[Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Elliev
Messages : 7253
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Elliev »

Platoche a écrit : 18 juin 2026, 13:09

Une belle manière de convaincre Seixas de prolonger son contrat.
Dans la mesure où son modèle est Pogacar, pas sûr :mrgreen:

Thomi
Messages : 9010
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Thomi »

Victoire de Thibaud Gruel sur la route d'Occitanie pour la 1ère étape.
StephVert
Messages : 4832
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par StephVert »

NomDeStade a écrit : 17 juin 2026, 17:20
Platoche a écrit : 17 juin 2026, 17:12 Il est nul, il devrait partir au km 0, la ça aurait de la gueule.
Il est déjà sur l'étape de demain en fait :mrgreen:
:mrgreen:
Image
PtitLu
Messages : 11177
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par PtitLu »

Encore une victoire française WT avec Grégoire sur le Tour de Suisse. Décidément, cette année on score :super: !
Image
cedric26
Messages : 27503
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par cedric26 »

8| :o Tain la chute de Mme Poga-Urska Zigart, mal pour elle, résultât,elle souffre d'une fracture de la mâchoire. Aucune autre blessure n'a été constatée
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
pascal425
Messages : 8664
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par pascal425 »

cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 18:19 8| :o Tain la chute de Mme Poga-Urska Zigart, mal pour elle, résultât,elle souffre d'une fracture de la mâchoire. Aucune autre blessure n'a été constatée
Dos d'âne sur la flamme rouge apparemment. La vainqueur du jour en solitaire a failli tomber également a cet endroit.
Entre ces dos d'âne,ces rétrécissements,ces chicanes ,c est bordélique et dangereux pour les cyclistes et j'en sais quelque chose . :rougefaché:
Alcom
Messages : 5504
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Alcom »

pascal425 a écrit : 18 juin 2026, 18:36
cedric26 a écrit : 18 juin 2026, 18:19 8| :o Tain la chute de Mme Poga-Urska Zigart, mal pour elle, résultât,elle souffre d'une fracture de la mâchoire. Aucune autre blessure n'a été constatée
Dos d'âne sur la flamme rouge apparemment. La vainqueur du jour en solitaire a failli tomber également a cet endroit.
Entre ces dos d'âne,ces rétrécissements,ces chicanes ,c est bordélique et dangereux pour les cyclistes et j'en sais quelque chose . :rougefaché:
C'est incroyable de proposer ce type d'arrivée en 2026.
Alcom
Messages : 5504
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Alcom »

Finn confirme.

Dommage qu'il n'ait pas été au top pour le dernier tour de l'avenir remporté par Seixas. Il est autrement plus complet que Widar.
Platoche
Messages : 20738
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Platoche »

Belle victoire de Lenny ! :diable:
Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 27232
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par dimi »

Platoche a écrit : 21 juin 2026, 19:24 Belle victoire de Lenny ! :diable:
Putain n ayant pas vu la course, j y ai cru, et puis, ben comme d'habitude
Platoche
Messages : 20738
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Platoche »

dimi a écrit : 21 juin 2026, 19:42
Platoche a écrit : 21 juin 2026, 19:24 Belle victoire de Lenny ! :diable:
Putain n ayant pas vu la course, j y ai cru, et puis, ben comme d'habitude
C'est ça....




Ils ne font pas le même sport et pourtant Lenny est un des meilleurs grimpeurs du peloton....
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 27503
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par cedric26 »

Et bravo à Juliette Labous(pourquoi je suis parti sur cette demoiselle :rouge: :rouge: ) euh cedrine Kerbaol qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Dernière modification par cedric26 le 22 juin 2026, 12:47, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
NomDeStade
Messages : 25909
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par NomDeStade »

cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
pascal425
Messages : 8664
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par pascal425 »

NomDeStade a écrit : 22 juin 2026, 11:20
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
C'est un cannibale comme Merckx,,il a bien raison.
Si il etait resté à côté de Lenny pour lui laisser la victoire,pour Lenny cette victoire aurait eu un drôle de "gout".
NomDeStade
Messages : 25909
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par NomDeStade »

pascal425 a écrit : 22 juin 2026, 11:30
NomDeStade a écrit : 22 juin 2026, 11:20
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
C'est un cannibale comme Merckx,,il a bien raison.
Si il etait resté à côté de Lenny pour lui laisser la victoire,pour Lenny cette victoire aurait eu un drôle de "gout".
Oui en soit, je comprends le côté "respect des autres". Mais pour autant, a-t-il vraiment besoin de rouler sur tout le monde ?
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Alcom
Messages : 5504
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Alcom »

pascal425 a écrit : 22 juin 2026, 11:30
NomDeStade a écrit : 22 juin 2026, 11:20
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
C'est un cannibale comme Merckx,,il a bien raison.
Si il etait resté à côté de Lenny pour lui laisser la victoire,pour Lenny cette victoire aurait eu un drôle de "gout".
Bien d'accord.
Alcom
Messages : 5504
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Alcom »

Nouveau cycliste tué par un automobiliste. C'est triste.
Lorsque ce cycliste est une petite de 14 ans c'est encore plus triste.

yakari
Messages : 1350
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par yakari »

cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Ex-æquo avec Cedrine Kerbaol du coup 😂😂

Et bravo à Célia Géry, 2eme du tour de Catalogne, en plus c'est une ardéchoise 👍
Platoche
Messages : 20738
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Platoche »

cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Cédrine Kerbaol ;)
Dernière modification par Platoche le 22 juin 2026, 12:15, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Borotj42
Messages : 3286
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Borotj42 »

Platoche a écrit : 22 juin 2026, 12:06
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Sandrine Kerbaol ;)
Cédrine il me semble comme écrit plus haut d'ailleurs... :mrgreen:
Platoche
Messages : 20738
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Platoche »

Borotj42 a écrit : 22 juin 2026, 12:12
Platoche a écrit : 22 juin 2026, 12:06
cedric26 a écrit : 22 juin 2026, 11:17 Et bravo à Juliette Labous, qui fini 2eme du tour de Suisse :)

Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Sandrine Kerbaol ;)
Cédrine il me semble comme écrit plus haut d'ailleurs... :mrgreen:
Mais oui ! Cédrine ! :super:

Dailleurs, superbe étape des filles, du suspens, des défaillances, etc.... rien à voir avec les gars, où de toute façon tu connais le résultat final avant le départ de la course.
Image

Les verts toujours...
popote67
Messages : 550
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par popote67 »

Platoche a écrit : 22 juin 2026, 12:14 rien à voir avec les gars, où de toute façon tu connais le résultat final avant le départ de la course.
Ben non : il y a des courses où Pogi n'est pas au départ !
Faiseur de Tresses
Messages : 30467
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Faiseur de Tresses »

Alcom a écrit : 22 juin 2026, 11:51 Nouveau cycliste tué par un automobiliste. C'est triste.
Lorsque ce cycliste est une petite de 14 ans c'est encore plus triste.

:(
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
cedric26
Messages : 27503
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par cedric26 »

Le restaurant L'Arbre, situé sur le parcours de Paris-Roubaix, en proie à un incendie

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ie/1697356
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
tartifle74
Messages : 397
Inscription : 07 mai 2024, 08:51

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par tartifle74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 juin 2026, 14:28
Alcom a écrit : 22 juin 2026, 11:51 Nouveau cycliste tué par un automobiliste. C'est triste.
Lorsque ce cycliste est une petite de 14 ans c'est encore plus triste.

:(
Quelle tristesse. Repose en paix jeune fille.
En tant que cyclo, je pense qu'on pourrait tous évoquer des "anecdotes" dont nous avons été victimes de la part d'automobilistes peu scrupuleux du cycliste.
Perso, j'ai pris une bouteille de coca en pleine poire alors que je roulais tranquillement, bien à droite et seul... des insultes gratuites, des doigts ect... je ne compte plus ces agressions d'imbéciles frustrés enfermés dans leur boite qui détestent le vélo...
Répondre