On a eu que l'embarras du choix cette saison
Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
On a eu que l'embarras du choix cette saison
-
Vertigoal42
- Messages : 13526
- Inscription : 24 juin 2008, 11:01
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Le choix du roi !
J'ai hésité entre Ekwah et Horneland mais j'ai pris ce dernier parce que son maintien a été bien trop tardif. Et son match face à Boulogne coute cher. Mais Ekwah c'est un pêché originel ... il fallait régler cette question par le haut dès le départ et recruter un milieu de plus. Ca nous a fait défaut toute la saison
J'ai hésité entre Ekwah et Horneland mais j'ai pris ce dernier parce que son maintien a été bien trop tardif. Et son match face à Boulogne coute cher. Mais Ekwah c'est un pêché originel ... il fallait régler cette question par le haut dès le départ et recruter un milieu de plus. Ca nous a fait défaut toute la saison
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Horneland viré qui coach quand même 
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
L'imbroglio Ekwah, qui nous a pété le milieu de terrain toute la saison.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Old green
- Messages : 2892
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
On a pas le droit de voter pour toutes les propositions ? 
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Rebelote: que de choix 
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Friteuse
- Messages : 5276
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
grim73
- Messages : 2330
- Inscription : 03 avr. 2015, 21:02
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Ekwah bien sûr.
Dans les blagues aussi : l'invraisemblable avalanche de blessures qui nous pourrit la saison alors qu'on a embauché des préparateurs physiques de top niveau
Dans les blagues aussi : l'invraisemblable avalanche de blessures qui nous pourrit la saison alors qu'on a embauché des préparateurs physiques de top niveau
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Hélas, choix compliqué...
Mais Ekwah, c'est quand même dingue...
Mais Ekwah, c'est quand même dingue...
De père en fils... ALV !
-
THBz
- Messages : 2439
- Inscription : 28 mars 2013, 15:38
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Ekwah, car ça nous flingue la saison. Et le pire, c’est qu’il risque de revenir…
-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Putain choix bien trop difficile, j'hésite entre Horneland contre Boulogne et la gestion du cas Ekwah.
Quelles dingueries... Je me laisse la journée pour trancher
Quelles dingueries... Je me laisse la journée pour trancher
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
EH sur le banc alors qu'il s'en va, c'est du jamais vu tout de même.
Comment mieux plomber les joueurs. Et à la fin, on descend, potentiellement à cause de cette bourde monumentale.
Comment mieux plomber les joueurs. Et à la fin, on descend, potentiellement à cause de cette bourde monumentale.
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
-
Friteuse
- Messages : 5276
- Inscription : 01 août 2013, 11:57
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
A voir si lui voulait rester, mais si oui avec le recul de cette saison je suis d'accord.Yvanmamamia a écrit : ↑06 juin 2026, 18:47Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Oui...
Bon j'ai mis Ekwah sinon.
Bon j'ai mis Ekwah sinon.
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".Yvanmamamia a écrit : ↑06 juin 2026, 18:47Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Je sais pas. Enfin bref c'était pas top les arrières gauches cette année quoiqu'il en soit...___ a écrit : ↑07 juin 2026, 07:06On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".Yvanmamamia a écrit : ↑06 juin 2026, 18:47Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
C'est clair. Et ça fait déjà quelques années, même si Pétrot était valeureux, a rendu de fiers services et aurait probablement été titulaire cette saison.Yvanmamamia a écrit : ↑07 juin 2026, 12:41Je sais pas. Enfin bref c'était pas top les arrières gauches cette année quoiqu'il en soit...___ a écrit : ↑07 juin 2026, 07:06On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".Yvanmamamia a écrit : ↑06 juin 2026, 18:47Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
D'ailleurs, ça aurait été sans doute mieux pour Annan d'arriver dans la peau du challenger, avec l'objectif de remplacer Léo au fur et à mesure. Peut-être que c'était le plan à l'origine...en tout cas il aurait eu du sens.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Y en a tellement qu on ne sait que choisir
Preuve que ça aura été une belle saison de merde en définitive
Preuve que ça aura été une belle saison de merde en définitive
Kilmer, des génies incompris ?
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Ah oui aussi, en effetFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 22:46 J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Faut croire qu'avec KSV, c'est pas parcequ'on entraîneur dit quelque chose qu'il est écouté...___ a écrit : ↑07 juin 2026, 07:06On avait un coach qui disait à chaque conférence de presse qu'il voulait prolonger Pétrot. Je ne crois pas qu'on "l'ait fait partir".Yvanmamamia a écrit : ↑06 juin 2026, 18:47Le problème originel est peut-être d'avoir fait partir Petrot non ?Friteuse a écrit : ↑05 juin 2026, 22:37 Ekwah parce que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles on se pointe avec un milieu défaillant qui finit par ne plus rien contrôler et qu'on finit si mal la phase aller, à mon sens.
Par contre Pétrot "remplacé par Annan et Traoré", je sais pas dans quel monde c'est vrai. Pétrot a été remplacé par Annan qui n'était pas très bon sans être non plus immonde, puis il s'est blessé contre Dunkerque donc il a fallu bricoler et Old en échec comme ailier s'y est collé, quoi dire d'autre ? Le truc le plus discutable cette saison dans la gestion du poste d'arrière gauche c'est d'avoir fait partir Makhloufi, à la limite.
De père en fils... ALV !
-
Poteau droit
- Messages : 35648
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Ce manque me donne l'idée de créer un Trophée spécifique aux blessures. On verra cà l'an prochain si il y a matièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 22:46 J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !
-
Danish
- Messages : 32114
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Gros gros match entre trois propositions mais je pense quand même que la grosse mauvaise blague, celle qui restera, c'est la non-montée alors qu'elle aurait du nous tendre les bras.
Classique certes mais c'est pas l'imbroglio Ekwah ou le match de Boulogne qui nous fout le plus les boules: c'est d'avoir loupé la montée.
Classique certes mais c'est pas l'imbroglio Ekwah ou le match de Boulogne qui nous fout le plus les boules: c'est d'avoir loupé la montée.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Trophée "Steed Malbranque" de la plus mauvaise blague de la saison
Espérons que non.Poteau droit a écrit : ↑08 juin 2026, 12:25Ce manque me donne l'idée de créer un Trophée spécifique aux blessures. On verra cà l'an prochain si il y a matièreFaiseur de Tresses a écrit : ↑07 juin 2026, 22:46 J'ai voté la procédure de dissolution par défaut, mais en vrai il manque un lauréat évident : les blessures !![]()
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !


