Allez c'est bon, j'arrête de perdre mon temps.
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
-
Lailaire
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Si tu crois que le club peut être saboté par 3 rébus minables sur twitter et un youtubeur à faible audience, tu en as une bien piètre estimeosvaldopiazzolla a écrit : ↑11 juin 2026, 17:55Parfois je suppute bien, et parfois je suppute mal mais tout ça ressemble à une armée numérique de Roméyé. On est passé en quelques mois du vieux Papi qui veut pas rendre les clefs de son bureau à un procès pour agression sexuelle sur le dos. Que ce soit Barsotti ou Gégé ou Guillou et probablement bien d'autres, il ya des gens dans la place (et apparemment invirables) qui peuvent saboter le club tranquillement comme ils le faisaient avec Caïazzo avant (ce qui ne veut pas dire que Caïazzo ou Fahmy sont des enfants de coeur).ozo a écrit : ↑11 juin 2026, 17:18
Et surtout, il ne faut pas perdre de vue une chose : KSV n’en a probablement rien à faire de l’avis d’un youtubeur, quel qu’il soit. Et tant mieux. Ils doivent écouter leurs salariés, leurs données, leurs recruteurs, leurs entraîneurs et prendre leurs responsabilités. Ils seront jugés sur les résultats, pas sur leur capacité à satisfaire les influenceurs du moment.
Il ya clairement une ambiance de règlement de comptes dans ce club et tout est fait pour jeter de l'huile sur le feu.
Que Carton Rouge Tv soit en mission ou qu'il soit de bonne foi ne change pas grand chose. Manipulateur ou manipulé, le résultat est le même et ce sont des techniques classiques.
Dans ce contexte, la probabilité de succès est très faible, mais qui vivra verra.
A moins que tu ne cherches déjà des excuses à une nouvelle saison ratée en brandissant encore et toujours la menace de la momie RR
Un peu de sérieux, tout de même.
-
vertveine
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Je ne le connais pas, je ne suis pas le championnat portugais (d’ailleurs à part les verts je ne suis personne) mais j’espère qu’il réussira, pour le club.gorgo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:17si pour toi ,avoir amené estoril en milieu de tableau de la liga portuguaise est revelateur d'un talent prometteur ,eh ben on ne peut plus rien pour toi,martien a écrit : ↑11 juin 2026, 18:01Déjà je ne vois pas le rapport entre une critique et une condmnation a priori, d’un coach qu’on ne connaît pas.gorgo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 17:50
on ne peut pas dire que tous ceux qui critiquent l'asse ,ses dirigeants ,leurs choix tant sur leur politique sportive ,sur leurs choix d'entraineurs ,staff medical ou de préparation physique etc..,se soient trompés sur kilmer depuis leur prise de pouvoir ,c 'est une verité ,dure a accepter mais réelle ,comment accorder du credit a ces gens qui persistent et signent dans leurs erreurs ,et qui surtout ne les reconnaissent pas ,cet ecossais si il etait si bon que ça ,il aurait eu des offres de clubs de premier league,de championship anglaise ,ou de clubs espagnols ou meme ,portugais de plus grande envergure qu'estoril ,flavien a tout de suite flairé l'arnaque horneland depuis longtemps ,guillou aussi ,moi et d'autres ,la pression va etre enorme sur kilmer la saison prochaine ,et ça ils ne pourront plus l'eviter ou la nier .
Ensuite l'argument "s’il était si bon il ne serait pas chez nous" est insupportable de mauvaise foi car il peut s'appliquer à 100% de nos recrues.
Et je vais même te dire : cet argument dans le cas de Cathro, peut largement se retourner contre ceux qui l'utilisent. Car autant on ne peut pas tirer de conclusion sur un tout jeune coach de 39 ans qui débute à peine à carrière de numéro 1, autant cet argument serait beaucoup plus pertinent concernant les coachs sexagénaires (Pélissier, Pantaloni...) que vous réclamez et qui n’ont jamais atteint des niveaux très élevés (ce qui n’est pas une critique, c’est déjà honorable d’être un bon coach de bas L1 / haut L2, mais ne reprochez pas à Cathro 39 ans de ne pas avoir encore entraîné en PL).
