[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___

Re: [Potins] Cathro sera un poil plus jeune qu'Anto

Message par ___ »

C'est fou ce classement : les 6 entraîneurs les plus vieux (ou dit autrement : tous ceux qui étaient proches ou avaient atteint la soixantaine) ont été engagés au cours des 10 dernières années, dont 5 à la fin de l'ère Caïazzo/Romeyer.

D'ailleurs, si on ne compte pas Huard, on n'a eu que des vieux après le double échec des jeunes Oscar Garcia/Julien Sablé - à l'exception du pote de Perrin, Batlles, que Romeyer ne pouvait pas encadrer, askip :happy1:

Tout ça pour dire : si le club n'avait pas été vendu, on aurait sans doute eu Halilhodzic à la tête de l'équipe :hehe:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

___ a écrit : 13 juin 2026, 08:10
C'est fou ce classement : les 6 entraîneurs les plus vieux (ou dit autrement : tous ceux qui étaient proches ou avaient atteint la soixantaine) ont été engagés au cours des 10 dernières années, dont 5 à la fin de l'ère Caïazzo/Romeyer.

D'ailleurs, si on ne compte pas Huard, on n'a eu que des vieux après le double échec des jeunes Oscar Garcia/Julien Sablé - à l'exception du pote de Perrin, Batlles, que Romeyer ne pouvait pas encadrer, askip :happy1:

Tout ça pour dire : si le club n'avait pas été vendu, on aurait sans doute eu Halilhodzic à la tête de l'équipe :hehe:
Oui effectivement, c'est fou! Antonetti j'étais ado quand il était coach et du coup j'ai l'impression qu'il était bcp plus vieux!
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Ça prouve en fait que les entraîneurs "connus" prennent de l'âge, comme tout le monde, et qu'à un moment donné t'es bien obligé de renouveler avec des noms forcément moins connus.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Poteau droit

Re: [Potins] Tivey viré

Message par Poteau droit »

Image
Faiseur de Tresses

:o

Viré avec le coach je présume ?
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Faiseur de Tresses

Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.

Image © AoS

Parasar

Re: [Potins] Le nouvel entraîneur des Tango rêve d'imiter les Manceaux

Message par Parasar »

Manifestement José n'a toujours pas digéré l'échec de notre saison :D
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Friteuse

Message par Friteuse »

Mini coquille pas forcément très importante : SønderjyskE ont fait 3èmes de la saison régulière, mais après le tour final c'est Nordsjælland qui a définitivement fini à cette place.

Quant à Tivey, le Danemark semblant avoir un peu le même système de playoffs complètement lunaire que la Belgique, il a surtout fini sa saison en ratant la qualification en Europe après un barrage perdu face aux grands rivaux du FC Copenhague d'Elias Achouri, pourtant 7èmes de la saison régulière. Y'a moyen que ce soit cet échec qui ait précipité son renvoi ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse

Message par Friteuse »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2026, 07:50
Mais les six premiers mois, c'était l'enfer, j'étais très loin de mon quartier, je pleurais tout le temps dans ma chambre. Faut vraiment t'accrocher à ton rêve les premiers temps, sinon tu lâches, c'est trop difficile. Il n'y a pas tes potes pour te changer les idées, pas non plus ta famille pour te réconforter, te faire de bons trucs à manger..
Vraiment, un jour on regardera tout ce système avec recul, et on dira que c'est de la maltraitance d'enfants.
Complètement d'accord, et pas n'importe quels enfants d'ailleurs. Malheureusement la marge de réforme est plutôt limitée et les objectifs contradictoires, mais c'est pas pour ça qu'il faut rien tenter.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 09:49
Mini coquille pas forcément très importante : SønderjyskE ont fait 3èmes de la saison régulière, mais après le tour final c'est Nordsjælland qui a définitivement fini à cette place.

Quant à Tivey, le Danemark semblant avoir un peu le même système de playoffs complètement lunaire que la Belgique, il a surtout fini sa saison en ratant la qualification en Europe après un barrage perdu face aux grands rivaux du FC Copenhague d'Elias Achouri, pourtant 7èmes de la saison régulière. Y'a moyen que ce soit cet échec qui ait précipité son renvoi ?
C'est plus qu'une coquillette, c'est une grosse bourde que je viens de corriger grâce à toi, merci ! :super:
Image
Faiseur de Tresses

Friteuse a écrit : 14 juin 2026, 09:49 Quant à Tivey, le Danemark semblant avoir un peu le même système de playoffs complètement lunaire que la Belgique, il a surtout fini sa saison en ratant la qualification en Europe après un barrage perdu face aux grands rivaux du FC Copenhague d'Elias Achouri, pourtant 7èmes de la saison régulière. Y'a moyen que ce soit cet échec qui ait précipité son renvoi ?
J'ai vérifié : c'est le coach principal, dont le nom m'échappe maintenant, qu'il était parti rejoindre qui a été viré un peu avant la fin de saison. Donc je suppose pour la saison à venir que la restructuration autour du nouveau coach ne lui laissait pas de place.

Image © AoS

Parasar

Re: [Potins] 11 fois, ça suffit !

Message par Parasar »

Stephanois

Re: [Potins] Razik Nedder de retour en France ?

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Parasar

Re: [Potins] Peu d'inflation pour revenir dans le Chaudron

Message par Parasar »

Toulousain

Message par Toulousain »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 juin 2026, 07:50
il faut arrêter avec cette montessorisation de la société :hehe: l'enfant au cœur du projet pédagogique et toutes ces inepties qui créent la société de 2027

Il n'était pas à la mine ni dans une zone de guerre.
Il était interne comme des milliers de gamins mais lui jouait au foot tous les jours.
Que l'épreuve soit rude bien évidemment car être arraché à un cocon familial est souvent compliqué mais de là à parler de maltraitance ...
les gosses ne sont pas en sucre, sont encadrés et sa passion était son quotidien
Répondre