Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
greenw42
Re: Mercato d'été 2026
Un milieu devrait lui aussi arriver rapidement (on ne connaît pas encore le nom).
Et un gardien aussi (Ça doit être le jeune sénégalais)
Selon Peuple Vert
Et un gardien aussi (Ça doit être le jeune sénégalais)
Selon Peuple Vert
-
Druss
Les chauves se rassurent comme ils peuvent.Tom Bombadil a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:56C'est quoi cette affirmation tirée par les cheveux ? Tu relies la calvitie à l'âge ?
On doit être beaucoup dans tes 5%
-
Thomas442
-
SUPERJET
J'ai lu ça sur X.
Est ce qu'ils évoquent Mamour Ndiaye ou le nom n'a pas fuité comme pour le milieu ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
baba-42
-
zokora
les critères KSV c'est prendre un défenseur central alors qu'on a en a je ne sais combien et s'intéresser à un jeune gardien sénégalais alors qu'on avait exactement le même profil qu'on a pas gardé?Robert Bidochon a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:15Fahmy a dit plus de choses qu'il n'a fait.Nanard a écrit : ↑01 juil. 2026, 19:09Fahmy dit que l’âge n’est pas (n’est plus) un frein, on verraMe Gusta Mendoza a écrit : ↑01 juil. 2026, 18:57Il va à nice et 33 ans donc ne rentre malheureusement pas dans les critères KSV
‘’On va vers les joueurs dont on pense qu’ils peuvent nous aider quelle que soit leur nationalité, leur âge, leur expérience.’’
-
Appelou42
Du coup,celà nous ramène à Ballo.Druss a écrit : ↑01 juil. 2026, 23:21Les chauves se rassurent comme ils peuvent.Tom Bombadil a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:56C'est quoi cette affirmation tirée par les cheveux ? Tu relies la calvitie à l'âge ?
On doit être beaucoup dans tes 5%![]()
Balli et ballo sont sur un bateau.
Balli tombe à l'eau.
Qui est ce qui chauve ?
-
Appelou42
Qui est ce qui est chauve ? 
-
GIB'S
Moi, pour mes vacances en Corse, je vais à Bastia. A Bastia, c'est bien connu, il n'y a pas de chauves... A Calvi, si !Appelou42 a écrit : ↑02 juil. 2026, 01:01Du coup,celà nous ramène à Ballo.Druss a écrit : ↑01 juil. 2026, 23:21Les chauves se rassurent comme ils peuvent.Tom Bombadil a écrit : ↑01 juil. 2026, 22:56C'est quoi cette affirmation tirée par les cheveux ? Tu relies la calvitie à l'âge ?
On doit être beaucoup dans tes 5%![]()
Balli et ballo sont sur un bateau.
Balli tombe à l'eau.
Qui est ce qui chauve ?![]()
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... 
-
Dr.Makaveli
Après faut nuancer les poteaux, on peut faire la même annonce ici, selon nous. C'est dans la logique de la construction d'effectif.
On peut même dire qu'on verra un joueur offensif d'ici la fin du mois certainement, ainsi que quelques départs d'ici là peut-être.
Pour modeler courant août et ce que l'on fera avec Davitashvili, Stassin voire Pédro. Le tout en restant à l'affût d'opportunité(s).
Sans parler des jeunes et de la finalité du dossier "N"guéssan" ...
-
Dr.Makaveli
Pour répondre à la question, pas moi -
Pour alimenter le topic et patienter en attendant un successeur à S.Naïr - bienvenue à lui en passant - je détournerais la question plutôt.
Pas que ça soit impersonnel ou que je sois susceptible de perdre des cheveux mais pour la question, sans culpabilité.
Du coup, j'irais sur : Le Meilleur Chauve qu'on ait eu depuis l'An 2000*? (Pour concerner le maximum mais on prend volontiers au-delà*)
Top 5 même, allez. On retiendra la "coupe" chauve, rasée sinon on aurait que Batllès, Gigliotti et Yao -
-
Robert Bidochon
Dans ce topic, une discussion de coiffeurs! 
-
Pride1933
Ya Cohade aussi ..Dr.Makaveli a écrit : ↑02 juil. 2026, 06:15Pour répondre à la question, pas moi -- pas encore du moins et peut-être jamais espérons ! (Sinon choix entre la Boule, la Jugnot ou la Turquie)
Pour alimenter le topic et patienter en attendant un successeur à S.Naïr - bienvenue à lui en passant - je détournerais la question plutôt.
Pas que ça soit impersonnel ou que je sois susceptible de perdre des cheveux mais pour la question, sans culpabilité.
Du coup, j'irais sur : Le Meilleur Chauve qu'on ait eu depuis l'An 2000*? (Pour concerner le maximum mais on prend volontiers au-delà*)
Top 5 même, allez. On retiendra la "coupe" chauve, rasée sinon on aurait que Batllès, Gigliotti et Yao -- Naturellement et logiquement, je mettrais Ruffier en tête. Après, y'a le choix et ça peut être plus subjectif. (De Janot à Mettomo en passant par Aloisio, Alonzo, Khazri, Dabo, etc)
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
-
dronchau
Lenny pintorPride1933 a écrit : ↑02 juil. 2026, 07:02Ya Cohade aussi ..Dr.Makaveli a écrit : ↑02 juil. 2026, 06:15Pour répondre à la question, pas moi -- pas encore du moins et peut-être jamais espérons ! (Sinon choix entre la Boule, la Jugnot ou la Turquie)
Top 5 même, allez. On retiendra la "coupe" chauve, rasée sinon on aurait que Batllès, Gigliotti et Yao -- Naturellement et logiquement, je mettrais Ruffier en tête. Après, y'a le choix et ça peut être plus subjectif. (De Janot à Mettomo en passant par Aloisio, Alonzo, Khazri, Dabo, etc)
![]()
Ah non il a des cheveux.