Mais honnêtement quand je vois ce type de réponse…je reformule dans l’autre sens avec Pelissier pour voire qui aurait grâce à tes (et d’autres potos) yeux : sauver l’aja avec 8 victoires en finissant derrière des clubs comme Angers est-il révélateur d’un quelconque talent?
(Je n’ai rien contre Pelissier, c’est même un bon coach et je me serais aussi ranger derrière lui mais c’est juste pour essayer de comprendre la défiance dès l’arrivée du nouveau coach, rarement vu ça quand même)
-
sam42
Gorgo trolle, ça ne sert à rien d'argumenter avec lui
-
sam42
Si Pelissier était venu, il aurait dit qu'il a fait un mauvais parcours avec Auxerrevertveine a écrit : ↑11 juin 2026, 19:30Je ne le connais pas, je ne suis pas le championnat portugais (d’ailleurs à part les verts je ne suis personne) mais j’espère qu’il réussira, pour le club.gorgo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:17si pour toi ,avoir amené estoril en milieu de tableau de la liga portuguaise est revelateur d'un talent prometteur ,eh ben on ne peut plus rien pour toi,martien a écrit : ↑11 juin 2026, 18:01Déjà je ne vois pas le rapport entre une critique et une condmnation a priori, d’un coach qu’on ne connaît pas.gorgo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 17:50
on ne peut pas dire que tous ceux qui critiquent l'asse ,ses dirigeants ,leurs choix tant sur leur politique sportive ,sur leurs choix d'entraineurs ,staff medical ou de préparation physique etc..,se soient trompés sur kilmer depuis leur prise de pouvoir ,c 'est une verité ,dure a accepter mais réelle ,comment accorder du credit a ces gens qui persistent et signent dans leurs erreurs ,et qui surtout ne les reconnaissent pas ,cet ecossais si il etait si bon que ça ,il aurait eu des offres de clubs de premier league,de championship anglaise ,ou de clubs espagnols ou meme ,portugais de plus grande envergure qu'estoril ,flavien a tout de suite flairé l'arnaque horneland depuis longtemps ,guillou aussi ,moi et d'autres ,la pression va etre enorme sur kilmer la saison prochaine ,et ça ils ne pourront plus l'eviter ou la nier .
Ensuite l'argument "s’il était si bon il ne serait pas chez nous" est insupportable de mauvaise foi car il peut s'appliquer à 100% de nos recrues.
Et je vais même te dire : cet argument dans le cas de Cathro, peut largement se retourner contre ceux qui l'utilisent. Car autant on ne peut pas tirer de conclusion sur un tout jeune coach de 39 ans qui débute à peine à carrière de numéro 1, autant cet argument serait beaucoup plus pertinent concernant les coachs sexagénaires (Pélissier, Pantaloni...) que vous réclamez et qui n’ont jamais atteint des niveaux très élevés (ce qui n’est pas une critique, c’est déjà honorable d’être un bon coach de bas L1 / haut L2, mais ne reprochez pas à Cathro 39 ans de ne pas avoir encore entraîné en PL).
Mais honnêtement quand je vois ce type de réponse…je reformule dans l’autre sens avec Pelissier pour voire qui aurait grâce à tes (et d’autres potos) yeux : sauver l’aja avec 8 victoires en finissant derrière des clubs comme Angers est-il révélateur d’un quelconque talent?
(Je n’ai rien contre Pelissier, c’est même un bon coach et je me serais aussi ranger derrière lui mais c’est juste pour essayer de comprendre la défiance dès l’arrivée du nouveau coach, rarement vu ça quand même)
Si Guardiola était venu que c'est un incapable, car il n'a pas réussi à gagner le titre avec un effectif pourtant extraordinaire
...
-
Benjo
Je crois que la plus grosse défiance, c'est en fait de tomber sur un entraîneur au style Horneland peu adaptatif qui ne connaît pas la L2 et qui se plante complètement en début de saison en voulant instaurer un autre style de jeu que les joueurs ne comprendront pas (au début). Et qu'on démarre ainsi mal la saison et qu'on hypothèque nos chances de monter. Là ou Pelissier a déjà connu la montée L2/L1, parle francais, ... La défiance aussi envers Kilmer qui choisit variment son entraîneur et qui sors de 2 importants échecs sportifs en 2 ans.vertveine a écrit : ↑11 juin 2026, 19:30Je ne le connais pas, je ne suis pas le championnat portugais (d’ailleurs à part les verts je ne suis personne) mais j’espère qu’il réussira, pour le club.gorgo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 18:17si pour toi ,avoir amené estoril en milieu de tableau de la liga portuguaise est revelateur d'un talent prometteur ,eh ben on ne peut plus rien pour toi,martien a écrit : ↑11 juin 2026, 18:01Déjà je ne vois pas le rapport entre une critique et une condmnation a priori, d’un coach qu’on ne connaît pas.gorgo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 17:50
Je me serai volontiers caché vers cette défiance (ou tout du moins être dubitatif quoique je le suis quand même un peu) les 2 premières saisons, mais comme je n'ai plus l'espoir de monter cette future saison, je suis prêt à lui laisser le temps à condition évidemment qu'il ne fasse pas n'importe quoi dans sa gestion d'effectif et dans sa tactique.
-
Cstefic
-
oblooblo2000
alors le maire aurait mit "la pression" a Gazidis (qui tremble) . Ce dernier lui aurait promis de mettre les moyens... 
-
Cstefic
Il aurait peut-être plus tremblé si c etait sa mère qui lui avait la pression !oblooblo2000 a écrit : ↑11 juin 2026, 20:12 alors le maire aurait mit "la pression" a Gazidis (qui tremble) . Ce dernier lui aurait promis de mettre les moyens...![]()
-
oblooblo2000
surementCstefic a écrit : ↑11 juin 2026, 20:15Il aurait peut-être plus tremblé si c etait sa mère qui lui avait la pression !oblooblo2000 a écrit : ↑11 juin 2026, 20:12 alors le maire aurait mit "la pression" a Gazidis (qui tremble) . Ce dernier lui aurait promis de mettre les moyens...![]()
![]()
-
meta_42
Je me suis tapé son live l'autre jour... quelle horreur. Ils balancent des salaires fantaisistes sur les personnes travaillant dans les bureaux a l'Etrat en disant qu'ils gagnent tous entre 10 et 30.000 euros par mois.. Mais quel bozo sans déconner. Raconter des conneries pareils, alors qu'évidemment il n'en sait rien du tout et que, par ailleurs, il pourrait se faire poursuivre par le club pour diffamation.Lailaire a écrit : ↑11 juin 2026, 19:24Si tu crois que le club peut être saboté par 3 rébus minables sur twitter et un youtubeur à faible audience, tu en as une bien piètre estimeosvaldopiazzolla a écrit : ↑11 juin 2026, 17:55Parfois je suppute bien, et parfois je suppute mal mais tout ça ressemble à une armée numérique de Roméyé. On est passé en quelques mois du vieux Papi qui veut pas rendre les clefs de son bureau à un procès pour agression sexuelle sur le dos. Que ce soit Barsotti ou Gégé ou Guillou et probablement bien d'autres, il ya des gens dans la place (et apparemment invirables) qui peuvent saboter le club tranquillement comme ils le faisaient avec Caïazzo avant (ce qui ne veut pas dire que Caïazzo ou Fahmy sont des enfants de coeur).ozo a écrit : ↑11 juin 2026, 17:18
Et surtout, il ne faut pas perdre de vue une chose : KSV n’en a probablement rien à faire de l’avis d’un youtubeur, quel qu’il soit. Et tant mieux. Ils doivent écouter leurs salariés, leurs données, leurs recruteurs, leurs entraîneurs et prendre leurs responsabilités. Ils seront jugés sur les résultats, pas sur leur capacité à satisfaire les influenceurs du moment.
Il ya clairement une ambiance de règlement de comptes dans ce club et tout est fait pour jeter de l'huile sur le feu.
