Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Je pense que Cardona sera conservé.
Kabigon
Messages : 8250
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Kabigon »

Parasar a écrit : 17 juin 2026, 17:27 Tant que nos dirigeants n'auront pas intégré qu'au delà des limites sportives d'un joueur ce qui est déterminant pour le succès d'un collectif c'est l'état d'esprit des mecs, on ne remontera pas. Dans ce domaine, Appiah apporte des garanties. Et sans 4 ou 5 mecs de son profil on n'y arrivera pas.
Pour rappel, malgré encore une fois les limites de cet effectif, c'est grâce à des Tardieu, Appiah ou autre qu'on est remontés en 2024. J'espère vraiment que ça sera pris en compte dans ce mercato. J'ai des doutes....
Le Cardinal (ou même Bernauer), c'est du KSV et l'état d'esprit est là. Maubleu aussi est arrivé sous KSV. Je trouve qu'on a tendance à remettre en question énormément de choses sous prétexte qu'on manque les objectifs, mais on n'est pas non plus totalement hors sujet, ça se joue à 1 victoire (aussi bien la montée cette saison que le maintien celle d'avant).

Appiah est sûrement un super mec mais quand il s'est retrouvé sur le terrain, ça a été catastrophique. J'en suis venu à faire une fixette sur lui sur les derniers matchs, j'imagine pas avec 1 an en plus et comme le disait YACINE, on a déjà Pedro, Ferreira voire Bernauer, et Stojkovic en réserve.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mika5942*
Messages : 1474
Inscription : 26 nov. 2011, 11:03
Localisation : Mions

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mika5942* »

YACINE a écrit : 17 juin 2026, 22:27
greenw42 a écrit : 17 juin 2026, 22:04 Ok c'est Toubache mais on cherche a recruter a absolument TOUS les postes :mrgreen:
A part le petit noyau d'une dizaine de joueurs ca va énormément bouger.
Cathro va vouloir se débarrasser de pas mal de joueurs.

Pour moi le petit noyau qui va rester sur et certains :
Pedro
Cardinal
Lamba
Old
Jaber
Boakye
Duffus
+ les jeunes (Gadegbeku, Eymard, El Jamali)

Tous les autres vont être en instance de départs/pas conservés si offres OU vente comme Stassin/Zuriko qui sont a part
Old est extracommunautaire et jouit d'une grosse considération auprès des supporters alors que je ne trouve pas que son niveau en latéral gauche en fasse un latéral indiscutable, pour l'instant le joueur me laisse sur la fin. pas convaincu que Larsonneur, Nade, Annan, Ferreira, Moueffek, Bernauer, Miladinovic ou Cardona soient hyper sollicités vu leur niveau de salaire.
Et pour moi si tu vas chercher un extra communautaire, surtout en L2, il faut que ce soit un titulaire un taulier.
Et si ce qu'il se dit sur Old que môsieur n'était pas chaud pour jouer les barrages c'est impardonnable.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato d'été 2026

Message par machiavel »

Mika5942* a écrit : 18 juin 2026, 06:13
YACINE a écrit : 17 juin 2026, 22:27
greenw42 a écrit : 17 juin 2026, 22:04 Ok c'est Toubache mais on cherche a recruter a absolument TOUS les postes :mrgreen:
A part le petit noyau d'une dizaine de joueurs ca va énormément bouger.
Cathro va vouloir se débarrasser de pas mal de joueurs.

Pour moi le petit noyau qui va rester sur et certains :
Pedro
Cardinal
Lamba
Old
Jaber
Boakye
Duffus
+ les jeunes (Gadegbeku, Eymard, El Jamali)

Tous les autres vont être en instance de départs/pas conservés si offres OU vente comme Stassin/Zuriko qui sont a part
Old est extracommunautaire et jouit d'une grosse considération auprès des supporters alors que je ne trouve pas que son niveau en latéral gauche en fasse un latéral indiscutable, pour l'instant le joueur me laisse sur la fin. pas convaincu que Larsonneur, Nade, Annan, Ferreira, Moueffek, Bernauer, Miladinovic ou Cardona soient hyper sollicités vu leur niveau de salaire.
Et pour moi si tu vas chercher un extra communautaire, surtout en L2, il faut que ce soit un titulaire un taulier.
Et si ce qu'il se dit sur Old que môsieur n'était pas chaud pour jouer les barrages c'est impardonnable.
Old était blessé et revenait de blessure. Il n’était pas à 100%. Quel est l’intérêt de l’aligner pour agrafer une blessure et avoir un joueur qui ne peut pas jouer sur ses qualités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato d'été 2026

Message par Palmeiras »

Oui au niveau de l'état d'esprit, difficile d'en voukoir à Old.

