Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

sfabrice
Messages : 123
Inscription : 12 août 2015, 13:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par sfabrice »

NomDeStade a écrit : Hier, 23:55
martien a écrit : Hier, 23:48 C’est donc ça votre grande équipe d'Angleterre favorite de la compétition ? :mrgreen:

Que c'est nul mon Dieu.
Aucun fond de jeu, comme toutes les sélections anglaises que je regarde depuis que je suis le foot.
Je ne m'expliquerai jamais leur éternel surcotage.
Decevant en effet. Ou plutôt le signe que la Croatie n'etait vraiment pas terrible.

Enfin Pickford s'en tire très bien.
En tous cas, la Croatie n'est pas au mieux contre le Panama. Je ne sais pas si cela doit relativiser la victoire anglaise du premier match.
L'ironie de l'affaire, c'est que l'Angleterre d'ajourd'hui c'est tactiquement la France de Deschamps en 2018 couplée à l'état d'esprit des argentins. C'est quand même surprenant.
Elliev
Messages : 7230
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Elliev »

LE MARQUIS a écrit : Aujourd’hui, 00:34
Cstefic a écrit : Hier, 21:12
LE MARQUIS a écrit : Hier, 20:22 Quel pied de nez aux organisateurs et à l oncle Sam pour ne pas dire autre chose se serait si les Iraniens se qualifiés .
A fond pour leur qualif
J ai pas regardé les tableaux mais ce serait possible un Etats Unis Iran? 😎
Faut oublier la politique le temps d une coupe du monde ! Le sport prime avant tout
Oh tu vas t arreter de venir nous faire ch.... sur toutes les interventions qui te déplaisent Pére la morale .D autres potos te l ont deja dit mais pas encore les modos semble t il donc t es en roue libre .Et faut pas dire du mal de KSV et faut pas parler politique ... Tu veux regenter le forum ? .
Il me semble qu'il y'a cet encart dans le titre du topic : [Uniquement l'aspect sportif]
Robert Bidochon
Messages : 2108
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

sfabrice a écrit : Aujourd’hui, 01:56
NomDeStade a écrit : Hier, 23:55
martien a écrit : Hier, 23:48 C’est donc ça votre grande équipe d'Angleterre favorite de la compétition ? :mrgreen:

Que c'est nul mon Dieu.
Aucun fond de jeu, comme toutes les sélections anglaises que je regarde depuis que je suis le foot.
Je ne m'expliquerai jamais leur éternel surcotage.
Decevant en effet. Ou plutôt le signe que la Croatie n'etait vraiment pas terrible.

Enfin Pickford s'en tire très bien.
En tous cas, la Croatie n'est pas au mieux contre le Panama. Je ne sais pas si cela doit relativiser la victoire anglaise du premier match.
L'ironie de l'affaire, c'est que l'Angleterre d'ajourd'hui c'est tactiquement la France de Deschamps en 2018 couplée à l'état d'esprit des argentins. C'est quand même surprenant.
Contre la Croatie, notre Turpin a bien aidé les rosbeefs :rougefaché: ! Maintenant ce n'est pas la Croatie que nous avons connue ces 10 dernières années, j'en conviens. Une chose leur reste: Ils ne lâcheront jamais un match :mrgreen: !
Maintenant l'Angleterre? Ils sont tricheurs, jouent toujours avec les limites de la règle, cherchent constamment à influencer l'arbitrage. Bref il y a des qualités, mais pas de vrai collectif.
elijo
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par elijo »

LE MARQUIS a écrit : Hier, 20:22 Quel pied de nez aux organisateurs et à l oncle Sam pour ne pas dire autre chose se serait si les Iraniens se qualifiés .
A fond pour leur qualif
J ai pas regardé les tableaux mais ce serait possible un Etats Unis Iran? 😎
Pour répondre à ta question sportive ( :taistoi: ), il faudrait que les 2 équipes finissent 2e de leur poule pour s'affronter en 16e. Les US semble promis à la 1ere place de son groupe, et il faudrait que l'Iran fasse un résultat contre l'Égypte ou espérer un faux pas de la Belgique contre la Nouvelle-Zélande.
Un peu improbable mais pas impossible
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par popote67 »

