[U16] Roanne 2 - ASSE 2 (Freychet, Sidibé Kaloga)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] AURILLAC FC 1 - ASSE, 1 (Reynoudt)

Message par Stephanois »

Milan Dubien
Image

Léopold Dubanchet
Image
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] AURILLAC FC 1 - ASSE, 1 (Reynoudt)

Message par Stephanois »

Maxime Thibaudat
Image

Kellian Bufferne
Image
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] AURILLAC FC 1 - ASSE, 1 (Reynoudt)

Message par Stephanois »

Naël Dani et Isaak Seydi
Image
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U16] ASSE - DOMTAC, samedi 02 mai à 16h

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts accueillent DOMTAC samedi à 16h.
Image
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U16] ASSE - DOMTAC, samedi 02 mai à 16h

Message par TitusPullo77 »

belle victoire 4-0 :super:
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] ASSE 4 - DOMTAC 0

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U16] Villefranche - ASSE, samedi 09 mai à 15h30

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts se déplacent à Villefranche samedi à 15h30.
Image
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U16] Villefranche - ASSE, samedi 09 mai à 15h30

Message par TitusPullo77 »

defaite 2-0 chez le leader.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] Villefranche Beaujolais 2 - ASSE 0

Message par Stephanois »

Voici le potin. Nous retrouverons les caladois la saison prochaine en U17 Nationaux
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... anche.html
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] ASSE 0 - Le Puy 3

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U16] Roanne - ASSE, dimanche 07 jun à 14h

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts se déplacent à Roanne dimanche à 14h.
Image
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [U16] Roanne - ASSE, dimanche 07 jun à 14h

Message par moimeme »

2-2 (source FFF)*C'est plutôt un bon résultat car il me semble que Roanne est plutôt bien placé.
Stephanois
Messages : 7980
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [U16] Roanne 2 - ASSE 2 (Freychet, Sidibé Kaloga)

Message par Stephanois »

Voici le dernier potin de la saison.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P1 ... n-nul.html

Merci aux lecteurs réguliers de ces potins et à toutes celles et tous ceux qui suivent la formation.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
TitusPullo77
Messages : 41542
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U16] Roanne 2 - ASSE 2 (Freychet, Sidibé Kaloga)

Message par TitusPullo77 »

merci stephanois pour ton l ensemble de ton oeuvre avec les jeunes :amen:
Répondre