Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par cedric26 »

Reprise le 6 Septembre 2026 8| au 09/05/2027

Asse
Lens(peut-être sauvé par un club de L1? j'ai un doute :rouge: )
Le Mans FC
AJ Auxerre P
Grenoble Foot 38
LOSC Lille
Thonon Évian GG FC
OGC Nice ???? / EA Guingamp??
Stade de Reims ??? / Rodez à leur place??
FC Metz
Bourges,
As Cannes

Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606
Dernière modification par cedric26 le 05 juin 2026, 21:41, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par gorgo42 »

qu'est ce qu'ils encore nous faire kilmer pour les filles ,ont ils seulement un pouvoir de décision ?
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par rocheteau »

cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 18:00 Reprise le 6 Septembre 2026 8| au 09/05/2027

Asse
Montpelier(peut-être sauvé par un club de L1? j'ai un doute :rouge: )
Le Mans FC
AJ Auxerre P
Grenoble Foot 38
LOSC Lille
Thonon Évian GG FC
OGC Nice ???? / EA Guingamp??
Stade de Reims ??? / Rodez à leur place??
FC Metz
Bourges,
As Cannes

Yannick Chandioux poursuit l'aventure avec les Vertes
https://www.asse.fr/fr/actualites/yanni ... es-ac40606
Montpellier s'est maintenu, c'est Lens qui est descendu avec nous .
L' âme d'un club, c'est son histoire
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par cedric26 »

:rouge: oups, merci, j"ai modifié
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Danish
Messages : 32117
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Danish »

gorgo42 a écrit : 05 juin 2026, 18:15 qu'est ce qu'ils encore nous faire kilmer pour les filles ,ont ils seulement un pouvoir de décision ?
Ah toi ne commence pas !

Tu peux lire les potins du jour pour avoir une réponse si ça t'intéresse vraiment.
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par cedric26 »

:mrgreen: peut-être cela la brique de Pg, mettre de cote Jmb cote filles :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par gorgo42 »

kilmer va reprendre la main sur la section féminine ,il etait temps ,jm barsotti n'aura plus qu'un role non decisionnel a l'interieur de la section ,on s'achemine vers la nomination d'un veritable DS qui aura la responsabilitée du recrutement et de la politique sportive ,peut etre la seule decision pleine de bon sens de kilmer ,il etait temps .
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Thomi »

gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:55 kilmer va reprendre la main sur la section féminine ,il etait temps ,jm barsotti n'aura plus qu'un role non decisionnel a l'interieur de la section ,on s'achemine vers la nomination d'un veritable DS qui aura la responsabilitée du recrutement et de la politique sportive ,peut etre la seule decision pleine de bon sens de kilmer ,il etait temps .
Perrin en DS :mrgreen:
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par gorgo42 »

Thomi a écrit : 06 juin 2026, 14:59
gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:55 kilmer va reprendre la main sur la section féminine ,il etait temps ,jm barsotti n'aura plus qu'un role non decisionnel a l'interieur de la section ,on s'achemine vers la nomination d'un veritable DS qui aura la responsabilitée du recrutement et de la politique sportive ,peut etre la seule decision pleine de bon sens de kilmer ,il etait temps .
Perrin en DS :mrgreen:
ils en seraient capables :hehe:
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Tom Bombadil »

gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:55 kilmer va reprendre la main sur la section féminine ,il etait temps ,jm barsotti n'aura plus qu'un role non decisionnel a l'interieur de la section ,on s'achemine vers la nomination d'un veritable DS qui aura la responsabilitée du recrutement et de la politique sportive ,peut etre la seule decision pleine de bon sens de kilmer ,il etait temps .
C'est pas fait selon le potin : "À condition que le conseil d’administration de l’association donne son accord…"
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Wert »

IL faut vraiment que Kilmer prenne la main et vire le résidu de Romeyer qui sévit encore à la section féminine :

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 109-1.html

On peut supposer que dans la grande tradition rolandienne elle a été mise à l'écart parce qu'elle est partie représenter l'Algérie .... Kilmer ne peut pas ou plus cautionner ce genre de pratiques qui font honte au club.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Danish
Messages : 32117
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Danish »

Pas parce qu’elle a représenté l’Algerie non mais suite à ça.
Elle a subi une vague de harcèlement numérique venue du Maghreb. Je me demande dans quel état mental elle est sortie de tout ça. Je crois qu’elle était en arrêt maladie pendant toute la préparation (en tous cas elle était absente) et a été priée de trouver un autre club.

