[Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Dannyboy42
Messages : 4632
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [Prépa saison 2026-2027] Reprise le 1er juillet

Message par Dannyboy42 »

Pilou a écrit : Hier, 14:08
cedric26 a écrit : Hier, 13:59
Dannyboy42 a écrit : Hier, 13:25 oi un coach qui arrive avec ses grands sabots en disant que jouer en amical contre Sochaux c'est pas du standing de l'ASSE et qu'il lui faut des clubs de ligue 1 déjà il part mal et il me rappelle étrangement un autre entraîneur qui est arrivé avec pleins de certitudes en expliquant que reprendre la préparation physique avant tout le monde serait l'idée du siècle.

Je caricature mais c'est mon ressenti.
Oui enfin bon, je me souviens pas d'ou est sorti cette info pour Sochaux, mais bon peut-être plus dans le sens, on fait le 1er en Aout contre eu, pas de match amical
Car a date, a t il fait une interview, sur le site off, ou le progrès, voir autres, je pense pas...
Oui, c'est l'exemple type du biais cognitif. Tu as un entraîneur (ou un club) qui n'a rien dit, mais le "ressenti" est qu'il "arrive avec ses grands sabots". Quand on veut voir un truc, on le voit, peu importe ce qui se passe réellement derrière...

Donc une question pour toi, Dannyboy, quelle est la bienveillance que tu montreras à Cathro, comment vivras tu sa première defaite ?
Le retour des "biais" "biais" "bais", la culture, la confiture tout ça, tu connais. Malgré un ton légèrement condescendant et paternaliste, je vais tâcher de te répondre mon cher Pilou.

Je parle de ressenti, d'instinct, le sentiment un peu étrange de vivre un bis repetita du recrutement d'un Horneland. C'est sans doute trop tôt pour le dire ou le penser, je te l'accorde.

J'admets même que mon propos peut être jugé comme caricaturale.

Et je serai le premier supporter de l'ASSE et de cet entraîneur.

Bien évidemment que je ne remettrai pas tout en cause après une défaite. C'est réducteur et débile comme pensée.

Mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit.

J'attends de voir le recrutement et l'approche tactique du coach.

Le fait que Cathro ait annulé le match avec le désir d'affronter des équipes plus huppées n'est pas une vue de l'esprit, mais les propos d'un journaliste proche du club .
Répondre