Il y a un an, Ian Cathro s'était confié à la chaîne portugaise Sport TV dans la langue de Joao Ferreira. L'occasion de mieux connaître le nouvel entraîneur des Verts ! Morceaux choisis.
Notre coach dit « Mon déménagement au Portugal et cette opportunité ont vraiment, vraiment changé ma vie »
J’attends avec impatience de savoir si après le Portugal, le Forez aussi va lui changer la vie .
A Hollywood les femmes sont constituées à 70% d’eau et à 30% de collagen : Ben Stiller
Merci. J'étais franchement sceptique au tout 1er abord, mais ces interviews sont très intéressantes et globalement rassurantes.
Je comprends mieux qu'on tente le coup avec lui
Top l’interview. J’en retiens surtout qu’il insiste pour avoir des joueurs d’expérience, il n’a pas l’air trop fan de n’avoir que des jeunes. KSV ne pourra pas lui recruter que des prospects.
vertluisant74 a écrit : ↑12 juin 2026, 22:50
Top l’interview. J’en retiens surtout qu’il insiste pour avoir des joueurs d’expérience, il n’a pas l’air trop fan de n’avoir que des jeunes. KSV ne pourra pas lui recruter que des prospects.
Ca tombe bien, ça n'est encore jamais arrivé, un mercato avec uniquement des jeunes inconnus
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !