Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
-
Alcom
- Messages : 5500
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
-
Le druide
- Messages : 7093
- Inscription : 28 juil. 2005, 16:29
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Il faut cliquer droit sur l'image voulue, puis "copier le lien de l'image".
Coller ensuite ce texte (lien) dans ton message, puis sélectionner ce texte/lien et cliquer sur le mini onglet "insérer une image" juste au-dessus du message (9ème mini onglet de la ligne qui commence par B (texte en gras) etc.)
Ou mettre le lien de l'image dans ton message puis juste avant la 1ère lettre mettre [ img] et juste derrière la dernière [ /img] (sans l'espace après [ )
Coller ensuite ce texte (lien) dans ton message, puis sélectionner ce texte/lien et cliquer sur le mini onglet "insérer une image" juste au-dessus du message (9ème mini onglet de la ligne qui commence par B (texte en gras) etc.)
Ou mettre le lien de l'image dans ton message puis juste avant la 1ère lettre mettre [ img] et juste derrière la dernière [ /img] (sans l'espace après [ )
Dernière modification par Le druide le 17 juin 2026, 14:43, modifié 2 fois.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Le problème, c'est que c'est une photo qu'on m'a envoyée. Il n'y a pas de lien internet.Le druide a écrit : ↑17 juin 2026, 14:41 Il faut cliquer droit sur l'image voulue, puis "copier le lien de l'image".
Coller ensuite ce texte (lien) dans ton message, puis sélectionner ce texte/lien et cliquer sur le mini onglet "insérer une image" juste au-dessus du message (9ème mini onglet de la ligne qui commence par B (texte en gras) etc.)
-
Le druide
- Messages : 7093
- Inscription : 28 juil. 2005, 16:29
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Oulà, alors il faut aller là par exemple : https://www.casimages.com/index.phpFabulo a écrit : ↑17 juin 2026, 14:43Le problème, c'est que c'est une photo qu'on m'a envoyée. Il n'y a pas de lien internet.Le druide a écrit : ↑17 juin 2026, 14:41 Il faut cliquer droit sur l'image voulue, puis "copier le lien de l'image".
Coller ensuite ce texte (lien) dans ton message, puis sélectionner ce texte/lien et cliquer sur le mini onglet "insérer une image" juste au-dessus du message (9ème mini onglet de la ligne qui commence par B (texte en gras) etc.)
Sélectionner l'image voulue puis "Envoyer mon image"
Et enfin sélectionner un des liens donné (en général, il y a 2 liens pour image forum : miniature ou grande)
Le druide, qui vient d'étaler la quasi totalité de ses connaissances informatiques
-
cedric26
- Messages : 27491
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Et confirme les propos du DruideLe druide a écrit : ↑17 juin 2026, 14:46Oulà, alors il faut aller là par exemple : https://www.casimages.com/index.phpFabulo a écrit : ↑17 juin 2026, 14:43Le problème, c'est que c'est une photo qu'on m'a envoyée. Il n'y a pas de lien internet.Le druide a écrit : ↑17 juin 2026, 14:41 Il faut cliquer droit sur l'image voulue, puis "copier le lien de l'image".
Coller ensuite ce texte (lien) dans ton message, puis sélectionner ce texte/lien et cliquer sur le mini onglet "insérer une image" juste au-dessus du message (9ème mini onglet de la ligne qui commence par B (texte en gras) etc.)
Sélectionner l'image voulue puis "Envoyer mon image"
Et enfin sélectionner un des liens donné (en général, il y a 2 liens pour image forum : miniature ou grande)
Le druide, qui vient d'étaler la quasi totalité de ses connaissances informatiques![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Merci LeDruide et Cedric26
vu qu'il y a un problème, j'envoie le lien:
https://postimg.cc/TpKjzBWN
Elle va très bien dans le topic
vu qu'il y a un problème, j'envoie le lien:
https://postimg.cc/TpKjzBWN
Elle va très bien dans le topic
-
Le druide
- Messages : 7093
- Inscription : 28 juil. 2005, 16:29
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je te rejoins, j'ai bien aimé cette équipe d'Irak. Le score est sévère pour eux. Il ne faudra pas trop les prendre à la légère.
La Norvège semble quand même limitée.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
-
veryvel
- Messages : 9734
- Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
- Localisation : Lyon
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je cite wikipedia : "À l'issue de la saison 2025-2026, avec 25 buts inscrits, MBappé termine meilleur buteur du championnat pour la deuxième année consécutive".
Le degré de WTF des commentaires sur MBappé, y compris cette image ridicule (désolé pour ceux qui l'ont posté)...
Le degré de WTF des commentaires sur MBappé, y compris cette image ridicule (désolé pour ceux qui l'ont posté)...
-
Le druide
- Messages : 7093
- Inscription : 28 juil. 2005, 16:29
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je suis juste support technique informatique sur ce coupveryvel a écrit : ↑17 juin 2026, 15:25 Je cite wikipedia : "À l'issue de la saison 2025-2026, avec 25 buts inscrits, MBappé termine meilleur buteur du championnat pour la deuxième année consécutive".
Le degré de WTF des commentaires sur MBappé, y compris cette image ridicule (désolé pour ceux qui l'ont posté)...
@ -
Le druide
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Il ne faut quand même pas tout prendre au premier degré non plus. Personnellement, je la vois plus comme la façon dont Mbappé est perçu au Réal versus dans l'équipe de France. Qu'il soit un buteur hors pair ne fait aucun doute. Il est le meilleur buteur de l'équipe de France, donc on peut effectivement le comparer à une machine de guerre, alors que malgré tous les buts qu'il marque au Réal, il n'a pas la même aura.veryvel a écrit : ↑17 juin 2026, 15:25 Je cite wikipedia : "À l'issue de la saison 2025-2026, avec 25 buts inscrits, MBappé termine meilleur buteur du championnat pour la deuxième année consécutive".
Le degré de WTF des commentaires sur MBappé, y compris cette image ridicule (désolé pour ceux qui l'ont posté)...
En Chine, si tu parles de l'équipe de France, la premier chose qu'ils te diront c'est " Ahh, Mbappé" , donc il ne faut vraiment pas le prendre mal.
Quoiqu'il en soit, je ne l'aurais pas postée si je l'avais trouvée insultante en quoi que ce soit.
-
sfabrice
- Messages : 121
- Inscription : 12 août 2015, 13:47
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Limitée mais dangereuse car elle a un excellent attaquant. En ce qui concerne l'Irak, ce sont les dimensions athlétiques et défensives qui risquent de leur rendre les matchs difficiles. Ca joue bien au foot (comme l'Iran d'ailleurs) mais avec des carences qui me semblent insolubles contre l'adversité que vont proposer la France ou le Sénagal.
-
Gege
- Messages : 500
- Inscription : 29 août 2005, 17:23
- Localisation : Sainté
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pour le PSG, je pense que tu as une mayonnaise qui a pris dans une année sans réelle pression de résultat après son départ. Plus un milieu qui est monté de niveau, et Dembélé qui d'un seul coup a décidé d'être enfin efficace (passes et tirs). Pour le réal, à l'inverse, tu as une équipe en fin de cycle au milieu, arrêt de Kroos et Modric a commencé à faire son age avant de partir. Vénicius a aussi eu beaucoup de mal a supporter sa perte du ballon d'or et sans doute l'arrivée d'un joueur qui l’éclipsait un peu au Réal. Comme toujours c'est multifactoriel, donc faire comme la meute et mettre toute la faute sur Kylian est de la bêtise, ce qui ne veut pas dire que son coté individualiste n'a pas joué aussi.Wert a écrit : ↑17 juin 2026, 00:43Peut être parce qu'au très haut niveau aujourd'hui un sérial marqueur ne suffit plus et qu'on a besoin de 11 joueurs qui participent au jeu ?Demetrio Lopez a écrit : ↑17 juin 2026, 00:16
En club il vient de mettre 86 buts en deux saison au RealEt plus de 200 au PSG...
En sélection il vient de battre le record historique de la sélection.. Meilleur buteur mais aussi meilleur passeur..
Donc ses performances en club et sélection depuis plusieurs années elles sont plutôt constantes!
C'est une machine à marquer et je ne comprendrais jamais pourquoi on veut absolument en faire le joueur qu'il ne sera jamais défensivement ou dans l'animation. Pourquoi il faudrait le voir tout reussir sur 90 minutes? On a jamais demandé cela à Trezeguet, Inzaghi ou Van Nistlerooy... Je veux dire, il y a dix autres joueurs sur le terrain, c'est à l'entraîneur de faire avec ses énormes qualités comme avec ses défauts.
Personnellement, plus il essaie d'en faire dans le jeu, moins il me plait. Le Mbappe de ce soir qui répète les appels, meme si il a raté 18 contrôles, me va très bien.
Bien sur qu'il est un sérial marqueur et un attaquant extraordinaire, sans doute l'un des deux ou trois meilleurs au monde actuellement, mais j'essaye de comprendre pourquoi l'équipe qu'il a laissé s'est soudain transformée en machine à gagner au niveau européen quand celle qu'il a rejoint a cessé de l'être ?
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je te rejoins sur le multifactoriel. Si on ne peut pas tout mettre sur '?bappé, il me semble que l'on ne peut pas faire comme s'il n'y avait pas un légitime questionnement sur l'apport du joueur à un collectif.Gege a écrit : ↑17 juin 2026, 18:18
Pour le PSG, je pense que tu as une mayonnaise qui a pris dans une année sans réelle pression de résultat après son départ. Plus un milieu qui est monté de niveau, et Dembélé qui d'un seul coup a décidé d'être enfin efficace (passes et tirs). Pour le réal, à l'inverse, tu as une équipe en fin de cycle au milieu, arrêt de Kroos et Modric a commencé à faire son age avant de partir. Vénicius a aussi eu beaucoup de mal a supporter sa perte du ballon d'or et sans doute l'arrivée d'un joueur qui l’éclipsait un peu au Réal. Comme toujours c'est multifactoriel, donc faire comme la meute et mettre toute la faute sur Kylian est de la bêtise, ce qui ne veut pas dire que son coté individualiste n'a pas joué aussi.
Autant, je pense que pour Paris tu as sans doute raison sur la montée de niveau du milieu, autant je pense que l'explosion de Dembélé n'est pas étrangère au départ de Mbappé. ON le voit en EDF où Dembélé joue dans un autre registre, en défendant plus notamment, justement parce qu'il faut compenser les lacunes défensives de Mbappé. C'est d'ailleurs l'un de mes interrogation sur l'EDF dans cette compétition. Un ballon d'or deux fois vainqueur de la C1 peut il continuer de se sacrifier pour un joueur au palmarès inférieur (si bon soit il) ?
Pour le Real, je te rejoins aussi que la perte de Kroos et Modric a fait mal. Mais, il ne faut pas oublié qu'il y a quand même Bellingham avec qui l'association pouvait être intéressante.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sosof
- Messages : 19381
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Hier celui qui fait une perf, c’est DD, à la mi temps.
Il nous a transformé la pire équipe de ce mondial en la meilleur en 15mn.
Il nous a transformé la pire équipe de ce mondial en la meilleur en 15mn.
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J’ai rematé le resumé de France-Senegal. Mike Maignan a fait un sacré match de merde. Aucun arrêt. Il a failli se la mettre en première.Il se fait trouer sur le but senegalais heureusement HJ. Et sur la reductio du score, il l’a touche pour ka devier dans son but. Même à la dernière minute, il est statique sur la tête en retrait et il lanque pas grand chise pour qu’il se la mette dabs les buts. IL me rassure pas du tout.
Dernière modification par Druss le 17 juin 2026, 19:29, modifié 1 fois.
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Oui, la Norvège a une grosse force de frappe devant mais elle n'a pas les qualités au milieu pour tenir le ballon et on peut émettre des doutes sur les capacités de leur défense à résister contre de grosses armadas.sfabrice a écrit : ↑17 juin 2026, 17:11Limitée mais dangereuse car elle a un excellent attaquant. En ce qui concerne l'Irak, ce sont les dimensions athlétiques et défensives qui risquent de leur rendre les matchs difficiles. Ca joue bien au foot (comme l'Iran d'ailleurs) mais avec des carences qui me semblent insolubles contre l'adversité que vont proposer la France ou le Sénagal.
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
En effet.speedpop a écrit : ↑17 juin 2026, 11:16Saibari a signé au Bayern pour l'an prochain, il peut exploser sur cette CDM. Son but est d'ailleurs remarquable contre le Brésilbaggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 08:39Le Maroc est quasi un outsider selon moi.Thomi a écrit : ↑17 juin 2026, 07:05 Et concernant les équipes africaines... La Tunisie et l'Algérie me semblent un cran en dessous, de la Côte d'Ivoire, du Maroc et même de l'Égypte. Le Sénégal difficile à juger. Une bonne première, puis disparu en 2nde.
Cette nuit place au Ghana d'Augustin Boakye.
Dernier carré lors de la dernière coupe du monde.
Champion du monde des -20 ans.
Jeu costaud.
Il leur manque un grand neuf.
