Hâte de voir la suite et allez les verts!
Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Dannyboy42
- Messages : 4626
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Welcome Ian Cathro ! 

Hâte de voir la suite et allez les verts!
Hâte de voir la suite et allez les verts!
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Braga demi finale de C3 cette annee. J'ai pas souvenir de telles perf de Toulouse. Et je dirai plutôt que la L1, si on enlève le QSG, c'est moins bon que la Liga portugaise.Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 17:47Braga c’est costaud. Ça vaut largement un Rennes, un Losc ou un Nice de ces dernières années.Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:13Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.martien a écrit : ↑08 juin 2026, 17:00Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Benfica sort d'une mauvaise saison en ayant perdu 0 matchs![]()
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Pour la langue, en parlant déjà l'espagnol, et encore plus le portugais (qui est la langue qui a connu le plus d'évolution en Europe avec le français. Raison pour laquelle les portugais apprennent assez facilement d'autres langues et qu'il est plus facile pour les portugais d'apprendre l'espagnol que l'inverse par exemple), apprendre le français ne va pas lui demander particulièrement d'effort, si ce n'est un peu la prononciation.Krees a écrit : ↑08 juin 2026, 17:58 Bienvenue à lui.
Comme tout le monde je ne le connaissais pas hier mais déjà ma première satisfaction c'est que le choix ait été rapide pour pouvoir préparer la saison et se projeter rapidement (équipe, championnat, staff , mercato , cours de langue, etc .. ).
Personnellement je suis plutôt content d'avoir un entraîneur avec des idées et des convictions et un style offensif. Même s'il semble y avoir des points communs avec EH, je trouve qu'il y a aussi quelques éléments qui semble indiquer qu'ils corrigent le tir sur des éléments qui n'auraient pas fonctionné avec ce dernier :
. Une seule expérience en entraîneur principal mais 20 ans dans le coaching, auprès d'entraîneurs chevronnés et reconnus
. Une capacité d'adaptation car il a coaché dans cinq pays, dans des championnats bien différents
. Ne parle pas encore français mais il a été capable d'apprendre le portugais en un ans, si c'était important important pour lui et qu'il a les capacités, y a pas de raison qu'il ne le fasse pas chez nous aussi.
J'espère qu'il aura les joueurs adapté et qu'une belle saison nous attend.
S'il s'y met sérieusement, en 6 mois il peut répondre en français. En trainant des pieds en un an c'est bon.
-
Dannyboy42
- Messages : 4626
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
-
Keiran
- Messages : 4393
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Bienvenue à lui !
-
Keiran
- Messages : 4393
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Difficile de juger sa saison, entre changer de pays, avoir un gosse 3 mois après et le tout sans avoir fait de préparation physique, c'était sûr qu'il allait pas faire une bonne saison.verttoujours a écrit : ↑08 juin 2026, 18:08On veut des nomsmachiavel a écrit : ↑08 juin 2026, 18:00Au regard de ce qu’a dit Le Cardinal, je ne suis pas sûr que le problème soit Ferreira. Plus je repense au match de Boulogne, plus je comprends l’attitude de Ferreira. Il était tendu, mais avec les gars qui ne se bougeaient pas et qui ont savonné la planche « parce c’est trop dur ».
Perso un gars comme Ferreira je l' ai jamais trouvé très concerné non plus
C'est cette saison-là, qui plus est avec un lusophone aux manettes, qu'on pourra vraiment le juger
-
Dannyboy42
- Messages : 4626
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Le Cardinal on peut toujours faire des hypothèses sur les joueurs ciblés mais les fameux cadres Larsonneur, Zuriko, Stassin, et même Cardona ont clairement été transparents dans les moments clés de la saison. Hâte de voir comment l'entraîneur écossais va gérer le cas Larsonneur et le capitanat.Keiran a écrit : ↑08 juin 2026, 18:14Difficile de juger sa saison, entre changer de pays, avoir un gosse 3 mois après et le tout sans avoir fait de préparation physique, c'était sûr qu'il allait pas faire une bonne saison.verttoujours a écrit : ↑08 juin 2026, 18:08On veut des nomsmachiavel a écrit : ↑08 juin 2026, 18:00Au regard de ce qu’a dit Le Cardinal, je ne suis pas sûr que le problème soit Ferreira. Plus je repense au match de Boulogne, plus je comprends l’attitude de Ferreira. Il était tendu, mais avec les gars qui ne se bougeaient pas et qui ont savonné la planche « parce c’est trop dur ».
Perso un gars comme Ferreira je l' ai jamais trouvé très concerné non plus
C'est cette saison-là, qui plus est avec un lusophone aux manettes, qu'on pourra vraiment le juger
-
supportasse
- Messages : 1371
- Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
- Localisation : environ 300km au Nord de GG
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Déjà Bienvenue à lui.
Souhaitons juste que ça ne nous fasse pas une Toshack bis....
Souhaitons juste que ça ne nous fasse pas une Toshack bis....
"Vert un jour, vert toujours"
-
forezien73
- Messages : 4513
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Ça fait très "Retour vers le futur". Intensité, projet de jeu, tout ça tout ça.
On a déjà vu le film. Niveau emballement sur l'échelle du supporter, proche de 0.

On a déjà vu le film. Niveau emballement sur l'échelle du supporter, proche de 0.
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Pas d'accord avec ça. Si tu enlèves Porto, le Sporting, Benfica, Braga et Vitoria (un peu), tout le reste ne finit pas dans les 10 premiers de la L1 et joue probablement le maintien. Les 8 premières équipes de L1 (plus Nice s'il n'avait pas fait n'importe quoi) lutteraient facilement pour le top 5.old_side a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11Braga demi finale de C3 cette annee. J'ai pas souvenir de telles perf de Toulouse. Et je dirai plutôt que la L1, si on enlève le QSG, c'est moins bon que la Liga portugaise.Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 17:47Braga c’est costaud. Ça vaut largement un Rennes, un Losc ou un Nice de ces dernières années.Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:13Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.martien a écrit : ↑08 juin 2026, 17:00Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Benfica sort d'une mauvaise saison en ayant perdu 0 matchs![]()
Malgré ces disparités notre ligue 1 est plus homogène.
En revanche, il a déjà du affronter bcp d'équipes qui jouent en bloc bas comme nous en L2 donc il aura l'expérience de ça.
Après avoir coaché en Liga portugaise reste une expérience très intéressante car ça reste un bon championnat ou tu croises des équipes qui bétonnent et des équipes de très haut niveau européen.
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Bienvenu à lui.
La mentalité écossaise correspond bien à notre club. Je lui souhaite de réussir.
Par contre, sa nomination est ballsy. C’est la dernière cartouche de Gazidis. Il va jusqu’au bout de ses idées. S’il manque son coup, c’est fini pour lui.
La mentalité écossaise correspond bien à notre club. Je lui souhaite de réussir.
Par contre, sa nomination est ballsy. C’est la dernière cartouche de Gazidis. Il va jusqu’au bout de ses idées. S’il manque son coup, c’est fini pour lui.
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Bienvenu à lui. C’est réglé en début de semaine, ce qui est pour moi essentiel. Hâte de voir le recrutement avec enfin un entraîneur choisi en lien avec le projet et la cellule de recrutement mise en place.
Sinon, pour les infos des briques ou des cartons, comme souvent on repassera…
Sinon, pour les infos des briques ou des cartons, comme souvent on repassera…
-
Camiloverde
- Messages : 859
- Inscription : 21 déc. 2017, 10:25
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Le seul point positif à mettre à son crédit, c'est qu'il est Ecossais et qu'il a vécu à Newcastle, donc il ne va pas se plaindre de vivre à Sainté !