Je ne suis pas.convaincu de sa fiabilité en lateral gauche. Il a un marquage trop souple. Personnellement, je prefererai voir Annan avec une vraie.preparation physique sans blessure. Pour moi, il est plus fiable à la base que old. Apres la mentalité, je n'en sais rien.
Le truc c'est qu'on pressent qu'avec Nantes et Metz, on a 2 gros gros concurrents qu'il n'y avait pas l'année derniere. Troyes et Le Mans n'étaient pas favoris pour la montée. Les favoris (reims, montpellier, nous) sont restés en L2 et on se recupere deux gros morceaux pour faire la fête.
Il faudra pas qu'on soit meilleur. Il faudra qu'on soit bien meilleur. Et là il y a des choses à ameliorer pour en arriver là.

Je me questionne aussi sur le fait que cathro n'a pas encore été présenté et aucune interview de personne (enttaineur, directeurs) pour faire un bilan et etablir des perspectives.

Je pense qu'il faut quand même communiquer un minimum. Bon les gars sont tous en vacances certainement et ils en ont besoin certainement
Mais il y a un coté bizarre!
machiavel
Messages : 10681
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato d'été 2026

Message par machiavel »

Je pense qu'Annan et Ferreira feront une bien meilleure saison que l'an dernier.
Il nous manque: 1 gardien titulaire, deux défenseurs, 2 milieux def, 1 milieu off, deux ailiers et un attaquant de pointe.

9 joueurs sont nécessaires pour renouveler cet effectif.

Exit: Appiah, Tardieu, Nadé, Moueffek, Cardonna, Larsonneur, Stassin, Zuriko.

On repart sur de nouvelles bases.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Alexsio a écrit : 18 juin 2026, 00:14 Je pense que Cardona sera conservé.
Ne pense pas. :mrgreen:
Wert
Messages : 16307
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wert »

Mika5942* a écrit : 18 juin 2026, 06:13
Et pour moi si tu vas chercher un extra communautaire, surtout en L2, il faut que ce soit un titulaire un taulier.
Et si ce qu'il se dit sur Old que môsieur n'était pas chaud pour jouer les barrages c'est impardonnable.
Vraiment maladroite cette sortie de Montanier quand même je trouve.

Il ferait mieux de s'interroger sur le fait de ne pas avoir accorder du temps de jeu à Annan. A Nancy par exemple alors que Old revenait de Nouvelle Zélande. Sa gestion de l'effectif n'a pas été indiscutable.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 16307
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wert »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 juin 2026, 21:41
Wert a écrit : 17 juin 2026, 21:37
Faiseur de Tresses a écrit : 17 juin 2026, 20:29
Parasar a écrit : 17 juin 2026, 17:42 Sur la fin de saison, Appiah a rejoué et il n'avait pas l'air cramé.
Ca reste de la L2, et de ttes façons c'est pas pour partir titu. C'est pour cadrer le groupe / apporter qq services.
Oui, comme Abdelhamid en L1. Si on peut trouver un profil intéressant sur le plan mental ET qui peut jouer, ce serait bien aussi. D'autant que son apport en terme de leadership n'a pas forcément été visible non plus sur le groupe cette saison. Sinon côté terrain, c'est toujours très délicat de savoir quant arrive la saison de trop pour un joueur en fin de carrière. Pour moi il s'en approche, lors de la dernière montée il était titulaire et l'un des meilleurs joueurs, c'était déjà plus le cas cette saison donc on aurait envie de penser que la régression liée à l'âge est déjà présente pour lui.
Je crois en plus que l'expérience de Le Cardinal montre que les joueurs expérimentés doivent être à la fois des leaders techniques et des leaders de vestiaire.

Notre problème n'est pas le manque de joueurs expérimentés - Larso, Appiah, Nadé, Ferreira, Moueffek ou Cardona - ont tous de l'expérience. Le problème est que cette saison aucun d'entre eux n'a été un leader technique et un leader de vestiaire.
Mouais, attention aux raccourcis, on n'est pas dans l'intimité du vestiaire. Larso est pris en grippe par une partie du public mais il a été maintenu capitaine par les deux coaches. Et Moueffek a montré par le passé qu'il était écouté (et puis, que vient faire Ferreira dans cette liste, ça n'a pas beaucoup de sens, à part si c'est un jeu "qui est l'intrus ?").
Ce que je voulais dire c'est que pour moi moi, un cadre devait être un joueur exemplaire à la fois sur le terrain et dans le vestiaire.

Je ne suis pas partisan de prolonger des joueurs juste parce qu'ils ont un rôle de grand frère dans le vestiaire. On a besoin de cadres, mais de cadres qui soient aussi des leaders techniques.

Je trouve que la vision qu'on retrouve souvent ici de dire que l'on ne serait pas montée parce que l'on manquait de joueurs cadres est biaisée. Pour moi, on ne monte pas en partie parce que nos joueurs cadres n'ont pas assumé pleinement ce rôle, sur le terrain et dans le vestiaire.

Pour moi, Ferreira est recruté pour être un joueur cadre de par son expérience dans de bons clubs en Italie, au Portugal et en Angleterre.

Oui pour recruter des cadres au mercato. Mais il nous faut accepter des départs parmi les cadres qui n'ont pas été au niveau demandé.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

Un joueur cadre completement hors du coup sur le terrain ou pas titulaire du tout perd toute légitimité dans son discours de vestiaire. Il ne sert plus à grand chose
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par lolo asse 35 »

machiavel a écrit : 18 juin 2026, 07:18 Je pense qu'Annan et Ferreira feront une bien meilleure saison que l'an dernier.
Il nous manque: 1 gardien titulaire, deux défenseurs, 2 milieux def, 1 milieu off, deux ailiers et un attaquant de pointe.

9 joueurs sont nécessaires pour renouveler cet effectif.

Exit: Appiah, Tardieu, Nadé, Moueffek, Cardonna, Larsonneur, Stassin, Zuriko.

On repart sur de nouvelles bases.
D'accord avec toi sur le fait qu'on doive repartir sur de nouvelles bases, mais on ne peut pas se permettre à nouveau d'avoir de gros secteurs sous performant comme le milieu ou les latéraux cette année.
Larsonneur doit rester au cas où la recrue ne performe pas.
Dans la mesure où on a acté les départs de stassin et davitashvili, je garderais cardonna : tu gardes au moins un joueur avec le niveau que tu connais+ boakye (duffus, el jamali en doublure) et tu recrute fort devant.
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par lolo asse 35 »

Au milieu, on part du constat qu'il n'a pas été dominant et c'est ce qui nous a fait défaut pour la montée avec :
Jaber, Tardieu, moueffeck, et kante ( +gadegbeku et eymard en bonus car profils très jeunes à façonner)
+ Ekwah sous contrat.
Donc on doit faire beaucoup plus fort : jaber est restant sûr. Tardieu partant. Perso, je ferais tout pour garder Kante+ 2 profils de bon niveau. Pour moueffeck, à voir selon la possibilité qu'il a d'avoir des offres ou non, mais ce n'est pas un problème d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif.
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Kabigon a écrit : 18 juin 2026, 04:23
Parasar a écrit : 17 juin 2026, 17:27 Tant que nos dirigeants n'auront pas intégré qu'au delà des limites sportives d'un joueur ce qui est déterminant pour le succès d'un collectif c'est l'état d'esprit des mecs, on ne remontera pas. Dans ce domaine, Appiah apporte des garanties. Et sans 4 ou 5 mecs de son profil on n'y arrivera pas.
Pour rappel, malgré encore une fois les limites de cet effectif, c'est grâce à des Tardieu, Appiah ou autre qu'on est remontés en 2024. J'espère vraiment que ça sera pris en compte dans ce mercato. J'ai des doutes....
Le Cardinal (ou même Bernauer), c'est du KSV et l'état d'esprit est là. Maubleu aussi est arrivé sous KSV. Je trouve qu'on a tendance à remettre en question énormément de choses sous prétexte qu'on manque les objectifs, mais on n'est pas non plus totalement hors sujet, ça se joue à 1 victoire (aussi bien la montée cette saison que le maintien celle d'avant).

Appiah est sûrement un super mec mais quand il s'est retrouvé sur le terrain, ça a été catastrophique. J'en suis venu à faire une fixette sur lui sur les derniers matchs, j'imagine pas avec 1 an en plus et comme le disait YACINE, on a déjà Pedro, Ferreira voire Bernauer, et Stojkovic en réserve.
Vraiment reprends les matchs (pas si nombreux) qu'il a joués cette saison. Autant on peut tous aisément trouver des matchs où Ferreira et Annan ont été catastrophiques (Red Star, Annecy notamment), autant tu n'en trouveras pas facilement pour Appiah.
Bon ensuite j'insistais là dessus parce que tu as raison, ça se joue à une victoire mais on est je crois tous d'accord pour dire que cette équipe a failli d'abord et avant tout sur l'état d'esprit : incapable de se révolter quand les choses tournent mal (cf Annecy, le Red Star, Troyes au retour etc etc) mais aussi capable de tout perdre dans le money time avec les 3 défaites sur les 4 derniers matchs.
Et je partage évidemment l'idée qu'idéalement on a besoin de tauliers qui jouent et qui tirent l'équipe vers le haut. C'est d'ailleurs, en terme de mercato, ma doléance n°1 envers KSV depuis 2024.
Et c'est bien ça le sujet : KSV va-t-il recruter cet été un 2e Le Cardinal pour le milieu et un 3e pour l'attaque ?
Moins de mecs qui pensent à leurs stats / à leur carrière / à leur prochain transfert / à leur prochaine story Insta et plus de mecs qui portent l'équipe et sont à Sainté pour de vraies bonnes raisons.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par lolo asse 35 »

Pour les latéraux, je sors volontairement stojkovic et Traoré du raisonnement .
Pour le poste de latéral droit, je pars du principe qu'on peut éventuellement jouer à 3 derrière et je considère Pedro comme central. Même si je comprends totalement le discours de parasar, je vois appiah partant. Donc , il nous faut 1 recrue pour dépasser Ferreira.

Latéral gauche : Annan partant pour moi. Je pense qu'il serait Trop difficile pour lui de se relever chez nous d'un tel dernier semestre. Donc dans l'absolu, il nous faudrait 1 recrue à trouver pour être meilleur qu'old.

Pour la Défense centrale, on est pour l'instant bien pourvu pour attaquer la L2, donc pas de panique à avoir : pedro, le cardinal,lamba, nade, bernauer (dans l'ordre de mes souhaits pour rester). On peut considérer qu'un départ entraînerait une arrivée, sauf si on mettait le paquet sur un très bon latéral droit, ce qui libérerait Pedro.
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Au passage, pour compléter mon propos sur la faillite de fin de saison. Est-ce qu'on aurait perdu 3 des 4 derniers matchs avec Tardieu dans notre 11 ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Parasar a écrit : 18 juin 2026, 10:20 Au passage, pour compléter mon propos sur la faillite de fin de saison. Est-ce qu'on aurait perdu 3 des 4 derniers matchs avec Tardieu dans notre 11 ?
Je ne sais pas si on se serait maintenu avec Tardieu mais avec Jaber j'en suis persuadé.
lolo asse 35
Messages : 1550
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par lolo asse 35 »

Parasar a écrit : 18 juin 2026, 10:18 Et c'est bien ça le sujet : KSV va-t-il recruter cet été un 2e Le Cardinal pour le milieu et un 3e pour l'attaque ?
C'est bien ça le principal sujet du mercato.

On a vraiment été défaillant dans ces 2 secteurs au moment clé de la saison.
Jaber, Tardieu, moueffeck les 3 titulaires presumes en début de saison ont coulé lors du money time.
Devant, davitashvili et cardo ont été juste corrects par rapport à leur niveau présumé et stassin a été défaillant. A cela, on ajoute le fait que la rotation n'a plus été possible car boakye a été utilisé en pompier au milieu.

Du boulot en perspective.
Mulot
Messages : 5961
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : (43)

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mulot »

Alexsio a écrit : 18 juin 2026, 10:28
Parasar a écrit : 18 juin 2026, 10:20 Au passage, pour compléter mon propos sur la faillite de fin de saison. Est-ce qu'on aurait perdu 3 des 4 derniers matchs avec Tardieu dans notre 11 ?
Je ne sais pas si on se serait maintenu avec Tardieu mais avec Jaber j'en suis persuadé.
On était déjà maintenu avant les 4 derniers matchs :mrgreen: :ange:
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par THBz »

Palmeiras a écrit : 18 juin 2026, 07:11 Oui au niveau de l'état d'esprit, difficile d'en vouloir à Old.
Old bénéficie d'une étrange sympathie auprès des supporters. J'ignore si c'est de par sa nationalité qui jouit d'une grosse cote de popularité dans l'imaginaire général, ou le fait qu'il dégage une énergie globalement positive, c'est un besogneux comme le public Stéphanois les adore. Par contre, si c'est Zuriko ou Stassin (ou même Annan/Ferreira pour aller sur des postes similaires) qui avaient skippé les barrages pour se concentrer sur la CDM (sans parler du bien fondé de cette volonté du joueur), ils se seraient fait démolir ici même et une grosse partie du forum aurait décrété ne plus jamais vouloir les voir avec un maillot vert.
exapolx
Messages : 1040
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par exapolx »