-
Thomi
Si on cherche un latéral gauche, on peut se positionner sur un joueur qui s'appelle Léo Pétrot,
il est libre, il a annoncé son départ hier soir d'Elche.
-
dmbf
-
Keiran
Ça me fait penser à Maxime Gonalons, qui avait failli se faire amputer d'un pied. Finalement il se remet, Puel le lance à Lyon et il fait une belle carrière.MachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 21:14J'espère vraiment qu'il sera épargné par les pépins de santé car là, il s'agissait vraiment de problèmes majeurs de santé (le dos) avec de longues interruptions de carrière. Ça dépassait tout bonnement le simple cadre du foot.Wert a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:53Un joueur revanchard de 24 ans a qui les blessures ont sans doute empêché d'aller plus loin. Ce peut être une bonne pioche. Bienvenue à luiMachuPicchu42 a écrit : ↑01 juil. 2026, 20:51 Sohaib Nair a vraiment eu de très gros pépins de santé qui ne lui ont pas lâché la grappe durant ses 3 années toulousaines. C'est simple : il a failli arrêter le foot.
Rien que pour ça, j'aimerais qu'il réussisse chez nous. Pour lui, déjà. Et évidemment pour nous.
On ne sait pas ce que cela donnera au niveau de ses performances sur le terrain mais une chose est certaine : vu ce qu'il a vécu, il va nous amener une mentalité de guerrier.
Je pense que ça va accrocher fort pour lui avec GG.
Bienvenue à toi, Sohaib.![]()
J'écrivais l'autre jour qu'il avait peut-être fini de manger son pain noir. Je le lui souhaite de tout cœur pour qu'il puisse exprimer ses qualités sans aucune retenue ni nouvelles contraintes physiques sévères.
Il revient quand même de loin : c'est ce qui fait que son cheminement est atypique.
-
Appelou42
Tu ne réponds pas à l'énigme (qui est sérieuse).Dr.Makaveli a écrit : ↑02 juil. 2026, 06:15Pour répondre à la question, pas moi -- pas encore du moins et peut-être jamais espérons ! (Sinon choix entre la Boule, la Jugnot ou la Turquie)
Plutot la devinette.
Je réitère pour l'ensemble:
Balli et Ballo sont sur un bateau.
Balli tombe à l'eau.
Question:
Qui est ce qui est chauve ?
Vous avez deux heures .
-
very vert
S'il a annoncé son départ, c'est qu'il a déjà signé ailleurs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
very vert
Tu oublies potentiellement Pedro !
J'imagine que tous ne resteront pas...
2 axe droit et 2 axe gauche.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
very vert
Pour moi, même avec des excuses, je ne peux plus le voir...NomDeStade a écrit : ↑01 juil. 2026, 17:57Non mais quand même..
Sportivement parlant, si Ekwah devait rester ça serait pas si mal.
(mais des excuses sont nécessaires)
Faut pas déconner !
(Plus gros transfert de l'été dernier... Pfff)
Et lui peut s'interroger sur la saison passée... Si c'était à refaire, qu'est-ce qui était le mieux pour lui...
Monsieur voulait jouer en L1... Il a dû voir tous les clubs intéressés...
Franchement, qu'il parte vite et pour le plus possible... Mais surtout vite !
-
very vert
Chantier de cet été :
Latéraux Gauche et Droit (comme chaque été
)
À gauche, Annan sera sans doute sur le départ. Old sans doute confirmé mais avec un concurrent à recruter.
À droite, Ferreira sera sans doute sur le départ. Pedro sans doute confirmé mais avec un concurrent à recruter.
Milieux :
Un défensif pour remplacer Kante.
Attaque :
Stassin, le feuilleton... Part ou part pas ?
Davitashvili... À remplacer.
Cardona ? J'aime bien ce joueur, mais est-ce qu'il est pas bon pour tout le monde qu'il parte sur un nouveau challenge ?
Latéraux Gauche et Droit (comme chaque été
À gauche, Annan sera sans doute sur le départ. Old sans doute confirmé mais avec un concurrent à recruter.
À droite, Ferreira sera sans doute sur le départ. Pedro sans doute confirmé mais avec un concurrent à recruter.
Milieux :
Un défensif pour remplacer Kante.
Attaque :
Stassin, le feuilleton... Part ou part pas ?
Davitashvili... À remplacer.
Cardona ? J'aime bien ce joueur, mais est-ce qu'il est pas bon pour tout le monde qu'il parte sur un nouveau challenge ?
-
very vert
Au sujet des gardiens :
Perso, il y a un gardien qui m'a fait très bonne impression à la coupe du monde, c'est le gardien de l'Iran.
Je suis le seul à avoir été favorablement impressionné ?
Il est grand, bon dans les sorties aériennes, précis à la relance, bien placé, agile...
-
Thomi
Ou simplement Elche ne lui a pas proposé de prolongation...
-
canouvert
petite question : le gardien Issiaka Touré est toujours sous contrat ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/