Sauf s'il a prit goût à vivre à Lisbonne....
Sauf s'il a prit goût à vivre à Lisbonne....
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Moi je ne comprends pas avec toutes nos équipes de haut de tableau de ligue 1 qui sont supérieurs pour certains (pas toi en particulier, c’est plutôt argumenté) à tous les championnats (allez je sors la première league) on soit si ridicule en coupe d’Europe….On joue le titre a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Pas d'accord avec ça. Si tu enlèves Porto, le Sporting, Benfica, Braga et Vitoria (un peu), tout le reste ne finit pas dans les 10 premiers de la L1 et joue probablement le maintien. Les 8 premières équipes de L1 (plus Nice s'il n'avait pas fait n'importe quoi) lutteraient facilement pour le top 5.old_side a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11Braga demi finale de C3 cette annee. J'ai pas souvenir de telles perf de Toulouse. Et je dirai plutôt que la L1, si on enlève le QSG, c'est moins bon que la Liga portugaise.Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 17:47Braga c’est costaud. Ça vaut largement un Rennes, un Losc ou un Nice de ces dernières années.Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:13Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.martien a écrit : ↑08 juin 2026, 17:00
Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Benfica sort d'une mauvaise saison en ayant perdu 0 matchs![]()
Malgré ces disparités notre ligue 1 est plus homogène.
En revanche, il a déjà du affronter bcp d'équipes qui jouent en bloc bas comme nous en L2 donc il aura l'expérience de ça.
Après avoir coaché en Liga portugaise reste une expérience très intéressante car ça reste un bon championnat ou tu croises des équipes qui bétonnent et des équipes de très haut niveau européen.
Moira je trouve justement que hormis le PSG, la ligue 1 est effectivement très homogène, mais que je ne suis pas sûr que les olympiques soient devant les 4 équipes que tu as cités.
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
-
NomDeStade
- Messages : 25871
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
2 ans de contrat, c'est relativement court non ?
En tout cas bienvenue à lui.
Par contre, je pense qu'il y a une vraie prise de risque à un certain manque de considération de la part du vestiaire. Un peu dans l'esprit de ce qui est arrivé à Horneland.
En tout cas bienvenue à lui.
Par contre, je pense qu'il y a une vraie prise de risque à un certain manque de considération de la part du vestiaire. Un peu dans l'esprit de ce qui est arrivé à Horneland.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Bloc 21
- Messages : 171
- Inscription : 04 août 2025, 16:57
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Au moins on peut dire que KSV ne change pas son fusil d'épaule et veut vraiment jouer un football offensif. Est-ce que c'est possible de jouer offensif dans le championnat de France et encore plus en Ligue 2 ? J'ai un doute à moins de mettre de gros moyens et d'avoir des joueurs qui donnent leur vie sur le terrain car on voyait bien que sous Horneland les joueurs étaient vite cramés et laissaient des boulevards en défense. Je rêve d'un football offensif à GG mais je pense que c'est un peu utopique, j'espère me tromper. En tout cas je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de patience de la part des supporters donc il à interet à faire une prépa d'enfer et à avoir des résultats tout de suite sinon ça va vite sentir mauvais pour lui et pour Gazidis.
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
1ere fois de l'histoire qu'on a un Écossais coach ou joueur non ?
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Kilmer ne peut pas se permettre un nouveau flop. On verra.antho_42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:59 Pari risqué de la part de KSV. J'espère que ça marchera. Un peu dégouté d'en avoir déjà fini avec Montanier. J'ai peur d'un nouveau flop, dans le contexte particulier d'un club comme l'ASSE en ligue 2. Mais on va d'abord voir ce qu'il arrive à faire avant de juger.
Bienvenue à lui !
-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Je lui donne du crédit car il a roulé sa bosse dans des championnats différents ouvrant l'éventail sur différentes cultures de football.
C'est très important.
