Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Autant la première période était triste à mourir, autant cette seconde période était très plaisante. Impressionné par les supporters japonais
. Ils mettent une sacrée ambiance ! 
http://www.poteaux-carres.com/
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Oui le Japon est devenu un beau pays de foot en 20 ans, ça joue de mieux en mieux (même si je n'ai pas aimé leur approche trop défensive en première mi-temps), et il y a une très grosse ferveur qui s'est développée. Même en J-League il y a de sacrées ambiances.
Les Pays-Bas ça a quand même baissé en qualité par rapport aux générations précédentes et à leurs standards habituels, surtout devant où ça manque d'un "fuoriclasse". Gakpo je ne suis pas fan du tout, par exemple.
Sinon, malgré mon relatif peu d'intérêt pour le foot de sélection et pour cette CdM en particulier à la base, je dois dire que je trouve le début de compétition très bon globalement (mieux que d'habitude en CdM), que ce soit en terme de niveau, de spectacle et aussi de ferveur dans les stades. Il n'y a que ces pauses pubs (dites "fraîcheur") qui m'emmerdent.
Les Pays-Bas ça a quand même baissé en qualité par rapport aux générations précédentes et à leurs standards habituels, surtout devant où ça manque d'un "fuoriclasse". Gakpo je ne suis pas fan du tout, par exemple.
Sinon, malgré mon relatif peu d'intérêt pour le foot de sélection et pour cette CdM en particulier à la base, je dois dire que je trouve le début de compétition très bon globalement (mieux que d'habitude en CdM), que ce soit en terme de niveau, de spectacle et aussi de ferveur dans les stades. Il n'y a que ces pauses pubs (dites "fraîcheur") qui m'emmerdent.
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C’est vrai que je craignais des ambiances à l'américaine aseptisées alors qu’en fait ca chante et ca pousse sur à peu pres tous les matchs. Et je trouve ces grands stades impressionnants surtout avec cette ambiance surchauffée. Chapeau aux supporters nippons qui ont vraiment mis le feu dans les tribunes. On entendait qu’eux. Envore mieux que les stades les plus chauds européens. Cetait impressionnant.martien a écrit : ↑15 juin 2026, 00:05 Oui le Japon est devenu un beau pays de foot en 20 ans, ça joue de mieux en mieux (même si je n'ai pas aimé leur approche trop défensive en première mi-temps), et il y a une très grosse ferveur qui s'est développée. Même en J-League il y a de sacrées ambiances.
Les Pays-Bas ça a quand même baissé en qualité par rapport aux générations précédentes et à leurs standards habituels, surtout devant où ça manque d'un "fuoriclasse". Gakpo je ne suis pas fan du tout, par exemple.
Sinon, malgré mon relatif peu d'intérêt pour le foot de sélection et pour cette CdM en particulier à la base, je dois dire que je trouve le début de compétition très bon globalement (mieux que d'habitude en CdM), que ce soit en terme de niveau, de spectacle et aussi de ferveur dans les stades. Il n'y a que ces pauses pubs (dites "fraîcheur") qui m'emmerdent.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
-
sfabrice
- Messages : 121
- Inscription : 12 août 2015, 13:47
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
La Suède ratatine actuellement la Tunisie 4-1 ... Match à sens unique rien à dire.
Dans le match de la nuit, la côte d'Ivoire a eu toute les peines du monde à venir à bout de l'équateur.
But à la 90 ème
Le match Pays Bas /Japon a tenu ses promesses. Enfin la 2ème mi-temps.
0/0 à la mi-temps, 2/2 à la fin du match. Ouverture du score des oranges, égalisation nippone, les Pays-Bas reprennent l'avantage, puis à deux minutes de la fin égalisation du Japon sur corner.
Dans le match de la nuit, la côte d'Ivoire a eu toute les peines du monde à venir à bout de l'équateur.
But à la 90 ème
Le match Pays Bas /Japon a tenu ses promesses. Enfin la 2ème mi-temps.
0/0 à la mi-temps, 2/2 à la fin du match. Ouverture du score des oranges, égalisation nippone, les Pays-Bas reprennent l'avantage, puis à deux minutes de la fin égalisation du Japon sur corner.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Bon le 5ème pour la Suède 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
A l'instant T, jusqu'au groupe F ( la première moitié des 12 groupes )
12 matchs
4 matchs nuls mais sans score vierge (0-0)
37 buts marqués
Moyenne de 3,09 buts par match
Des matchs plutôt plaisant à regarder. Même le Allemagne/Curaçao était agréable à regarder.
Pour moi, pour le moment, le match où j'ai le plus de mal, c'est le Côte d'Ivoire-Équateur et la 1ère mi temps du Pays-Bas-Japon
Agréablement surpris par l'Australie, le Japon et la Suède et les USA. A voir si confirmation pour la deuxième journée.
12 matchs
4 matchs nuls mais sans score vierge (0-0)
37 buts marqués
Moyenne de 3,09 buts par match
Des matchs plutôt plaisant à regarder. Même le Allemagne/Curaçao était agréable à regarder.
