Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
STEFE
- Messages : 748
- Inscription : 22 sept. 2019, 13:41
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Le maintien de Horneland en poste trop longtemps, même sans parler de Boulogne.
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Je trouve toujours scandaleux qu'on soit pas monté. Et je dirais ça 10 ans plus tard, même si on est en L1, même si on est bon.
Ekwah ça sera un souvenir qui me fera rigoler dans 10 ans
.
Ekwah ça sera un souvenir qui me fera rigoler dans 10 ans

-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
La non-montée à la rigueur, ça fout les boules mais il y a une logique sportive derrière qui quelque part rassure quant au fait que les moyens n'assurent en rien des résultats (ni leur manque).
J'ai vraiment hésité entre la gestion d'Ekwah et Horneland sur le banc, finalement j'ai voté pour cette dernière parce que c'était quand même un des trucs les plus fous que j'ai vus depuis que je suis le foot, et que c'était bien à l'image de la déconnexion totale dont les dirigeants ont fait preuve cette année
J'ai vraiment hésité entre la gestion d'Ekwah et Horneland sur le banc, finalement j'ai voté pour cette dernière parce que c'était quand même un des trucs les plus fous que j'ai vus depuis que je suis le foot, et que c'était bien à l'image de la déconnexion totale dont les dirigeants ont fait preuve cette année
