[Site] Entre Poteaux - EP9 : Fabulo

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

dronchau

Re: [Site] Entre Poteaux - EP9 : Fabulo

Message par dronchau »

Belle interview du potonaute fabulo...et je partage une grande partie de son récit.
Top d'apprendre qui est qui derrière les pseudos.
Fabulo

Message par Fabulo »

Palmeiras a écrit : 24 juin 2026, 07:17 Excellente interview et jaime.bien ce format :super: ! Et quelle vie de voyageur!

Je suis assez daccord avec ton positionnement KSV, dailleurs je me rappelle que fabulo, tu es l'auteur du post sur le questionnement sur l'ancienne presidence auquel javais adheré de suite (pist toujours vivant en 1ere pagre sur KSV)

Du chemin a été parcouru, et nous sommes bien derrière KSV car je pense qu'on a la chance d'avoir ce groupe à notre tête malgre nos résultats (opinion peu populaire).
En toute honnêteté, j'espérais qu’on aurait un repreneur fortuné qui aurait pris conscience du potentiel du club et qui souhaiterait le voir retrouver son lustre d’antan.
Par conséquent, je pense que nous pourrions difficilement espérer mieux que KSV.
Maintenant, il faut qu’ils passent la vitesse supérieure et que le projet se mette finalement en place.
Fabulo

Message par Fabulo »

sam42 a écrit : 23 juin 2026, 23:07 Quelqu'un qui aime la data ne peut pas être entièrement mauvais...

Bravo pour cette interview de Fabulo avait qui je partage en grande partie l'analyse de la situation.
C’est ce qui fait que j’apprécie aussi beaucoup tes postes qui nous permettent d’avoir du recul sur les performances de l’équipe. D’ailleurs, on voit souvent que le « bon sens » est contredit par les chiffres (ce qui fait que beaucoup de personnes qui mettent le gros bon sens au centre de leur façon de penser n’aiment pas trop la science).
Fabulo

Message par Fabulo »

dronchau a écrit : 28 juin 2026, 09:24 Belle interview du potonaute fabulo...et je partage une grande partie de son récit.
Top d'apprendre qui est qui derrière les pseudos.
Merci !
Répondre