Qui sait ce que veut la direction aujourd'hui ?
[Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
supportasse
Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
"Vert un jour, vert toujours"
-
___
Si on en croit ce qu'ils disent, structurer étape par étape un modèle de long terme qui permettent d'obtenir un statut de club européen, mais maîtrisé économiquement.supportasse a écrit : ↑12 juin 2026, 08:18Qui sait ce que veut la direction aujourd'hui ?
Si on veut bien mettre de côté le ressentiment, et arrêter de confondre échec et malveillance, il me semble que tout ce qui se passe depuis 2 ans va effectivement dans ce sens.
En disant ça, je n'affirme ni qu'ils s'y prennent bien, ni qu'ils vont forcément y arriver.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Greendu18
Moi ce qui m'inquiète c'est leur manque de niaque, d'orgueil.. Plonger une fois Ok... Mais deux fois sans com c'est lunaire....
Jamais deux sans trois ?
Jamais deux sans trois ?
La vida tombola
-
supportasse
En même temps la direction n'est pas responsable du manque d'investissement des joueurs sur certains matches, ou de certains joueurs sur la saison....
Et ce manque a souvent été évoqué par les joueurs eux-mêmes....
Là où la direction s'est peut-être dans le choix du staff, en ne se fiant qu'à la data....
Là où la direction s'est peut-être dans le choix du staff, en ne se fiant qu'à la data....
"Vert un jour, vert toujours"
-
gorgo42
il a interet a avoir les nerfs solides chez nous ,surtout si les choses se passent mal, car la colere longtemps contenue risque d'exploser en cas de nouvel echec .
-
gorgo42
et qui est responsable de ce manque d'investissement ,kilmer pour moi ,c 'est eux qui ont choisit les hommes qui ont choisit les joueurs recrutés,on en revient toujours aux memes problemes .supportasse a écrit : ↑12 juin 2026, 18:08 En même temps la direction n'est pas responsable du manque d'investissement des joueurs sur certains matches, ou de certains joueurs sur la saison....
-
nyme
-
GTI
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Alexsio
En écoutant les déclarations de ceux qui ont connu Cathro on a bcp de louanges mais ce qui me gène c'est que ce qu'on lui reproche c'est d'être très offensif et laisser parfois la défense se prendre des contres qui coûtent des buts. Ca ne vous rappelle rien ? On sera vite fixé après quelques matchs.