Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !
Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !
-
Vertigoal42
- Messages : 13526
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Hésitation entre Jaber et Le Cardinal mais j'ai voté pour le 2nd car il y a tellement eu un avant / après que ça a chamboulé le visage de l'équipe. En plus c'est un vrai leader de vestiaire. Des joueurs qu'on aime à Sainté
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Choix plus que logique ... Notre capitaine la saison prochaine JLC.
-
Friteuse
- Messages : 5278
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
En termes d'apport immédiat c'est évidemment JLC. Dommage cependant que Jaber et Lamba (pour blessure) ou Duffus (pour manque de temps de jeu) n'aient pas pu lui faire concurrence, mais ça reste trois joueurs à classer parmi les bonnes pioches.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Toupet74
- Messages : 1167
- Inscription : 19 août 2009, 17:30
- Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Les votes peuvent ils être ironiques?Poteau droit a écrit : ↑03 juin 2026, 13:17
Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !![]()
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Tout pareil...Vertigoal42 a écrit : ↑05 juin 2026, 16:58 Hésitation entre Jaber et Le Cardinal mais j'ai voté pour le 2nd car il y a tellement eu un avant / après que ça a chamboulé le visage de l'équipe. En plus c'est un vrai leader de vestiaire. Des joueurs qu'on aime à Sainté
De père en fils... ALV !
-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Le Cardinal direct, un profil de joueur qui a beaucoup trop manqué cette année.
Avec plus de joueurs comme lui on montait sans passer par les barrages
Avec plus de joueurs comme lui on montait sans passer par les barrages
-
RVRUEIL
- Messages : 2717
- Inscription : 28 oct. 2019, 01:49
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
JLC comme une évidence !
Les Verts pour toujours !

-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Il a d'autant plus de mérite qu'il est plébiscité alors qu'il n'est arrivé qu'au mercato d'hiver.
Ou alors, le niveau des autres recrues était vraiment trop faible
Ou alors, le niveau des autres recrues était vraiment trop faible
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Encore un kill game, même si Jaber aurait pu faire une meilleure concurrence s'il avait joué toute la saison...
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Ils ne seront pas comptés comme tels en tous cas.Toupet74 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:21Les votes peuvent ils être ironiques?Poteau droit a écrit : ↑03 juin 2026, 13:17
Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !![]()
-
Danish
- Messages : 32114
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Une bonne recrue, c'est censé mettre rapidement tout le monde d'accord.
Du coup, forcément Julien Le Cardinal ne peut pas ne pas être élu (avec toute la considération que j'ai pour Mahmoud Jaber).
On a VRAIMENT vu la différence quand il jouait et quand il ne jouait pas. Rien que sur ce contraste, il m'a rappelé Saliba lors de cette demi-saison.
Du coup, forcément Julien Le Cardinal ne peut pas ne pas être élu (avec toute la considération que j'ai pour Mahmoud Jaber).
On a VRAIMENT vu la différence quand il jouait et quand il ne jouait pas. Rien que sur ce contraste, il m'a rappelé Saliba lors de cette demi-saison.
-
speedpop
- Messages : 3647
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Le Cardinal, quand même fragile et c'est dommage parce que ça fait ausis partie de la fiabilité d'un joueur
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Plutôt facile celui là. J'espère que Le Cardinal sera notre capitaine l'année prochaine.
Jaber j'aime bien, mais beaucoup trop blessé.
Jaber j'aime bien, mais beaucoup trop blessé.

-
Alcom
- Messages : 5500
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Soumahoro ?Poteau droit a écrit : ↑03 juin 2026, 13:17
Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !![]()
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Encore eut-il fallu qu'il jouât une seule minute !Alcom a écrit : ↑12 juin 2026, 12:10Soumahoro ?Poteau droit a écrit : ↑03 juin 2026, 13:17
Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !![]()
-
Alcom
- Messages : 5500
- Inscription : 13 août 2009, 22:38
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
Poteau droit a écrit : ↑12 juin 2026, 15:59Encore eut-il fallu qu'il jouât une seule minute !Alcom a écrit : ↑12 juin 2026, 12:10Soumahoro ?Poteau droit a écrit : ↑03 juin 2026, 13:17
Dans ce trophée, toutes les recrues sont nominées sans distinction. A vous de les départager !![]()
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Trophée "Pierre-Emerick Aubameyang" de la Meilleure recrue de la saison
En phase avec ton argumentation.
Forcément Le Cardinal. Mais cela dénote dans ce secteur un manque à pallier.
En recrue pure et avec l'idée de faire progresser des gamins j'aurai préféré voter pour Chico ou Duffus.
Bref


