ASSE Féminine Seconde Ligue 2026-2027
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027
puff vraiment dommage de ne pas pouvoir couper certaines têtes

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Danish
Il ne faut pas espérer. Lens sera repêché mais on a mérité notre descente. Autant reconstruire sur des bases plus saines en D2...
-
Nanard
-
Thomi
19 départs... Record de Lens battu
-
Alexsio
-
cedric26
Les U19 vont prendre du grade prochainement, car sinon, elles vont vite s'ennuyer à l'entrainement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Wert
je vois pas Jean-Marc Barsotti dans la liste ? Il reste lui ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Danish
Dans les 19, on compte Welma Fon qui était déjà partie en prêt en hiver. Admettons.
Par contre on a pas eu les 12 arrivées de Lens nous.
-
Nemo42
Euh ... Il s'est passé quoi pour que l'integralité de l'equipe demissionne comme ça ?
Non parceque Jean Marc Barsotti est un con, bon ça c'est aquis.
Mais de là à ce que l'effectif complet fuit (fuye ? fuyent ?) à ce point
Elles avaient toutes une clause de libération en cas de relegation ?
Non parceque Jean Marc Barsotti est un con, bon ça c'est aquis.
Mais de là à ce que l'effectif complet fuit (fuye ? fuyent ?) à ce point
Elles avaient toutes une clause de libération en cas de relegation ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Wert
C'est quand même de plus en plus évident que Kilmer n'a pas la main sur la section féminine, qu'ils ont sans doute filé du fric les deux premières années en mode mécène, mais qu'ils vont peut être se lasser.
-
Parasar
C'est space...
Chaque année on reconstruit tout.
Chaque année on reconstruit tout.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
gunnar huttunen
Adèle Connesson repart déjà...Nanard a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:00 Ils ne font pas semblant à Lens![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1700307
-
cedric26
Ne faudrait il pas essayer de récupérer "Aude Gbédjissi"
Soit le club va bientôt lancer la machine à recrutement, soit ils vont s'appuyer sur les U19, mais il faudra aussi des piliers.
Le chantier quand même
alors je vois déjà au loin certains dire, Ksv doit s'occuper correctement des Masculins, avant de regarder les féminines? Mais quand même quoi.
Reprise semaine pro quand même
Jeudi 9 juillet et vendredi 10 juillet : tests médicaux
Samedi 11 juillet : reprise de l'entraînement du groupe
Mardi 28 juillet : Montpellier - ASSE, à Montpellier
À partir du jeudi 6 août : Stage de préparation au Chambon-sur-Lignon
Samedi 8 août : ASSE - Grenoble, au Chambon-sur-Lignon
Mercredi 12 août : Marseille - ASSE, à Avignon
Samedi 15 août : Auxerre - ASSE, à Montceau
Samedi 22 août : ASSE - Fleury, à Beaune
Samedi 29 août : premier match de Coupe LFFP
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-t ... es-ac40690
Soit le club va bientôt lancer la machine à recrutement, soit ils vont s'appuyer sur les U19, mais il faudra aussi des piliers.
Le chantier quand même
Reprise semaine pro quand même
Jeudi 9 juillet et vendredi 10 juillet : tests médicaux
Samedi 11 juillet : reprise de l'entraînement du groupe
Mardi 28 juillet : Montpellier - ASSE, à Montpellier
À partir du jeudi 6 août : Stage de préparation au Chambon-sur-Lignon
Samedi 8 août : ASSE - Grenoble, au Chambon-sur-Lignon
Mercredi 12 août : Marseille - ASSE, à Avignon
Samedi 15 août : Auxerre - ASSE, à Montceau
Samedi 22 août : ASSE - Fleury, à Beaune
Samedi 29 août : premier match de Coupe LFFP
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-t ... es-ac40690
-
Thomas442
La précarité des joueuses dans le football professionnel, c'est arriver dans un autre pays sans être accompagnée, gagner 2000 balles par moi et se dire que peut-être à la fin de l'année tu dégages comme une vieille chaussette.
Forces à elles, soutenons les. Et l'ASSE, mettez des moyens proportionnels à la considération qu'elles méritent.
Forces à elles, soutenons les. Et l'ASSE, mettez des moyens proportionnels à la considération qu'elles méritent.
-
cedric26
Mettre les moyens sans pouvoir décider quoi que se soit.... ou peut-être trés peut..... cela peut faire grincer les dents...... Mais si le gars en place ne veut pas partir...... quoi faire..... à part arriver à faire un vote contre lui......
-
Aaron42
Perso, le fonctionnement de la structure féminine m'apparaît comme très nébuleux...quelqu'un serait capable d'expliquer comment Kilmer pourrait reprendre concrètement la main sur cette équipe ? Ça ne passe pas par un simple licenciement de Barsotti ?
-
nyme
Arrêter le financement totalement, s'il ne part pas de lui-même.
-
___
Si je ne me trompe pas, Barsotti n'est pas salarié mais président. Pour que KSV reprenne la main, il faudrait que leurs alliés soient majoritaires à l'AG et imposent leurs hommes au CA de l'association.
Je ne connais pas suffisamment la gouvernance d'icelle pour savoir comment ça pourrait se faire plus précisément.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
nyme
Le chantage au pognon !___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 07:57Si je ne me trompe pas, Barsotti n'est pas salarié mais président. Pour que KSV reprenne la main, il faudrait que leurs alliés soient majoritaires à l'AG et imposent leurs hommes au CA de l'association.
Je ne connais pas suffisamment la gouvernance d'icelle pour savoir comment ça pourrait se faire plus précisément.
Barsotti Ok ! Plus un rond !
Plus de Barsotti, du blé en veux-tu en voilà !
C'est simple !
Il y en a beaucoup qui vont tourner leur veste.
-
Nemo42
Barsotti est president des feminines et du centre de formation (dont les résultats sont tout autant catastrophique...)nyme a écrit : ↑05 juil. 2026, 08:18Le chantage au pognon !___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 07:57Si je ne me trompe pas, Barsotti n'est pas salarié mais président. Pour que KSV reprenne la main, il faudrait que leurs alliés soient majoritaires à l'AG et imposent leurs hommes au CA de l'association.
Je ne connais pas suffisamment la gouvernance d'icelle pour savoir comment ça pourrait se faire plus précisément.![]()
Barsotti Ok ! Plus un rond !![]()
Plus de Barsotti, du blé en veux-tu en voilà !![]()
C'est simple !![]()
Il y en a beaucoup qui vont tourner leur veste.![]()
Si on le pousse dehors trop fort, il peut pourrir la situation encore plus.
Tout en sachant que le Board de l'AG, c'est tout ses copains et ceux de Roro...
Même si on vire Barsotti, on peut se retrouver avec un autre de leurs minions...
"Aller l'OL..."
-
Faiseur de Tresses
De quoi !?Nemo42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 09:53 Barsotti est president des feminines et du centre de formation (dont les résultats sont tout autant catastrophique...)
Même si on vire Barsotti, on peut se retrouver avec un autre de leurs minions...
J'avais pas saisi ça.... c'est pour ça que Gégé est toujours là aussi en fait ! Putain mais quand le ménage pourra-t-il être fait ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Toulousain
Franchement veulent ils faire le ménage ? Moi je ne crois pas … sinon cela serait déjà acté…Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:22De quoi !?Nemo42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 09:53 Barsotti est president des feminines et du centre de formation (dont les résultats sont tout autant catastrophique...)
Même si on vire Barsotti, on peut se retrouver avec un autre de leurs minions...![]()
J'avais pas saisi ça.... c'est pour ça que Gégé est toujours là aussi en fait ! Putain mais quand le ménage pourra-t-il être fait ?![]()
-
Nemo42
Bah oui...Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juil. 2026, 10:22De quoi !?Nemo42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 09:53 Barsotti est president des feminines et du centre de formation (dont les résultats sont tout autant catastrophique...)
Même si on vire Barsotti, on peut se retrouver avec un autre de leurs minions...![]()
J'avais pas saisi ça.... c'est pour ça que Gégé est toujours là aussi en fait ! Putain mais quand le ménage pourra-t-il être fait ?![]()
Barsotti est president de l'association avant d'être president de la section féminine d'ailleurs.
Il s'est plus ou moins "auto-nommé" president de la section feminine, il y a quelques années...
Et Ksv n'a pas la majorité des voix au sein du board de l'association.
En gros c'est des membres qui sont nommés à vie. Pour être membre du conseil il faut être membre de l'asso et proposé par un autre membre du conseil et que le conseil vote pour vous accueillir.
Je crois que Ksv a droit de veto et droit de regard sur la nomination des membres et du bureau de l'asso.
Mais pour virer Barsotti il faut une nouvelle election du bureau, et pas sûr qu'elles aient lieu tous les ans...
C'est un peu comme les Franc Maçons, l'association, avec des entrepreneurs et des personnalités locales qui s'autorisent des trucs...
"Aller l'OL..."
-
Wert
Je pense que c'est ce que fait subtilement KSV. On voit bien qu'ils limitent l'investissement dans l'équipe féminine. S'ils ne le font pas totalement, c'est je pense pour ne pas rompre les amarres et créer une ambiance délétère. Mais ça explique la continuité de figures comme Barsotti ou Gégé Fernandez.nyme a écrit : ↑05 juil. 2026, 08:18Le chantage au pognon !___ a écrit : ↑05 juil. 2026, 07:57Si je ne me trompe pas, Barsotti n'est pas salarié mais président. Pour que KSV reprenne la main, il faudrait que leurs alliés soient majoritaires à l'AG et imposent leurs hommes au CA de l'association.
Je ne connais pas suffisamment la gouvernance d'icelle pour savoir comment ça pourrait se faire plus précisément.![]()
Barsotti Ok ! Plus un rond !![]()
Plus de Barsotti, du blé en veux-tu en voilà !![]()
C'est simple !![]()
Il y en a beaucoup qui vont tourner leur veste.![]()
CA doit aussi nous conduire à revisiter les dernières années de l'ancienne Présidence. Romeyer avait verrouillé la gouvernance du club. Ca explique pour moi l'éloignement de Caiazzo les dernières années qui ne se concentrait plus que sur les magouilles parisiennes (ca n'a jamais intéressé Romeyer. Lui il voulait juste régner dans son royaume sur sa cour) et la vente du club pour récupérer son pognon en espérant que son associe ne brule pas tout et ne laisse pas un champ de ruine.
-
gorgo42
Re: ASSE Féminine Seconde Ligue 2026-2027
qu'ils se débarrassent de cette section féminine ,en coupant les vivres tout simplement ,qu'il se débrouille le barsotti ,on verra si il va pouvoir recruter sans pognon ,de toute façon ,le foot feminin n'interesse personne en france ,tu as 4 clubs potables c 'est tout ,le reste c 'est de la chair a canon pour les premiers ,des stades minables ,pas de spectateurs ,couverture mediatique tres faible ,a comparaison ,dans les pays scandinaves ,angleterre ,espagne ,ou aux states ,c 'est un autre univers .