Elle est restée et a fini par rejouer après la trêve et le départ de quelques joueuses. Je suppose qu’elle vise Barsotti mais peut être aussi Joseph (qui l’a quand même rappelée en janvier) ?
Danish
Messages : 32117
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Danish »

En revanche, l’article pointe un harcèlement envers Lisa Martinez ???
Elle s’est rompu les ligaments croisés durant la préparation estivale, en quoi il aurait pu y avoir mise au placard la concernant ??
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Wert »

J'avais oubliée cette histoire de harcèlement sur les réseaux. C?est dégueulasse, mais alors le club au lieu de la soutenir l'aurait mise au placard ?

C'est vrai que l'article est ambigu : "En décembre dernier, nous relations un traitement contestable de l’environnement stéphanois concernant plusieurs cadres de l’effectif, parmi lesquelles Belkhiter mais également Martinez".

Martinez aussi. C'est Joseph qui disait que le club avait mauvaise réputation et n'arrivait pas à signer des joueuses françaises.
Vu le passif du personnage, je pense que c'est plus Barsotti qui est visé.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par On joue le titre »

Qu'est-ce qu'il se passe dans la section féminine ?
2 entraîneurs virés en cours de saison, des joueuses mises au placard sans raison... Qu'est-ce ce que c'est que ce panier de crabes???
Qui dirige la section féminine ? C'est honteux franchement.
Il faut se réveiller la! Les mauvais résultats d'accord mais ce genre de choses c'est inadmissible.
Danish
Messages : 32117
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Danish »

Je tempérerais un peu concernant Belkhiter: sa situation ressemble à celle d’une joueuse mise au loft. C’est moche humainement mais ça se produit dans tous les clubs avec les joueuses qui n’entrent pas dans les plans de leur entraîneur.
Elle avait quand même accès à l’Etrat, aux entraînements, n’était pas bloquée contractuellement…

Je comprends qu’elle soit amère mais je ne suis pas certain, à la lecture de ce qu’elle dit, qu’on soit dans un cas exceptionnel. Respect à elle d’avoir été professionnelle jusqu’au bout en revanche.
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par cedric26 »

Il faut que cela bouge, je sais pas si y a une réunion comme coté Masculin(D'aillleur pas eu d'info si y a eu une réunion ou pas). Il faudrait du changement à sa tête, que le président de l'assoc, laisse sa place à d'autres, mais voila la place doit être bien pour certains et pour faire bouger les choses....... en plus ils doivent participer à des réunions ou ils peuvent "encore" donner des infos à des anciens prés :diable: suivez mon regard :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
___
Messages : 27406
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par ___ »

On joue le titre a écrit : 19 juin 2026, 07:47 Qu'est-ce qu'il se passe dans la section féminine ?
2 entraîneurs virés en cours de saison, des joueuses mises au placard sans raison... Qu'est-ce ce que c'est que ce panier de crabes???
Qui dirige la section féminine ? C'est honteux franchement.
Il faut se réveiller la! Les mauvais résultats d'accord mais ce genre de choses c'est inadmissible.
Un des anciens coaches s'est publiquement plaint de la gouvernance de Barsotti, un proche de Romeyer, président de l'association (qui échappe au pouvoir de KSV).

Ce que raconte Belkhiter ressemble à ce qui était arrivé à Ghoulam... Il va être temps que toute la vieille génération de dirigeants quitte l'ASSE une bonne fois pour toutes.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Friteuse
Messages : 5281
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Friteuse »

A noter que dans les commentaires de son post Instagram y'a pas mal de joueuses et anciennes joueuses qui lui signifient leur soutien : Istocki, Martinez, Hornemann, Bogi, Gajić, Templier...
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par cedric26 »

Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 09:22 A noter que dans les commentaires de son post Instagram y'a pas mal de joueuses et anciennes joueuses qui lui signifient leur soutien : Istocki, Martinez, Hornemann, Bogi, Gajić, Templier...
Comme dit le Danois, elle a eu accès à l'etrat etc etc..... mais après faudrait presque que lors de la prochaine réunion avec Ksv, il mette le post insta sous son nez et qu'il lui dise voila la mauvaise publicité que nous avons via les joueuses, agent parents, supporters, on fait quoi maintenant pour que tout cela change rapidement..

Après je vois déja au loin certains dire,qu'il gère correctement les gars et après on verra pour les filles X( :nonon: :rougefaché: :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
greenw42
Messages : 7161
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par greenw42 »

cedric26 a écrit : 19 juin 2026, 10:01
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 09:22 A noter que dans les commentaires de son post Instagram y'a pas mal de joueuses et anciennes joueuses qui lui signifient leur soutien : Istocki, Martinez, Hornemann, Bogi, Gajić, Templier...
Comme dit le Danois, elle a eu accès à l'etrat etc etc..... mais après faudrait presque que lors de la prochaine réunion avec Ksv, il mette le post insta sous son nez et qu'il lui dise voila la mauvaise publicité que nous avons via les joueuses, agent parents, supporters, on fait quoi maintenant pour que tout cela change rapidement..

Après je vois déja au loin certains dire,qu'il gère correctement les gars et après on verra pour les filles X( :nonon: :rougefaché: :taistoi:
De ce qui se dit ce serait surtout l'ignoble Mr Barsotti l'homme a dégager.
Apparemment une vrai pourriture.
Toute l'ancienne clique a Romeyer est a dégager.
babas84
Messages : 2848
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Marseille

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par babas84 »

greenw42 a écrit : 19 juin 2026, 10:18
cedric26 a écrit : 19 juin 2026, 10:01
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 09:22 A noter que dans les commentaires de son post Instagram y'a pas mal de joueuses et anciennes joueuses qui lui signifient leur soutien : Istocki, Martinez, Hornemann, Bogi, Gajić, Templier...
Comme dit le Danois, elle a eu accès à l'etrat etc etc..... mais après faudrait presque que lors de la prochaine réunion avec Ksv, il mette le post insta sous son nez et qu'il lui dise voila la mauvaise publicité que nous avons via les joueuses, agent parents, supporters, on fait quoi maintenant pour que tout cela change rapidement..

Après je vois déja au loin certains dire,qu'il gère correctement les gars et après on verra pour les filles X( :nonon: :rougefaché: :taistoi:
De ce qui se dit ce serait surtout l'ignoble Mr Barsotti l'homme a dégager.
Apparemment une vrai pourriture.
Toute l'ancienne clique a Romeyer est a dégager.

Il faut virer ce monsieur si il donne une mauvaise image du club et surtout si il est pourri avec tout le monde ! Ca fait longtemps que pour des raisons de pouvoir ce club est gangréné par de mauvaises personnes ! c'est fou ca !!!
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par cedric26 »

Ben je crois que quelqu'un avait déja expliqué, je sais plus ou, il faut que lors d'un conseil d’administration, Ksv demande à mettre à l'ordre du jour, une demande de modification soit que Ksv reprenne l'entité à 100% OU un changement de présidence et que la lors du vote, ben que les votes soient du bon coté-------> "à prendre avec des pincettes hein" :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleur je ne sais plus qui pourrait voter lors du conseil adm :rouge: y a tjrs des gars de plus de 80-90a??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Wert
Messages : 16309
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 19 juin 2026, 10:30 Ben je crois que quelqu'un avait déja expliqué, je sais plus ou, il faut que lors d'un conseil d’administration, Ksv demande à mettre à l'ordre du jour, une demande de modification soit que Ksv reprenne l'entité à 100% OU un changement de présidence et que la lors du vote, ben que les votes soient du bon coté-------> "à prendre avec des pincettes hein" :mrgreen: :mrgreen:
d'ailleur je ne sais plus qui pourrait voter lors du conseil adm :rouge: y a tjrs des gars de plus de 80-90a??
C'est la question à 1 million. Quel est le pouvoir de KSV sur l'association ?

Rappelons que c'est l'association qui en réalité a départagé Caiazzo et Romeyer, et permis à ce dernier d'exercer tous les pouvoir ..... C'est pour moi ce qui explique que des types comme Gégé Fernandez au CDF ou Barsotti chez les féminines soient maintenus.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Danish
Messages : 32117
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Asse Féminine Seconde Ligue 2026-2027

Message par Danish »

Et oui: chez les filles, KSV n’est qu’un investisseur, absolument pas un dirigeant.
On ne peut pas virer un président d’association comme ça, il y a des lois en France (depuis 1901 en l’occurence).
Répondre