Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement... :taistoi: :taistoi: :erk:
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par martien »

Pat 42 a écrit : 04 juin 2026, 21:35 Et voilà la pub pendant la pause fraîcheur...
Déjà énervé...
+1

Bientôt les kisscam et les pompom girls pendant les pauses fraîcheur.
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par martien »

Thomi a écrit : 04 juin 2026, 21:44 Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement... :taistoi: :taistoi: :erk:
En grande partie pour ça que j'ai jamais pu accrocher au sport US, les quarts-temps de NBA avec 4 ou 5 coupures pub en 12 minutes de jeu c'est bon quoi... :mrgreen:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

martien a écrit : 04 juin 2026, 21:47
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 21:44 Euh la page de pub en plein match, ça me tend légèrement... :taistoi: :taistoi: :erk:
En grande partie pour ça que j'ai jamais pu accrocher au sport US, les quarts-temps de NBA avec 4 ou 5 coupures pub en 12 minutes de jeu c'est bon quoi... :mrgreen:
Ouais, chui bien d'accord ....
La une pause fraîcheur, il fait 12 degrés .... Mais la pub n'attend pas :happy1:
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 22:10 ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Joli but de Cherki ... Lui face au défense regroupée, il fait du bien.
Viking39
Messages : 19
Inscription : 31 juil. 2025, 13:20

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Viking39 »

Thomi a écrit : 04 juin 2026, 22:12
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 22:10 ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Joli but de Cherki ... Lui face au défense regroupée, il fait du bien.
Ils ont réclamé quoi les ivoiriens sur le but?? Une poussette ??!!
ARNALDINIO
Messages : 524
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par ARNALDINIO »

Pour cette CDM, (et j’espère me tromper), je ne sent pas trop cette EDF…. Je fais le parallèle avec 2002 où ils étaient aussi ultra favoris et aussi 2010 .
Même si les phases de poules paraissent plus compliquées cette année et c’est peut être ce qui va les lancer dans la compétition.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Viking39 a écrit : 04 juin 2026, 22:14
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 22:12
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 22:10 ça joue plutôt bien cette équipe de France, en revanche, je ne suis pas fan du maillot.
Joli but de Cherki ... Lui face au défense regroupée, il fait du bien.
Ils ont réclamé quoi les ivoiriens sur le but?? Une poussette ??!!
Oui poussette dans la surface...
Dernière modification par Thomi le 04 juin 2026, 22:27, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Et but de Doué, mais pas le bon :mrgreen:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Et Reeeee pub :rougefaché: :rougefaché:
Philou chtencolune
Messages : 2217
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Philou chtencolune »

Je quitte la chaîne à chaque fois par principe. Je supporte pas, mais alors vraiment pas ce foutage de gueule :rougefaché:
Libéré !! MERCI LARRY !
Dannyboy42
Messages : 4626
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Dannyboy42 »

ça promet :mdr1:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Thomi »

Bon .... Et bien on se dirige vers une défaite :diable:
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Wert »

Beau but. Bravo aux ivoiriens.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par martien »

Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
cyril63
Messages : 2125
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par cyril63 »

Dannyboy42 a écrit : 04 juin 2026, 22:58 ça promet :mdr1:
Clair, ça sent la finale Irak-Côte d Ivoire cette histoire :mdr1:
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par baggio42 »

Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Un peu quand même.
J'aime pas trop cette défaite.
C'était un peu la fête au village hier.
Le groupe dans lequel nous sommes en coupe du monde sera très difficile. Avec le Sénégal et la Norvège.
Saliba est blessé pour l'instant.
Nos attaquants vendangent. Seul Cherki est au niveau.
Méfiance.
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 05 juin 2026, 05:08
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Un peu quand même.
J'aime pas trop cette défaite.
C'était un peu la fête au village hier.
Le groupe dans lequel nous sommes en coupe du monde sera très difficile. Avec le Sénégal et la Norvège.
Saliba est blessé pour l'instant.
Nos attaquants vendangent. Seul Cherki est au niveau.
Méfiance.
Je la sens pas cette coupe du monde mais alors pas du tout
Si on rajoute le fait qu on joue dans le pays de l'autre taré après une saison de merde des verts et une équipe de France à laquelle qui ne le fait pas rêver, des horaires de match à la con, je vais vraiment avoir du mal à me mettre dedans
Kilmer, des génies incompris ?
espacevert
Messages : 1983
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par espacevert »

Oué, désolé, si je choque, mais cette équipe de France me fait vraiment pas rêver. Alors, oui, y'a du talent, certainement, mais impossible de m'identifier à ces types là.
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Robert Bidochon »

Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Les grosses équipes font gaffe à leurs guibolles, et jouent leur préparations (des reprises d'associations en situation). Les petites jouent pour se rassurer et sont à fond (elles considèrent même que l'arbitre est un adversaire :hehe:). Hier la CIV jouait une finale, contre une équipe qui est concentrée sur sa préparation. À ce stade, on ne peut pas porter de jugement.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

Robert Bidochon a écrit : 05 juin 2026, 08:27
Jacmo42 a écrit : 04 juin 2026, 23:11
martien a écrit : 04 juin 2026, 23:08 Et l'Espagne fait match nul à domicile contre l'Irak...
Sans doute comme pour la France un match avec beaucoup de rotations ; cela n'a pas de grande signification.
Les grosses équipes font gaffe à leurs guibolles, et jouent leur préparations (des reprises d'associations en situation). Les petites jouent pour se rassurer et sont à fond (elles considèrent même que l'arbitre est un adversaire :hehe:). Hier la CIV jouait une finale, contre une équipe qui est concentrée sur sa préparation. À ce stade, on ne peut pas porter de jugement.
Oui. D'ailleurs, la 1ère MT de l'équipe de France était plutôt convaincante. Ce n'est qu'après avoir changé presque toute l'équipe et en jouant avec l'équipe C que la CIV est revenue.
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par cedric26 »

Enfin bon match amical 8-10 changements non?
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada

Message par Jacmo42 »

cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 08:56 Enfin bon match amical 8-10 changements non?
Comme si il s'agissait un match de début de saison(pour moi)
J'ai l'impression que le père Saliba va avoir une pression sur lui, en ecoutant, lisant, j'ai l'impression qu'il ne peut avoir que lui...
à suivre.............
Upamecano a été très bon. Il est sorti à la MT, remplacé par... Lacroix.
Répondre