Croyez-le ou non, les 8 nominés pour le meilleur match de la saison se sont imposés d'eux-même
Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Poteau droit
Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
Croyez-le ou non, les 8 nominés pour le meilleur match de la saison se sont imposés d'eux-même
-
Vertigoal42
Re: Trophée "ASSE-OM 1999" du Meilleur match de la saison
J'ai hésité entre Reims et Pau (aller). Y'avait plus d'adversité contre Reims et des buts plus spectaculaires. Mais la presta collective fut si aboutie contre Pau que j'ai voté pour ce dernier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Thomi
Le match contre Annecy à la maison... J'ai cru qu'on allait rouler sur la fin de saison 
-
martien
Le plus complet au niveau du contenu c'est le 4-0 contre Rodez pour moi, juste devant le 4-0 contre Annecy.
-
Friteuse
Meilleur en termes de démonstration de force, c'était dur à décider entre celui du Red Star où l'équipe est restée solide et sereine face à une opposition costaude et celui de Pau aller où ça ressemblait à un match FIFA difficulté semi-pro, mais en ayant changé les manettes après l'humiliation d'Annecy. Du coup plutôt que la culture de la force j'ai choisi la force de la culture, celle du 42. ASSE - Écotay c'est bel et bien un match exceptionnel au sens littéral, des moments qu'on ne reverra pour beaucoup jamais dans notre vie de supporter. 
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Tom Bombadil
J'ai ripé
, j'ai mis Pau au lieu de Reims, pour moi un match de haut niveau L2 contre un adversaire coriace.
-
grim73
Rodez. Qui paradoxalement nous aura fait mal puisque tout le monde a cru dès la 2ème journée qu'on allait être champion sans avoir à faire d'efforts. Grave erreur.
-
Pride1933
Grave...
J'ai mis Rodez également.
Ça s'annonçait pas mal, à ce moment là...
De père en fils... ALV !
-
THBz
-
Faiseur de Tresses
ASSE-PAU
J'aurais pu choisir le match face à Reims, sans doute plus abouti et avec une autre adversité, mais un 6-0 ça s'écarte pas d'un revers de main.
J'aurais pu choisir le match face à Reims, sans doute plus abouti et avec une autre adversité, mais un 6-0 ça s'écarte pas d'un revers de main.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Danish
J'ai longtemps hésité et j'ai finalement choisi le match aller contre Pau. C'était un festival mais les Palois n'étaient pas venus se faire ouvrir en deux comme Annecy: ils ont vraiment essayé et sont tombés sur une équipe en état de grâce.
Certes, le match contre Reims était très sympa aussi mais plombé à mes yeux par une erreur d'arbitrage grossière.
Certes, le match contre Reims était très sympa aussi mais plombé à mes yeux par une erreur d'arbitrage grossière.
-
STEFE
J'ai beaucoup aimé ASSE-Red Star; ce n'était pas le plus beau, mais c'était compliqué, et à la sortie ça fait 2-0; le genre de matchs qui construisent une montée, à condition qu'ils se répètent bien sûr ....
-
PtitLu
J'ai mis Rodez, car j'étais en tribunes
.
Sinon j'aurai voté Annecy, j'ai beaucoup aimé ce match maîtrisé de bout en bout, avec beaucoup d'occasions pour nous.
Sinon j'aurai voté Annecy, j'ai beaucoup aimé ce match maîtrisé de bout en bout, avec beaucoup d'occasions pour nous.

-
la buse
La victoire à Troyes n'en fait pas partie ?
-
Poteau droit
On a choisi des matches aboutis, pas juste des premières mi-temps
-
baggio42
Red Star.
Parce que c'etait un choc.
Parce que c'etait un choc.