[Potins] Le Maroc est tombé sur un roc

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Kishizo2

Re: [Potins] Fahmy zappe le bilan

Message par Kishizo2 »

Elliev a écrit : 02 juil. 2026, 10:51 "En marge de la présentation de Ian Cathro hier, Huss Fahmy a pris la parole pour redire l’ambition de remonter en Ligue 1 tout en esquivant toutes les questions concrètes sur les raisons de l’échec de la saison écoulée, et sur d’éventuels changements de méthode. Dans un discours qu'on aurait pu croire écrit par l'IA, l'info essentielle qu'on retiendra est qu'il échangeait avec Cathro depuis de nombreux mois"

Ce n'est pas de la maladresse.

Puis bon, le potin est à charge, et c'est OK tant que c'est assumé, mais venir parler de confiance inébranlable envers Gazidis en retour c'est fort de café.

Enfin bref, pas bien grave.
Les derniers messages du topic Kilmer pour qualifier les personnes en désaccord, des frustrés.
Fabulo, déjà dans le coup sauf erreur, réitère en qualifiant un potin rédigé par Parasar de vicieux, ce qui est pour moi synonyme d'intention malveillante dans le but de tromper les lecteurs, malhonnête donc.

Je maintiens. Pour celui en désaccord, il aurait été plus juste de critiquer le potin en disant à Parasar qu'il était maladroit parce qu'exprimant son interprétation et donc sa part de subjectivité laquelle risque de contaminer le libre arbitre des lecteurs. Moi par exemple Fabulo, j'y vois un formidable bilan circonstancié et une remise en question profonde nous laissant présager d'une saison future radieuse. Si disproportion de réaction il y a, elle est là. Le terme vicieux me heurte et c'est lui qui me fait réagir, ainsi que le ton d'inquisiteur, la forme et les termes employés.

Ne me revendiquant pas suce boule habituel, depuis le temps que Parasar œuvre à entretenir la passion verte, notamment par le biais de ce forum, un peu de respect d'un nouvel arrivant serait appréciable avant de suggérer la malhonnêteté du taulier. D'ailleurs pour le contredire amicalement, penser que l'Afp délivre de l'information sans parti pris aucun, me paraît bien naïf. Lui est animé à l'inverse par la seule passion, bien plus qu'une volonté déterminer à imposer sa vision aux autres.

Je parlais de confiance inébranlable en Gazidis de manière sarcastique, à voir la manière dont on est immédiatement pourchassé lorsqu'on ose émettre des critiques, cela ne témoigne pas non plus d'une grande confiance des chasseurs. Lorsque on a des certitudes sur une chose, on ne fait pas preuve d'une telle agressivité envers les contradicteurs, la force tranquille quoi :mrgreen:
Dernier message également de mon côté, je quitte l'enceinte du procès.
Elliev

Message par Elliev »

Kishizo2 a écrit : 02 juil. 2026, 16:23
Ne me revendiquant pas suce boule habituel, depuis le temps que Parasar œuvre à entretenir la passion verte, notamment par le biais de ce forum, un peu de respect d'un nouvel arrivant serait appréciable avant de suggérer la malhonnêteté du taulier.
Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Parasar fait un boulot monstre, là n'est pas le sujet, ça n'interdit pas ne pas être d'accord parfois avec les formules employées.

Bref, je me retire dans la salle des pas perdus aussi.
verttoujours

Re: [Potins] Bernardoni va se faire voir chez les Grecs

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 02 juil. 2026, 11:09 Nan mais ça on l'a toujours dit, on est sur p², on ne pisse pas des dépêches AFP. Donc oui je fais un compte rendu en citant entre "" et sans les changer, les déclas de Fahmy, mais oui j'introduis cela en donnant mon avis sur sa décla.
Au même titre que je m'autorisais à dire quand je faisais les confs de Montanier, qu'il semblait bien tendu.
Rien de nouveau là-dessus.
Ceux qui ne sont pas contents n ont qu à se bouger le derche pour aider à potiner.
Et puis malheureux, osez critiquer le grand Huss fahmy, sacrilège
Kilmer, des génies incompris ?
Elliev

Message par Elliev »

verttoujours a écrit : 02 juil. 2026, 18:50
Parasar a écrit : 02 juil. 2026, 11:09 Nan mais ça on l'a toujours dit, on est sur p², on ne pisse pas des dépêches AFP. Donc oui je fais un compte rendu en citant entre "" et sans les changer, les déclas de Fahmy, mais oui j'introduis cela en donnant mon avis sur sa décla.
Au même titre que je m'autorisais à dire quand je faisais les confs de Montanier, qu'il semblait bien tendu.
Ceux qui ne sont pas contents n ont qu à se bouger le derche pour aider à potiner.
Constructif.
verttoujours

Message par verttoujours »

Elliev a écrit : 02 juil. 2026, 18:52
Constructif.
Pas constructif,certes.
Mais les critiques les plus virulentes envers parasar et ceux qui font vivre le forum viennent de personnes qui ne font rien.
D ailleurs dans la vie quotidienne, les critiques envers le monde associatif, les élus locaux, les organisateurs de tout un tas de manifestations viennent toujours de ceux qui ne s occupent jamais de rien
Et d ailleurs on reconnaît bien les donneurs de lecon sur tous les sujets
Et 'e t'inquiète pas, ce n est pas toi que je vise
Fin du hors sujet pour moi également sinon on pourri les potins :happy1:
Kilmer, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

verttoujours a écrit : 02 juil. 2026, 18:57
Elliev a écrit : 02 juil. 2026, 18:52
Constructif.
Pas constructif,certes.
Mais les critiques les plus virulentes envers parasar et ceux qui font vivre le forum viennent de personnes qui ne font rien.
D ailleurs dans la vie quotidienne, les critiques envers le monde associatif, les élus locaux, les organisateurs de tout un tas de manifestations viennent toujours de ceux qui ne s occupent jamais de rien
Et d ailleurs on reconnaît bien les donneurs de lecon sur tous les sujets
Et 'e t'inquiète pas, ce n est pas toi que je vise
Fin du hors sujet pour moi également sinon on pourri les potins :happy1:
Alors pour le coup j'ai été le premier à critiquer ce potin que je trouve à charge gratuitement ; il se trouve que j'ai fait - il y a plusieurs années maintenant - partie de l'équipe des potineurs. Ce qui me donne pas plus de légitimité que n'importe qui de critiquer quand je trouve qu'il y a matière.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Stephanois

Re: [Potins] Bouderbane revient là où tout a commencé

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] Le nouveau défi de Nolan Roux

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Fabulo

Message par Fabulo »

Kishizo2 a écrit : 02 juil. 2026, 16:23
Elliev a écrit : 02 juil. 2026, 10:51 "En marge de la présentation de Ian Cathro hier, Huss Fahmy a pris la parole pour redire l’ambition de remonter en Ligue 1 tout en esquivant toutes les questions concrètes sur les raisons de l’échec de la saison écoulée, et sur d’éventuels changements de méthode. Dans un discours qu'on aurait pu croire écrit par l'IA, l'info essentielle qu'on retiendra est qu'il échangeait avec Cathro depuis de nombreux mois"

Ce n'est pas de la maladresse.

Puis bon, le potin est à charge, et c'est OK tant que c'est assumé, mais venir parler de confiance inébranlable envers Gazidis en retour c'est fort de café.

Enfin bref, pas bien grave.
Les derniers messages du topic Kilmer pour qualifier les personnes en désaccord, des frustrés.
Fabulo, déjà dans le coup sauf erreur, réitère en qualifiant un potin rédigé par Parasar de vicieux, ce qui est pour moi synonyme d'intention malveillante dans le but de tromper les lecteurs, malhonnête donc.

Je maintiens. Pour celui en désaccord, il aurait été plus juste de critiquer le potin en disant à Parasar qu'il était maladroit parce qu'exprimant son interprétation et donc sa part de subjectivité laquelle risque de contaminer le libre arbitre des lecteurs. Moi par exemple Fabulo, j'y vois un formidable bilan circonstancié et une remise en question profonde nous laissant présager d'une saison future radieuse. Si disproportion de réaction il y a, elle est là. Le terme vicieux me heurte et c'est lui qui me fait réagir, ainsi que le ton d'inquisiteur, la forme et les termes employés.

Ne me revendiquant pas suce boule habituel, depuis le temps que Parasar œuvre à entretenir la passion verte, notamment par le biais de ce forum, un peu de respect d'un nouvel arrivant serait appréciable avant de suggérer la malhonnêteté du taulier. D'ailleurs pour le contredire amicalement, penser que l'Afp délivre de l'information sans parti pris aucun, me paraît bien naïf. Lui est animé à l'inverse par la seule passion, bien plus qu'une volonté déterminer à imposer sa vision aux autres.

Je parlais de confiance inébranlable en Gazidis de manière sarcastique, à voir la manière dont on est immédiatement pourchassé lorsqu'on ose émettre des critiques, cela ne témoigne pas non plus d'une grande confiance des chasseurs. Lorsque on a des certitudes sur une chose, on ne fait pas preuve d'une telle agressivité envers les contradicteurs, la force tranquille quoi :mrgreen:
Dernier message également de mon côté, je quitte l'enceinte du procès.
Bon, je vais faire très court pour ne pas polluer les potins (on peut continuer sur le topic Kilmer). 1) Je serais très intéressé de voir où j’ai traité quiconque de frustré et 2) je suis présent sur le forum depuis trois ans, c’est peut être trop récent pour toi et j’en suis désolé. J’essaie toujours de ne pas insulter les gens et je fais la distinction entre un contenu et la personne. Finalement, plutôt que de m’attaquer comme tu le fais, pourquoi ne pas dire, ou considérer, que le terme « vicieux » est maladroit ? Un paragraphe entier peut être maladroit mais un seul mot ne l’est pas ?
Parasar

Re: [Potins] Un lundi à Dijon

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

Cela ne m’arrange pas mais partout toujours quand même …
___

Message par ___ »

Lapetitesupportrice a écrit : 03 juil. 2026, 13:40
Cela ne m’arrange pas mais partout toujours quand même …
La veille de la rentrée scolaire. C'est rédhibitoire :snif:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Marée verte

Message par Marée verte »

Marée verte

Re: [Potins] Bladi retrouvera Rivera

Message par Marée verte »

Philou chtencolune

Re: [Potins] Bladi retrouvera Rivera

Message par Philou chtencolune »

Ah mais il a enfin abandonné sa coupe de mister Spock :mrgreen:
Libéré !! MERCI LARRY !
Stephanois

Re: [Potins] Ricky revient là où tout a commencé

Message par Stephanois »

Poteau droit

Re: [Potins] Ravi, Jakob !

Message par Poteau droit »

Image
Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Ricky revient là où tout a commencé

Message par Faiseur de Tresses »

Constat d'échec ? :mrgreen:

(humour, pas taper)
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre