Dans la mesure où son modèle est Pogacar, pas sûr
[Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
- Messages : 9010
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Victoire de Thibaud Gruel sur la route d'Occitanie pour la 1ère étape.
-
StephVert
- Messages : 4832
- Inscription : 17 juin 2015, 10:18
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

-
PtitLu
- Messages : 11177
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Encore une victoire française WT avec Grégoire sur le Tour de Suisse. Décidément, cette année on score
!

-
cedric26
- Messages : 27503
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
pascal425
- Messages : 8664
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Dos d'âne sur la flamme rouge apparemment. La vainqueur du jour en solitaire a failli tomber également a cet endroit.
Entre ces dos d'âne,ces rétrécissements,ces chicanes ,c est bordélique et dangereux pour les cyclistes et j'en sais quelque chose .
-
Alcom
- Messages : 5504
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
C'est incroyable de proposer ce type d'arrivée en 2026.
-
Alcom
- Messages : 5504
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Finn confirme.
Dommage qu'il n'ait pas été au top pour le dernier tour de l'avenir remporté par Seixas. Il est autrement plus complet que Widar.
Dommage qu'il n'ait pas été au top pour le dernier tour de l'avenir remporté par Seixas. Il est autrement plus complet que Widar.
-
Platoche
- Messages : 20738
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
-
dimi
- Messages : 27232
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
-
Platoche
- Messages : 20738
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
C'est ça....
Ils ne font pas le même sport et pourtant Lenny est un des meilleurs grimpeurs du peloton....

Les verts toujours...
-
cedric26
- Messages : 27503
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Et bravo à Juliette Labous(pourquoi je suis parti sur cette demoiselle
) euh cedrine Kerbaol qui fini 2eme du tour de Suisse
Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Sinon pour Lenny, vraiment dommage au dernier km, il lui manquait allez 20s... (et encore)
Dernière modification par cedric26 le 22 juin 2026, 12:47, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
NomDeStade
- Messages : 25909
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
pascal425
- Messages : 8664
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
C'est un cannibale comme Merckx,,il a bien raison.NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 11:20Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
Si il etait resté à côté de Lenny pour lui laisser la victoire,pour Lenny cette victoire aurait eu un drôle de "gout".
-
NomDeStade
- Messages : 25909
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Oui en soit, je comprends le côté "respect des autres". Mais pour autant, a-t-il vraiment besoin de rouler sur tout le monde ?pascal425 a écrit : ↑22 juin 2026, 11:30C'est un cannibale comme Merckx,,il a bien raison.NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 11:20Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
Si il etait resté à côté de Lenny pour lui laisser la victoire,pour Lenny cette victoire aurait eu un drôle de "gout".
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Alcom
- Messages : 5504
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Bien d'accord.pascal425 a écrit : ↑22 juin 2026, 11:30C'est un cannibale comme Merckx,,il a bien raison.NomDeStade a écrit : ↑22 juin 2026, 11:20Dommage quand même que Pogacar n'en laisse pas un peu aux autres. Il avait tour gagné.
Si il etait resté à côté de Lenny pour lui laisser la victoire,pour Lenny cette victoire aurait eu un drôle de "gout".
-
Alcom
- Messages : 5504
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Nouveau cycliste tué par un automobiliste. C'est triste.
Lorsque ce cycliste est une petite de 14 ans c'est encore plus triste.
Lorsque ce cycliste est une petite de 14 ans c'est encore plus triste.
-
yakari
- Messages : 1350
- Inscription : 27 août 2021, 19:16
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Ex-æquo avec Cedrine Kerbaol du coup
Et bravo à Célia Géry, 2eme du tour de Catalogne, en plus c'est une ardéchoise
-
Platoche
- Messages : 20738
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Cédrine Kerbaol
Dernière modification par Platoche le 22 juin 2026, 12:15, modifié 1 fois.

Les verts toujours...
-
Borotj42
- Messages : 3286
- Inscription : 26 févr. 2018, 20:32
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Cédrine il me semble comme écrit plus haut d'ailleurs...
-
Platoche
- Messages : 20738
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Mais oui ! Cédrine !
Dailleurs, superbe étape des filles, du suspens, des défaillances, etc.... rien à voir avec les gars, où de toute façon tu connais le résultat final avant le départ de la course.

Les verts toujours...
-
popote67
- Messages : 550
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30467
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
cedric26
- Messages : 27503
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Le restaurant L'Arbre, situé sur le parcours de Paris-Roubaix, en proie à un incendie
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ie/1697356
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ie/1697356
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
tartifle74
- Messages : 397
- Inscription : 07 mai 2024, 08:51
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Quelle tristesse. Repose en paix jeune fille.
En tant que cyclo, je pense qu'on pourrait tous évoquer des "anecdotes" dont nous avons été victimes de la part d'automobilistes peu scrupuleux du cycliste.
Perso, j'ai pris une bouteille de coca en pleine poire alors que je roulais tranquillement, bien à droite et seul... des insultes gratuites, des doigts ect... je ne compte plus ces agressions d'imbéciles frustrés enfermés dans leur boite qui détestent le vélo...
