C'était le début du projet. Et tu dois garder une certaine crédibilité, auprès des supporters et des joueurs. Tu vends pas tes joueurs après un an.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 15:23S'ils voulaient vraiment faire du trading ils auraient vendu Stassin 42M€ quand on a reçu l'offreGoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 15:21Mon post n'était pas suffisamment long pour mériter qu'on le coupe, et avec l'ajout des commentaires gras, la coupure a encore moins d'intérêt. A moins qu'on veuille le dénaturer, pour le desservir.Nr14 a écrit : ↑08 juin 2026, 15:09On peut leur donner tous les défauts que vous voulez , mais ça c'est absolument faux .GoodRastaMan a écrit : ↑08 juin 2026, 14:37
Pour le moment, ça donne plutôt l'impression que leur objectif c'est juste du trading, et que le résultat sportif, ils s'en cognent. Si ça vient c'est bien, si ça vient pas, c'est pas grave.
Là ils achètent leurs potentiels pépites et tant qu'ils pourront les revendre avec des plus values, ça sera bien le principal pour eux.
Ta coupure laisse a penser que je le vois définitivement comme ça, alors que je 'explique pas du tout ça.
C'est pas parce que tu fais du trading que tu fais forcément n'importe quoi.
De toute manière sur ce sujet, on ne peut encore rien en dire. Seuls les mercato à venir nous donneront la réponse. Mais il est possible que cet été, notre bilan de ventes depuis leur arrivée soit celui-ci : Amougou, Stassin, Davitashvili, N’Guessan,.. Ça pourrait faire un truc pas dégueulasse, juste après deux ans de possession du club.
Quand au projet construction (c'est un entraîneur qui vous paraît capable de construire un projet sportif solide au club ?)
Quand on me parle de construction, et qu'on sort de deux années de merdes... Pour la en saison 3 j'aurai plutôt pensé voir un coach d'expérience arriver. Pour de la construction, au bout d'un moment, ça aurait été plus normal non ? Là, c'est pas super rassurant. Le projet construction annoncé , le step by step vers le haut du classement ligue 1 en 5 ans, ça paraît encore crédible en prenant encore un coach qui ressemble à un pari ? Je trouve pas. En tout cas, je trouve pas qu'ils s'en donnent suffisamment les moyens.


© AoS