Philippe Montanier
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Toubibarnotoubib
- Messages : 1589
- Inscription : 10 janv. 2017, 23:18
Re: Philippe Montanier
Je reste sans voix, je suis dépité, je perds petit à petit ma passion pour ce club.
J’étais tellement heureux lorsque KSV est arrivé, nous offrant par là même des perspectives réjouissantes pour l’avenir de l’Asse…
2 ans plus tard, je me dis que nous allons moisir un bon moment en ligue 2.
J’espère un jour pouvoir regoûter aux joies de la ligue 1 et des joutes européennes, mais il faudrait un miracle pour cela.
KSV n’a apparemment toujours pas compris que pour performer en ligue 2 c’est du don de soi, de la sueur, défendre et être efficace offensivement. Construire un vrai groupe quoi !!
Ils vont encore nous mettre un entraîneur étranger qui ne fera jamais l’effort d’apprendre le français, qui n’a aucune connaissance du football français et en janvier on se retournera à nouveau vers un entraîneur français libre pour sauver les meubles. Résultat on fera une 3 année consécutive en ligue 2.
Ça fait rêver.
J’étais tellement heureux lorsque KSV est arrivé, nous offrant par là même des perspectives réjouissantes pour l’avenir de l’Asse…
2 ans plus tard, je me dis que nous allons moisir un bon moment en ligue 2.
J’espère un jour pouvoir regoûter aux joies de la ligue 1 et des joutes européennes, mais il faudrait un miracle pour cela.
KSV n’a apparemment toujours pas compris que pour performer en ligue 2 c’est du don de soi, de la sueur, défendre et être efficace offensivement. Construire un vrai groupe quoi !!
Ils vont encore nous mettre un entraîneur étranger qui ne fera jamais l’effort d’apprendre le français, qui n’a aucune connaissance du football français et en janvier on se retournera à nouveau vers un entraîneur français libre pour sauver les meubles. Résultat on fera une 3 année consécutive en ligue 2.
Ça fait rêver.
-
Platoche
- Messages : 20735
- Inscription : 30 août 2005, 10:28
- Localisation : Dans le vignoble...
Re: Philippe Montanier
Toute la presse portugaise en parle....d4221 a écrit : ↑08 juin 2026, 13:26Ca ne peut être qu un fakeinconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 13:19 Ça doit être un fake.
J'ai regardé son CV c'est une blague.
Horneland bis.
D'ailleurs un de ces adversaires a dit que le coach adverse n'avait pas les joueurs pour jouer dans le style du coach.( Source wikipédia).
Tiens tiens.

Les verts toujours...
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
-
LeRustre
- Messages : 1339
- Inscription : 16 juin 2024, 13:38
Re: Philippe Montanier
Ça vend pas du rêve quand on voit son ratio de points/match.
Et le nombre de buts encaissés
En fait c'est le Horneland écossais.
Je connais pas du tout mais si cela se confirme j'ai envie de croire que les dirigeants ne vont pas se tromper et qu'il saura mettre l'équipe sur les bons rails.
Et le nombre de buts encaissés
En fait c'est le Horneland écossais.
Je connais pas du tout mais si cela se confirme j'ai envie de croire que les dirigeants ne vont pas se tromper et qu'il saura mettre l'équipe sur les bons rails.
-
Krees
- Messages : 1276
- Inscription : 02 oct. 2013, 08:08
Re: Philippe Montanier
La piste pourrait être crédible. Avant le Portugal il a quand même une petite expérience en PL en adjoint (Newcastle, Wolverhampton, Tottenham), comme pas mal de membres du staff (Holohan, Ben Smalley, Papastaikoudis et Paolo Gaudino).
Il semble très proche de Nuno Espírito Santo pour avoir bossé avec lui a Rio Ave, Valence, Wolverhampton, Tottenham et Al-Ittihad.
Il doit avoir de bonnes capacités d'adaptation vu les différents championnats où il a évolué...
Il semble très proche de Nuno Espírito Santo pour avoir bossé avec lui a Rio Ave, Valence, Wolverhampton, Tottenham et Al-Ittihad.
Il doit avoir de bonnes capacités d'adaptation vu les différents championnats où il a évolué...
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: Philippe Montanier
Ils ont appuyé sur le bouton DATA et c'est donc lui qui est sorti ? 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: Philippe Montanier
On croyait toucher le fond mais non
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Philippe Montanier
Source wikipédia.
"L'entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers, a déclaré qu'il semblait y avoir une approche « confuse » à Hearts, avec un décalage entre le style de jeu que Cathro souhaitait mettre en place et le type de joueurs recrutés par le club"
Toute ressemblance avec Horneland est totalement fortuite.
"L'entraîneur du Celtic, Brendan Rodgers, a déclaré qu'il semblait y avoir une approche « confuse » à Hearts, avec un décalage entre le style de jeu que Cathro souhaitait mettre en place et le type de joueurs recrutés par le club"
Toute ressemblance avec Horneland est totalement fortuite.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Philippe Montanier
Après il a une solide expérience en tant qu'adjoint... Il a connu la LDC.
Aux dirigeants de lui offrir une défense solide et un milieu compétitif.
Aux dirigeants de lui offrir une défense solide et un milieu compétitif.
-
Galcian
- Messages : 3227
- Inscription : 23 juil. 2013, 13:49
Re: Philippe Montanier
Tiens, je l'ai croisé y'a pas si longtemps. Elle a toujours la classe.Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:20Alors il faudra faire revenir Moutonrogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 13:18Jamais entendu parler en revanche son père Audi Cathro a fait une belle carrière dans les années 80.![]()
(Un peu technique)
-
Fabulo
- Messages : 2747
- Inscription : 06 juil. 2023, 14:11
Re: Philippe Montanier
Vous êtes sûr que c’est pas Chalamet ? La dernière vidéo d’Adidas montre qu’il connaît pas mal de joueurs. Des anciens pour encadrer des jeunes. En plus il est fan de saint Etienne. C’est l’entraîneur idéal. Non ?
-
Olivier-
- Messages : 1401
- Inscription : 27 juil. 2009, 15:30
Re: Philippe Montanier
Bon du coup, avec la rumeur Cathro, on a besoin de tes lumières ; un écossais du portugal, on va pas vraiment valider ça comme sudiste. Par contre, faut remonter aux années 70-80 pour voir un rouquin réussir à Sainté. C'est un peu trop loin du coup, ou ça vaBoula Zéro a écrit : ↑08 juin 2026, 12:26Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 11:47 Après les débats sur la nationalité des entraineurs![]()
...
Bon là c'est léger, je veux bien participer
Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.
Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait.
Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.
Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ?
-
paranoid
- Messages : 6566
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Philippe Montanier
Je reste sans voix. Un obscur coach écossais alors que plusieurs entraîneurs français étaient disponibles... La data pochette surprise a donc livré son verdict. Mais peut-être que personne ne veut venir chez nous. Je ne connais absolument pas ce gars-là mais s'il devient notre nouveau coach, ce qui est encore à confirmer, je ne peux que lui souhaiter bonne chance. Si toutefois Kilmer a encore tout faux, alors là je crains l'implosion. Les supporters ne laisseront jamais passer un nouveau fiasco.Toubibarnotoubib a écrit : ↑08 juin 2026, 13:36 Je reste sans voix, je suis dépité, je perds petit à petit ma passion pour ce club.
J’étais tellement heureux lorsque KSV est arrivé, nous offrant par là même des perspectives réjouissantes pour l’avenir de l’Asse…
2 ans plus tard, je me dis que nous allons moisir un bon moment en ligue 2.
J’espère un jour pouvoir regoûter aux joies de la ligue 1 et des joutes européennes, mais il faudrait un miracle pour cela.
KSV n’a apparemment toujours pas compris que pour performer en ligue 2 c’est du don de soi, de la sueur, défendre et être efficace offensivement. Construire un vrai groupe quoi !!
Ils vont encore nous mettre un entraîneur étranger qui ne fera jamais l’effort d’apprendre le français, qui n’a aucune connaissance du football français et en janvier on se retournera à nouveau vers un entraîneur français libre pour sauver les meubles. Résultat on fera une 3 année consécutive en ligue 2.
Ça fait rêver.
On connaît maintenant les raisons qui ont poussé Montanier à claquer la porte. Parmi celles-ci et peut-être la plus importante serait qu'il ne croyait plus vraiment au projet Kilmer. J'espère qu'il s'expliquera dans quelque temps sur le sujet.
-
yakari
- Messages : 1350
- Inscription : 27 août 2021, 19:16
Re: Philippe Montanier
Puisque ça parle coach ici j'aurais une question pour tous ceux qui viennent donner leur avis , je suis sérieux et sans aucune agressivité.
Sur quoi vous basez vous pour dire lui c'est un bon ou lui il est mauvais ?
Il n'existe quasiment, à ma connaissance, aucun coach qui a réussi partout où il est passé.
Tout le monde semble souhaiter un coach pragmatique, peut importe la manière tant que les résultats sont là.
Pour ma part j'aimerais un coach dogmatique, avec un vrai style, offensif, avec des joueurs adaptés à son système, quitte à subir quelques désillusions.
Je n'en peux plus de m'installer dans la tribune tous les samedis et de voir des purges quasiment à chaque match, ceci depuis des années. Pour moi il l n'y a pas que le résultat qui compte, je vais au stade pour voir du foot, je ne peux pas me contenter de voir mon équipe gagner en ne dépassant pas les 0,25 xg par match.
Sur quoi vous basez vous pour dire lui c'est un bon ou lui il est mauvais ?
Il n'existe quasiment, à ma connaissance, aucun coach qui a réussi partout où il est passé.
Tout le monde semble souhaiter un coach pragmatique, peut importe la manière tant que les résultats sont là.
Pour ma part j'aimerais un coach dogmatique, avec un vrai style, offensif, avec des joueurs adaptés à son système, quitte à subir quelques désillusions.
Je n'en peux plus de m'installer dans la tribune tous les samedis et de voir des purges quasiment à chaque match, ceci depuis des années. Pour moi il l n'y a pas que le résultat qui compte, je vais au stade pour voir du foot, je ne peux pas me contenter de voir mon équipe gagner en ne dépassant pas les 0,25 xg par match.
-
Boula Zéro
- Messages : 197
- Inscription : 28 mai 2015, 20:24
Re: Philippe Montanier
Après vérification, les statistiques sur la chevelure, ne peuvent être prises en compte que sur le mix couleur/type de cheveux. Donc d'après les données des années 70/80 le roux/bouclé volumineux surperforme chez nous mais aucune donnée malheureusement sur le roux/pré calvitie même si une récente exéprience Norvégienne s'en rapprochait...Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 13:59Bon du coup, avec la rumeur Cathro, on a besoin de tes lumières ; un écossais du portugal, on va pas vraiment valider ça comme sudiste. Par contre, faut remonter aux années 70-80 pour voir un rouquin réussir à Sainté. C'est un peu trop loin du coup, ou ça vaBoula Zéro a écrit : ↑08 juin 2026, 12:26Selon moi, il faut en effet remonter aux années 60 donc Snella/Batteux pour trouver un "nordiste" qui réussi chez nous. Mais ça reste un clin d'oeil bien-sûr cette analyse.Olivier- a écrit : ↑08 juin 2026, 11:47 Après les débats sur la nationalité des entraineurs![]()
...
Bon là c'est léger, je veux bien participer
Puel, Printant, Sablé, Garcia, Roussey, la grande fête des sudistes en effet.
Et Batteux, Snella, Hasek, et donc Herbin déjà cité ? C'est peut-être pour ça qu'on ne gagne plus rien depuis un moment, en fait.
Baup, on le met où? Mou je dirais un sudiste qui a réussi, mais pas sûr que ça fasse l'unanimité.
Dupraz, Michel, c'est plus au sud qu'au nord, non ??
Je pense donc, après analyse, origine du coach + type de cheveux, que cette piste coche toutes les cases pour... se planter chez nous !
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
Re: Philippe Montanier
c est une blague une farce un cauchemard
voila la traduction "on est sur la bonne vois la montée s est jouée a rien surement car il a manqué 4 minutes de temps additionnel a grenoble pour gagner il faut perséverer croire au projet"
c est du foutage de figure
completement
je prends pas l abo c est ded
voila la traduction "on est sur la bonne vois la montée s est jouée a rien surement car il a manqué 4 minutes de temps additionnel a grenoble pour gagner il faut perséverer croire au projet"
c est du foutage de figure
completement
je prends pas l abo c est ded
-
TitusPullo77
- Messages : 41542
- Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
- Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau
-
PtitLu
- Messages : 11175
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: Philippe Montanier
Ouai j'allais le mettre. Si la Pravda confirme, c'est que ça va être lui.paranoid a écrit : ↑08 juin 2026, 14:02 L'Equipe est très affirmatif en tout cas
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1682979
Inconnu au bataillon. Mais je ne suis pas surpris, à partir du moment où on nous a dit "entraîneur étranger", on repartait sur du Horneland d'un autre pays.
... Je m'attendais à être (très) sceptique, c'est en effet le cas.

-
paranoid
- Messages : 6566
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Philippe Montanier
Très sceptique aussi, j'espère être agréablement surpris mais l'expérience Horneland m'a bien échaudé avec les entraineurs étrangers avec très peu d'expérience d'un championnat et d'un club comme le nôtre...PtitLu a écrit : ↑08 juin 2026, 14:10Ouai j'allais le mettre. Si la Pravda confirme, c'est que ça va être lui.paranoid a écrit : ↑08 juin 2026, 14:02 L'Equipe est très affirmatif en tout cas
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1682979
Inconnu au bataillon. Mais je ne suis pas surpris, à partir du moment où on nous a dit "entraîneur étranger", on repartait sur du Horneland d'un autre pays.
... Je m'attendais à être (très) sceptique, c'est en effet le cas.
-
NomDeStade
- Messages : 25876
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Philippe Montanier
Souhaitons-lui bonne chance.
En tout cas, on respecte la ligne de conduite. On devrait avoir un international azéri, un espoir suisse et un international néo-calédonien pour respecter la feuille de route.
PS : un entraineur qui mise tout sur l'attaque.. En L2, si on recrute pas du lourd, on court au massacre à mon avis.
En tout cas, on respecte la ligne de conduite. On devrait avoir un international azéri, un espoir suisse et un international néo-calédonien pour respecter la feuille de route.
PS : un entraineur qui mise tout sur l'attaque.. En L2, si on recrute pas du lourd, on court au massacre à mon avis.
Dernière modification par NomDeStade le 08 juin 2026, 14:16, modifié 1 fois.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Colibris42
- Messages : 2039
- Inscription : 05 août 2018, 14:52
Re: Philippe Montanier
Je n'étais pas forcément pour garder Montanier mais là je le pleur ....
Moi qui espérer Pélissier !
Ça promet un mercato de merde !!
Moi qui espérer Pélissier !
Ça promet un mercato de merde !!
-
Gege
- Messages : 500
- Inscription : 29 août 2005, 17:23
- Localisation : Sainté
