Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre

Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:02

Le Guingampais Tanguy Ahilé qui vient célébrer son but devant le Kop Nord avant de simuler une blessure au visage
33
22%
Les Ultras qui se tapent dessus dans le parcage à Troyes
16
11%
La Commission de Discipline de la LFP qui continue sa politique absurde de matches à huis-clos pour pyrotechnie
23
15%
Les Magic Fans qui multiplient les drapeaux géants dans le kop Nord
6
4%
Joao Ferreira qui se brise la main sur un mur (3 mois d'arrêt) après son expulsion contre Boulogne
28
19%
Jean-Marc Barsotti, artisan majeur de la déliquescence de l'ASSE féminines
15
10%
Le Ruthénois Taïryk Arconte pour ses multiples séances de chambrage avant et pendant le playoff
18
12%
Claude Puel, tout simplement
12
8%
 
Nombre total de votes : 151

Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Poteau droit »

:hurt4:

Jean-Michel Aulas ne peut plus conquérir son trophée éponyme mais la relève est bien là cette saison ! :]
Image
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par ___ »

Vous avez pas osé mettre le Sinistre de l'Intérieur ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Vertigoal42
Messages : 13526
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Vertigoal42 »

Personne ne se détache vraiment ... J'ai mis la commission de discipline parce que tu peux pas jouer 1/3 de la saison à huis clos pour un phénomène qui ne cause aucun blessé, aucun débordement, aucun trouble à l'ordre public ... Il faut vraiment arriver à un point de convergence entre les tribunes et les représentants publics sur cette question qui impacte tout le monde sans raison valable.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par martien »

C'est rude de mettre 2 fois les ultras alors qu'ils ont quand même été les MVP de cette saison objectivement :mrgreen:

(D'accord avec Vertigoal)
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par THBz »

Pour moi ça reste Ferreira, non pas pour les conséquences de son geste mais parce que ça reste un truc évitable et stupide comme on en a trop vécu cette saison.
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Friteuse »

En l'absence de notre ministre de l'Intérieur et sa dégaine de batracien psychopathe (tiens cette description s'applique aussi au précédent en fait), j'ai mis Barsotti parce que sur le long terme il est bien plus casse-couilles que tous les autres réunis, même la commission de discipline qu'on ne peut même plus vraiment isoler comme responsable de la répression des tribunes. Les Ahilé, Arconte et compagnie, dans un an tout le monde aura oublié leurs pitoyables tentatives de grattage de buzz.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Asse of Spades »

J'hésitais et puis, j'ai vu Puel.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Sunning
Messages : 1547
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Sunning »

Ekwah aurait eu sa place
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai mis Barsotti un peu par défaut, pas du tout inspiré sur cette élection.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Poteau droit »

___ a écrit : 05 juin 2026, 16:40 Vous avez pas osé mettre le Sinistre de l'Intérieur ?
Il est déjà indirectement nominé dans les "Mauvaises Blagues". On a préféré éviter les doublons.
martien a écrit : 05 juin 2026, 18:18 C'est rude de mettre 2 fois les ultras alors qu'ils ont quand même été les MVP de cette saison objectivement :mrgreen:
On aurait volontiers fusionné les deux mais le problème des drapeaux est surtout du fait des MF, les GA étant plutôt modérés sur la pratique.
Tandis qu'à Troyes, le problème a bel et bien concerné les deux groupes.
Image
Danish
Messages : 32114
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Danish »

Ceux et celles qui ont assisté à ASSE-Dijon à Noël dernier savent pourquoi il faut voter ici Jean-Marc Barsotti.
PtitLu
Messages : 11175
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par PtitLu »

Puel avec son sourire de c.., j'ai pas pu résister. Sinon j'aurai voté pour le guingampais.
Image
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par baggio42 »

martien a écrit : 05 juin 2026, 18:18 C'est rude de mettre 2 fois les ultras alors qu'ils ont quand même été les MVP de cette saison objectivement :mrgreen:

(D'accord avec Vertigoal)
Clerc.
Agiter des drapeaux : tête à claques, c'est abusé...
Quand à Troyes, c'était hors parcage. Dans les coursives. :langue2:
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par baggio42 »

Ferreira.
Sans déconner, exploser un mur avec son poing pour en définitive être absent plusieurs mois. :diable:
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Dr.Makaveli »

Sunning a écrit : 07 juin 2026, 05:21 Ekwah aurait eu sa place
Comme Irvin ... (Heureusement sa feuille nuance la claque)
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Dr.Makaveli »

martien a écrit : 05 juin 2026, 18:18 C'est rude de mettre 2 fois les ultras alors qu'ils ont quand même été les MVP de cette saison objectivement :mrgreen:
(D'accord avec Vertigoal)
+1
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Dr.Makaveli »

Danish a écrit : 08 juin 2026, 13:06 Ceux et celles qui ont assisté à ASSE-Dijon à Noël dernier savent pourquoi il faut voter ici Jean-Marc Barsotti.
Ca parle à une minorité - 5000 personnes maxi - ça serait cool d'informer un plus grand nombre pour comprendre le pourquoi du comment. ;-)
Si c'est possible bien sûr, histoire de mieux cerner l'Homme autant que son rôle, que je ne connais pas personnellement. (Idem pour la section)
Danish
Messages : 32114
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Danish »

Dr.Makaveli a écrit : 18 juin 2026, 05:15
Danish a écrit : 08 juin 2026, 13:06 Ceux et celles qui ont assisté à ASSE-Dijon à Noël dernier savent pourquoi il faut voter ici Jean-Marc Barsotti.
Ca parle à une minorité - 5000 personnes maxi - ça serait cool d'informer un plus grand nombre pour comprendre le pourquoi du comment. ;-)
Si c'est possible bien sûr, histoire de mieux cerner l'Homme autant que son rôle, que je ne connais pas personnellement. (Idem pour la section)
Flagrant délit de non-lecture d'interview :mrgreen:
https://www.poteaux-carres.com/mdl-arti ... 0507172457

En gros, lors de la défaite contre Dijon juste avant Noël (1-0 à domicile), il s'est incrusté dans le debrief d'après-match de Sébastien Joseph (qui avait lieu dans le rond central) pour littéralement pourrir les joueuses, à grand renforts de gestes et de cris. Il en a fait pleurer plusieurs et a complètement discrédité le coach qui leur tenait un discours d'encouragement.
Sous les yeux du public.
Et comme je le disais, juste avant la trêve de Noël.
Friteuse
Messages : 5278
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Jean-Michel Aulas" de la plus belle tête à claque de la saison

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 15 juin 2026, 20:53 Ferreira.
Sans déconner, exploser un mur avec son poing pour en définitive être absent plusieurs mois. :diable:
C'est vrai que c'est légendaire, le genre d'anecdotes que t'adores lire chez les autres clubs, mais je le mettrais plus dans "mauvaise blague" perso.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre