C'est le type de joueur qui m'étonnera toujours. Il est pas bon et il est titulaire au barca et en edf.
Hernandez pas beaucoup.mieux
Dembelé il joue ?
Notre milieu est à la ramasse.
Mbappé ny est pas, Doué n'ose pas le un contre un
Olise défend à la place de koundé
Upamecano a fait 2 interventions solide et s'est fait manger sur le poteau de Jackson
Saliba fait du Saliba, passes sécures à 3 mètres, ou au gardien
Maignan a failli se la mettre sur le tir de Jackson
Bref ce soir ces faiblard pour la 1ere periode.
