Si tu as réussi à comprendre l'anglais d'un scouser (en plus bourré à 5h30 du mat) t'es fort !
[Potins] Boakye n'a pas joué contre l'Angleterre
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
Vertige76
- Messages : 6682
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: [Potins] Les Reds préparent un Saint-Etienne's Day
La finale avant l'heure.LE MARQUIS a écrit : ↑11 juin 2026, 13:49Pourquoi Lopez n a t il pas découpé Fairclough partant au but ???????? La question je me la suis posée pendant '40 ans![]()
Curko n'avait pas fait un grand match (impliqué sur 2 buts)
J 'ai autant pleuré ce soir là qu' aprés Glasgow![]()
Une nouvelle fois pas trop de réussite.
D'accord avec ce que tu dis sur Curko et Lopez.
Il n'y avait pas eu un peno valable sur Rocheteau non sifflé ?
Supporter depuis 52 ans.
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] benjamin Aulagnier valentinois
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini
Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Ben Adam Kissoum en plein boum
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Les jeunes Verts en pôle
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini
J'ai quand même la ferme impression que c'est tout le foot italien qui est en régression.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juin 2026, 22:32Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Asse of Spades
- Messages : 22694
- Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
- Localisation : 33 Acacia Avenue
- Contact :
Re: [Potins] Comolli et la Juve, c'est fini
P'tain mais ouvrez les yeux ! Ce n'était pas D. Comolli, c'est X. Dupont de Ligonnès.MachuPicchu42 a écrit : ↑11 juin 2026, 22:32Merci pour l'info.
Quand je dis que la Juve fait n'importe quoi depuis au moins 10 ans. Nouvelle démonstration avec la démission de Comolli, dont je ne suis pourtant pas fan.
Soit tu le prends pas, soit tu le prends mais pas pour le gicler l'année suivante.
Juve, Milan, même combat. De médiocrité...
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Potins] Les jeunes Verts en pôle
Paul Eymard va prolonger son contrat à Saint-Étienne
Le jeune milieu de terrain Paul Eymard (18 ans) va prolonger son contrat à l'AS Saint-Étienne pour une longue durée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Le jeune milieu de terrain Paul Eymard (18 ans) va prolonger son contrat à l'AS Saint-Étienne pour une longue durée.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1684154
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Eymard en étendard
C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Az42du26
- Messages : 2106
- Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
- Localisation : A la croisée des chemins...
Re: [Potins] Eymard en étendard
C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 juin 2026, 15:06C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: [Potins] Les Vertes mais pas les Verts au Chambon
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Bourg sera plus fort avec Montfort
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: [Potins] Bourg sera plus fort avec Montfort
Bourg c'est dans l'Ain pas dans le Jura
-
Stephanois
- Messages : 7980
- Inscription : 06 août 2005, 10:14
- Localisation : Lot
- Contact :
Re: [Potins] Bourg verdit encore
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Potins] Eymard en étendard
Oui, il s'agit bien de Laurent HuardAz42du26 a écrit : ↑12 juin 2026, 15:10C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 juin 2026, 15:06C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Az42du26
- Messages : 2106
- Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
- Localisation : A la croisée des chemins...
Re: [Potins] Eymard en étendard
Ol me semblait bien, merci Cedric
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: [Potins] Eymard en étendard
En effet, j'avais pas reconnu Laurent Huard.Az42du26 a écrit : ↑12 juin 2026, 15:10C'est pas plutôt le directeur du centre de formation ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑12 juin 2026, 15:06C'est Lousberg sur la photo ? Première fois il me semble.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Marée verte
- Messages : 5132
- Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
- Localisation : Pays Blanc
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56














