Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Les trophées des Poteaux qui ne font pas barrage

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Le sondage est actif jusqu’au 30 juin 2026, 16:06

L'imbroglio Pierre Ekwah, en arrêt maladie pendant 6 mois puis prêté en catimini à Watford
57
37%
La gestion fabuleuse du poste d'ARG avec le départ de Pétrot, remplacé par Annan et Traoré pour finalement y mettre Ben Old
3
2%
La barrière infranchissable que constituent les 32e de finale de Coupe de France depuis 5 ans
1
1%
Le maintien sur le banc d'un Eirik Horneland licencié face à Boulogne/Mer (pour une défaite évidemment)
39
25%
La retour de la procédure de dissolution de la mort qui tue (avis défavorable comme d'hab)
8
5%
La saison catastrophique des Amazones, toute la saison relégables et finalement reléguées
1
1%
La non-montée en L1 après un effondrement en fin de saison et des barrages poussifs
43
28%
Aboubaka Soumahoro, pour toujours dans nos cœurs avec Joris Gnagnon et Mateo Pavlovic
1
1%
 
Nombre total de votes : 153

Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Poteau droit »

:pendu:

On a eu que l'embarras du choix cette saison :triste1:
Image
Vertigoal42
Messages : 13526
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Vertigoal42 »

Le choix du roi !

J'ai hésité entre Ekwah et Horneland mais j'ai pris ce dernier parce que son maintien a été bien trop tardif. Et son match face à Boulogne coute cher. Mais Ekwah c'est un pêché originel ... il fallait régler cette question par le haut dès le départ et recruter un milieu de plus. Ca nous a fait défaut toute la saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Thomi »

Horneland viré qui coach quand même :taistoi:
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par ___ »

L'imbroglio Ekwah, qui nous a pété le milieu de terrain toute la saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Old green
Messages : 2892
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Old green »

On a pas le droit de voter pour toutes les propositions ? :mrgreen:
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Almanzor »

Rebelote: que de choix 8|
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Friteuse
Messages : 5276
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Friteuse »

Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
grim73
Messages : 2330
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par grim73 »

Ekwah bien sûr.

Dans les blagues aussi : l'invraisemblable avalanche de blessures qui nous pourrit la saison alors qu'on a embauché des préparateurs physiques de top niveau
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Pride1933 »

Hélas, choix compliqué...
Mais Ekwah, c'est quand même dingue...
De père en fils... ALV !
THBz
Messages : 2439
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par THBz »

Ekwah, car ça nous flingue la saison. Et le pire, c’est qu’il risque de revenir…
paranoid
Messages : 6564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par paranoid »

Putain choix bien trop difficile, j'hésite entre Horneland contre Boulogne et la gestion du cas Ekwah.

Quelles dingueries... Je me laisse la journée pour trancher
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Tom Bombadil »

EH sur le banc alors qu'il s'en va, c'est du jamais vu tout de même.
Comment mieux plomber les joueurs. Et à la fin, on descend, potentiellement à cause de cette bourde monumentale.
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Yvanmamamia »

Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?
Friteuse
Messages : 5276
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Friteuse »

Yvanmamamia a écrit : 06 juin 2026, 18:47
Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?
A voir si lui voulait rester, mais si oui avec le recul de cette saison je suis d'accord.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Yvanmamamia »

Oui...
Bon j'ai mis Ekwah sinon.
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par ___ »

Yvanmamamia a écrit : 06 juin 2026, 18:47
Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?
On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Yvanmamamia »

___ a écrit : 07 juin 2026, 07:06
Yvanmamamia a écrit : 06 juin 2026, 18:47
Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?
On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".
Je sais pas. Enfin bref c'était pas top les arrières gauches cette année quoiqu'il en soit...
___
Messages : 27404
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par ___ »

Yvanmamamia a écrit : 07 juin 2026, 12:41
___ a écrit : 07 juin 2026, 07:06
Yvanmamamia a écrit : 06 juin 2026, 18:47
Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?
On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".
Je sais pas. Enfin bref c'était pas top les arrières gauches cette année quoiqu'il en soit...
C'est clair. Et ça fait déjà quelques années, même si Pétrot était valeureux, a rendu de fiers services et aurait probablement été titulaire cette saison.

D'ailleurs, ça aurait été sans doute mieux pour Annan d'arriver dans la peau du challenger, avec l'objectif de remplacer Léo au fur et à mesure. Peut-être que c'était le plan à l'origine...en tout cas il aurait eu du sens.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par verttoujours »

Y en a tellement qu on ne sait que choisir
Preuve que ça aura été une belle saison de merde en définitive
Kilmer, des génies incompris ?
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Pride1933 »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 22:46 J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
Ah oui aussi, en effet
De père en fils... ALV !
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Pride1933 »

___ a écrit : 07 juin 2026, 07:06
Yvanmamamia a écrit : 06 juin 2026, 18:47
Friteuse a écrit : 05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.

Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?
On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".
Faut croire qu'avec KSV, c'est pas parcequ'on entraîneur dit quelque chose qu'il est écouté... :triste1:
De père en fils... ALV !
Poteau droit
Messages : 35648
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 22:46 J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
Ce manque me donne l'idée de créer un Trophée spécifique aux blessures. On verra cà l'an prochain si il y a matière :)
Image
Danish
Messages : 32114
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Danish »

Gros gros match entre trois propositions mais je pense quand même que la grosse mauvaise blague, celle qui restera, c'est la non-montée alors qu'elle aurait du nous tendre les bras.
Classique certes mais c'est pas l'imbroglio Ekwah ou le match de Boulogne qui nous fout le plus les boules: c'est d'avoir loupé la montée.
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 08 juin 2026, 12:25
Faiseur de Tresses a écrit : 07 juin 2026, 22:46 J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
Ce manque me donne l'idée de créer un Trophée spécifique aux blessures. On verra cà l'an prochain si il y a matière :)
Espérons que non. :snif:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Répondre