Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Druss
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je ne sais même pas si c’est de la corruption. La FIFA a donné des consignes pour cetre Coupe du monde de laisser jouer. Les arbitres sifflent peu. Même le VAR intervient peu.
A partir de ce postulat, les equipes qui en profitent le plus sont celles qui jouent avec grinta : Argentine, Uruguay et Paraguay. Et en plus comme elles voient que ca passe tranquille, sans prendre de cartons, elles accentuent le trait en tombant dans l’agressivité comme hier.
Déjà il y a 4 ans, l’Argentine avait été arbitré avec beaucoup de mansuétude. Il faut surtout que les arbitres prennent conscience que ces équipes sont truqueuses avec du vice. Et que la FIFA se rende compte que ce n’est pas une bonne imahe renvoyée puisqu’uls ne pensent qu’au "produit" foot.
A partir de ce postulat, les equipes qui en profitent le plus sont celles qui jouent avec grinta : Argentine, Uruguay et Paraguay. Et en plus comme elles voient que ca passe tranquille, sans prendre de cartons, elles accentuent le trait en tombant dans l’agressivité comme hier.
Déjà il y a 4 ans, l’Argentine avait été arbitré avec beaucoup de mansuétude. Il faut surtout que les arbitres prennent conscience que ces équipes sont truqueuses avec du vice. Et que la FIFA se rende compte que ce n’est pas une bonne imahe renvoyée puisqu’uls ne pensent qu’au "produit" foot.
-
Alexsio
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Tout ça est certainement juste mais hier les bornes ont été largement dépassées. On a tout vu sauf du foot.Druss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:46 Je ne sais même pas si c’est de la corruption. La FIFA a donné des consignes pour cetre Coupe du monde de laisser jouer. Les arbitres sifflent peu. Même le VAR intervient peu.
-
Druss
C’est vrai que la côte du Paraguay qui ne prend pas de carton devait être sacrément élevée.Wert a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:33Pour l'arbitre hier, je pensais plus à des réseaux mafieux de paris sur le score, le nombre de carton ou des truc comme ça. Sinon ce n'est pas possible. Il y a des faits de jeu non sifflés qui dépassent l'entendement.Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:09À l'Argentine*Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Plus simple si on veut chercher de la corruption (ce qui semble raisonnable ici) c'est de penser que Infantino/Trump font ce qu'il faut pour éliminer les grands favoris et laisser plus de place aux US pour gagner...___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 06:40 C'est quoi, les relations de l'Ouzbékistan avec la Russie, en ce moment ? Nan parce que quand tu te rappelles que Poutine est allé jusqu'à embaucher des Moldaves pour peindre des étoiles de David bleues sur des murs, il serait pas à ça près pour essayer de nous faire chier.
Quand tu vois le père Gianni célébrer la victoire Argentine contre le Cap-Vert... Le tableau ouvert des Argentins jusqu'en demies, Messi qui joue à Miami, l'arbitrage qu'ils ont eu jusqu'à présent...
En tout cas hier soir j’ai vu l’arbitrage le plus injuste en 35 ans que je suis le foot. Heureusement qu’on a gagné.
-
PtitLu
J'ai regardé le match avec quasi que des gens qui ne regardent pas du foot au quotidien hier soir. Ils étaient plus énervés que moi, c'est direDruss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:53C’est vrai que la côte du Paraguay qui ne prend pas de carton devait être sacrément élevée.Wert a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:33Pour l'arbitre hier, je pensais plus à des réseaux mafieux de paris sur le score, le nombre de carton ou des truc comme ça. Sinon ce n'est pas possible. Il y a des faits de jeu non sifflés qui dépassent l'entendement.Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:09À l'Argentine*Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Plus simple si on veut chercher de la corruption (ce qui semble raisonnable ici) c'est de penser que Infantino/Trump font ce qu'il faut pour éliminer les grands favoris et laisser plus de place aux US pour gagner...___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 06:40 C'est quoi, les relations de l'Ouzbékistan avec la Russie, en ce moment ? Nan parce que quand tu te rappelles que Poutine est allé jusqu'à embaucher des Moldaves pour peindre des étoiles de David bleues sur des murs, il serait pas à ça près pour essayer de nous faire chier.
Quand tu vois le père Gianni célébrer la victoire Argentine contre le Cap-Vert... Le tableau ouvert des Argentins jusqu'en demies, Messi qui joue à Miami, l'arbitrage qu'ils ont eu jusqu'à présent...
En tout cas hier soir j’ai vu l’arbitrage le plus injuste en 35 ans que je suis le foot. Heureusement qu’on a gagné.

-
machiavel
Toi tu n'as pas vu un fameux Bulgarie-France arbitré par Ian Foote en octobre 1976. Avec Thierry Roland qui dit son fameux: "M. Foote vous êtes un salaud !".Druss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:53C’est vrai que la côte du Paraguay qui ne prend pas de carton devait être sacrément élevée.Wert a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:33Pour l'arbitre hier, je pensais plus à des réseaux mafieux de paris sur le score, le nombre de carton ou des truc comme ça. Sinon ce n'est pas possible. Il y a des faits de jeu non sifflés qui dépassent l'entendement.Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:09À l'Argentine*Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Plus simple si on veut chercher de la corruption (ce qui semble raisonnable ici) c'est de penser que Infantino/Trump font ce qu'il faut pour éliminer les grands favoris et laisser plus de place aux US pour gagner...___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 06:40 C'est quoi, les relations de l'Ouzbékistan avec la Russie, en ce moment ? Nan parce que quand tu te rappelles que Poutine est allé jusqu'à embaucher des Moldaves pour peindre des étoiles de David bleues sur des murs, il serait pas à ça près pour essayer de nous faire chier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Punky
Mais si les bleus vont au bout, ce France–Paraguay fera partie des matchs qui auront forgé la légende de cette épopée. Un peu comme en 1998 au final.PtitLu a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:58J'ai regardé le match avec quasi que des gens qui ne regardent pas du foot au quotidien hier soir. Ils étaient plus énervés que moi, c'est direDruss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:53C’est vrai que la côte du Paraguay qui ne prend pas de carton devait être sacrément élevée.Wert a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:33Pour l'arbitre hier, je pensais plus à des réseaux mafieux de paris sur le score, le nombre de carton ou des truc comme ça. Sinon ce n'est pas possible. Il y a des faits de jeu non sifflés qui dépassent l'entendement.Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:09À l'Argentine*Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29
Plus simple si on veut chercher de la corruption (ce qui semble raisonnable ici) c'est de penser que Infantino/Trump font ce qu'il faut pour éliminer les grands favoris et laisser plus de place aux US pour gagner...
En tout cas hier soir j’ai vu l’arbitrage le plus injuste en 35 ans que je suis le foot. Heureusement qu’on a gagné.. On va s'en souvenir de ce match, pas pour les bonnes raisons, mais on va s'en souvenir.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
zigzag
Tu as la mémoire courte !Druss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:53C’est vrai que la côte du Paraguay qui ne prend pas de carton devait être sacrément élevée.Wert a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:33Pour l'arbitre hier, je pensais plus à des réseaux mafieux de paris sur le score, le nombre de carton ou des truc comme ça. Sinon ce n'est pas possible. Il y a des faits de jeu non sifflés qui dépassent l'entendement.Kabigon a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:09À l'Argentine*Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:29Plus simple si on veut chercher de la corruption (ce qui semble raisonnable ici) c'est de penser que Infantino/Trump font ce qu'il faut pour éliminer les grands favoris et laisser plus de place aux US pour gagner...___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 06:40 C'est quoi, les relations de l'Ouzbékistan avec la Russie, en ce moment ? Nan parce que quand tu te rappelles que Poutine est allé jusqu'à embaucher des Moldaves pour peindre des étoiles de David bleues sur des murs, il serait pas à ça près pour essayer de nous faire chier.
-
Wert
C'est vrai les consignes et c'est vrai que cet arbitre était permissif. Il est celui qui avait sifflé le moins de faute au premier tour. Sur Bein avant le match, ils avaient donné le scénario. Des paraguayens truqueurs qui jouent avec leurs armes, un arbitre permissif qui laisse faire et le risque pour les bleus de s'énerver, de sortir du match et de commettre le geste qui aurait justifie un rouge. On en est pas passé loin.Druss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:46 Je ne sais même pas si c’est de la corruption. La FIFA a donné des consignes pour cetre Coupe du monde de laisser jouer. Les arbitres sifflent peu. Même le VAR intervient peu.
Après l'arbitrage ne doit pas occulter tout le reste comme c'est le cas ce matin dans la presse française. On a toujours autant d problème face au bloc bas. On manque de fluidité dans la relance du fait des limites de nos latéraux et de nos milieux défensifs et on compte excessivement sur le talent individuel de nos quatre de devant.
Ne pas le voir peut nous causer des problèmes face au Maroc. Leur équipe n'a plus tien à voir avec celle de la demi finale qui était minée par les blessures et les absences. Elle a énormément progressé. Elle proposera sans doute un bloc bas mais avec une capacité de se projeter devant rapidement qui a tout pour nous poser des problèmes.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien
C’est drôle de constater que sur ce forum les discours complotistes sont majoritairement moqués (à juste titre) quand il s'agit des verts, mais qu’il semble y avoir un quasi-consensus sur ces dernières pages pour penser sérieusement que la FIFA veut empêcher les bleus d'aller loin en coupe du monde !
Paradoxal.
Peut-on m'expliquer l'intérêt de cette prétendue manœuvre ?
Faire gagner les Etats-Unis ?
Dans ce cas, pourquoi avoir donné un carton rouge aux ricains lors du dernier match à seulement 1-0 (et avec une bonne demi-heure à jouer) ?
Et pourquoi ne pas défavoriser tous les favoris globalement, comme l'Espagne ou l'Argentine ?
Faire gagner l'Argentine ? Oui c’est bien connu, l’Argentine est une énorme puissance mondiale qui a la main sur les instances dirigeantes de ce monde et notamment sur la FIFA.
Trop de chouineries !
Les bleus sont tombés sur équipe de brutes et de catins, et sur un arbitre mauvais qui a favorisé inconsciemment le petit comme je l'ai vu des dizaines de fois en coupe de France par exemple.
Ils s'en sont sortis, très bien, on passe à autre chose.
Le foot et surtout ́la CdM c'est aussi ça, les équipes comme le Paraguay ont le mérite de te faire aller puiser dans d'autres ressources et finalement de te faire progresser aussi.
Paradoxal.
Dans ce cas, pourquoi avoir donné un carton rouge aux ricains lors du dernier match à seulement 1-0 (et avec une bonne demi-heure à jouer) ?
Et pourquoi ne pas défavoriser tous les favoris globalement, comme l'Espagne ou l'Argentine ?
Faire gagner l'Argentine ? Oui c’est bien connu, l’Argentine est une énorme puissance mondiale qui a la main sur les instances dirigeantes de ce monde et notamment sur la FIFA.
Trop de chouineries !
Les bleus sont tombés sur équipe de brutes et de catins, et sur un arbitre mauvais qui a favorisé inconsciemment le petit comme je l'ai vu des dizaines de fois en coupe de France par exemple.
Le foot et surtout ́la CdM c'est aussi ça, les équipes comme le Paraguay ont le mérite de te faire aller puiser dans d'autres ressources et finalement de te faire progresser aussi.
Dernière modification par martien le 05 juil. 2026, 12:13, modifié 1 fois.
-
Petrus
Un Séville 82 mais sur 90 minutes et heureusement une fin plus heureuse
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
zigzag
A partir du moment où tu as Infantino qui sort de nulle part un Prix pour la paix remis à Trump, il ne me semble pas complétement farfelu que si ce dernier suggére que ce serait mieux si c'était à Messi qu'il remettait la Coupe, Infanito se démène en quatre pour exaucer ce souhait...martien a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:12 C’est drôle de constater que sur ce forum les discours complotistes sont majoritairement moqués (à juste titre) quand il s'agit des verts, mais qu’il semble y avoir un quasi-consensus sur ces dernières pages pour penser sérieusement que la FIFA veut empêcher les bleus d'aller loin en coupe du monde !![]()
Paradoxal.
Trop de chouineries !
-
Brice2b38
C'était bizarre, j'étais énervé, agacé, mais avec le recul j'ai adoré ce match par ce que ça a montré de l'équipe de France. Clairement le plus scandaleux dans tout ça, c'est pas les paraguayens qui n'avait aucune chance de gagner par la voie "propre", mais c'est l'arbitre qui a cautionné voire favoriser ça. Et la réaction de nos joueurs, qui n'ont pas dégoupillé même en étant agacés, franchement chapeau. Mbappé en tête. Ça te soude un groupe, maintenant qu'on sait que le résultat est favorable, sans blessé, je trouve que ça donne de nouvelles forces à l'équipe pour aller jusqu'au bout. Si on la gagne cette CDM, on l'aura clairement pas volé pour le coup...
-
martien
Quel serait l'intérêt pour Trump de vouloir que Messi gagne la coupe du monde ? Je ne sais même pas s’il sait qui c’estzigzag a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:16A partir du moment où tu as Infantino qui sort de nulle part un Prix pour la paix remis à Trump, il ne me semble pas complétement farfelu que si ce dernier suggére que ce serait mieux si c'était à Messi qu'il remettait la Coupe, Infanito se démène en quatre pour exaucer ce souhait...martien a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:12 C’est drôle de constater que sur ce forum les discours complotistes sont majoritairement moqués (à juste titre) quand il s'agit des verts, mais qu’il semble y avoir un quasi-consensus sur ces dernières pages pour penser sérieusement que la FIFA veut empêcher les bleus d'aller loin en coupe du monde !![]()
Paradoxal.
Trop de chouineries !
-
Brice2b38
C'était bizarre, j'étais énervé, agacé, mais avec le recul j'ai adoré ce match par ce que ça a montré de l'équipe de France. Clairement le plus scandaleux dans tout ça, c'est pas les paraguayens qui n'avait aucune chance de gagner par la voie "propre", mais c'est l'arbitre qui a cautionné voire favoriser ça. Et la réaction de nos joueurs, qui n'ont pas dégoupillé même en étant agacés, franchement chapeau. Mbappé en tête. Ça te soude un groupe, maintenant qu'on sait que le résultat est favorable, sans blessé, je trouve que ça donne de nouvelles forces à l'équipe pour aller jusqu'au bout. Si on la gagne cette CDM, on l'aura clairement pas volé pour le coup...
-
zigzag
Sont déja potes ! https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1657124martien a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:19Quel serait l'intérêt pour Trump de vouloir que Messi gagne la coupe du monde ? Je ne sais même pas s’il sait qui c’estzigzag a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:16A partir du moment où tu as Infantino qui sort de nulle part un Prix pour la paix remis à Trump, il ne me semble pas complétement farfelu que si ce dernier suggére que ce serait mieux si c'était à Messi qu'il remettait la Coupe, Infanito se démène en quatre pour exaucer ce souhait...martien a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:12 C’est drôle de constater que sur ce forum les discours complotistes sont majoritairement moqués (à juste titre) quand il s'agit des verts, mais qu’il semble y avoir un quasi-consensus sur ces dernières pages pour penser sérieusement que la FIFA veut empêcher les bleus d'aller loin en coupe du monde !![]()
Paradoxal.
Trop de chouineries !
