[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Jaber au turbin !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Mehdy a de la suite dans les Zidee

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Encore un Stratien en Vert !

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Mika5942*
Messages : 1474
Inscription : 26 nov. 2011, 11:03
Localisation : Mions

Re: [Potins] Il ne faut pas sous-estimer la Ligue 2

Message par Mika5942* »

Très intéressant ce potin :super: Merci
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
On joue le titre
Messages : 2865
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: [Potins] Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes

Message par On joue le titre »

Des pratiques honteuses qui devraient etre lourdement sanctionnées.
Nemo42
Messages : 3060
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Potins] Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes

Message par Nemo42 »

Barsoti dans ses oeuvres...

Qui met des éléments au placard comme ça, les isole, les ignore...

Roro lui a tout appris ! :diable:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Nemo42
Messages : 3060
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Potins] Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes

Message par Nemo42 »

Nemo42 a écrit : 19 juin 2026, 08:44
Barsotti dans ses oeuvres...

Qui met des éléments au placard comme ça, les isole, les ignore...

Roro lui a tout appris ! :diable:
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Potins] Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes

Message par Friteuse »

Y'a un sacré ménage à faire dans cet encadrement de fdp. KSV n'ont aucun moyen de mettre un coup de pression type faute grave avec ça ? Parce que là c'est chaud et on voit bien que virer Mortel n'a rien changé.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes

Message par Faiseur de Tresses »

Barsotti a sa part évidemment, les coaches et tous les encadrants qui ont laissé faire aussi.

Y a un grand coup de balai à donner là. :rougefaché:

Un grand merci à Morgane, pour avoir porter nos couleurs et avoir eu le courage de parler. Je lui souhaite le meilleur pour sa carrière.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Belkhiter quitte les Vertes et règle ses comptes

Message par Marée verte »

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Pierre Mbemba de nouveau Croco

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Nouvelle destination pour Kurt Zouma ?

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Doudou était dur et drôle

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Valence verdit encore

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Le long contrat de Dennis Appiah

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Le long contrat de Dennis Appiah

Message par Marée verte »

l.angevert
Messages : 1577
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: [Potins] Le long contrat de Dennis Appiah

Message par l.angevert »

Magnifique de voir l’excellence de la LFP pour choisir les plus belles photos de tifos
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Le long contrat de Dennis Appiah

Message par inconnuvert »

l.angevert a écrit : 20 juin 2026, 20:08
Magnifique de voir l’excellence de la LFP pour choisir les plus belles photos de tifos
J'allais faire la remarque. Nul à chier les photos.
Vraiment nul.
Même pour nous.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Il est libre Kevin

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Il est libre Kevin

Message par Marée verte »

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Pour Achouri et Khazri, c'est déjà fini

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Répondre