Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement...

-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Ouais, chui bien d'accord ....
La une pause fraîcheur, il fait 12 degrés .... Mais la pub n'attend pas
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
-
Viking39
- Messages : 19
- Inscription : 31 juil. 2025, 13:20
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Ils ont réclamé quoi les ivoiriens sur le but?? Une poussette ??!!
-
ARNALDINIO
- Messages : 524
- Inscription : 05 oct. 2019, 23:21
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Pour cette CDM, (et j’espère me tromper), je ne sent pas trop cette EDF…. Je fais le parallèle avec 2002 où ils étaient aussi ultra favoris et aussi 2010 .
Même si les phases de poules paraissent plus compliquées cette année et c’est peut être ce qui va les lancer dans la compétition.
Même si les phases de poules paraissent plus compliquées cette année et c’est peut être ce qui va les lancer dans la compétition.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Oui poussette dans la surface...
Dernière modification par Thomi le 04 juin 2026, 22:27, modifié 1 fois.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Et but de Doué, mais pas le bon 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Et Reeeee pub

-
Philou chtencolune
- Messages : 2217
- Inscription : 05 juin 2011, 22:17
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Je quitte la chaîne à chaque fois par principe. Je supporte pas, mais alors vraiment pas ce foutage de gueule 
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Dannyboy42
- Messages : 4626
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Bon .... Et bien on se dirige vers une défaite 
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Beau but. Bravo aux ivoiriens.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
-
cyril63
- Messages : 2125
- Inscription : 23 août 2014, 17:25
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Clair, ça sent la finale Irak-Côte d Ivoire cette histoire
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Un peu quand même.
J'aime pas trop cette défaite.
C'était un peu la fête au village hier.
Le groupe dans lequel nous sommes en coupe du monde sera très difficile. Avec le Sénégal et la Norvège.
Saliba est blessé pour l'instant.
Nos attaquants vendangent. Seul Cherki est au niveau.
Méfiance.
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Je la sens pas cette coupe du monde mais alors pas du toutbaggio42 a écrit : ↑05 juin 2026, 05:08Un peu quand même.
J'aime pas trop cette défaite.
C'était un peu la fête au village hier.
Le groupe dans lequel nous sommes en coupe du monde sera très difficile. Avec le Sénégal et la Norvège.
Saliba est blessé pour l'instant.
Nos attaquants vendangent. Seul Cherki est au niveau.
Méfiance.
Si on rajoute le fait qu on joue dans le pays de l'autre taré après une saison de merde des verts et une équipe de France à laquelle qui ne le fait pas rêver, des horaires de match à la con, je vais vraiment avoir du mal à me mettre dedans
Kilmer, des génies incompris ?
-
espacevert
- Messages : 1983
- Inscription : 04 mai 2013, 08:23
- Localisation : SAINT ETIENNE
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Oué, désolé, si je choque, mais cette équipe de France me fait vraiment pas rêver. Alors, oui, y'a du talent, certainement, mais impossible de m'identifier à ces types là.
-
Robert Bidochon
- Messages : 2106
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Les grosses équipes font gaffe à leurs guibolles, et jouent leur préparations (des reprises d'associations en situation). Les petites jouent pour se rassurer et sont à fond (elles considèrent même que l'arbitre est un adversaire
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Oui. D'ailleurs, la 1ère MT de l'équipe de France était plutôt convaincante. Ce n'est qu'après avoir changé presque toute l'équipe et en jouant avec l'équipe C que la CIV est revenue.Robert Bidochon a écrit : ↑05 juin 2026, 08:27Les grosses équipes font gaffe à leurs guibolles, et jouent leur préparations (des reprises d'associations en situation). Les petites jouent pour se rassurer et sont à fond (elles considèrent même que l'arbitre est un adversaire). Hier la CIV jouait une finale, contre une équipe qui est concentrée sur sa préparation. À ce stade, on ne peut pas porter de jugement.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Enfin bon match amical 8-10 changements non?
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada
Upamecano a été très bon. Il est sorti à la MT, remplacé par... Lacroix.cedric26 a écrit : ↑05 juin 2026, 08:56 Enfin bon match amical 8-10 changements non?
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............
