[Rugby] Finale du Top 14 : Stade Toulousain - MHR
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
- Messages : 9008
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Et un essai accordé qui n'aurait pas dû l'être 
-
machiavel
- Messages : 10681
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Avec les Irlandais et les Anglais on a l’habitude.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Mauvais début de seconde mi-temps de l'UBB surtout. Relâchement un peu inévitable quand tu mènes aussi nettement. Il faut se ressaisir et marquer rapidement pour ne pas donner aux irlandais des raisons d'espérer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Woki blessé gros coup dur
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Thomi
- Messages : 9008
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
PtitLu
- Messages : 11176
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Ouai bon, le match est gagné quand même. C'est comme si ils avaient mis 4-1 à la mi temps, en ne laissant que des miettes à l'adversaire. Pas surpris du léger relâchement de l'UBB et que les irlandais reviennent avec un peu d'orgueil.
J'attends la fin du match pour exprimer des félicitations, j'ai pas envie de porter la poisse. Mais ça sent bon !

-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Disons que je crois que quand tu es supporters des verts depuis que tu es gamin et que tu as vécu le France Allemagne 82 comme un traumatisme indépassable, tu flippes toujours un peu irationnellementPtitLu a écrit : ↑23 mai 2026, 17:18Ouai bon, le match est gagné quand même. C'est comme si ils avaient mis 4-1 à la mi temps, en ne laissant que des miettes à l'adversaire. Pas surpris du léger relâchement de l'UBB et que les irlandais reviennent avec un peu d'orgueil.
J'attends la fin du match pour exprimer des félicitations, j'ai pas envie de porter la poisse. Mais ça sent bon !
Mais je crois que là ça devrait le faire quand même
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Thomi
- Messages : 9008
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Tu peux ! C'est fait... Reste 16 minPtitLu a écrit : ↑23 mai 2026, 17:18Ouai bon, le match est gagné quand même. C'est comme si ils avaient mis 4-1 à la mi temps, en ne laissant que des miettes à l'adversaire. Pas surpris du léger relâchement de l'UBB et que les irlandais reviennent avec un peu d'orgueil.
J'attends la fin du match pour exprimer des félicitations, j'ai pas envie de porter la poisse. Mais ça sent bon !
Moi depuis la mi-temps je l'ai annoncé
-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Bon c'est bon la 29 points et plus de 4 essais à 15 minutes de la fin 
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
PtitLu
- Messages : 11176
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
C'est bien ça qui me fait peur ThomThomi a écrit : ↑23 mai 2026, 17:23Tu peux ! C'est fait... Reste 16 minPtitLu a écrit : ↑23 mai 2026, 17:18Ouai bon, le match est gagné quand même. C'est comme si ils avaient mis 4-1 à la mi temps, en ne laissant que des miettes à l'adversaire. Pas surpris du léger relâchement de l'UBB et que les irlandais reviennent avec un peu d'orgueil.
J'attends la fin du match pour exprimer des félicitations, j'ai pas envie de porter la poisse. Mais ça sent bon !![]()
Moi depuis la mi-temps je l'ai annoncé![]()
Non sérieux, ils vont même probablement battre le record du... Leinster, de la finale de Champions la plus prolifique. Ainsi que de l'écart de points. C'est le dernier enjeu de cette fin de match.

-
Thomi
- Messages : 9008
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Aïe aïe attention.... Il reste 9 min 
-
Wert
- Messages : 16316
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Je tremble encore ...
Par contre quel charge et carton jaune évitable à ce moment du match
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
verttoujours
- Messages : 8496
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Ouais ils abusent
Pas d essai en deuxième mi-temps
Cinq défaites en finale pour le Leinster sur les sept dernières années je crois.
Pas d essai en deuxième mi-temps
Cinq défaites en finale pour le Leinster sur les sept dernières années je crois.
Kilmer, des génies incompris ?
-
epopee76
- Messages : 14589
- Inscription : 25 juil. 2015, 21:46
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Bon,la deuxième mi-temps totalement différente mais chapeau UBB !!!
-
PtitLu
- Messages : 11176
- Inscription : 10 sept. 2016, 13:31
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
C'est fait ! Magnifique, rien à dire. En première notamment, ils ont écrasé le Leinster.
La Champions reste en France et à Bordeaux. Le Leinster qui continue de passer à côté, alors que leur plus mauvais résultat en 5 ans c'est demi finale. Et encore, tout le reste ce sont des finales.
La Champions reste en France et à Bordeaux. Le Leinster qui continue de passer à côté, alors que leur plus mauvais résultat en 5 ans c'est demi finale. Et encore, tout le reste ce sont des finales.

