Bin en L2... On a ce qu'on mérite...
Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
+42000 mauvais souvenir ce barrageRoro 42 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:07 je faisais une réflexion rigolote a mon frère l'autre jour : plutôt une anecdote, un souvenir, quand on a eu les manches blanches, époque cake Rocher, Milla, Ribar, etc... a la fin de l'année on se gaufre au pré barrage a domicile contre Rennes (j'y étais), et au final c'est Nice qui monte en ligue 1!!!. ils avaient finit premier de notre poule et nous deuxième.
et cette année manche blanche et presque rebelote !!! on se crame aux barrages et Nice finit en L1 .
bref faut arrêter les manches blanches.... sauf qu'avec un maillot manches blanches on avait déglingué l'OL chez eux 5-1 avec Herbin qui entraînait les vilains.
plutôt quand même pour un maillot tout Vert en maillot principal
+42100 un maillot le + vert possible
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
malogog
- Messages : 468
- Inscription : 01 août 2016, 11:53
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
Shooting place chavanelle ... pas de manches blanches
-
malogog
- Messages : 468
- Inscription : 01 août 2016, 11:53