NomDeStade
Messages : 25881
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 18 juin 2026, 10:18
Kabigon a écrit : 18 juin 2026, 04:23
Parasar a écrit : 17 juin 2026, 17:27 Tant que nos dirigeants n'auront pas intégré qu'au delà des limites sportives d'un joueur ce qui est déterminant pour le succès d'un collectif c'est l'état d'esprit des mecs, on ne remontera pas. Dans ce domaine, Appiah apporte des garanties. Et sans 4 ou 5 mecs de son profil on n'y arrivera pas.
Pour rappel, malgré encore une fois les limites de cet effectif, c'est grâce à des Tardieu, Appiah ou autre qu'on est remontés en 2024. J'espère vraiment que ça sera pris en compte dans ce mercato. J'ai des doutes....
Le Cardinal (ou même Bernauer), c'est du KSV et l'état d'esprit est là. Maubleu aussi est arrivé sous KSV. Je trouve qu'on a tendance à remettre en question énormément de choses sous prétexte qu'on manque les objectifs, mais on n'est pas non plus totalement hors sujet, ça se joue à 1 victoire (aussi bien la montée cette saison que le maintien celle d'avant).

Appiah est sûrement un super mec mais quand il s'est retrouvé sur le terrain, ça a été catastrophique. J'en suis venu à faire une fixette sur lui sur les derniers matchs, j'imagine pas avec 1 an en plus et comme le disait YACINE, on a déjà Pedro, Ferreira voire Bernauer, et Stojkovic en réserve.
Vraiment reprends les matchs (pas si nombreux) qu'il a joués cette saison. Autant on peut tous aisément trouver des matchs où Ferreira et Annan ont été catastrophiques (Red Star, Annecy notamment), autant tu n'en trouveras pas facilement pour Appiah.
Bon ensuite j'insistais là dessus parce que tu as raison, ça se joue à une victoire mais on est je crois tous d'accord pour dire que cette équipe a failli d'abord et avant tout sur l'état d'esprit : incapable de se révolter quand les choses tournent mal (cf Annecy, le Red Star, Troyes au retour etc etc) mais aussi capable de tout perdre dans le money time avec les 3 défaites sur les 4 derniers matchs.
Et je partage évidemment l'idée qu'idéalement on a besoin de tauliers qui jouent et qui tirent l'équipe vers le haut. C'est d'ailleurs, en terme de mercato, ma doléance n°1 envers KSV depuis 2024.
Et c'est bien ça le sujet : KSV va-t-il recruter cet été un 2e Le Cardinal pour le milieu et un 3e pour l'attaque ?
Moins de mecs qui pensent à leurs stats / à leur carrière / à leur prochain transfert / à leur prochaine story Insta et plus de mecs qui portent l'équipe et sont à Sainté pour de vraies bonnes raisons.
Appiah ça me semble quand même extrêmement compliqué de le conserver (à la différence d'un Petrot l'an dernier par ex).

On parle quand même d'un joueur qui n'était pas forcément titulaire lors de la montée il y a 2 ans, vu qu'on a rapatrié Maçon pour couvrir le poste à l'époque.

Pour les profils de recrutement, il faudrait trouver les nouveaux Van der Boomen ou Healey, mais je pense que la dévaluation du championnat français rend les choses plus compliquées aujourd'hui.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
herve043
Messages : 2322
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par herve043 »

Je ne suis pas pour un changement en masse de l'équipe, l'arrivée de nouveaux joueurs va se faire pendant la préparation donc ils vont arriver sans connaître le championnat le pays leurs équipiers.
Le temps d'arriver il va falloir quelques semaines avant de performet et on va l'acheter des points en routes en août septembre voir octobre
Pour rappel le mois d'aout on joue 2 promus et 3 équipes pas dans le top 5 de la division il va falloir performer d'entrée pour ne pas lâcher des points sui manqueront en fin de saison
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

Parasar a écrit : 18 juin 2026, 11:03
exapolx a écrit : 18 juin 2026, 10:59
Je sais bien qu'il n'y a plus de saison, mais il fait trop chaud pour un poisson d'avril.
Mouais.

A mon avis, il y'a de toute manière un énorme biais dans la manière dont le peuple vert évalue le niveau de ce gamin qui a l'âge de jouer en U18, en partie car toute la comm' autour de lui transcrit un non-attachement à Sainté, une envie de partir.
Wohlfarth@77
Messages : 178
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wohlfarth@77 »

Pourquoi ne pas tenter Vincent Marchetti au milieu, joueur libre à fin Juin.
Répondre