Ben, demain pour bien assommer et dimanche pour assurer...après si il veut vraiment tout péter go...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomi a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:42
Voilà, il commence à les faire sauter un par un
Et beh. Je ne pensais pas qu'il aurait fait autant d'écart.
Finalement il n'a pas tant gagné que ça malgré une attaque très tôt :
Del Toro : 0''
Jorgenson : 13''
Skjelmose : 22''
Ayuso : 22''
C'est peut-être plus un signal qu'autre chose.
3 minutes de retard sur Tuckwell, c'est beaucoup quand même. C'est pas un peintre le gazier.
Il va falloir sortir le grand jeu sur les 2 dernières étapes. Et sans Riccitello.
Thomi a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:42
Voilà, il commence à les faire sauter un par un
Et beh. Je ne pensais pas qu'il aurait fait autant d'écart.
Finalement il n'a pas tant gagné que ça malgré une attaque très tôt :
Del Toro : 0''
Jorgenson : 13''
Skjelmose : 22''
Ayuso : 22''
C'est peut-être plus un signal qu'autre chose.
3 minutes de retard sur Tuckwell, c'est beaucoup quand même. C'est pas un peintre le gazier.
Il va falloir sortir le grand jeu sur les 2 dernières étapes. Et sans Riccitello.
Ça sera bien plus dur demain et dimanche. Si Seixas arrive à faire péter tout le monde (sauf Del Toro) aujourd'hui, il est capable de mettre de sacrés écarts ce week-end.
Sinon, pas mal la course des Ineos, les Movistar de la grande époque seraient fiers .
Après, je pense que Seixas n'est pas à son pique de forme ... Je dirai 80% ... Le pique est programmé pour le TDF ...
Et en montant au train, il est arrivé à faire sortir tout le monde de sa roue sauf del Toro.