-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
En rugby, c'est souvent Toulouse, sinon c'est l'équipe qui élimine Toulouse 
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: [Rugby] Finale de la Coupe des Champions : UBB 41 - Leinster 19
Le Doublé ! Bravo l'Ubébé ! Mérité après cette 1ère où ils ont fait la différence.
Les anglais prennent un coup de massue juste avant la pause sur le ballon joué qui mène à l'interception de Moefana.
Une 2ème plus dans la gestion mais ils ont su se montrer solides pour ne pas les relancer aussi. Aux points, sans contest'.
LBB pour conclure, ça récompense un collectif et des joueurs méritants sur la campagne. (On verra comment ils bouclent le championnat)
Le rugby frenchie - avec Montpellier hier - règne sur "l'Europe" !
#BackToBack #BackToJaLucu
Les anglais prennent un coup de massue juste avant la pause sur le ballon joué qui mène à l'interception de Moefana.
Une 2ème plus dans la gestion mais ils ont su se montrer solides pour ne pas les relancer aussi. Aux points, sans contest'.
LBB pour conclure, ça récompense un collectif et des joueurs méritants sur la campagne. (On verra comment ils bouclent le championnat)
Le rugby frenchie - avec Montpellier hier - règne sur "l'Europe" !
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: [Rugby] Finale du Challenge : MHR 59 - Ulster 26
Heureusement pas les actuels mais on pourrait les lier aux Allemands de l'époque ! (Les sportifs et non ceux d'une époque plus ancienne hein)
De "Botch" à "Boche", il n'y a qu'un pas !

-
antho_42
- Messages : 884
- Inscription : 06 nov. 2014, 12:47
Re: [Rugby] Finale de la Coupe des Champions : UBB 41 - Leinster 19
Sinon, on aura une belle finale de Pro D2 entre Vannes et Provence Rugby. 
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: [Rugby] Finale de la Coupe des Champions : UBB 41 - Leinster 19
Dénouement aujourd'hui à 18h !
Pour revenir sur le Top14 et Bordeaux, ils jouent très gros sur cette dernière journée en recevant Clermont. (Jalibert blessé en plus)
Idem pour la Rochelle contre le Stade Français et le Racing qui reçoit Toulouse, qui seront sympa à voir. Tous en vrai vu la fin.
Personnellement je pense que je ferais un tour côté des voisins, pour aller voir ce Montpellier aussi imprévu que sexy.
Pour revenir sur le Top14 et Bordeaux, ils jouent très gros sur cette dernière journée en recevant Clermont. (Jalibert blessé en plus)
Idem pour la Rochelle contre le Stade Français et le Racing qui reçoit Toulouse, qui seront sympa à voir. Tous en vrai vu la fin.
Personnellement je pense que je ferais un tour côté des voisins, pour aller voir ce Montpellier aussi imprévu que sexy.
-
StephVert
- Messages : 4830
- Inscription : 17 juin 2015, 10:18
Re: [Rugby] Finale de la Coupe des Champions : UBB 41 - Leinster 19
Bravo à Vannes qui remonte en Top 14. Super 

-
merlin
- Messages : 21336
- Inscription : 10 août 2007, 22:28
-
verttoujours
- Messages : 8496
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: [Rugby] Finale de la Coupe des Champions : UBB 41 - Leinster 19
Parle en à Grenoble qui s est fait enfler plusieurs fois avec cette formule
Kilmer, des génies incompris ?
-
gunnar huttunen
- Messages : 1622
- Inscription : 15 mai 2022, 01:47
Re: [Rugby] Finale de la Coupe des Champions : UBB 41 - Leinster 19
Bien sûr que c'est mérité pour Vannes qui a terminé la saison régulière avec plus de 20 points d'avance sur le second (Colomiers).
Je pense que le vainqueur de la phase régulière devrait obtenir directement son billet pour le Top 14.
On aura donc Perpignan contre Provence Rugby en barrages.
À noter que Nice a remporté, la semaine dernière, son barrage d'accession en Pro D2 contre Mont-de-Marsan qui jouait, il y a peu, la montée !
Je pense que le vainqueur de la phase régulière devrait obtenir directement son billet pour le Top 14.
On aura donc Perpignan contre Provence Rugby en barrages.
À noter que Nice a remporté, la semaine dernière, son barrage d'accession en Pro D2 contre Mont-de-Marsan qui jouait, il y a peu, la montée !
