C'est fou ce classement : les 6 entraîneurs les plus vieux (ou dit autrement : tous ceux qui étaient proches ou avaient atteint la soixantaine) ont été engagés au cours des 10 dernières années, dont 5 à la fin de l'ère Caïazzo/Romeyer.
D'ailleurs, si on ne compte pas Huard, on n'a eu que des vieux après le double échec des jeunes Oscar Garcia/Julien Sablé - à l'exception du pote de Perrin, Batlles, que Romeyer ne pouvait pas encadrer, askip
Tout ça pour dire : si le club n'avait pas été vendu, on aurait sans doute eu Halilhodzic à la tête de l'équipe

© AoS












