Jean-Michel Aulas ne peut plus conquérir son trophée éponyme mais la relève est bien là cette saison !
Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Jean-Michel Aulas ne peut plus conquérir son trophée éponyme mais la relève est bien là cette saison !
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Vous avez pas osé mettre le Sinistre de l'Intérieur ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Vertigoal42
- Messages : 13526
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Personne ne se détache vraiment ... J'ai mis la commission de discipline parce que tu peux pas jouer 1/3 de la saison à huis clos pour un phénomène qui ne cause aucun blessé, aucun débordement, aucun trouble à l'ordre public ... Il faut vraiment arriver à un point de convergence entre les tribunes et les représentants publics sur cette question qui impacte tout le monde sans raison valable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
C'est rude de mettre 2 fois les ultras alors qu'ils ont quand même été les MVP de cette saison objectivement
(D'accord avec Vertigoal)
(D'accord avec Vertigoal)
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Pour moi ça reste Ferreira, non pas pour les conséquences de son geste mais parce que ça reste un truc évitable et stupide comme on en a trop vécu cette saison.
-
Friteuse
- Messages : 5278
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
En l'absence de notre ministre de l'Intérieur et sa dégaine de batracien psychopathe (tiens cette description s'applique aussi au précédent en fait), j'ai mis Barsotti parce que sur le long terme il est bien plus casse-couilles que tous les autres réunis, même la commission de discipline qu'on ne peut même plus vraiment isoler comme responsable de la répression des tribunes. Les Ahilé, Arconte et compagnie, dans un an tout le monde aura oublié leurs pitoyables tentatives de grattage de buzz.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
J'hésitais et puis, j'ai vu Puel.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Sunning
- Messages : 1547
- Inscription : 08 mars 2020, 04:16
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Ekwah aurait eu sa place
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
J'ai mis Barsotti un peu par défaut, pas du tout inspiré sur cette élection.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Il est déjà indirectement nominé dans les "Mauvaises Blagues". On a préféré éviter les doublons.
On aurait volontiers fusionné les deux mais le problème des drapeaux est surtout du fait des MF, les GA étant plutôt modérés sur la pratique.
Tandis qu'à Troyes, le problème a bel et bien concerné les deux groupes.
-
Danish
- Messages : 32114
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Ceux et celles qui ont assisté à ASSE-Dijon à Noël dernier savent pourquoi il faut voter ici Jean-Marc Barsotti.
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Puel avec son sourire de c.., j'ai pas pu résister. Sinon j'aurai voté pour le guingampais.

-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Ferreira.
Sans déconner, exploser un mur avec son poing pour en définitive être absent plusieurs mois.
Sans déconner, exploser un mur avec son poing pour en définitive être absent plusieurs mois.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Ca parle à une minorité - 5000 personnes maxi - ça serait cool d'informer un plus grand nombre pour comprendre le pourquoi du comment.
Si c'est possible bien sûr, histoire de mieux cerner l'Homme autant que son rôle, que je ne connais pas personnellement. (Idem pour la section)
-
Danish
- Messages : 32114
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
Flagrant délit de non-lecture d'interviewDr.Makaveli a écrit : ↑18 juin 2026, 05:15Ca parle à une minorité - 5000 personnes maxi - ça serait cool d'informer un plus grand nombre pour comprendre le pourquoi du comment.
Si c'est possible bien sûr, histoire de mieux cerner l'Homme autant que son rôle, que je ne connais pas personnellement. (Idem pour la section)
https://www.poteaux-carres.com/mdl-arti ... 0507172457
En gros, lors de la défaite contre Dijon juste avant Noël (1-0 à domicile), il s'est incrusté dans le debrief d'après-match de Sébastien Joseph (qui avait lieu dans le rond central) pour littéralement pourrir les joueuses, à grand renforts de gestes et de cris. Il en a fait pleurer plusieurs et a complètement discrédité le coach qui leur tenait un discours d'encouragement.
Sous les yeux du public.
Et comme je le disais, juste avant la trêve de Noël.
-
Friteuse
- Messages : 5278
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison
C'est vrai que c'est légendaire, le genre d'anecdotes que t'adores lire chez les autres clubs, mais je le mettrais plus dans "mauvaise blague" perso.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.