Que Carton Rouge Tv soit en mission ou qu'il soit de bonne foi ne change pas grand chose. Manipulateur ou manipulé, le résultat est le même et ce sont des techniques classiques.
Dans ce contexte, la probabilité de succès est très faible, mais qui vivra verra.![]()
A moins que tu ne cherches déjà des excuses à une nouvelle saison ratée en brandissant encore et toujours la menace de la momie RR![]()
Franchement, que 'Carton de Rouge' (santé) soit la lumiere pour certains dans le fofo, c'est désolant...
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Lailaire
Je dis juste que, comme RR ou Guillou, son pouvoir de nuisance est insignifiant à l'échelle du club et qu'en aucun cas ces gens ne peuvent "saboter" quoi que ce soitmeta_42 a écrit : ↑11 juin 2026, 20:25Je me suis tapé son live l'autre jour... quelle horreur. Ils balancent des salaires fantaisistes sur les personnes travaillant dans les bureaux a l'Etrat en disant qu'ils gagnent tous entre 10 et 30.000 euros par mois.. Mais quel bozo sans déconner. Raconter des conneries pareils, alors qu'évidemment il n'en sait rien du tout et que, par ailleurs, il pourrait se faire poursuivre par le club pour diffamation.Lailaire a écrit : ↑11 juin 2026, 19:24Si tu crois que le club peut être saboté par 3 rébus minables sur twitter et un youtubeur à faible audience, tu en as une bien piètre estimeosvaldopiazzolla a écrit : ↑11 juin 2026, 17:55Parfois je suppute bien, et parfois je suppute mal mais tout ça ressemble à une armée numérique de Roméyé. On est passé en quelques mois du vieux Papi qui veut pas rendre les clefs de son bureau à un procès pour agression sexuelle sur le dos. Que ce soit Barsotti ou Gégé ou Guillou et probablement bien d'autres, il ya des gens dans la place (et apparemment invirables) qui peuvent saboter le club tranquillement comme ils le faisaient avec Caïazzo avant (ce qui ne veut pas dire que Caïazzo ou Fahmy sont des enfants de coeur).ozo a écrit : ↑11 juin 2026, 17:18
Dans ce contexte, la probabilité de succès est très faible, mais qui vivra verra.![]()
A moins que tu ne cherches déjà des excuses à une nouvelle saison ratée en brandissant encore et toujours la menace de la momie RR![]()
Franchement, que 'Carton de Rouge' (santé) soit la lumiere pour certains dans le fofo, c'est désolant...(rien contre vous, mais c'est ce que je pense).
-
inconnuvert
Je ne comprends pas pourquoi d'un coup on parle d'un gars supporters des verts.
Il fait des vidéos. Très bien. J'en ai pas regardé une seule.
Pourquoi d'un coup c'est notre sujet de discussion ?
Parlons du nouveau coach , parlons du mercato, de GG.....
Il fait des vidéos. Très bien. J'en ai pas regardé une seule.
Pourquoi d'un coup c'est notre sujet de discussion ?
Parlons du nouveau coach , parlons du mercato, de GG.....
-
martien
Je suis d'accord, mais il n'y a pas à beaucoup creuser pour voir que la comparaison Horneland / Cathro n'a pas beaucoup de sens. Que ce soit dans le parcours ou même dans l'approche tactique, il y a beaucoup de différences.Benjo a écrit : ↑11 juin 2026, 19:49
Je crois que la plus grosse défiance, c'est en fait de tomber sur un entraîneur au style Horneland peu adaptatif qui ne connaît pas la L2 et qui se plante complètement en début de saison en voulant instaurer un autre style de jeu que les joueurs ne comprendront pas (au début). Et qu'on démarre ainsi mal la saison et qu'on hypothèque nos chances de monter. Là ou Pelissier a déjà connu la montée L2/L1, parle francais, ... La défiance aussi envers Kilmer qui choisit variment son entraîneur et qui sors de 2 importants échecs sportifs en 2 ans.
