[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day

Message par martien »

Friteuse a écrit : 11 juin 2026, 14:12
Ayant eu l'occasion de discuter à 5h30 du mat avec un vieux Scouser en gueule de bois, ils se souviennent encore bien de Sainté :taré1:
Si tu as réussi à comprendre l'anglais d'un scouser (en plus bourré à 5h30 du mat) t'es fort ! :mrgreen:
Vertige76
Messages : 6682
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day

Message par Vertige76 »

LE MARQUIS a écrit : 11 juin 2026, 13:49
Pourquoi Lopez n a t il pas découpé Fairclough partant au but ???????? La question je me la suis posée pendant '40 ans :snif:
Curko n'avait pas fait un grand match (impliqué sur 2 buts)
J 'ai autant pleuré ce soir là qu' aprés Glasgow :triste1:
La finale avant l'heure.
Une nouvelle fois pas trop de réussite.
D'accord avec ce que tu dis sur Curko et Lopez.
Il n'y avait pas eu un peno valable sur Rocheteau non sifflé ?
Supporter depuis 52 ans.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] benjamin Aulagnier valentinois

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Message par MachuPicchu42 »

Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Ben Adam Kissoum en plein boum

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Les jeunes Verts en pôle

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Message par Faiseur de Tresses »

MachuPicchu42 a écrit : 11 juin 2026, 22:32
Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
J'ai quand même la ferme impression que c'est tout le foot italien qui est en régression.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Asse of Spades
Messages : 22694
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini

Message par Asse of Spades »

MachuPicchu42 a écrit : 11 juin 2026, 22:32
Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
P'tain mais ouvrez les yeux ! Ce n'était pas D. Comolli, c'est X. Dupont de Ligonnès.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Les jeunes Verts en pôle

Message par cedric26 »

Paul Eymard va prolonger son contrat à Saint-Étienne

Le jeune milieu de terrain Paul Eymard (18 ans) va prolonger son contrat à l'AS Saint-Étienne pour une longue durée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Eymard en étendard

Message par Faiseur de Tresses »

C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Az42du26
Messages : 2106
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [Potins] Eymard en étendard

Message par Az42du26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Les Vertes mais pas les Verts au Chambon

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Bourg sera plus fort avec Montfort

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Riquet le vert
Messages : 10034
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Potins] Bourg sera plus fort avec Montfort

Message par Riquet le vert »

Bourg c'est dans l'Ain pas dans le Jura
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Bourg verdit encore

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Eymard en étendard

Message par cedric26 »

Az42du26 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
Oui, il s'agit bien de Laurent Huard
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Az42du26
Messages : 2106
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: [Potins] Eymard en étendard

Message par Az42du26 »

cedric26 a écrit : 12 juin 2026, 17:49
Az42du26 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
Oui, il s'agit bien de Laurent Huard
Ol me semblait bien, merci Cedric
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Eymard en étendard

Message par Faiseur de Tresses »

Az42du26 a écrit : 12 juin 2026, 15:10
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 15:06
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?
En effet, j'avais pas reconnu Laurent Huard. :gene2:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Marée verte
Messages : 5132
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] KDJ décroche son BEFF

Message par Marée verte »

Répondre