Celà fait ,de mon point de vuenune énorme différence avec Horneland qui ne connaissait que le"petit" championnat de Norvège.
Satisfait du changement degénération également;j'ai approuvé le choix de Montanier mais j'ai été choqué sur certaines de ses attitudes parfois,au niveau de la lassitude pphysique.Il était visiblement HS et j'ai meme pensé qu'il était malade.
Simplement 63 ans celà commence à faire trop pour le poste.
Là on trouve le bon créneau,à savoir 39 ans (24 ans d'écart!) et surtout une belle expérience acquise ,ce qui est rare.
Et donc bénéfique.
Le type sera mieux adapté aux joueurs avec peu d'écarts d'age,ce qui ,à contrario,était un handicap pour Montanier presque périmé en 2026.
Ian Cathro maitrise plusieurs langues,y compris le Portugais et celà tombe bien car nous avons cette nationalité dans l'équipe.
Celà peu ouvrir des portes sur des joueurs Brésiliens qui restent des références et qui sont présents dans toutes les grandes équipes ou presque,donc c'est positif.
Enfin ,j'ai un bon à priori sur le style de jeu que Cathro veut appliqué : offensif et j'aime énormément.
Nous avons Le Cardinal et Kanté (avec une vraie préparation) pour rassurer la défense ,ce que notre Norvégien n'avait pas et celà fait aussi la différence.
Je souhaite qu'il valide les joueurs adaptés à son style,qu'il les choisissent pour bien partir à "la guerre" et puisse démontrer que le foot de Cruijff n'est pas mort avec lui !
C'est très important.
Celà fait ,de mon point de vuenune énorme différence avec Horneland qui ne connaissait que le"petit" championnat de Norvège.
Satisfait du changement degénération également;j'ai approuvé le choix de Montanier mais j'ai été choqué sur certaines de ses attitudes parfois,au niveau de la lassitude pphysique.Il était visiblement HS et j'ai meme pensé qu'il était malade.
Simplement 63 ans celà commence à faire trop pour le poste.
Là on trouve le bon créneau,à savoir 39 ans (24 ans d'écart!) et surtout une belle expérience acquise ,ce qui est rare.
Et donc bénéfique.
Le type sera mieux adapté aux joueurs avec peu d'écarts d'age,ce qui ,à contrario,était un handicap pour Montanier presque périmé en 2026.
Ian Cathro maitrise plusieurs langues,y compris le Portugais et celà tombe bien car nous avons cette nationalité dans l'équipe.
Celà peu ouvrir des portes sur des joueurs Brésiliens qui restent des références et qui sont présents dans toutes les grandes équipes ou presque,donc c'est positif.
Enfin ,j'ai un bon à priori sur le style de jeu que Cathro veut appliqué : offensif et j'aime énormément.
Nous avons Le Cardinal et Kanté (avec une vraie préparation) pour rassurer la défense ,ce que notre Norvégien n'avait pas et celà fait aussi la différence.
Je souhaite qu'il valide les joueurs adaptés à son style,qu'il les choisissent pour bien partir à "la guerre" et puisse démontrer que le foot de Cruijff n'est pas mort avec lui !
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Non les Olympiques sont derrière Porto et Benfica assez largement, et même surement Braga et le Sporting la plupart du temps. Plutot devant le Vitoria en règle général. Mais en plus de nos Olympiques maintenant tu as Lille, Monaco, Rennes, Strasbourg et Nice habituellement. Et puis une équipe qui va superformer Brest ou Lens par exemple.vertveine a écrit : ↑08 juin 2026, 18:25Moi je ne comprends pas avec toutes nos équipes de haut de tableau de ligue 1 qui sont supérieurs pour certains (pas toi en particulier, c’est plutôt argumenté) à tous les championnats (allez je sors la première league) on soit si ridicule en coupe d’Europe….On joue le titre a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Pas d'accord avec ça. Si tu enlèves Porto, le Sporting, Benfica, Braga et Vitoria (un peu), tout le reste ne finit pas dans les 10 premiers de la L1 et joue probablement le maintien. Les 8 premières équipes de L1 (plus Nice s'il n'avait pas fait n'importe quoi) lutteraient facilement pour le top 5.old_side a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11Braga demi finale de C3 cette annee. J'ai pas souvenir de telles perf de Toulouse. Et je dirai plutôt que la L1, si on enlève le QSG, c'est moins bon que la Liga portugaise.Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 17:47Braga c’est costaud. Ça vaut largement un Rennes, un Losc ou un Nice de ces dernières années.Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:13
Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.
