Le soucis avec Cardona, c'est qu'il est placé à droite en étant droitier. Comme il est plus un excentré qu'un ailier (comme Zuriko), il devrait plutôt jouer à gauche. Donc en fonction de l'axe des recrutements, il peut ou pas avoir sa place.Dr.Makaveli a écrit : ↑06 juin 2026, 06:58 Si départ de Larso' il doit y'avoir, ça viendra de son côté sinon avec la L2, je ne le vois pas partir. (Revanchard serait idoine, comme tous)
Avec ce dénouement en plus, si on veut régler vite le sujet, ça peut même peut-être faire prolonger Maubleu. (Recrue ou promo' interne)
Pour Cardona c'est un chouya différent car ça peut autant venir de lui que du club si des prétendants se montrent. Via le futur coach aussi.
Là, côté mercato estival, déjà qu'il lui fallait une concurrence - en plus d'un El Jamali convalescent voire d'un Boakye - il faudra 3 joueurs mini.
(Un fantôme passant d'Angleterre plus le reste)
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Robert Bidochon
- Messages : 2107
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
tchefari
- Messages : 1767
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
On porte réclamation ?
Notre bourreau n'aurait finalement pas être sur le terrain! Les Niçois seront ravis d'apprendre qu'il a peut être fait exprès de prendre un jaune et d'être suspendu...
Notre bourreau n'aurait finalement pas être sur le terrain! Les Niçois seront ravis d'apprendre qu'il a peut être fait exprès de prendre un jaune et d'être suspendu...
-
machiavel
- Messages : 10681
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
La LFP doit réagir et sanctionner Nice. C’est beaucoup trop là. Au moins des points de pénalités.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
On est en ligue 1 
-
Robert Bidochon
- Messages : 2107
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Autant ça je suis très colère de notre saison passée, autant je serai dégouté d'accéder à la L1 par une réclamation.
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Il n'y absolument aucune chance qu'on soit en ligue 1.Robert Bidochon a écrit : ↑18 juin 2026, 06:41 Autant ça je suis très colère de notre saison passée, autant je serai dégouté d'accéder à la L1 par une réclamation.
Mais si un jour ça arrive car un adversaire n'a pas respecté une règle. Je ne vois pas le problème.
-
Robert Bidochon
- Messages : 2107
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Comme "ass hole" (en verlan) nous a fait rétrograder?inconnuvert a écrit : ↑18 juin 2026, 06:47Il n'y absolument aucune chance qu'on soit en ligue 1.Robert Bidochon a écrit : ↑18 juin 2026, 06:41 Autant ça je suis très colère de notre saison passée, autant je serai dégouté d'accéder à la L1 par une réclamation.
Mais si un jour ça arrive car un adversaire n'a pas respecté une règle. Je ne vois pas le problème.

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.