[Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

supportasse
Messages : 1371
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par supportasse »

___ a écrit : 12 juin 2026, 06:45
Greendu18 a écrit : 12 juin 2026, 05:41 Je cite...

"Mon idée n'est pas de faire six mois, de jouer d'une certaine façon pour valoriser les joueurs, pour vendre des joueurs, pour ensuite dire que nous avons vendu."

Ça me semble incompatible avec la direction non?
Peut-être que tu te fais une fausse idée de ce que veut la direction.
Qui sait ce que veut la direction aujourd'hui ?
"Vert un jour, vert toujours"
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par ___ »

supportasse a écrit : 12 juin 2026, 08:18
___ a écrit : 12 juin 2026, 06:45
Greendu18 a écrit : 12 juin 2026, 05:41 Je cite...

"Mon idée n'est pas de faire six mois, de jouer d'une certaine façon pour valoriser les joueurs, pour vendre des joueurs, pour ensuite dire que nous avons vendu."

Ça me semble incompatible avec la direction non?
Peut-être que tu te fais une fausse idée de ce que veut la direction.
Qui sait ce que veut la direction aujourd'hui ?
Si on en croit ce qu'ils disent, structurer étape par étape un modèle de long terme qui permettent d'obtenir un statut de club européen, mais maîtrisé économiquement.

Si on veut bien mettre de côté le ressentiment, et arrêter de confondre échec et malveillance, il me semble que tout ce qui se passe depuis 2 ans va effectivement dans ce sens.

En disant ça, je n'affirme ni qu'ils s'y prennent bien, ni qu'ils vont forcément y arriver.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Greendu18
Messages : 2682
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Greendu18 »

Moi ce qui m'inquiète c'est leur manque de niaque, d'orgueil.. Plonger une fois Ok... Mais deux fois sans com c'est lunaire....
Jamais deux sans trois ?
La vida tombola
supportasse
Messages : 1371
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par supportasse »

En même temps la direction n'est pas responsable du manque d'investissement des joueurs sur certains matches, ou de certains joueurs sur la saison....
Et ce manque a souvent été évoqué par les joueurs eux-mêmes....
Là où la direction s'est peut-être dans le choix du staff, en ne se fiant qu'à la data....
"Vert un jour, vert toujours"
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par gorgo42 »

il a interet a avoir les nerfs solides chez nous ,surtout si les choses se passent mal, car la colere longtemps contenue risque d'exploser en cas de nouvel echec .
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par gorgo42 »

supportasse a écrit : 12 juin 2026, 18:08 En même temps la direction n'est pas responsable du manque d'investissement des joueurs sur certains matches, ou de certains joueurs sur la saison....
Et ce manque a souvent été évoqué par les joueurs eux-mêmes....
Là où la direction s'est peut-être dans le choix du staff, en ne se fiant qu'à la data....
et qui est responsable de ce manque d'investissement ,kilmer pour moi ,c 'est eux qui ont choisit les hommes qui ont choisit les joueurs recrutés,on en revient toujours aux memes problemes .
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par nyme »

___ a écrit : 12 juin 2026, 06:45
Greendu18 a écrit : 12 juin 2026, 05:41 Je cite...

"Mon idée n'est pas de faire six mois, de jouer d'une certaine façon pour valoriser les joueurs, pour vendre des joueurs, pour ensuite dire que nous avons vendu."

Ça me semble incompatible avec la direction non?
Peut-être que tu te fais une fausse idée de ce que veut la direction.
Ce n'est pas peut-être, c'est plutôt surement !
GTI
Messages : 3366
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par GTI »

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Site] Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"

Message par Alexsio »

En écoutant les déclarations de ceux qui ont connu Cathro on a bcp de louanges mais ce qui me gène c'est que ce qu'on lui reproche c'est d'être très offensif et laisser parfois la défense se prendre des contres qui coûtent des buts. Ca ne vous rappelle rien ? On sera vite fixé après quelques matchs.
Répondre