Benfica sort d'une mauvaise saison en ayant perdu 0 matchs![]()
Malgré ces disparités notre ligue 1 est plus homogène.
En revanche, il a déjà du affronter bcp d'équipes qui jouent en bloc bas comme nous en L2 donc il aura l'expérience de ça.
Après avoir coaché en Liga portugaise reste une expérience très intéressante car ça reste un bon championnat ou tu croises des équipes qui bétonnent et des équipes de très haut niveau européen.
Moira je trouve justement que hormis le PSG, la ligue 1 est effectivement très homogène, mais que je ne suis pas sûr que les olympiques soient devant les 4 équipes que tu as cités.
Au Portugal l'hétérogénéité est bien plus grande entre leurs cadors (qui sont effectivement top niveau) et le reste du championnat.
De toute façon si Cathro nous rejoint c'est pas pour s'éclater en ligue 2. Le club lui a promis des moyens et il vient pour performer en L1. Surement parce qu'il se dit que ce championnat et notre club est une belle opportunité pour lui. Et puis clairement parce qu'il aime le voyage
-
Camiloverde
- Messages : 859
- Inscription : 21 déc. 2017, 10:25
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Ce n'est plus Kilmer mais Kiltmer !Alexsio a écrit : ↑08 juin 2026, 18:29Kilmer ne peut pas se permettre un nouveau flop. On verra.antho_42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:59 Pari risqué de la part de KSV. J'espère que ça marchera. Un peu dégouté d'en avoir déjà fini avec Montanier. J'ai peur d'un nouveau flop, dans le contexte particulier d'un club comme l'ASSE en ligue 2. Mais on va d'abord voir ce qu'il arrive à faire avant de juger.
Bienvenue à lui !
-
MaillotVert42
- Messages : 193
- Inscription : 15 mai 2022, 10:18
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Bienvenue Ian ! Hâte de voir ce qu'il va mettre en place.
En tout cas, le club a vite réagit après le départ de PM. Maintenant, il va falloir se pencher sur la construction du groupe, avec une "vraie" équipe, et surtout, voir du côté physique ce qui n'a pas fonctionné cette année... Bref : y'a du pain sur la planche
En tout cas, le club a vite réagit après le départ de PM. Maintenant, il va falloir se pencher sur la construction du groupe, avec une "vraie" équipe, et surtout, voir du côté physique ce qui n'a pas fonctionné cette année... Bref : y'a du pain sur la planche
-
bfb2
- Messages : 5293
- Inscription : 15 juil. 2009, 21:29
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Braga, à la différence de tous les clubs Français hors psg, ils jouent une coupe d'Europe toutes les saisons... l'expérience en coupe d'Europe sur plusieurs saisons, c'est pas anodin pour arriver à y performer...old_side a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11Braga demi finale de C3 cette annee. J'ai pas souvenir de telles perf de Toulouse. Et je dirai plutôt que la L1, si on enlève le QSG, c'est moins bon que la Liga portugaise.Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 17:47Braga c’est costaud. Ça vaut largement un Rennes, un Losc ou un Nice de ces dernières années.Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:13Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.martien a écrit : ↑08 juin 2026, 17:00Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Benfica sort d'une mauvaise saison en ayant perdu 0 matchs![]()
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