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Peut-être.Appelou42 a écrit : ↑17 juin 2026, 12:57Le Portugal sera là ,en ce qui me concerne.baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 08:35D'accord avec toi. Un bémol pour l'Allemagne.martien a écrit : ↑17 juin 2026, 08:23L'Allemagne est très forte offensivement mais me semble trop naïve et fragile pour aller au bout. Même contre Curaçao je les ai trouvés en difficulté derrière sur les rares incursions adverses.On joue le titre a écrit : ↑17 juin 2026, 06:45Oui enfin l'Algérie c'était autrement plus faible que le Sénégal pour le coup.
Laisser autant d'espace à Messi sur le 3eme et surtout le 1er but... Du suicide.
Je rajouterais l'Allemagne a ta liste, il faut toujours se méfier d'eux.
Pour l'Argentine, j'en parle surtout parce qu'ils ne sont pas souvent cités parmi les plus gros favoris, et ils sont quasiment toujours derrière (notamment) l'Angleterre dans les cotes / les pronos en général, ce qui est incompréhensible pour moi, en ayant vu plusieurs matchs des deux équipes. Pour moi il y a un clair écart de niveau en faveur des Argentins, à ce jour.
Au delà du match de cette nuit, je trouve que cette équipe dégage une maîtrise, une personnalité et une maturité impressionnante... C'est solide dans tous les compartiments du jeu.
Pour moi l'équipe la plus complète et équilibrée.
La France est globalement plus explosive et plus forte devant, mais inférieure au milieu et sur les latéraux. Il y a plus d'étincelles côté français mais moins de maîtrise.
L'Espagne est plus chatoyante techniquement, a un superbe collectif, mais reste moins cynique devant, solide et expérimentée. Et sans Yamal elle est rendue assez stérile offensivement, par manque de percussion.
L'Argentine a moins de gros points forts par rapport à ces 2 là mais contrairement à eux elle est forte partout.
Et les autres (Angleterre, Allemagne, Portugal) pour moi c'est en dessous de ces 3 pour plein de raisons. Pas forcément sur le papier mais sur le terrain.
On verra bien![]()
Il faut toujours se méfier d'eux.
Mais j'estime qu'il leur manque du banc pour la rotation. Et un peu de "physique " .
Allez un prono.
3 favoris dans le désordre : France, Espagne et Argentine.
3 costauds : Angleterre, Portugal et Allemagne.
Outsiders : Maroc, Norvège.
-
sfabrice
- Messages : 121
- Inscription : 12 août 2015, 13:47
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Tu as raison, il ne faut pas les voir meilleurs qu'ils ne le sont et relativiser leur performances aux éliminatoires (élimer une Italie vraiment mal en point). Mais ça risque d'être leur "gros" match du tournoi. Ca peut être pénible, tu peux aussi leur en coller 3 en vingt minutes (si tu es clinique).Jacmo42 a écrit : ↑17 juin 2026, 19:26Oui, la Norvège a une grosse force de frappe devant mais elle n'a pas les qualités au milieu pour tenir le ballon et on peut émettre des doutes sur les capacités de leur défense à résister contre de grosses armadas.sfabrice a écrit : ↑17 juin 2026, 17:11Limitée mais dangereuse car elle a un excellent attaquant. En ce qui concerne l'Irak, ce sont les dimensions athlétiques et défensives qui risquent de leur rendre les matchs difficiles. Ca joue bien au foot (comme l'Iran d'ailleurs) mais avec des carences qui me semblent insolubles contre l'adversité que vont proposer la France ou le Sénagal.
A voir les résultats du match 2, les configurations de qualification et la gestion des entraîneurs.
-
sfabrice
- Messages : 121
- Inscription : 12 août 2015, 13:47
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Outsider en plus : les USA. Bonne équipe avec un attaquant très talentueux, de l'énergie.... et joue à domicile. Je pense qu'ils peuvent épingler un "gros". Meilleurs que la Norvège.baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 19:52Peut-être.Appelou42 a écrit : ↑17 juin 2026, 12:57Le Portugal sera là ,en ce qui me concerne.baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 08:35D'accord avec toi. Un bémol pour l'Allemagne.martien a écrit : ↑17 juin 2026, 08:23L'Allemagne est très forte offensivement mais me semble trop naïve et fragile pour aller au bout. Même contre Curaçao je les ai trouvés en difficulté derrière sur les rares incursions adverses.On joue le titre a écrit : ↑17 juin 2026, 06:45
Oui enfin l'Algérie c'était autrement plus faible que le Sénégal pour le coup.