Pour moi, pour le moment, le match où j'ai le plus de mal, c'est le Côte d'Ivoire-Équateur et la 1ère mi temps du Pays-Bas-Japon
Agréablement surpris par l'Australie, le Japon et la Suède et les USA. A voir si confirmation pour la deuxième journée.
-
riflebird
- Messages : 10735
- Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
- Localisation : Alpilles
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Les pauses "fraîcheur" qui peuvent casser le rythme, il va falloir s'y faire parce qu'on les aura même en hiver.riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
*Les pauses pub plus précisément
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ce qui est cool pour le moment, c'est qu'il n'y a pas de domination des équipes européennes. Les équipes africaines, asiatiques et américaines ont montré des choses intéressantes.Thomi a écrit : ↑15 juin 2026, 06:09 A l'instant T, jusqu'au groupe F ( la première moitié des 12 groupes )
12 matchs
4 matchs nuls mais sans score vierge (0-0)
37 buts marqués
Moyenne de 3,09 buts par match
Des matchs plutôt plaisant à regarder. Même le Allemagne/Curaçao était agréable à regarder.
Pour moi, pour le moment, le match où j'ai le plus de mal, c'est le Côte d'Ivoire-Équateur et la 1ère mi temps du Pays-Bas-Japon
Agréablement surpris par l'Australie, le Japon et la Suède et les USA. A voir si confirmation pour la deuxième journée.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Comme les 5 changements qui ne devaient pas rester ... Héla, ça pue en plus de "changer" le sport en question.Asse of Spades a écrit : ↑15 juin 2026, 07:16 Les pauses "fraîcheur" qui peuvent casser le rythme, il va falloir s'y faire parce qu'on les aura même en hiver.
*Les pauses pub plus précisément
Pour le championnat, on peut penser qu'une démocratisation n'est pas pour demain mais les compétitions internationales, européennes elles ...
On peut penser à lutter mais les sponsors, diffuseurs - "pubs" - sont tellement puissant.e.s que ça laisse songeur à moyen terme. (NBAsation)
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Une fois encore, il y a un sujet dédié à ces question extra-sportives.vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:12Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Pareil ça me dépasse complètement qu'on puisse se branler autant sur cette coupe du monde, à moins d'être au niveau 0 de la conscience politique.vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:12Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
Panem et circenses
(Pour le reste je continuerai sur le topic dédié, promis)
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Vous êtes relou. Vous avez un sujet dédié. Merci de respecter cela.paranoid a écrit : ↑15 juin 2026, 09:34Pareil ça me dépasse complètement qu'on puisse se branler autant sur cette coupe du monde, à moins d'être au niveau 0 de la conscience politique.vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:12Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
Panem et circenses
(Pour le reste je continuerai sur le topic dédié, promis)
-
mononoké
- Messages : 3580
- Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
- Localisation : 42000
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Et merci à la Fifa de respecter le football.Jacmo42 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:43Vous êtes relou. Vous avez un sujet dédié. Merci de respecter cela.paranoid a écrit : ↑15 juin 2026, 09:34Pareil ça me dépasse complètement qu'on puisse se branler autant sur cette coupe du monde, à moins d'être au niveau 0 de la conscience politique.vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:12Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
Panem et circenses
(Pour le reste je continuerai sur le topic dédié, promis)
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
On parle de politique là? Politique du football alors. Et même ca, c’est touchy? Il y a un sujet CDM et on ne peut pas parler de la FIFA? Franchement, je trouve ca pas terrible de multiplier les posts sur un mele sujet pour moiJacmo42 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:28Une fois encore, il y a un sujet dédié à ces question extra-sportives.vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:12Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Tout à fait d'accord, pour le décalage horaire je parlais des décalages entre les 3 pays organisateurs et même à l'intérieur des États-Unis .sfabrice a écrit : ↑13 juin 2026, 22:49Je pense aussi que le nombre d'équipes est excessif mais j'ai souvenir de matchs de poules pas terrible dans des coupes du monde passées. Le problème, c'est que beaucoup de ces matchs seront joués avec un enjeu minimum (pour la qualification).rocheteau a écrit : ↑13 juin 2026, 22:29 Du grand n'importe quoi, cette coupe du monde à 48 pays , quand on pense que l'usurpateur veut la passer à 60 ...En plus dans 3 pays avec des décalages horaires, des affiches indignes de ce niveau au premier tour, des horaires qui ne permettent pas de suivre une majorité de rencontres, un premier tour qui ne sert à rien ou presque ( les 32 qualifiés sont quasiment connus d'avance et il suffit de gagner un match pour être dans les 8 meilleurs troisièmes ) et pour couronner le tout, des pubs au milieu des 2 mi-temps, vivement les 1/16 ème de finale que la coupe du monde commence vraiment .
Le décalage horaire, la FIFA n'y est pas pour grand chose et à moins de jouer toutes les compétitions en Europe, tu auras ce problème-là. J'irai même jusqu'à penser que les matchs à 15h/18h (local) sont calibrés pour la télé plus que pour les spectateurs locaux dans les stades ou les joueurs (chaleur).
