A la vitesse ou ça va, il signe avant la fin de semaine.
Le sous marin de notre cellule de recrutement est encore une fois impressionnant
Dès que le nom sort, dans les 48h le joueur a signé
Vraiment du travail bien fait
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Le léger bémol pour moi, c'est qu'il semble avoir exactement le même profil que BoakyeParasar a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:40 Merci !
Au milieu, on a un enjeu d'enfin refaire la loi. Ca passera aussi par des joueurs d'impact. Kante ou un autre 6 qui sait "agresser" le porteur serait le bienvenu.
Léger bémol à ma satisfaction de voir arriver un profil comme Breum, je suis presque surpris qu'il n'ait jamais été appelé en A.
Ben non, même si leurs postes sont proches Boakye gratte des ballons et fait un vrai boulot défensif. Je crois comprendre qu'il ne faut pas attendre ça de Breum.Obénit a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:55Le léger bémol pour moi, c'est qu'il semble avoir exactement le même profil que BoakyeParasar a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:40 Merci !
Au milieu, on a un enjeu d'enfin refaire la loi. Ca passera aussi par des joueurs d'impact. Kante ou un autre 6 qui sait "agresser" le porteur serait le bienvenu.
Léger bémol à ma satisfaction de voir arriver un profil comme Breum, je suis presque surpris qu'il n'ait jamais été appelé en A.
On ne va pas prendre un mec à 5M€ pour le mettre sur le banc. ça signifierait que lui ou Boakye irait jouer sur un côté? Ou laisser Boakye un cran en dessous...
Pas du tout le même style que Boakye, sur le profil milieu offensif pouvant jouer sur les ailes, on peut penser à une similitude entre les 2 joueurs, Boakye est plus un joueur de percussion, le danois joue plus entre les lignes, sait se faire oublier, combine, Boakye sous Montanier c'était un 8 avec du volume et peu de créativité finalement lié à la fatigue et aux profils de joueurs qui l'entouraient, Moueffek en 10, Cardona qui a du mal dans les petits espaces, Zuriko un soliste et Stassin, un joueur qui n'est pas un pivot ou un remiseur. L'un est droitier, l'autre gaucher, ils peuvent etre complètementaires. Très curieux de voir le jeu mis en place et on aura un jeu de possession avec beaucoup de combinaison dans les petits espaces, certains profils de l'effectif pourraient être désavantagés sur ce registreObénit a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:55Le léger bémol pour moi, c'est qu'il semble avoir exactement le même profil que BoakyeParasar a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:40 Merci !
On joue le titre a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:12 Merci a Appiah pour son professionnalisme et sa mentalité sans faille.
Un joueur exemplaire qui laissera une très belle image chez nous.
C'était un joueur sympathique (l'inverse d'un Ekwah) mais qui a malheureusement décliné, mais il a rendu beaucoup de services....4teetoo a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:15On joue le titre a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:12 Merci a Appiah pour son professionnalisme et sa mentalité sans faille.
Un joueur exemplaire qui laissera une très belle image chez nous.???
j'entends par là plus de rotation, pas le laisser sur le banc, faut pas t'énerver
Quand je dis profil identique, c'est pour indiquer qu'ils sont tous deux des milieux offensifs semblant être meilleurs dans l'axe.YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:08Pas du tout le même style que Boakye, sur le profil milieu offensif pouvant jouer sur les ailes, on peut penser à une similitude entre les 2 joueurs, Boakye est plus un joueur de percussion, le danois joue plus entre les lignes, sait se faire oublier, combine, Boakye sous Montanier c'était un 8 avec du volume et peu de créativité finalement lié à la fatigue et aux profils de joueurs qui l'entouraient, Moueffek en 10, Cardona qui a du mal dans les petits espaces, Zuriko un soliste et Stassin, un joueur qui n'est pas un pivot ou un remiseur. L'un est droitier, l'autre gaucher, ils peuvent etre complètementaires. Très curieux de voir le jeu mis en place et on aura un jeu de possession avec beaucoup de combinaison dans les petits espaces, certains profils de l'effectif pourraient être désavantagés sur ce registreObénit a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:55Le léger bémol pour moi, c'est qu'il semble avoir exactement le même profil que BoakyeParasar a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:40 Merci !
Me semble pas avoir le même profil que Boakye, qui joue plutôt à droite ou axe. Breum, c'est plutôt axe ou gauche.YACINE a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:08Pas du tout le même style que Boakye, sur le profil milieu offensif pouvant jouer sur les ailes, on peut penser à une similitude entre les 2 joueurs, Boakye est plus un joueur de percussion, le danois joue plus entre les lignes, sait se faire oublier, combine, Boakye sous Montanier c'était un 8 avec du volume et peu de créativité finalement lié à la fatigue et aux profils de joueurs qui l'entouraient, Moueffek en 10, Cardona qui a du mal dans les petits espaces, Zuriko un soliste et Stassin, un joueur qui n'est pas un pivot ou un remiseur. L'un est droitier, l'autre gaucher, ils peuvent etre complètementaires. Très curieux de voir le jeu mis en place et on aura un jeu de possession avec beaucoup de combinaison dans les petits espaces, certains profils de l'effectif pourraient être désavantagés sur ce registreObénit a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:55Le léger bémol pour moi, c'est qu'il semble avoir exactement le même profil que BoakyeParasar a écrit : ↑02 juil. 2026, 16:40 Merci !
Si on peut avoir plus de joueurs techniques au milieu on ne va pas se plaindre
D'après ce qu'on peut savoir il est plus créateur que Bokaye, ce dernier fera t-il les frais de ce recrutement, en tous les cas je ne le vois pas sur l'aile, ni comme tu le dis redescendre derrière, je les vois plus en concurrence .. après le coach fera un meilleur boulot que moi, il doit savoir luiObénit a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:24
Quand je dis profil identique, c'est pour indiquer qu'ils sont tous deux des milieux offensifs semblant être meilleurs dans l'axe.
A moins de jouer avec un triangle pointe basse au milieu (au détriment de Jaber?), ils seront en concurrence ou bien l'un deux sera décalé sur un coté ou bien Boakye redescendra encore comme avec Montanier ce qui ne me plait pas
ah c'est surLE MARQUIS a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:31Si on peut avoir plus de joueurs techniques au milieu on ne va pas se plaindre
Perso je dirais surtout plus de mecs physiques / efficaces à la récup. Des mecs techniques on en a déja 2-3.Nanard a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:35ah c'est surLE MARQUIS a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:31Si on peut avoir plus de joueurs techniques au milieu on ne va pas se plaindre![]()

Je crois que le Marquis disait qu'on va pas se plaindre d'avoir Bokaye et éventuellement Breum mais oui maintenant un Tchouameni de L2 serait le bienvenu et je rajouterai si ça pouvait se faire rapidement et pas fin août, ce serait vraiment le topParasar a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:40Perso je dirais surtout plus de mecs physiques / efficaces à la récup. Des mecs techniques on en a déja 2-3.Nanard a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:35ah c'est surLE MARQUIS a écrit : ↑02 juil. 2026, 17:31Si on peut avoir plus de joueurs techniques au milieu on ne va pas se plaindre![]()