Laisser autant d'espace à Messi sur le 3eme et surtout le 1er but... Du suicide.
Je rajouterais l'Allemagne a ta liste, il faut toujours se méfier d'eux.
Pour l'Argentine, j'en parle surtout parce qu'ils ne sont pas souvent cités parmi les plus gros favoris, et ils sont quasiment toujours derrière (notamment) l'Angleterre dans les cotes / les pronos en général, ce qui est incompréhensible pour moi, en ayant vu plusieurs matchs des deux équipes. Pour moi il y a un clair écart de niveau en faveur des Argentins, à ce jour.
Au delà du match de cette nuit, je trouve que cette équipe dégage une maîtrise, une personnalité et une maturité impressionnante... C'est solide dans tous les compartiments du jeu.
Pour moi l'équipe la plus complète et équilibrée.
La France est globalement plus explosive et plus forte devant, mais inférieure au milieu et sur les latéraux. Il y a plus d'étincelles côté français mais moins de maîtrise.
L'Espagne est plus chatoyante techniquement, a un superbe collectif, mais reste moins cynique devant, solide et expérimentée. Et sans Yamal elle est rendue assez stérile offensivement, par manque de percussion.
L'Argentine a moins de gros points forts par rapport à ces 2 là mais contrairement à eux elle est forte partout.
Et les autres (Angleterre, Allemagne, Portugal) pour moi c'est en dessous de ces 3 pour plein de raisons. Pas forcément sur le papier mais sur le terrain.
On verra bien![]()
Il faut toujours se méfier d'eux.
Mais j'estime qu'il leur manque du banc pour la rotation. Et un peu de "physique " .
Allez un prono.
3 favoris dans le désordre : France, Espagne et Argentine.
3 costauds : Angleterre, Portugal et Allemagne.
Outsiders : Maroc, Norvège.
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
La RDC encore une équipe qui n'est pas venue jouer les touristes.
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
En mode Corée du Sud...sfabrice a écrit : ↑17 juin 2026, 20:00Outsider en plus : les USA. Bonne équipe avec un attaquant très talentueux, de l'énergie.... et joue à domicile. Je pense qu'ils peuvent épingler un "gros". Meilleurs que la Norvège.baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 19:52Peut-être.Appelou42 a écrit : ↑17 juin 2026, 12:57Le Portugal sera là ,en ce qui me concerne.baggio42 a écrit : ↑17 juin 2026, 08:35D'accord avec toi. Un bémol pour l'Allemagne.martien a écrit : ↑17 juin 2026, 08:23
L'Allemagne est très forte offensivement mais me semble trop naïve et fragile pour aller au bout. Même contre Curaçao je les ai trouvés en difficulté derrière sur les rares incursions adverses.
Pour l'Argentine, j'en parle surtout parce qu'ils ne sont pas souvent cités parmi les plus gros favoris, et ils sont quasiment toujours derrière (notamment) l'Angleterre dans les cotes / les pronos en général, ce qui est incompréhensible pour moi, en ayant vu plusieurs matchs des deux équipes. Pour moi il y a un clair écart de niveau en faveur des Argentins, à ce jour.
Au delà du match de cette nuit, je trouve que cette équipe dégage une maîtrise, une personnalité et une maturité impressionnante... C'est solide dans tous les compartiments du jeu.
Pour moi l'équipe la plus complète et équilibrée.
La France est globalement plus explosive et plus forte devant, mais inférieure au milieu et sur les latéraux. Il y a plus d'étincelles côté français mais moins de maîtrise.
L'Espagne est plus chatoyante techniquement, a un superbe collectif, mais reste moins cynique devant, solide et expérimentée. Et sans Yamal elle est rendue assez stérile offensivement, par manque de percussion.
L'Argentine a moins de gros points forts par rapport à ces 2 là mais contrairement à eux elle est forte partout.
Et les autres (Angleterre, Allemagne, Portugal) pour moi c'est en dessous de ces 3 pour plein de raisons. Pas forcément sur le papier mais sur le terrain.
On verra bien![]()
Il faut toujours se méfier d'eux.
Mais j'estime qu'il leur manque du banc pour la rotation. Et un peu de "physique " .
Allez un prono.
3 favoris dans le désordre : France, Espagne et Argentine.
3 costauds : Angleterre, Portugal et Allemagne.
Outsiders : Maroc, Norvège.

