Tu as sans doute remarqué que c'était un peu la merde l'année dernière, justement. Il y avait déjà beaucoup trop de joueursL es ennuis ont démarré quand Horneland n'a pas fait tourné lors de la première semaine à trois matches.vertderennes a écrit : ↑04 juil. 2026, 18:41Tardieu appiah maubleu kante sont partis.osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2026, 21:25 ça va vite au nivo arrivées mais c'est surtout nivo dégraissage que ça risque de coincer. On avait un groupe qui n'a jamais pu trouver une cohésion et on empile de plus en plus de joueurs. Pour la cohésiion, il va falloir attendre. ça tombe bien, le public stéphanois est très patient
Et pour l'heure on a 2 arrivées, 3 si on compte N'Diaye.
Donc je vois pas qu'on soit en desequilibre
Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
osvaldopiazzolla
Re: Mercato d'été 2026
-6 pts, asap.
-
On joue le titre
-
old_side
Si pour toi Deschamps et Mozer c'est la même chose, faut t'acheter des yeux. Et c'est toujours des références d'il y a 30 ou 40 ans. Un peu comme si tu expliquais que vraiment, la Laguna, c'est la voiture qu'il faut.Toulousain a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Quand tu as Zidane tu as thuram desailly karelbeu Deschamps… des enfants de chœur.Fabulo a écrit : ↑05 juil. 2026, 02:35Toulousain a écrit : ↑04 juil. 2026, 22:04
Que tu crois.
Il faut des chiens dans une équipe.
Rien ne change, jamais.
Certains se bercent dans le romantisme où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » mais le foot comme toute la société ne reconnaît que les forts…Tout à fait d’accord avec toi! La société ne reconnaît et ne se souvient que des forts.
Rien que pour citer le bodybuilder en chef Albert Einstein surnommé « Physicor le dragon » ou Marie Curie « Uranis, la femme furie ». De vrais brutes sanguinaires.
Pareil pour le foot, qui ne se rappelle pas avec tendresse des tacles à la carotide de Pelé, des manchettes et coups de coude de Platini, des coups de boule de Zidane (ah, non, c’est pas crédible ça) ? De vrais hommes, pas des danseuses qui savent manier un ballon.
Quand tu as waddle tu as du Di Meco
Mais vous avez raison, j’ai tord. On croirait discuter avec des mecs de LFI c’est à mourir de tristesse
Dernière modification par old_side le 05 juil. 2026, 14:34, modifié 1 fois.
-
Olivier-
Il n'a pas encore 18 ans. Sauf erreur de ma part, il ne peut donc signer avant le 15 aout. En attendant il est avec les u19 si on en croit ce qu'on peut trouver sur le net, par exemple là:Alexsio a écrit : ↑05 juil. 2026, 13:38OK je demandais si David Minbang est stéphanois ? Où puis-je avoir la réponse ?Poteau droit a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:41 Coeur vert et Alexsio, on vous l'a déjà dit, ne mettez pas des liens de sites genre foot sur 7, jeunes footeux et compagnie quand il recyclent notre contenu.
On a encore du faire du ménage.
Pour rappel, P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site dont on vous donne le lien en exclusivité: https://www.poteaux-carres.com/
https://africafoot.com/david-mimbang-ve ... t-etienne/
-
NomDeStade
Après Horneland avait fait n'importe quoi sur cette semaine là, on peut aussi espérer que Cathro soit meilleur gestionnaire.osvaldopiazzolla a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:27Tu as sans doute remarqué que c'était un peu la merde l'année dernière, justement. Il y avait déjà beaucoup trop de joueursL es ennuis ont démarré quand Horneland n'a pas fait tourné lors de la première semaine à trois matches.vertderennes a écrit : ↑04 juil. 2026, 18:41Tardieu appiah maubleu kante sont partis.osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2026, 21:25 ça va vite au nivo arrivées mais c'est surtout nivo dégraissage que ça risque de coincer. On avait un groupe qui n'a jamais pu trouver une cohésion et on empile de plus en plus de joueurs. Pour la cohésiion, il va falloir attendre. ça tombe bien, le public stéphanois est très patient
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
-
NomDeStade
Que Nadé n'ai jamais été approché très sérieusement par un club anglais, c'est assez fou et à mon sens assez révélateur.On joue le titre a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:28Pour Nade, il peut toujours intéresser en championship. Joueur hyper fiable physiquement, dur dans le duel et encore assez jeune.
Pour Moueffek, je vois pas qui va lui proposer un challenge intéressant.
-
Olivier-
Oui heureusement qu'il y avait zidane l'homme au 14 cartons rouges (tv) pour compenser les enfants de choeur .Toulousain a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Quand tu as Zidane tu as thuram desailly karelbeu Deschamps… des enfants de chœur.Fabulo a écrit : ↑05 juil. 2026, 02:35Toulousain a écrit : ↑04 juil. 2026, 22:04
Que tu crois.
Rien ne change, jamais.
Certains se bercent dans le romantisme où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » mais le foot comme toute la société ne reconnaît que les forts…Tout à fait d’accord avec toi! La société ne reconnaît et ne se souvient que des forts.
Rien que pour citer le bodybuilder en chef Albert Einstein surnommé « Physicor le dragon » ou Marie Curie « Uranis, la femme furie ». De vrais brutes sanguinaires.
Pareil pour le foot, qui ne se rappelle pas avec tendresse des tacles à la carotide de Pelé, des manchettes et coups de coude de Platini, des coups de boule de Zidane (ah, non, c’est pas crédible ça) ? De vrais hommes, pas des danseuses qui savent manier un ballon.
Mais vous avez raison, j’ai torT. On croirait discuter avec des macronistes, c’est à mourir de tristesse.
-
Sosof
Lecce et Blackburn, l’an dernier à priori..NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:36Que Nadé n'ai jamais été approché très sérieusement par un club anglais, c'est assez fou et à mon sens assez révélateur.On joue le titre a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:28Pour Nade, il peut toujours intéresser en championship. Joueur hyper fiable physiquement, dur dans le duel et encore assez jeune.
-
NomDeStade
Oui mais sans concrétisation. Si un club anglais avait voulu Nadé, tant en salaire qu'en intérêt sportif, ça se serait fait.Sosof a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:48Lecce et Blackburn, l’an dernier à priori..NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:36Que Nadé n'ai jamais été approché très sérieusement par un club anglais, c'est assez fou et à mon sens assez révélateur.On joue le titre a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:28Pour Nade, il peut toujours intéresser en championship. Joueur hyper fiable physiquement, dur dans le duel et encore assez jeune.
Il y a quand même très peu de DC faisant des saisons complètes en l1 qui restent chez nous. (en France j'entends)
-
OSWALDO84
Moueffek, je verrais bien Angers se positionner. Pas une info... juste une idée 
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Old green
Moi je verrai bien Le Havre.Si Nedder s' il signe là bas, il glissera peut être son nom à Digard
-
Wert
Et ça s'est répété avec Montanier contre Nancy ....NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:35Après Horneland avait fait n'importe quoi sur cette semaine là, on peut aussi espérer que Cathro soit meilleur gestionnaire.osvaldopiazzolla a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:27Tu as sans doute remarqué que c'était un peu la merde l'année dernière, justement. Il y avait déjà beaucoup trop de joueursL es ennuis ont démarré quand Horneland n'a pas fait tourné lors de la première semaine à trois matches.vertderennes a écrit : ↑04 juil. 2026, 18:41Tardieu appiah maubleu kante sont partis.osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2026, 21:25 ça va vite au nivo arrivées mais c'est surtout nivo dégraissage que ça risque de coincer. On avait un groupe qui n'a jamais pu trouver une cohésion et on empile de plus en plus de joueurs. Pour la cohésiion, il va falloir attendre. ça tombe bien, le public stéphanois est très patient
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Alexsio
OK merci. D'après N. DJellit et d'autres ce jeune est promis à un brillant avenir.Olivier- a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:33Il n'a pas encore 18 ans. Sauf erreur de ma part, il ne peut donc signer avant le 15 aout. En attendant il est avec les u19 si on en croit ce qu'on peut trouver sur le net, par exemple là:Alexsio a écrit : ↑05 juil. 2026, 13:38OK je demandais si David Minbang est stéphanois ? Où puis-je avoir la réponse ?Poteau droit a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:41 Coeur vert et Alexsio, on vous l'a déjà dit, ne mettez pas des liens de sites genre foot sur 7, jeunes footeux et compagnie quand il recyclent notre contenu.