Je me serai volontiers caché vers cette défiance (ou tout du moins être dubitatif quoique je le suis quand même un peu) les 2 premières saisons, mais comme je n'ai plus l'espoir de monter cette future saison, je suis prêt à lui laisser le temps à condition évidemment qu'il ne fasse pas n'importe quoi dans sa gestion d'effectif et dans sa tactique.
L'idée que "étranger + inconnu ici + choisi par Kilmer = Horneland bis" est superficielle, ça se comprend à chaud mais pas après quelques jours et les infos qui sont sorties sur le type.
Par ailleurs, je ne veux pas rouvrir les débats sur Horneland mais je trouve que, même s'il mérite des critiques et qu'il n'était sans doute pas adapté à ce timing / contexte là, c'est injuste d'en faire un genre de symbole absolu de la lose et un gros nul. Pour une seule raison: son prédécesseur et son successeurs ont connu des problèmes assez similaires avec cette équipe. Et aucun n'a eu un bilan (ou une dynamique) extraordinairement supérieur au sien, au final. Montanier a certes fait mieux sur le strict plan comptable, mais c'est tronqué car Horneland avait très bien commencé avant de sombrer, exactement ce qui était en train d'arriver à Montanier (mais comme le nombre de matchs est plus réduit pour ce dernier, la "chute" dure moins longtemps... si on avait dû jouer 4 ou 5 matchs de plus tu penses qu'on aurait relevé la tête, vu ce qu'on montrait en fin de saison ?).
-
Oracle Vert
Ils ont l'air de structurer le club comme un club de ligue des champions... Et effectivement ça fait beaucoup de changement par rapport au management familial de Romeyer avec les anciens et les amis aux postes de direction... C'est peut être ce changement brutal de perspectives qui a fait que ça a mal marché et qui perturbe les carton rouge... Mais objectivement ils ont viré personne ou presque, ils n'ont pas joué les cowboys... Faisons leur un peu confiance même si ces deux saisons ont été très éprouvantes nerveusement...
-
Vertige76
EH contrairement à PM ou ODO a choisi son équipe car il était présent au mercato estival censé lui donner les joueurs en phase avec son projet de jeu. Comme il n'est pas parti comme ODO c'est qu'il devait etre satisfait de son effectif .
Après cet effectif s'est révélé vérolé et c'est bien une circonstance atténuante pour EH.
Après cet effectif s'est révélé vérolé et c'est bien une circonstance atténuante pour EH.
Supporter depuis 52 ans.
-
Florent
Et pour noel, j ouvre une cagnotte leetchi et on lui offre un kit de ponctuation.
Quand j ai le malheur de commencer à lire un de ses message, je suis en apnée au bout de 10 secondes.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Cstefic
Je ne suis pas sûr qu EH ait xhoisi quoi que ce soit!Vertige76 a écrit : ↑11 juin 2026, 21:01 EH contrairement à PM ou ODO a choisi son équipe car il était présent au mercato estival censé lui donner les joueurs en phase avec son projet de jeu. Comme il n'est pas parti comme ODO c'est qu'il devait etre satisfait de son effectif .
-
Nemo42
EH repetait régulièrement qu'il n'avait pas besoin de renforts et qu'il atteindrait ses objectifs avec les joueurs en place...Cstefic a écrit : ↑11 juin 2026, 21:46Je ne suis pas sûr qu EH ait xhoisi quoi que ce soit!Vertige76 a écrit : ↑11 juin 2026, 21:01 EH contrairement à PM ou ODO a choisi son équipe car il était présent au mercato estival censé lui donner les joueurs en phase avec son projet de jeu. Comme il n'est pas parti comme ODO c'est qu'il devait etre satisfait de son effectif .
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Cstefic
Et en quoi ca dit qu il a choisi ses joueurs ?Nemo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 22:11EH repetait régulièrement qu'il n'avait pas besoin de renforts et qu'il atteindrait ses objectifs avec les joueurs en place...Cstefic a écrit : ↑11 juin 2026, 21:46Je ne suis pas sûr qu EH ait xhoisi quoi que ce soit!Vertige76 a écrit : ↑11 juin 2026, 21:01 EH contrairement à PM ou ODO a choisi son équipe car il était présent au mercato estival censé lui donner les joueurs en phase avec son projet de jeu. Comme il n'est pas parti comme ODO c'est qu'il devait etre satisfait de son effectif .
