NomDeStade a écrit : ↑04 juil. 2026, 13:47
Ca va.. Franchement c'est pas bien senti de la part de berpong, mais c'est pas moins intelligent que la nouvelle prise de paroles pleine de condescendance juste au-dessus. (et franchement, Fabulo t'es intéressant à discuter mais du coup je trouve que tu jettes de l'huile sur le feu avec ce genre de sortie, surtout que tu cibles souvent Parasar qui est loin, très loin même, d'être un potonaute qui n'argumente pas et vociférerai à longueur de topic).
Pour le coup je ne visais pas vraiment Parasar, même si j’avoue que je trouve que sa remarque manquait d’élégance et n’était pas nécessaire.
Je faisais référence au fait que lorsque j’ai critiqué le potin de Parasar, on m’a dit qu’étant nouveau sur le forum je ne pouvais me permettre de le critiquer car lui était un ancien du forum et que ses propos pouvaient au pire n’être que maladroits…
Les débats EH versus ODO me passent par dessus les oreilles. J’étais de ceux qui souhaitaient qu’ODO reprenne les rennes après Batlles car j’avais aimé ce qu’il avait fait à Dijon. Je n’aime pas vraiment quand un entraîneur se fait débarquer en cours de saison car cela signifiera qu’il n’aura pas réussi sa mission. J’étais donc déçu qu’il parte même si par moment le jeu proposé ne me plaisait pas vraiment.
Pareil pour EH, je trouve que ce qu’il offrait en ligue 1 était rafraîchissant et j’avais du mal à reconnaître l’équipe, même si les résultats n’étaient pas meilleurs.
Est-ce que ce constat m’amenais à faire des commentaires sur ODO ? Non.
La fronde contre EH s’est même amplifiée avec PM qui semblait démontrer qu’un entraîneur du crû savait y faire avec le foot. Cependant, le constat que je fais c’est que lorsque PM s’est retrouvé avec la même défense qu’EH (en un mot quand Le Cardinal était blessé) , il a eu des résultats similaires.
Maintenant que ce soit EH, ODO ou PM, si ils retrouvent un club, quelqu’il soit, je serai content pour eux. Ça ne viendrait pas à l’esprit de faire un commentaire mesquin. Je n’en vois pas le but. Je le ferai d’autant moins si j’étais un ancien du forum dont les propos sont accueillis forcément plus favorablement que ceux d’un nouveau né du forum.