Obénit a écrit : Aujourd’hui, 00:07
popote67 a écrit : Hier, 09:21
Obénit a écrit : 22 juin 2026, 23:18
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Si ça t'a fait rire, tu aurais mis :hehe: ou :happy1:
Le :mdr1: c'est clairement que tu te fous de sa tronche.
La police du smiley, on en est là..... pfiouuuuuu
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde" (Albert Camus, par ailleurs ancien gardien de but). J'aime beaucoup les smileys, mais je préfèrerais qu'on n'en abuse pas, ça éviterait les incompréhensions.
Par contre, comme ils existent, pourquoi on ne pourrait pas en faire la police ? :langue2: :drapeaublanc: :kiss2:
NomDeStade
Messages : 25885
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

elijo a écrit : Aujourd’hui, 08:30
LE MARQUIS a écrit : Hier, 20:22 Quel pied de nez aux organisateurs et à l oncle Sam pour ne pas dire autre chose se serait si les Iraniens se qualifiés .
A fond pour leur qualif
J ai pas regardé les tableaux mais ce serait possible un Etats Unis Iran? 😎
Pour répondre à ta question sportive ( :taistoi: ), il faudrait que les 2 équipes finissent 2e de leur poule pour s'affronter en 16e. Les US semble promis à la 1ere place de son groupe, et il faudrait que l'Iran fasse un résultat contre l'Égypte ou espérer un faux pas de la Belgique contre la Nouvelle-Zélande.
Un peu improbable mais pas impossible
Surtout que les américains sont sûrs de finir premier.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Danish
Messages : 32117
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Danish »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:33
elijo a écrit : Aujourd’hui, 08:30
LE MARQUIS a écrit : Hier, 20:22 Quel pied de nez aux organisateurs et à l oncle Sam pour ne pas dire autre chose se serait si les Iraniens se qualifiés .
A fond pour leur qualif
J ai pas regardé les tableaux mais ce serait possible un Etats Unis Iran? 😎
Pour répondre à ta question sportive ( :taistoi: ), il faudrait que les 2 équipes finissent 2e de leur poule pour s'affronter en 16e. Les US semble promis à la 1ere place de son groupe, et il faudrait que l'Iran fasse un résultat contre l'Égypte ou espérer un faux pas de la Belgique contre la Nouvelle-Zélande.
Un peu improbable mais pas impossible
Surtout que les américains sont sûrs de finir premier.
Dans ce cas, un USA-Iran serait possible si l’Iran finit 3e
Après, les USA sont plus forts que l’Iran donc je ne pense pas qu’une telle opposition serait un pied de nez à Trump, au contraire.
NomDeStade
Messages : 25885
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Danish a écrit : Aujourd’hui, 08:35
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:33
elijo a écrit : Aujourd’hui, 08:30
LE MARQUIS a écrit : Hier, 20:22 Quel pied de nez aux organisateurs et à l oncle Sam pour ne pas dire autre chose se serait si les Iraniens se qualifiés .
A fond pour leur qualif
J ai pas regardé les tableaux mais ce serait possible un Etats Unis Iran? 😎
Pour répondre à ta question sportive ( :taistoi: ), il faudrait que les 2 équipes finissent 2e de leur poule pour s'affronter en 16e. Les US semble promis à la 1ere place de son groupe, et il faudrait que l'Iran fasse un résultat contre l'Égypte ou espérer un faux pas de la Belgique contre la Nouvelle-Zélande.
Un peu improbable mais pas impossible
Surtout que les américains sont sûrs de finir premier.
Dans ce cas, un USA-Iran serait possible si l’Iran finit 3e
Après, les USA sont plus forts que l’Iran donc je ne pense pas qu’une telle opposition serait un pied de nez à Trump, au contraire.
Si je ne me trompe pas, si l'Iran finit 1er de sa poule (faisable), alors il pourrait y avoir un 8ème de finale USA - Iran. Mais c'est très compliqué à lire le tableau, car en cas de 3ème place, ils peuvent être envoyé de l'autre côté du tableau.

D'ailleurs à l'instant t, c'est boulevard pour l'Argentine jusqu'en demi, ou il rencontrerai Brésil, Belgique ou Norvège :nono:

De l'autre côté, les Etats-Unis sont facilement en quart normalement.

Il y a pour le moment des 16èmes bien moisis : Corée du Sud - Suisse, Egypte - Rép.Tchèque, Australie - Iran et Mexique - Ecosse :pascontent2:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
elijo
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par elijo »

Danish a écrit : Aujourd’hui, 08:35
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:33
elijo a écrit : Aujourd’hui, 08:30
LE MARQUIS a écrit : Hier, 20:22 Quel pied de nez aux organisateurs et à l oncle Sam pour ne pas dire autre chose se serait si les Iraniens se qualifiés .
A fond pour leur qualif
J ai pas regardé les tableaux mais ce serait possible un Etats Unis Iran? 😎
Pour répondre à ta question sportive ( :taistoi: ), il faudrait que les 2 équipes finissent 2e de leur poule pour s'affronter en 16e. Les US semble promis à la 1ere place de son groupe, et il faudrait que l'Iran fasse un résultat contre l'Égypte ou espérer un faux pas de la Belgique contre la Nouvelle-Zélande.
Un peu improbable mais pas impossible
Surtout que les américains sont sûrs de finir premier.
Dans ce cas, un USA-Iran serait possible si l’Iran finit 3e
Après, les USA sont plus forts que l’Iran donc je ne pense pas qu’une telle opposition serait un pied de nez à Trump, au contraire.
Il me semble pas.
Et je viens de voir que les US sont sûrs et certains de finir 1er. Donc pas de possibilité d'avoir cette affiche en 16e
NomDeStade
Messages : 25885
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
rogermilla
Messages : 12227
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par rogermilla »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
Ils ont de la chance de jouer en dernier parce qu'il y a une chance non négligeable que le perdant de ce match termine 9e troisième et soit éliminé.
NomDeStade
Messages : 25885
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

rogermilla a écrit : Aujourd’hui, 09:44
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
Ils ont de la chance de jouer en dernier parce qu'il y a une chance non négligeable que le perdant de ce match termine 9e troisième et soit éliminé.
Oui justement, ils vont pouvoir s'adapter :triste1:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Friteuse
Messages : 5281
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par verttoujours »

Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 10:08
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
Il me semble qu ils avaient fait exprès de faire nul contre la RFA en s entendant avec ces derniers pour se qualifier tous les deux et éliminer l'Algérie. Me semble en 82
Kilmer, des génies incompris ?
tibo
Messages : 2250
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par tibo »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 10:40
Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 10:08
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
Il me semble qu ils avaient fait exprès de faire nul contre la RFA en s entendant avec ces derniers pour se qualifier tous les deux et éliminer l'Algérie. Me semble en 82
Pas match nul, 1 à 0 pour la Mannschaft avec un but en tout début de match puis rideau

Match qui les qualifiait tous les 2 et éliminait l'Algérie par la même

En 82 en effet...
NomDeStade
Messages : 25885
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

tibo a écrit : Aujourd’hui, 10:56
verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 10:40
Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 10:08
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
Il me semble qu ils avaient fait exprès de faire nul contre la RFA en s entendant avec ces derniers pour se qualifier tous les deux et éliminer l'Algérie. Me semble en 82
Pas match nul, 1 à 0 pour la Mannschaft avec un but en tout début de match puis rideau

Match qui les qualifiait tous les 2 et éliminait l'Algérie par la même

En 82 en effet...
Là c'est un peu différent, mais l'Autriche pourrait avoir intérêt à prendre un but pour finir 3ème. Vu leur GA, ils ont de grandes chances de passer avec 3 pts. (à l'inverse de l'Algérie d'ailleurs)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Friteuse
Messages : 5281
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Friteuse »

verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 10:40
Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 10:08
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
Il me semble qu ils avaient fait exprès de faire nul contre la RFA en s entendant avec ces derniers pour se qualifier tous les deux et éliminer l'Algérie. Me semble en 82
Ah de mémoire c'était une victoire 1-0 de la RFA qui arrangeait les deux parties ? Mais oui c'est bien à ce match que je faisais référence, "la honte de Gijón".



Et oui bien sûr la situation est moins déséquilibrée ici, c'était surtout pour le club d'oeil historique.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
osvaldopiazzolla
Messages : 22576
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par osvaldopiazzolla »

popote67 a écrit : Hier, 21:19
osvaldopiazzolla a écrit : Hier, 18:24 hi hi , j'ai rien contre l'Argentine en général. J'aime bien le CASLA d'ailleurs.
Ça aidait pour le pardon des péchés quand c'était le club du pape, mais pourquoi le supporter dorénavant ? :]
c'est une question de quartier, che, loco.
-6 pts, asap.
Robert-Denis Rault
Messages : 427
Inscription : 19 déc. 2020, 20:01

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert-Denis Rault »

popote67 a écrit : Aujourd’hui, 08:32
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 00:07
popote67 a écrit : Hier, 09:21
Obénit a écrit : 22 juin 2026, 23:18
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Si ça t'a fait rire, tu aurais mis :hehe: ou :happy1:
Le :mdr1: c'est clairement que tu te fous de sa tronche.
La police du smiley, on en est là..... pfiouuuuuu
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde" (Albert Camus, par ailleurs ancien gardien de but). J'aime beaucoup les smileys, mais je préfèrerais qu'on n'en abuse pas, ça éviterait les incompréhensions.
Par contre, comme ils existent, pourquoi on ne pourrait pas en faire la police ? :langue2: :drapeaublanc: :kiss2:
Ce serait une police de caractère ! :hurt4:
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par la buse »

tibo a écrit : Aujourd’hui, 10:56
verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 10:40
Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 10:08
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
Il me semble qu ils avaient fait exprès de faire nul contre la RFA en s entendant avec ces derniers pour se qualifier tous les deux et éliminer l'Algérie. Me semble en 82
Pas match nul, 1 à 0 pour la Mannschaft avec un but en tout début de match puis rideau

