Pareil. Je l'imaginais plus jeune.
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
Grand Rub
- Messages : 1535
- Inscription : 06 avr. 2016, 01:16
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Décès du rappeur, humorIste, personnage haut en couleur Oliver Tree à l'âge de 32ans, tué dans une collision d'hélicoptères au Brésil.
Pas forcément le plus connu, mais il avait un univers totalement barré et ultra créatif, souvent présenté avec sa veste violette et rose, et sa coupe au bol.
Avec la musique il avait décidé de trouver une addiction plus sympa que la drogue après avoir assisté à son propre enterrement pendant un trip sous LSD. Le voilà décédé bien trop jeune.
Vous avez pu entendre parler de lui avec ces deux morceaux :
[/video]
[
Pas forcément le plus connu, mais il avait un univers totalement barré et ultra créatif, souvent présenté avec sa veste violette et rose, et sa coupe au bol.
Avec la musique il avait décidé de trouver une addiction plus sympa que la drogue après avoir assisté à son propre enterrement pendant un trip sous LSD. Le voilà décédé bien trop jeune.
Vous avez pu entendre parler de lui avec ces deux morceaux :
[/video]
[
-
Friteuse
- Messages : 5281
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
J'étais pas trop fan de son art mais c'est bien trop jeune pour un gars qui semblait vouloir représenter quelque chose de sincèrement positif, RIP.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Paix à son âme.
Les Visiteurs c'était quand même excellent, ça donne envie de revoir ça !!!
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Nemo42
- Messages : 3060
- Inscription : 20 mars 2013, 08:45
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Bouffer des graines ça conserve ...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
JE NE MANGE PAS DE GRAINESNemo42 a écrit : ↑15 juin 2026, 22:24Bouffer des graines ça conserve ...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
On rit Point
- Messages : 457
- Inscription : 17 nov. 2022, 18:48
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 juin 2026, 22:32JE NE MANGE PAS DE GRAINESNemo42 a écrit : ↑15 juin 2026, 22:24Bouffer des graines ça conserve ...
Tout comme vous, je le pensais bien plus jeune.
J'adorais cet acteur et cette musique si particulière dans ses dialogues.
-
la buse
- Messages : 29607
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Faut dire que Kaamelott ça commence à dater un peu aussi.
Son rôle y était excellent.
Son rôle y était excellent.
-
canouvert
- Messages : 1000
- Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
- Localisation : Villars (42)
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
___
- Messages : 27405
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Deans un autre registre (et à un âge plus conventionnel), l'historien Carlo Ginzburg est mort également aujourd'hui.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626
Alors là
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
-
paranoid
- Messages : 6567
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Wow celle-là met sur le cul
Putain 58 ans...
Putain 58 ans...
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Eric Roy 
Un homme éminemment respectable, alors qu'il avait tout pour qu'on le déteste. Ancien Lyonnais, très longtemps à Nice et son père avait marqué le but monégasque scellant notre défaite lors de notre première finale de Coupe de France...
Un homme éminemment respectable, alors qu'il avait tout pour qu'on le déteste. Ancien Lyonnais, très longtemps à Nice et son père avait marqué le but monégasque scellant notre défaite lors de notre première finale de Coupe de France...
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Un vraie merde ce cancer du Pancréas
. Tous les cancers du reste.
RIP Eric
.
RIP Eric

-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Très touché par les décès de Charlie Dalin et Eric Roy. Ils ont réussi des exploits tout en étant rongés par ce putain de crabe. C'est admirable et c'est terrible.
http://www.poteaux-carres.com/
-
dronchau
- Messages : 9096
- Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
- Localisation : Ex an Prauvance
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Rip Eric Roy... super joueur et entraîneur remarquable
-
Nemo42
- Messages : 3060
- Inscription : 20 mars 2013, 08:45
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Quelle épopée avec Brest en Ligue des Champions quand même...
Je suis triste mais comme Charlie Dalin, je suis content qu'il soit monté au sommet avant de partir.
Rip aux Champions
Je suis triste mais comme Charlie Dalin, je suis content qu'il soit monté au sommet avant de partir.
Rip aux Champions
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
inconnuvert
- Messages : 18610
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Aïe aïe c'est très jeune pour mourir.
-
NomDeStade
- Messages : 25882
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 19:09Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626![]()
Alors là![]()
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Mika5942*
- Messages : 1474
- Inscription : 26 nov. 2011, 11:03
- Localisation : Mions
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Oui c'est triste
Qu'il repose en paix
Qu'il repose en paix
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
greenw42
- Messages : 7161
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Mais c'est carrément ça.NomDeStade a écrit : ↑17 juin 2026, 20:07Terrible nouvelle. Et quel courage à lui pour ces 3 dernières années, où il n'a rien laissé paraître. Avec cette maladie de merde, incroyable.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 19:09Woooh 58 anscanouvert a écrit : ↑17 juin 2026, 18:59 RIP éric roy
https://www.foot-national.com/actus/cho ... ede-948626![]()
Alors là![]()
Cancer du pancréas depuis 3 ans ½
Absolument personne n'était au courant qu'il était malade, c'est dire la force de ne rien laisser paraître et surtout ne même pas se plaindre.
Mais pour être honnête, sur certaines photo de cette fin de saison, je me disais "Tiens c'est dingue, on dirait qu'il prend un sacré coup de vieux, il a les traits tirés et les cheveux blanc encore + marqué"
C'est foutu cancer, c'est terrible...
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Il y avait quand même depuis près d'un an des rumeurs persistantes et hélas avérées sur sa maladie.
http://www.poteaux-carres.com/
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
