avec le statut de meilleur coach de l'Histoire de l'EdF jusqu'à présent. Il a certes de très grands joueurs mais les exemples du Portugal et de l'Allemagne nous montrent que ce n'est jamais une garantie.
C'est aussi la victoire de la stabilité (que je prône désespérément pour nos verts depuis longtemps !).
C'est aussi la victoire de la stabilité (que je prône désespérément pour nos verts depuis longtemps !).