Seixas est en forme, Baudin maillot a Pois
[Cyclisme] TdF 2026 : Pogacar en route pour le 5ème
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Platoche
Re: [Cyclisme] TdF 2026 : Del Toro ailé

Les verts toujours...
-
Alcom
Derek Gee termine à 13 minutes ?!
-
LE MARQUIS
Dans 10 ans ou plus on en sera à lui enlever des tours comme pour d autresBenjaminSte a écrit : ↑06 juil. 2026, 17:29Un modèle aux multiples contrôles positifs et pratiques controversés, ça colle bien oui.
Allez, perso ça s'arrête là pour moi, je vous souhaite beaucoup de plaisir devant ce tour. Je déteste ce sport maintenant.
-
Jacmo42
-
speedpop
Et des points au Scrabble
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Elliev
-
Parasar
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Elliev
Le premier Ineos, Arensman, est 16eme à 2m19.
Plus que 14 coureurs sous les 2 minutes.
Plus que 14 coureurs sous les 2 minutes.
-
Alcom
Carapaz en forme. Ça annonce du divertissement. 
-
Elliev
Guillaume Martin premier GFDJ 34eme avec 10min15
Riccitello prend 36min, pas de plan B chez D4.
Riccitello prend 36min, pas de plan B chez D4.
-
Jacmo42
-
Elliev
Oui il est tombé en début d'étape, comme Armirail, Martinez et d'autres
-
tartifle74
Pogi c'est le boss, rien à dire, le meilleur du peloton. Ce coureur est magique !!
-
pascal425
Merckx,contrôlé de multiples fois positifs ???☆,Absolument pas d'accord ..,BenjaminSte a écrit : ↑06 juil. 2026, 17:29Un modèle aux multiples contrôles positifs et pratiques controversés, ça colle bien oui.
Allez, perso ça s'arrête là pour moi, je vous souhaite beaucoup de plaisir devant ce tour. Je déteste ce sport maintenant.
Tu fais sûrement référence à
l'histoire du giro 69 ou tout a ete fait par le directeur du giro et la RAI pour le faire accuser de dopage avec l histoire de la gourde trafiquée alors qu il dominait outrageusement ce tour,et qu'en Italie on a tout fait pour faire gagner Gimondi ,et ca a marché.
Le cannibale s'est bien vengé sur le tour de France de la même année en mettant le 2 eme a près de 20 minutes.
Il faut admettre qu il ya des coureurs ou sportifs divers qui dominent .car tout simplement plus forts même si ils ne sont pas Français.et sans avoir recours a des produits illicites.
Quand Seixas va prendre la relève de Pogi niveau victoires on verra si il va s'en prendre plein la tete.
-
rocheteau
Complètement d'accord avec toi pour Eddy Merckx .pascal425 a écrit : ↑06 juil. 2026, 18:22Merckx,contrôlé de multiples fois positifs ???☆,Absolument pas d'accord ..,BenjaminSte a écrit : ↑06 juil. 2026, 17:29Un modèle aux multiples contrôles positifs et pratiques controversés, ça colle bien oui.
l'histoire du giro 69 ou tout a ete fait par le directeur du giro et la RAI pour le faire accuser de dopage avec l histoire de la gourde trafiquée alors qu il dominait outrageusement ce tour,et qu'en Italie on a tout fait pour faire gagner Gimondi ,et ca a marché.
Le cannibale s'est bien vengé sur le tour de France de la même année en mettant le 2 eme a près de 20 minutes.
Il faut admettre qu il ya des coureurs ou sportifs divers qui dominent .car tout simplement plus forts même si ils ne sont pas Français.et sans avoir recours a des produits illicites.
Quand Seixas va prendre la relève de Pogi niveau victoires on verra si il va s'en prendre plein la tete.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
epopee76
Curieuse votre position:J'ai toujours "connu" Anquetil soupçonné de dopage.Peut-être ne s'est -il jamais fait chopé ?rocheteau a écrit : ↑06 juil. 2026, 18:30Complètement d'accord avec toi pour Eddy Merckx .pascal425 a écrit : ↑06 juil. 2026, 18:22Merckx,contrôlé de multiples fois positifs ???☆,Absolument pas d'accord ..,BenjaminSte a écrit : ↑06 juil. 2026, 17:29Un modèle aux multiples contrôles positifs et pratiques controversés, ça colle bien oui.
"Anquetil et la question du dopage
Tout au long de sa carrière, Jacques Anquetil a condamné le principe de la lutte antidopage, considérant notamment la loi antidopage votée en France le 1er juin 1965 comme une « idiotie »[46]. Il regrette que les contrôles, selon lui portent atteinte à la dignité de l'athlète. Sur le Tour de France 1966, il est le fer de lance d'un mouvement de grève par solidarité envers Raymond Poulidor, pourtant son rival, après le contrôle surprise que ce dernier a subi[17]. L'écrivain Paul Fournel, auteur d'une biographie sur le coureur, confirme que le dopage était pour lui une pratique courante : « Anquetil se dopait. Il l'a dit, et redit. Il a même précisé que ses fesses ressemblaient à une passoire à force de piqûres d'amphétamines. Il a toujours été clairement opposé aux contrôles antidopage, estimant que les efforts demandés le justifiaient, et que les coureurs étaient des hommes professionnels et responsables. Rien n'indique formellement que sa mort soit due au dopage, mais il est évident qu'un doute légitime peut peser sur cette question[47]. » Paul Fournel affirme également que le dopage est un mode de vie dont Jacques Anquetil ne put jamais se défaire tout au long de sa vie[48].
Jacques Anquetil a lui-même avoué, à plusieurs reprises, avoir eu recours au dopage. Il indique ainsi dans un entretien accordé au magazine Miroir du cyclisme, publié en octobre 1967 : « Je préfère me faire une piqûre de caféine que de boire trois tasses de café qui, elles, me font mal au foie[49]… », des propos qui confirment un aveu fait au cours de sa carrière : « Je me dope parce que tout le monde se dope […]. Bien souvent, je me suis fait des piqûres[50]. »"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Anquetil
-
Alcom
Premier rappel de juillet, il existe un thread dopage ici :
viewtopic.php?t=19477
Merci de ne pas pourrir ce thread.
viewtopic.php?t=19477
Merci de ne pas pourrir ce thread.
-
Faiseur de Tresses
Sinon, c'est quoi le titre là. 
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
NomDeStade
Quoi, t'as pas riz ?
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Alcom
Et maintenant Pogi riz ?
-
Alcom
Maintenant que De Lie a abandonné, vous allez découvrir le panache de ce cycliste à la dégaine de contrôleur de gestion.

-
ForeverGreen
Ça fait déjà un énorme tri, ce début de Tour. Sur les 19 sous les 3'30", 16 qui ont fait un top 10 sur Giro/Vuelta ou top 20 sur le TdF ces 4 dernières années. Et dans le lot de ceux qui ont la même stat, on en a 11 à plus de 10' et 8 à plus de 20' (Gee, Vauquelin, Caruso, O'Connor, Rubio, Storer, Healy, Riccitello). Et donc, à l'inverse, 3 "intrus" encore bien classés, Martinez (qui pourrait bien être le leader de la Bahrain, même si Tiberi, quoi qu'un peu loin, a profité du gros écrémage pour rester à une distance correcte du top 10), Van Wilder et surtout Van Eetvelt. Voisard et Parra pas encore totalement largués, également.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Thomi
-
vertdu84
On apprend que Décathlon va faire une énorme offre à Paul S pour essayer de le garder.
L'équipe Pinarello Q36.5 du milliardaire Sud Africain lui aurait fait une offre a 13 millions, mieux que le salaire de Pogacar.
Rappel Pinarello n'est pas une world tour.
Il va falloir que le gamin soit bien entouré par sa famille pour rester focus sur ses pédales au risque de les perdre.....
L'équipe Pinarello Q36.5 du milliardaire Sud Africain lui aurait fait une offre a 13 millions, mieux que le salaire de Pogacar.
Rappel Pinarello n'est pas une world tour.
Il va falloir que le gamin soit bien entouré par sa famille pour rester focus sur ses pédales au risque de les perdre.....
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertdu84
Quand même tres bizarre de l'avoir aligne.
Le garçon traîne sa peine depuis des semaines.
Il est agonisant depuis 4 jours.
On annonce la canicule
Tu sais qu'il ne passera pas les Pyrénées.
Intermarche n'est pas au mieux.
Quid des autres coureurs qui étaient plus en forme.
Je pense que cette gestion humaine est plutôt catastrophique de la part d'intermarche
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu