[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Yassine Benarab de nouveau Appelou

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Baptiste Gabard Drômois

Message par Stephanois »

Dernière modification par Stephanois le 17 juin 2026, 18:48, modifié 1 fois.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Jerrold Nyemeck Chalonnais

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: [Potins] Jerrold Nyemeck Chalonnais

Message par Appelou42 »

Est ce bien Chalon sur Saone ,en Saone et Loire ?
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Jerrold Nyemeck Chalonnais

Message par Stephanois »

Appelou42 a écrit : 17 juin 2026, 13:03
Est ce bien Chalon sur Saone ,en Saone et Loire ?
Oui, c'est bien Chalon-sur-Saône.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Et un nouveau Stratien en Vert !

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] C'est le pied, Baud !

Message par Faiseur de Tresses »

Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Rasit Makine est Couramiaud

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Nemo42
Messages : 3060
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Potins] Rasit Makine est Couramiaud

Message par Nemo42 »

La sachiez tu ?

Au Moyen Age, pour les feux de la Saint Jean, les habitants de St Chamond couraient après les chats noirs, symbole de sorcellerie.

Courir après les chats >>> Courir après les miaou >>> Couramiaud.

Voilà.

C'est con un habitant de Saint Chamond quand même...

Dans le prochain épisode nous vous expliquerons pourquoi les habitants de Saint Julien Molin Molette ne bandent pas forcément mou...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
biboutitou
Messages : 7003
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Rasit Makine est Couramiaud

Message par biboutitou »

Nemo42 a écrit : 17 juin 2026, 22:34
La sachiez tu ?

Au Moyen Age, pour les feux de la Saint Jean, les habitants de St Chamond couraient après les chats noirs, symbole de sorcellerie.

Courir après les chats >>> Courir après les miaou >>> Couramiaud.

Voilà.

C'est con un habitant de Saint Chamond quand même...

Dans le prochain épisode nous vous expliquerons pourquoi les habitants de Saint Julien Molin Molette ne bandent pas forcément mou...
:blub:
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Potins] KSV enchaîne les succès à la DNCG

Message par LE MARQUIS »

Ils enchainent les succes a la DGNC : c est un minimum qu on puisse attendre d eux . Messieurs de KSV y a aussi le sportif ...
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Ninon bientôt de retour à la maison ?

Message par verttoujours »

Très bonne recrue. Quelqu un de la Loire qui connait très bien le club
Kilmer, des génies incompris ?
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Potins] Ninon bientôt de retour à la maison ?

Message par Thomi »

Ça, c'est une nouvelle qui me fait particulièrement plaisir!
Répondre