Match qui les qualifiait tous les 2 et éliminait l'Algérie par la même

En 82 en effet...
C'est depuis que les derniers matchs de chaque groupe se jouent en même temps.
verttoujours
Messages : 8496
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par verttoujours »

tibo a écrit : Aujourd’hui, 10:56
verttoujours a écrit : Aujourd’hui, 10:40
Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 10:08
NomDeStade a écrit : Aujourd’hui, 08:51 Tiens dans l'autre genre de trucs aberrant, l'Autriche - Algérie va désigner qui va affronter l'Espagne en 16ème.

Autant dire que l'Algérie n'a pas spécialement intérêt à gagner, et inversement l'Autriche pourrait avoir intérêt à perdre, pour plutôt finir 3ème et jouer les Etats-Unis, le Canada ou la Colombie.
L'Autriche qui fait exprès de perdre stratégiquement dans un duel contre l'Algérie, ce serait pas la première fois. :mrgreen:
Il me semble qu ils avaient fait exprès de faire nul contre la RFA en s entendant avec ces derniers pour se qualifier tous les deux et éliminer l'Algérie. Me semble en 82
Pas match nul, 1 à 0 pour la Mannschaft avec un but en tout début de match puis rideau

Match qui les qualifiait tous les 2 et éliminait l'Algérie par la même

En 82 en effet...
Merci de la précision
J ai cru que c était un nul
Faut dire que j avais à peine deux ans :hehe:
Kilmer, des génies incompris ?
Viva hate
Messages : 3463
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Viva hate »

J'ai un peu de mal à me prendre au jeu de cette world cup pour l'instant. Il faut dire que bcp de matchs sont pas bien passionnants et les horaires merdiques. L'Angleterre hier, quelle horreur...Bien fait d'aller me coucher à la mi-temps.
Vivement la phase finale et des vraies affiches.
Robert Bidochon
Messages : 2108
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

Robert-Denis Rault a écrit : Aujourd’hui, 11:39
popote67 a écrit : Aujourd’hui, 08:32
Obénit a écrit : Aujourd’hui, 00:07
popote67 a écrit : Hier, 09:21
Obénit a écrit : 22 juin 2026, 23:18
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Si ça t'a fait rire, tu aurais mis :hehe: ou :happy1:
Le :mdr1: c'est clairement que tu te fous de sa tronche.
La police du smiley, on en est là..... pfiouuuuuu
"Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde" (Albert Camus, par ailleurs ancien gardien de but). J'aime beaucoup les smileys, mais je préfèrerais qu'on n'en abuse pas, ça éviterait les incompréhensions.
Par contre, comme ils existent, pourquoi on ne pourrait pas en faire la police ? :langue2: :drapeaublanc: :kiss2:
Ce serait une police de caractère ! :hurt4:
Ah je l'aime bien celle là!
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par martien »

osvaldopiazzolla a écrit : Aujourd’hui, 11:10
popote67 a écrit : Hier, 21:19
osvaldopiazzolla a écrit : Hier, 18:24 hi hi , j'ai rien contre l'Argentine en général. J'aime bien le CASLA d'ailleurs.
Ça aidait pour le pardon des péchés quand c'était le club du pape, mais pourquoi le supporter dorénavant ? :]
c'est une question de quartier, che, loco.
Tu connais bien le Bajo Flores ? "Loco" ouais :mrgreen:
sfabrice
Messages : 123
Inscription : 12 août 2015, 13:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par sfabrice »

Viva hate a écrit : Aujourd’hui, 13:10 J'ai un peu de mal à me prendre au jeu de cette world cup pour l'instant. Il faut dire que bcp de matchs sont pas bien passionnants et les horaires merdiques. L'Angleterre hier, quelle horreur...Bien fait d'aller me coucher à la mi-temps.
Vivement la phase finale et des vraies affiches.
La série des premiers matchs était un plus intéressante. Il y aussi une grande disparité entre les groupes : certains sont vraiment faibles.
Norvège/Sénégal, c'était un très bon match. Le Croatie/Panama de cette nuit n'était pas mal (surtout la deuxième mi-temps). Le décalage horaire n'arrange rien quand on regarde la compét' depuis l'Europe. Dans l'ensemble, ça ressemble à un premier tour de Coupe du Monde.
On risque d'avoir une série d'affiches de 16ème déséquilibrée ou pas très intéressante.

En bas de tableau, l'Argentine a un boulevard jusqu'au demi (si les anglais arrivent là)... sinon c'est boulevard juqu'à la finale.
Répondre