OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

gorgo42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par gorgo42 »

Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 18:12 Huss Fahmy commence par me sortir par les narines... Je crois qu'il comprend rien à rien
quelle idée aussi de confier le sportif a un avocat :hehe: :hehe:
Old green

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Old green »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 juin 2026, 16:49 Si on commence à changer d'organisation à chaque nouveau coach, on a pas fini de ramer.
Et si on continue à changer de coach en moyenne tous les 8 mois on a pas fini de ramer non plus.

Il faudrait peut-être aussi se poser les bonnes questions dans les strates du dessus à un moment donné.

Mais bon cela n'a pas l' air dans prendre le chemin.
Espérons que l' avenir me donne tort
Dernière modification par Old green le 06 juin 2026, 19:58, modifié 1 fois.
Almanzor

Message par Almanzor »

Patience :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
passionverte

Message par passionverte »

En tout cas, sur Sainté, la colère est en train de se propager vis à vis de Kilmer....
La saison prochaine, je pense que ça sera beaucoup moins patient....
Selon moi, KSV a bénéficié cette fin de saison du contexte autour de la dissolution....
Sinon je pense que la réaction aurait été bien plus épidermique....
inconnuvert

Message par inconnuvert »

passionverte a écrit : 06 juin 2026, 20:01 En tout cas, sur Sainté, la colère est en train de se propager vis à vis de Kilmer....
Selon moi, KSV a bénéficié cette fin de saison du contexte autour de la dissolution....
Ça bouillonne oui. Ça va péter rapidement si les résultats ne sont pas là. La colère est grande. Il y aura une cassure.
Les 2 groupes ultras sont dans le rouge niveau colère.
Old green

Message par Old green »

inconnuvert a écrit : 06 juin 2026, 20:03
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 20:01 En tout cas, sur Sainté, la colère est en train de se propager vis à vis de Kilmer....
Ça bouillonne oui. Ça va péter rapidement si les résultats ne sont pas là. La colère est grande. Il y aura une cassure.
Le Tifo des greens contre Amiens et la sortie de route avec la R5 de 76 capot levé en est le parfait témoignage
verttoujours

Message par verttoujours »

Old green a écrit : 06 juin 2026, 20:09
Le Tifo des greens contre Amiens et la sortie de route avec la R5 de 76 capot levé en est le parfait témoignage
Et ça c est rien
Les banderoles après le barrage retour contre nice donnent le ton de ce que sera le saison prochaine si le début de saison est poussif
Kilmer nous prend pour des gogos et ça va pas durer longtemps
Les supporters n ont été que trop patients
Kilmer, des génies incompris ?
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

gorgo42 a écrit : 06 juin 2026, 14:51 apres les 2 saisons désastreuses des verts sur tous les plans et dans toutes les catégories d'equipes ,montanier ne prolongera pas l'aventure ,sans etre partisan a 100 pour 100 de montanier ,cette non prolongation revele une chose ,kilmer n'aime pas etre contredit ,subir quelques pressions que ce soit ,surs de la justesse de leur politique de gouvernance qui pourtant n'a rien de glorieuse depuis leur prise de pouvoir il faut bien le dire ,montanier voulait des garanties ,sur le staff medical ,preparation physique ,decider qui devait rester ou non parmi l'effectif ,conscient que certains a juste titre d'ailleurs ont faillit a leur mission ,et gazidis et compagnie n'aiment pas du tout ça ,eux qui estiment avoir la science infuse pour decider a l'intérieur du club ,il ne reste plus qu'a esperer qu'ils aient pris la bonne décision ,apres tout c 'est eux qui paient donc ils sont dans leur droit ,mais qu'ils se mefient pourtant ,le vrai juge c 'est le terrain ,le rectangle vert ,pas un bureau a new york ou a londres ,et que si les choses se passent mal une nouvelle fois ,ils seront comme dans une arene de tauromachie ,mais avec pour eux le role du taureau .
il doit y avoir du vrai a part avec les cireuses de pompes Perrin/soucasse...

Mais le fait est que ODO a fait des remarques il a degagé
Montanier a surement fait des demandes (d apres plusieurs "sources" et cela semble logique vu son experience) et il reste pas
oblooblo2000

YACINE a écrit : 06 juin 2026, 15:42
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Le progres explique qu il part car le fonctionnement du sportif ne lui convient pas.
comme EH qui etait en gros froid avec eux du coup... c est peut etre les petits protégés de KSV
oblooblo2000

Fabulo a écrit : 06 juin 2026, 15:43
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:35
Camiloverde a écrit : 06 juin 2026, 15:33
Mattiloan a écrit : 06 juin 2026, 15:22
verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 15:15 Malgré l'interview de gazidis juste après la défaite à nice, nos anglo-saxons imbus d'eux même et très sûrs d'eux ne se remettront absolument pas en cause
Mais nous supporters on est trop cons pour comprendre leurs génies
Comment peux tu etre convaincu de ca? Je ne comprend pas cette certitude que certains ont que c'est obligatoirement ksv qui est coupable du depart de Montanier
Parce que Sainté çà reste Sainté, et que si tu as les coudés franches pour essayer de remonter, et que si tu y parviens tu auras les moyens de tes ambitions avec un gros actionnaire derrière la saison suivante, donc a part KSV qu'est ce qui peut te pousser à partir alors ?
Vouloir coacher en ligue 1, ne pas aimer la ville, vouloir se rapprocher de sa famille , désaccord sur le salaire, y'a des tas de raisons je pense
Et puis PM n’a pas forcément révolutionné le jeu. Je n’ai pu voir que les matchs de barrage, mais ce fut plus que terne. Bref, je ne suis pas plus déçu que cela de sa non prolongation.
moi non plus, sauf qu il aurait fait le ménage et aurait pointé les dysfonctionnement.
Pour ca, son experience aurait joué, en DS...
oblooblo2000

Fabulo a écrit : 06 juin 2026, 16:05 Petite note au sujet du fait que les dirigeants de KSV ne soient pas toujours sur place et qu’ils utilisent le triumvirat comme fusible. J’ai toujours considéré que la nature a horreur du vide et que, par conséquent, lorsque Fahmy et autres ne sont pas présents, le triumvirat (au moins l’un d’entre eux) en profiterait pour se faire une place. Le fait qu’on ne les voit pas vraiment malgré les absences me font penser qu’ils doivent trouver la situation assez agréable et n’ont pas forcément envie de se mouiller d’avantage. Je ne les poserais donc pas tant que ça en victimes expiatoires.
montanier va servir de fusible.
L annee prochaine avec la future non montee, cela sera enfin le tour des 3
oblooblo2000

NomDeStade a écrit : 06 juin 2026, 17:08 Si Montanier part en desaprouvant le fonctionnement du secteur sportif, ça donne juste du grain à moudre sur le fait qu'il y a un truc qui ne va pas.

En tt cas, ça fait 2 fois que le mercato hivernale plus franchouillard est là pour rattraper les ratés estivaux.

Du coup, il va peut être falloir trancher à un moment.
malheureusement, je pense qu il n y a pas qu un truc qui ne va pas
LeRustre

Message par LeRustre »

C'est écrit que ça va mal finir.
Un coach tous les 6 mois, Montanier était apprécié par la plupart mais on ne cherche pas à la garder.
Une déclaration pour dire qu'il y aura du changement puis dans la foulée un communiqué qui dit l'inverse.

Donc là on repart avec un nouveau coach Nancy ? (perso je ne le sens pas du tout, vraiment pas), une équipe a reconstruire avec le départ du meilleur joueur de L2, sachant que c'est 80% de plantage sur le recrutement.
Fin septembre on ne jouera déjà plus la montée directe, on change de coach en janvier et on finit barragistes si tout va bien.
Et on nous servira encore le même discours...
Bronzino

Message par Bronzino »

Almanzor a écrit : 06 juin 2026, 19:57 Patience :mrgreen:
C'est un projet à long terme :happy1:
verttoujours

Message par verttoujours »

Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 20:36
Plus c est long plus c est bon paraît il :hehe:
Kilmer, des génies incompris ?
oblooblo2000

passionverte a écrit : 06 juin 2026, 18:59
Riquet le vert a écrit : 06 juin 2026, 18:12 Huss Fahmy commence par me sortir par les narines... Je crois qu'il comprend rien à rien
Moi c'est KSV qui me gonfle depuis le début.....
Au delà du groupe pro, .....Le club dévisse sportivement à tous les niveaux......
Même au niveau régional, voire départemental l'asse n'est plus une référence.....
En jeune, Clermont foot est passé devant l'asse au niveau de la dynamique de formation, Valence aussi en u15, u17....
Annecy ......les u19.......
Ce club est un joli trompé l'œil depuis la reprise par KSV....
Une communication huilée, des fausses promesses......
ca sent pas bon au niveau global... c est sur
Tout le monde a demandé de la patience au debut. Perso je n en ai plus beaucoup.
Ca commence quand meme a ressembler a un bide ce rachat. Ou tout du moins a un petit projet peperre

Je rapelle quand meme que financierement, amoughou dans les 15, davi ca sera dans les 10-15, Nguessan 8 a 10, sont d avant la reprise de KSV.
Seul Stassin a prit un peu de valeur VS sa cote.

Ca relativise l investissement sportif tout de meme. Petits salaires. Une majorite de paris en petits transferts.
Dommage, ils encadrerait avec un vrai DS et des joueurs d experiences top10 L1, ca le ferait bien. Mais la c est risqué leur strategie, et petit slip
Thomi

Message par Thomi »

Pour la dernière fois, je le laisse le bénéfice du doute à KSV...
Ils vont enfin ( normalement ) travailler avec le coach qu'il voulait depuis le début ( même quand ODO était là )
C'est leur dernière chance de nous montrer que ça fonctionne et que ça va fonctionner dans le futur...
oblooblo2000

verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 20:37
Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 20:36
Plus c est long plus c est bon paraît il :hehe:
Image
martien

Message par martien »

Et pourtant, le paradoxe c'est que le passéisme critiqué à juste titre par cette banderole est précisément ce qui fonde une bonne partie de la défiance envers Kilmer (pas toute).
Lisez le topic Montanier...
On a l'impression que le mal originel du club c'est la data, l' "exotisme"... Je lis "on ne veut surtout pas d'entraîneur aux idées innovantes"... En fait on met tous les maux du club sur la "nouveauté" apportée par Kilmer sous prétexte que ça n'a pas marché depuis 2 ans, en se raccrochant aux vieilles recettes qui ont fait décliner notre club depuis non pas 2 mais 45 ans !
Si on en est là aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on a raté le train du foot moderne il y a longtemps déjà et pris beaucoup de retard structurel, pas à cause de Kilmer (qui a la responsabilité de certains mauvais choix depuis 2 ans oui, mais il faut voir plus loin).
Gagadesverts

Message par Gagadesverts »

sam42 a écrit : 06 juin 2026, 16:36 Il faut suivre l'exemple de Lens, c'est facile, tout le monde le dit, enfin il y a quelques années, il fallait prendre l'exemple de Nice, puis Rennes, puis Lille, puis de nouveau Nice, puis Brest, puis Strasbourg, puis...
Ce serait bien que dans 2/3 ans, certains cherchent à suivre l’exemple de Sainté
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
Wert

Message par Wert »

oblooblo2000 a écrit : 06 juin 2026, 20:37
passionverte a écrit : 06 juin 2026, 18:59
Moi c'est KSV qui me gonfle depuis le début.....
Au delà du groupe pro, .....Le club dévisse sportivement à tous les niveaux......
Même au niveau régional, voire départemental l'asse n'est plus une référence.....
En jeune, Clermont foot est passé devant l'asse au niveau de la dynamique de formation, Valence aussi en u15, u17....
Annecy ......les u19.......
Ce club est un joli trompé l'œil depuis la reprise par KSV....
Une communication huilée, des fausses promesses......
ca sent pas bon au niveau global... c est sur
Tout le monde a demandé de la patience au debut. Perso je n en ai plus beaucoup.
Ca commence quand meme a ressembler a un bide ce rachat. Ou tout du moins a un petit projet peperre

Je rapelle quand meme que financierement, amoughou dans les 15, davi ca sera dans les 10-15, Nguessan 8 a 10, sont d avant la reprise de KSV.
Seul Stassin a prit un peu de valeur VS sa cote.

Ca relativise l investissement sportif tout de meme. Petits salaires. Une majorite de paris en petits transferts.
Dommage, ils encadrerait avec un vrai DS et des joueurs d experiences top10 L1, ca le ferait bien. Mais la c est risqué leur strategie, et petit slip
Maintenant Zurico est d'avant la reprise ? Tu c rois que c'est Romeyer qui a fait le chèque ?

A l'époque on critiquait Kilmer parce qu'ils s'étaient précipités pour poser 6 millions. Tu ne te souviens pas.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert

Message par inconnuvert »

verttoujours a écrit : 06 juin 2026, 20:19
Et ça c est rien
Les banderoles après le barrage retour contre nice donnent le ton de ce que sera le saison prochaine si le début de saison est poussif
Kilmer nous prend pour des gogos et ça va pas durer longtemps
Les supporters n ont été que trop patients
Exactement les banderoles étaient clairs.
Dès le premier match il y aura une grosse pression.
Bronzino

Message par Bronzino »

martien a écrit : 06 juin 2026, 20:46
Et pourtant, le paradoxe c'est que le passéisme critiqué à juste titre par cette banderole est précisément ce qui fonde une bonne partie de la défiance envers Kilmer (pas toute).
Lisez le topic Montanier...
On a l'impression que le mal originel du club c'est la data, l' "exotisme"... Je lis "on ne veut surtout pas d'entraîneur aux idées innovantes"... En fait on met tous les maux du club sur la "nouveauté" apportée par Kilmer sous prétexte que ça n'a pas marché depuis 2 ans, en se raccrochant aux vieilles recettes qui ont fait décliner notre club depuis non pas 2 mais 45 ans !
Si on en est là aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on a raté le train du foot moderne il y a longtemps déjà et pris beaucoup de retard structurel, pas à cause de Kilmer (qui a la responsabilité de certains mauvais choix depuis 2 ans oui, mais il faut voir plus loin).
C'est vrai qu'avant l'arrivée de KSV, on avait des vestiaires en préfabriqués, un jardinier avec une modeste tondeuse à gazon qui mettait 2 jours pour tondre le terrain, une buvette tenue par des bénévoles. Merci encore à Maurice et toute son équipe pour leur dévouement !
martien

Message par martien »

Bronzino a écrit : 06 juin 2026, 21:13
C'est vrai qu'avant l'arrivée de KSV, on avait des vestiaires en préfabriqués, un jardinier avec une modeste tondeuse à gazon qui mettait 2 jours pour tondre le terrain, une buvette tenue par des bénévoles. Merci encore à Maurice et toute son équipe pour leur dévouement !
C'est drôle parce que je peux te retrouver des propos de Romeyer lui-même qui admettait que le club avait pris un énorme retard sur l'évolution du foot et qu'il ne savait pas comment y remédier. C'était il y a plus de 10 ans déjà.
martien

Message par martien »

En gros on vit à peu près ce qu'a vécu Lens après les années Martel, en pire (parce que Martel n'était pas quand même pas aussi mauvais).
Oughourlian a mis à peu près 4/5 ans pour remettre le club sur les bons rails et rattraper le retard structurel accumulé. Je serai content si on a la même trajectoire.
Répondre