Le foot et surtout ́la CdM c'est aussi ça, les équipes comme le Paraguay ont le mérite de te faire aller puiser dans d'autres ressources et finalement de te faire progresser aussi.![]()
-
Jacmo42
J'espère au moins que le carton d'Olise sera annulé.
-
Elliev
Plutôt qu'un complot je pense que cet arbitre ouzbek est une triple buse, tout simplement.
-
lubo09
De mon côté, je ne parle pas de théorie du complot, ce serait ridicule, simplement en sachant le match auquel on va avoir droit, et cela tout le monde le savait, la moindre des choses aurait été de prévoir un arbitre expérimenté, tout simplement.zigzag a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:16A partir du moment où tu as Infantino qui sort de nulle part un Prix pour la paix remis à Trump, il ne me semble pas complétement farfelu que si ce dernier suggére que ce serait mieux si c'était à Messi qu'il remettait la Coupe, Infanito se démène en quatre pour exaucer ce souhait...martien a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:12 C’est drôle de constater que sur ce forum les discours complotistes sont majoritairement moqués (à juste titre) quand il s'agit des verts, mais qu’il semble y avoir un quasi-consensus sur ces dernières pages pour penser sérieusement que la FIFA veut empêcher les bleus d'aller loin en coupe du monde !![]()
Paradoxal.
Trop de chouineries !
Après, il y a toujours eu des pays plus ou moins avantagés lors des coupes du mondes et cela sans parler de complot ou je ne sais pas quoi, simplement des décisions parfois litigieuses, pas plus.
Concernant le match de hier soir, Ok avec toi sur le profil des paraguayens et sur l'incompétence de l'arbitre, simplement on est pas en coupe de France, cela n'a rien à voir même si je comprends ton parallèle mais qui est pour moi sans équivalence.
Jouer une équipe défensive, rugueuse, tricheuse, provocatrice, ce n'est pas la première ni dernière fois que cela arrive en CDM mais je trouve simplement que des bornes ont été dépassées avec les coups donnés hors du jeu, coups de pied, de coude ... c'est là ou un arbitre simplement correct aurait du sévir rapidement.
-
Robert Bidochon
À qui: À la FIFA. Cet arbitre s'est déjà montré incompétent dans les poules. L'objectif n'est pas de l'incarcérer. Mais si personne ne dit rien lorsque de manière flagrante un arbitre participe au pourrissement d'un match, les instances auront toutes latitude à ne pas bouger.inquisiteur a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:31C’est comme les délits d’initiés de Trump en bourse.Robert Bidochon a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:17 Il faut espérer que la France dépose réclamations sur ces arbitres.
À qui peut-on dénoncer ça et où ?
Y’a plus de juges impartiaux, voire plus du tout de juges dans le système pourri !
Que le système soit pourris ou pas, n'empêche pas de dénoncer les dysfonctionnements.
-
Wert
Pour ma part paris truqués. 0 carton jaune au Paraguay. Ca dépasse quand même l'entendement et çe devait être une grosse côte.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien
Tu déduis vraiment du simple fait que Trump reçoive une équipe championne à la maison blanche (procédure tout ce qu’il y a de plus classique), que Messi est pote avec Trump ?zigzag a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:20Sont déja potes ! https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1657124
Non parce que si on va par là, les liens entre Trump et Ronaldo sont beaucoup plus nets : https://www.footmercato.net/a6075893229 ... no-ronaldo
Il devrait donc favoriser le Portugal...
-
Demetrio Lopez
-
Demetrio Lopez
Aujourd'hui le duel pour les américains qui suivent cette CM et que tout le monde veut voir en finale pour la revanche c'est MBappe/Messi. Il a tout à fait l'aura médiatique des deux autres, CR7 a même tendance à tomber dans l'oubli sur cette compétition.inquisiteur a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:42À moins que Poutine parie sur le nombre de cartons jaunes je vois pas son intérêt à embêter l’EDF.___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 06:40 C'est quoi, les relations de l'Ouzbékistan avec la Russie, en ce moment ? Nan parce que quand tu te rappelles que Poutine est allé jusqu'à embaucher des Moldaves pour peindre des étoiles de David bleues sur des murs, il serait pas à ça près pour essayer de nous faire chier.