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ok, je ne savais pas pour d'autres chaînes que Beinsport et la 6 qui elles passent des pubs .osvaldopiazzolla a écrit : ↑13 juin 2026, 22:38d'ac avc toit sur tout mais la pub, ça dépend des chaine spar contre. Là je suis sur ITV (qui est pas la moins commerciale des chaînes) et ya pas de pub pendant le hydration breakrocheteau a écrit : ↑13 juin 2026, 22:29 Du grand n'importe quoi, cette coupe du monde à 48 pays , quand on pense que l'usurpateur veut la passer à 60 ...En plus dans 3 pays avec des décalages horaires, des affiches indignes de ce niveau au premier tour, des horaires qui ne permettent pas de suivre une majorité de rencontres, un premier tour qui ne sert à rien ou presque ( les 32 qualifiés sont quasiment connus d'avance et il suffit de gagner un match pour être dans les 8 meilleurs troisièmes ) et pour couronner le tout, des pubs au milieu des 2 mi-temps, vivement les 1/16 ème de finale que la coupe du monde commence vraiment .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
osvaldopiazzolla
- Messages : 22575
- Inscription : 29 août 2005, 14:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
update : la BBC non plus ne passe pas de pubs pendant la hydration break. Par contre, il faut se taper leur "it's football, not soccer" toutes les 5 secondesrocheteau a écrit : ↑15 juin 2026, 10:53Ok, je ne savais pas pour d'autres chaînes que Beinsport et la 6 qui elles passent des pubs .osvaldopiazzolla a écrit : ↑13 juin 2026, 22:38d'ac avc toit sur tout mais la pub, ça dépend des chaine spar contre. Là je suis sur ITV (qui est pas la moins commerciale des chaînes) et ya pas de pub pendant le hydration breakrocheteau a écrit : ↑13 juin 2026, 22:29 Du grand n'importe quoi, cette coupe du monde à 48 pays , quand on pense que l'usurpateur veut la passer à 60 ...En plus dans 3 pays avec des décalages horaires, des affiches indignes de ce niveau au premier tour, des horaires qui ne permettent pas de suivre une majorité de rencontres, un premier tour qui ne sert à rien ou presque ( les 32 qualifiés sont quasiment connus d'avance et il suffit de gagner un match pour être dans les 8 meilleurs troisièmes ) et pour couronner le tout, des pubs au milieu des 2 mi-temps, vivement les 1/16 ème de finale que la coupe du monde commence vraiment .
-6 pts, asap.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Windsor ?
Je suis vraiment désolé pour toi. Qu’est ce que tu as fait de mal pour être puni à ce point ?
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Le problème est que les râleurs ont une fâcheuse tendance à essayer de gâcher le plaisir des autres, à ne pas comprendre qu'on puisse ne pas penser comme eux, voire à agresser ceux qui ne pensent pas comme eux (voir ta réaction outrancière au post de Riflebird).vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 10:45On parle de politique là? Politique du football alors. Et même ca, c’est touchy? Il y a un sujet CDM et on ne peut pas parler de la FIFA? Franchement, je trouve ca pas terrible de multiplier les posts sur un mele sujet pour moiJacmo42 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:28Une fois encore, il y a un sujet dédié à ces question extra-sportives.vertluisant74 a écrit : ↑15 juin 2026, 09:12Merci à la FIFA? Comment tu peux écrire un truc pareil sérieusement? C’est un ramassis de corrompus, completement à la solde de l’autre débile de Trump. Les billets sont hors de prix, les supporters de certains pays n’ont pas eu le droit de venir, un arbitre somalien n’a pas pu venir faire son métier sous prétexte qu’il est somalien justement. Le racisme à son paroxysme avec la bénediction de la FIFA. La FIFA de Infantino est en train de tuer le foot et tu leur dis merci? Qu’ils crèvent tous!!!riflebird a écrit : ↑15 juin 2026, 06:58 J'en suis le premier surpris, étant donné que je ne m'étais pas trop intéressé aux 2 dernières éditions, mais cette Coupe du monde m'emballe complètement.
Les équipes, la config EXtra Large, les matches, les stades, la technologie, l'ambiance, les supporters...Je trouve tout cela très chouette et très excitant.
Bon ok les pauses fraîcheur c'est naze mais bon, globalement et malgré les polémiques, c'est une bien belle compétition.
Merci à la FIFA et à M6 de nous la faire vivre.
Vous avez des griefs contre cette compétition, on a compris, vous avez un sujet dédié pour détailler vos griefs et vous congratuler entre vous de votre haute conscience morale, ne venez pas traîner sur ce sujet où on ne souhaite pas rentrer dans ces considérations (j'ai créé ce sujet spécialement pour ça), vous serez moins ulcérés, et ça nous fera aussi des vacances.
Ce serait bien que la modo fasse un peu la police, sinon ça va dégénérer.
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
