Temps de jeu et impact

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

grim73
Messages : 2330
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Temps de jeu et impact

Message par grim73 »

la buse a écrit : 31 mai 2026, 14:38 Ce qui me gène un peu avec ce mode de calcul c'est que tu prends un joueur qui sort à la 70 ème si on perd 1-0 mais qu'au final on gagne, ça lui fait 3 points. Alors que c'est peut être sa sortie qui nous donne la victoire.
Je le fais ce classement, tous les ans.

1-1 à la mi-temps. Celui qui sort prend 1 point.
1-2 à la fin du match, celui qui est rentré prend 0 point.
2-1 à la fin du match, celui qui est rentré prend 3 points.

Ce qui me donne à la fin de cette saison (barrages non inclus) :
Le Cardinal 2,36
Annan 2,07
Lamba 2
Boakye 1,83
Jaber 1,82
Duffus 1,8
Pedro 1,78
Kanté 1,77
Moueffek 1,77
Larsonneur 1,73
Maubleu 1,67
Davitachvili 1,67
Nadé 1,67
Cardona 1,62
Old 1,6
Tardieu 1,59
Stassin 1,57
Appiah 1,5
Bernauer 1,42
Gadegbeku 1,38
El Jamali 1,36
Miladinovic 1,35
Ferreira 1,14

Une équipe type :
Larsonneur
Pedro-le Cardinal–Lamba-Annan
Jaber-Kanté-Moueffek
Boakye-Duffus-Davitachvili
Faiseur de Tresses
Messages : 30448
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Temps de jeu et impact

Message par Faiseur de Tresses »

Je comprends pas ton mode de calcul, mais on retrouve les mêmes plus ou moins encore : Le Cardinal largement en tête, puis derrière Annan, Chico, Jaber, Boakye...

On la connaît en fait la colonne vertébrale de l'équipe.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre