Les derniers messages du topic Kilmer pour qualifier les personnes en désaccord, des frustrés.Elliev a écrit : ↑02 juil. 2026, 10:51 "En marge de la présentation de Ian Cathro hier, Huss Fahmy a pris la parole pour redire l’ambition de remonter en Ligue 1 tout en esquivant toutes les questions concrètes sur les raisons de l’échec de la saison écoulée, et sur d’éventuels changements de méthode. Dans un discours qu'on aurait pu croire écrit par l'IA, l'info essentielle qu'on retiendra est qu'il échangeait avec Cathro depuis de nombreux mois"
Ce n'est pas de la maladresse.
Puis bon, le potin est à charge, et c'est OK tant que c'est assumé, mais venir parler de confiance inébranlable envers Gazidis en retour c'est fort de café.
Enfin bref, pas bien grave.
Fabulo, déjà dans le coup sauf erreur, réitère en qualifiant un potin rédigé par Parasar de vicieux, ce qui est pour moi synonyme d'intention malveillante dans le but de tromper les lecteurs, malhonnête donc.
Je maintiens. Pour celui en désaccord, il aurait été plus juste de critiquer le potin en disant à Parasar qu'il était maladroit parce qu'exprimant son interprétation et donc sa part de subjectivité laquelle risque de contaminer le libre arbitre des lecteurs. Moi par exemple Fabulo, j'y vois un formidable bilan circonstancié et une remise en question profonde nous laissant présager d'une saison future radieuse. Si disproportion de réaction il y a, elle est là. Le terme vicieux me heurte et c'est lui qui me fait réagir, ainsi que le ton d'inquisiteur, la forme et les termes employés.
Ne me revendiquant pas suce boule habituel, depuis le temps que Parasar œuvre à entretenir la passion verte, notamment par le biais de ce forum, un peu de respect d'un nouvel arrivant serait appréciable avant de suggérer la malhonnêteté du taulier. D'ailleurs pour le contredire amicalement, penser que l'Afp délivre de l'information sans parti pris aucun, me paraît bien naïf. Lui est animé à l'inverse par la seule passion, bien plus qu'une volonté déterminer à imposer sa vision aux autres.
Je parlais de confiance inébranlable en Gazidis de manière sarcastique, à voir la manière dont on est immédiatement pourchassé lorsqu'on ose émettre des critiques, cela ne témoigne pas non plus d'une grande confiance des chasseurs. Lorsque on a des certitudes sur une chose, on ne fait pas preuve d'une telle agressivité envers les contradicteurs, la force tranquille quoi
Dernier message également de mon côté, je quitte l'enceinte du procès.
© AoS