Pour rappel, P2 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site dont on vous donne le lien en exclusivité: https://www.poteaux-carres.com/
-
Faiseur de Tresses
Hhhmmmm... on raisonne parfois trop en intérêts financiers. C'est important, mais ce n'est pas tout ce qui compte.NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:50 Oui mais sans concrétisation. Si un club anglais avait voulu Nadé, tant en salaire qu'en intérêt sportif, ça se serait fait.
Il y a quand même très peu de DC faisant des saisons complètes en l1 qui restent chez nous. (en France j'entends)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Toulousain
Zidane a eu plusieurs fois des réactions et des gestes inadmissibles mais s’en rappeler plus que son talent et sa capacité à faire vivre le ballon … il faut oserOlivier- a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:37Oui heureusement qu'il y avait zidane l'homme au 14 cartons rouges (tv) pour compenser les enfants de choeur .Toulousain a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Quand tu as Zidane tu as thuram desailly karelbeu Deschamps… des enfants de chœur.Fabulo a écrit : ↑05 juil. 2026, 02:35Toulousain a écrit : ↑04 juil. 2026, 22:04
Que tu crois.
Rien ne change, jamais.
Mais vous avez raison, j’ai torT. On croirait discuter avec des macronistes, c’est à mourir de tristesse.![]()
![]()
-
osvaldopiazzolla
c'est effectivement à son débit. Ensuite, un entraîneur qui essaye de construire son système tactique, il a pas envie de turnoveriser au début...mais il était là depuis huit mois.NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:35Après Horneland avait fait n'importe quoi sur cette semaine là, on peut aussi espérer que Cathro soit meilleur gestionnaire.osvaldopiazzolla a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:27Tu as sans doute remarqué que c'était un peu la merde l'année dernière, justement. Il y avait déjà beaucoup trop de joueursL es ennuis ont démarré quand Horneland n'a pas fait tourné lors de la première semaine à trois matches.vertderennes a écrit : ↑04 juil. 2026, 18:41Tardieu appiah maubleu kante sont partis.osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2026, 21:25 ça va vite au nivo arrivées mais c'est surtout nivo dégraissage que ça risque de coincer. On avait un groupe qui n'a jamais pu trouver une cohésion et on empile de plus en plus de joueurs. Pour la cohésiion, il va falloir attendre. ça tombe bien, le public stéphanois est très patient
-6 pts, asap.
-
Olivier-
Ah mais moi j'ose pas. C'est juste pour te taquiner ; parce que cet exemple était quand même plutôt mal choisi
.
-
osvaldopiazzolla
Vous vous rendez compte que Le Havre et Angers ont abssolument pas les moyens de se payer Moueffek ?
-6 pts, asap.
-
Toulousain
Ah non on ne touche pas à Zinedine qui fut un des plus beaux joueurs toutes époques confondues
Autour de lui tu n’aurai pas eu les « tueurs » dessailly thuram Deschamps par exemple il aurait bien plus disjoncté en équipe nationale
-
cedric26
Et question comme cela, tu y crois toi en Zidane sectionneur??Toulousain a écrit : ↑05 juil. 2026, 16:22Ah non on ne touche pas à Zinedine qui fut un des plus beaux joueurs toutes époques confondues![]()
Autour de lui tu n’aurai pas eu les « tueurs » dessailly thuram Deschamps par exemple il aurait bien plus disjoncté en équipe nationale
J'espere me tromper pour lui, mais j'ai un ptain de doute.... voir un flop
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Olivier-
Je ne me rappelle pas que ces joueurs étaient si durs que ça ; pas comparable aux paraguayens en tout cas.Toulousain a écrit : ↑05 juil. 2026, 16:22Ah non on ne touche pas à Zinedine qui fut un des plus beaux joueurs toutes époques confondues![]()
Par contre chez nous, on a adoré des joueurs comme lemoine et Cohade qui étaient assez truqueurs, sans parler de Ilunga adepte très paraguay-like du "le ballon peut passer, pas le joueur".
-
YACINE
Il s'entraîne avec les pros, il apparaît fugitivement lors de la vidéo de présentation de Jacob Breum. Il jouera dans un premier temps avec la réserve tout en s'entraînant avec les pros. Vu qu'il n'a pas encore "signé" pro, car il n'aura 18 ans,Olivier- a écrit : ↑05 juil. 2026, 14:33Il n'a pas encore 18 ans. Sauf erreur de ma part, il ne peut donc signer avant le 15 aout. En attendant il est avec les u19 si on en croit ce qu'on peut trouver sur le net, par exemple là:Alexsio a écrit : ↑05 juil. 2026, 13:38OK je demandais si David Minbang est stéphanois ? Où puis-je avoir la réponse ?Poteau droit a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:41 Coeur vert et Alexsio, on vous l'a déjà dit, ne mettez pas des liens de sites genre foot sur 7, jeunes footeux et compagnie quand il recyclent notre contenu.
qu'à la mi août, je ne pense pas qu'il puisse participer à un match amical quoi que, à vérifier la réglementation, je n'en ai aucune idée.
Dernière modification par YACINE le 05 juil. 2026, 16:59, modifié 1 fois.
-
SUPERJET
Sinon pour en revenir au mercato, Corredor donnerait sa préférence à notre club selon kes dernières rumeurs.
Pour Victor Bak, pas de confirmation de la piste.
Rien non plus pour un milieu défensif.
Pour Victor Bak, pas de confirmation de la piste.
Rien non plus pour un milieu défensif.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
YACINE
Corredor c'est ses commentaires sur l'ambiance â Geoffroy qui laisse à penser que sa préférence irait â Sainté, la réalité c'est le salaire proposé qui fera la différence.
Victor Bak, j ai du mal à y croire car il a encore 4 ans de contrat et que son club joue la ligue des champions et reste en position de force et la rumeur vient d'un twittos qui ne paraît pas hyper fiable.
Concernant le milieu défensif très curieux du profil qui sera choisi, avec l'attaquant remplaçant de Stassin, c'est la recrue pour lequel un gros investissement peut être envisagé. Et sur le poste de latéral si Pedro passe axial, j'ai beaucoup aimé Karimov qui a joué la coupe du monde.
-
Demetrio Lopez
Qui d'autre? Rudi Garcia? Hervé Renard?cedric26 a écrit : ↑05 juil. 2026, 16:29Et question comme cela, tu y crois toi en Zidane sectionneur??Toulousain a écrit : ↑05 juil. 2026, 16:22Ah non on ne touche pas à Zinedine qui fut un des plus beaux joueurs toutes époques confondues![]()
J'espere me tromper pour lui, mais j'ai un ptain de doute.... voir un flop![]()
![]()
Légende de l'équipe de France, triple vainqueur de la C1 avec quelques égos à gérer.. Si on ne crois pas en Zidane pour prendre la suite, on fait confiance à qui?