Il me semble qu il avait dit aussi qu il n avait aucune relation avec le recrutement .
-
osvaldopiazzolla
je suis d'accord qu'il n'y a pas forcément besoin de penser à un complot...mais le résultat est le même. On attend des joueurs qu'ils soeint tous unis et motivés vers l'objectif fixé par les supporters, comme si c"tait la moindr des choses alors que c'est un équilibre extremement difficile à trouver et extremement fragile.Faiseur de Tresses a écrit : ↑11 juin 2026, 18:38Je suis entièrement d'accord avec toi sur les reliquats des guerres d'influences qui sont probablement encore au club. Je te rejoins pas entièrement par contre sur le cas de tous les influenceurs web qui seraient soit commandités, soit de bonne foi. Dans le cas CRTV, c'est probablement plutôt un effet d'aubaine : on surfe sur la vague de mécontentement lancée par d'autres pour augmenter sa visibilité. Ni de bonne foi, ni manipulé, mais une convergence d'intérêts non concertée.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 juin 2026, 17:55Parfois je suppute bien, et parfois je suppute mal mais tout ça ressemble à une armée numérique de Roméyé. On est passé en quelques mois du vieux Papi qui veut pas rendre les clefs de son bureau à un procès pour agression sexuelle sur le dos. Que ce soit Barsotti ou Gégé ou Guillou et probablement bien d'autres, il ya des gens dans la place (et apparemment invirables) qui peuvent saboter le club tranquillement comme ils le faisaient avec Caïazzo avant (ce qui ne veut pas dire que Caïazzo ou Fahmy sont des enfants de coeur).ozo a écrit : ↑11 juin 2026, 17:18
Dans ce contexte, la probabilité de succès est très faible, mais qui vivra verra.
Ce qui se passe au dessus des joueurs au club esit pitoyable et ne donne clairement pas envie de se défoncer pour le club donc l'équilibre en question il est encore moins facile à atteindre.
Bonne chance à tous ! Si ça marche, c'est un miracle.
-6 pts, asap.
-
osvaldopiazzolla
C'est marrant, quand Roméyé était au pouvoir, c'était complètement mainstream de penser qu'il envoyait ses sbires sur le forum (et c'était peut être bien le cas, ça n'a rien de déconnant, c'est une pratique courante). Maintenant qu'il l'est plus, qu'il a absolument rien d'autre à foutre et que les mecs l'accusent d'harcèlement sexuel, il resterait les bras croisés à taquiner le goujon ?Lailaire a écrit : ↑11 juin 2026, 19:24Si tu crois que le club peut être saboté par 3 rébus minables sur twitter et un youtubeur à faible audience, tu en as une bien piètre estimeosvaldopiazzolla a écrit : ↑11 juin 2026, 17:55Parfois je suppute bien, et parfois je suppute mal mais tout ça ressemble à une armée numérique de Roméyé. On est passé en quelques mois du vieux Papi qui veut pas rendre les clefs de son bureau à un procès pour agression sexuelle sur le dos. Que ce soit Barsotti ou Gégé ou Guillou et probablement bien d'autres, il ya des gens dans la place (et apparemment invirables) qui peuvent saboter le club tranquillement comme ils le faisaient avec Caïazzo avant (ce qui ne veut pas dire que Caïazzo ou Fahmy sont des enfants de coeur).ozo a écrit : ↑11 juin 2026, 17:18
-6 pts, asap.