Le président ouzbek est proche de Trump aussi puisqu’ils sont dans le board of peace. Le Paraguay lui est un des rares pays à soutenir toutes les âneries de Trump au Proche Orient dont le transfert des ambassades à Jérusalem qui a bien mis le feu aux poudres il y a une dizaine d’années. Si on est sur la théorie complot politique on pourrait plus regarder de ce côté que vers Poutine je pense perso.
Ceux qui pensent que tout est fait pour voir Messi et Cristiano en finale ont pas tort. On se rend pas compte du nombre de gens en dehors de l’Europe qui ne regarde QUE les matchs de ces deux joueurs, surtout ceux de Messi. Clairement l’Argentine dehors ça embêterait bien son business (à Infantino). Et évidemment faut favoriser aussi les US !
On est quand même revenu 50 ans en arrière avec ces histoires de magouilles. Comme dit précédemment, il ne manque plus que le koweïtien avec sa valise.
-
Kowalsky
-
Demetrio Lopez
Le Maroc aura du répondant défensivement et dans les duels mais ce sera un match de foot. Rien à voir avec le bloc Paraguayen qui était encore plus refermé que contre l'Allemagne (5-4-1 vs 4-3-3). N'importe quelle équipe aurait eu du mal à faire sauter l'ouvre boîte et aurait fait l'essuie glace, à commencer par les autres favoris, Argentine, Espagne, Angleterre qui l'ont fait aussi sur ce tournoi face à de tels blocs (Cap Vert, Ghana). Contre ce genre d'opposition nous n'avons pas de Harry Kane dans les airs ou de Messi sur coup franc mais on a d'autres atouts : Doué hier soir (qui d'autre à ce joueur sur le banc?), la qualité de frappe d'un Koné, une demie occas de Mbappé, nos centraux/Rabiot sur corner.. Pour moi ce match tire plutôt de bons enseignements sur notre capacité à rester focus, patients, a ne pas se faire piéger (Upamecano/Saliba), il ressort un beau collectif de ce match. Je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que seules nos individualités comptent. Surtout que les 4 de devant, au delà de 3/4 buts de Mbappé (frappe contre le Sénégal, passement de jambe contre la Suède) et Dembelé (Norvège) ont surtout marqué sur de très beaux mouvements collectifs.Wert a écrit : ↑05 juil. 2026, 12:09C'est vrai les consignes et c'est vrai que cet arbitre était permissif. Il est celui qui avait sifflé le moins de faute au premier tour. Sur Bein avant le match, ils avaient donné le scénario. Des paraguayens truqueurs qui jouent avec leurs armes, un arbitre permissif qui laisse faire et le risque pour les bleus de s'énerver, de sortir du match et de commettre le geste qui aurait justifie un rouge. On en est pas passé loin.Druss a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:46 Je ne sais même pas si c’est de la corruption. La FIFA a donné des consignes pour cetre Coupe du monde de laisser jouer. Les arbitres sifflent peu. Même le VAR intervient peu.
Après l'arbitrage ne doit pas occulter tout le reste comme c'est le cas ce matin dans la presse française. On a toujours autant d problème face au bloc bas. On manque de fluidité dans la relance du fait des limites de nos latéraux et de nos milieux défensifs et on compte excessivement sur le talent individuel de nos quatre de devant.
Ne pas le voir peut nous causer des problèmes face au Maroc. Leur équipe n'a plus tien à voir avec celle de la demi finale qui était minée par les blessures et les absences. Elle a énormément progressé. Elle proposera sans doute un bloc bas mais avec une capacité de se projeter devant rapidement qui a tout pour nous poser des problèmes.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 05 juil. 2026, 12:56, modifié 2 fois.