-
osvaldopiazzolla
Par ailleurs, j'en air iren à foutre que Kilmer réussisse ou pas, je m'en cogne. Perso, ils me font un peu rire, ils ont un côté naïf qui est presque touchant. Ce que j'aime bien, c'est de voir de la profondeur tactique, et jusqu'icic les entraineurs de Saint Etienne, c'était un peu le 19e siècle.osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 juin 2026, 00:02C'est marrant, quand Roméyé était au pouvoir, c'était complètement mainstream de penser qu'il envoyait ses sbires sur le forum (et c'était peut être bien le cas, ça n'a rien de déconnant, c'est une pratique courante). Maintenant qu'il l'est plus, qu'il a absolument rien d'autre à foutre et que les mecs l'accusent d'harcèlement sexuel, il resterait les bras croisés à taquiner le goujon ?Lailaire a écrit : ↑11 juin 2026, 19:24Si tu crois que le club peut être saboté par 3 rébus minables sur twitter et un youtubeur à faible audience, tu en as une bien piètre estimeosvaldopiazzolla a écrit : ↑11 juin 2026, 17:55Parfois je suppute bien, et parfois je suppute mal mais tout ça ressemble à une armée numérique de Roméyé. On est passé en quelques mois du vieux Papi qui veut pas rendre les clefs de son bureau à un procès pour agression sexuelle sur le dos. Que ce soit Barsotti ou Gégé ou Guillou et probablement bien d'autres, il ya des gens dans la place (et apparemment invirables) qui peuvent saboter le club tranquillement comme ils le faisaient avec Caïazzo avant (ce qui ne veut pas dire que Caïazzo ou Fahmy sont des enfants de coeur).ozo a écrit : ↑11 juin 2026, 17:18
je suis curieux de comprendre le jeu de ce Cathro. On notera qu'il ne dit absolument que des banalités sur un ton entendu sur sa manière de jouer, un peu à la Patrick Guillou, ce qui le rend un peu antipathique, mais .... ça veut pas dire qu'il est une arnaque. Ya *forcément* quelque chose chez lui, et ça m'intéresse de savoir quoi
-6 pts, asap.
-
Robeberic 1er
Oui enfin ça veut pas dire qu'il le pense hein... ça peut etre une façon de marquer sa confiance dans le groupe en tirer le meilleur.Nemo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 22:11EH repetait régulièrement qu'il n'avait pas besoin de renforts et qu'il atteindrait ses objectifs avec les joueurs en place...Cstefic a écrit : ↑11 juin 2026, 21:46Je ne suis pas sûr qu EH ait xhoisi quoi que ce soit!Vertige76 a écrit : ↑11 juin 2026, 21:01 EH contrairement à PM ou ODO a choisi son équipe car il était présent au mercato estival censé lui donner les joueurs en phase avec son projet de jeu. Comme il n'est pas parti comme ODO c'est qu'il devait etre satisfait de son effectif .
Avant de partir il a changé de discours en laissant entendre qu'il ne pouvait pas faire grand chose avec cette équipe et qu'un autre ferait sans doute pas beaucoup mieux. Il avait l'air lassé du comportement des joueurs.
Et c'est d'ailleurs ce qui a l'air de ressortir en général... un groupe qui ne vit pas bien.
-
Cstefic
J ai pas dit le contraire mais un poto disait qu il avait fait le mercato de l année passée et je pense qu il n a pas eu grand chose à dire.il a pris les joueurs qu on lui a donnéRobeberic 1er a écrit : ↑12 juin 2026, 00:44Oui enfin ça veut pas dire qu'il le pense hein... ça peut etre une façon de marquer sa confiance dans le groupe en tirer le meilleur.Nemo42 a écrit : ↑11 juin 2026, 22:11EH repetait régulièrement qu'il n'avait pas besoin de renforts et qu'il atteindrait ses objectifs avec les joueurs en place...Cstefic a écrit : ↑11 juin 2026, 21:46Je ne suis pas sûr qu EH ait xhoisi quoi que ce soit!Vertige76 a écrit : ↑11 juin 2026, 21:01 EH contrairement à PM ou ODO a choisi son équipe car il était présent au mercato estival censé lui donner les joueurs en phase avec son projet de jeu. Comme il n'est pas parti comme ODO c'est qu'il devait etre satisfait de son effectif .
Avant de partir il a changé de discours en laissant entendre qu'il ne pouvait pas faire grand chose avec cette équipe et qu'un autre ferait sans doute pas beaucoup mieux. Il avait l'air lassé du comportement des joueurs.
Et c'est d'ailleurs ce qui a l'air de ressortir en général... un groupe qui ne vit pas bien.