Philippe Montanier
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Denis07
- Messages : 969
- Inscription : 22 juin 2015, 22:00
Re: Philippe Montanier
il faudrait savoir dès le début de semaine prochaine le nom de l’entraîneur pour avancer correctement.
Sinon, on va faire comme avec Montanier que l'on aurait du prendre début décembre mais on l'a pris trop tard.
Sinon, on va faire comme avec Montanier que l'on aurait du prendre début décembre mais on l'a pris trop tard.
-
regiayotte
- Messages : 915
- Inscription : 16 juil. 2014, 19:26
Re: Philippe Montanier
Le bilan du dernier mois est malheureusement désastreux. 1 victoire 2 nuls et 4 défaites lors des 7 derniers matchs. Il n’a pas pu enrayer le pessimisme qui arrivait.
Lui? Ou alors Pelissier? Peut-être pantaloni ? Gilli l’ancien du Pfc? Le franco américain qui a fait pchit au Celtic ?
Ça en fait des coachs libres qui pourraient être interessants et intéressés
Lui? Ou alors Pelissier? Peut-être pantaloni ? Gilli l’ancien du Pfc? Le franco américain qui a fait pchit au Celtic ?
Ça en fait des coachs libres qui pourraient être interessants et intéressés
-
___
- Messages : 27404
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Philippe Montanier
Si pas, il nous faudrait au moins le nom du patron du sportif (ce que n'est pas Perrin). Ce n'est pas si grave d'avoir une interrogation sur le coach, si tu as le reste qui roule. Mais là ça n'est pas le cas.
Ça fait 2 ans qu'ils sont là maintenant : il est temps de mettre les choses au carré.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Philippe Montanier
GraveFaiseur de Tresses a écrit : ↑03 juin 2026, 17:37Ça a marché pour moi.PtitLu a écrit : ↑03 juin 2026, 17:36Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première générationPride1933 a écrit : ↑02 juin 2026, 21:49En effet...PtitLu a écrit : ↑02 juin 2026, 21:29Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.Old green a écrit : ↑02 juin 2026, 21:25
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Par contre, si c'est l'inverse...![]()
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ?![]()
?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie.
![]()
Ceux qui ont pas la ref" doivent halluciner par contre.![]()
De père en fils... ALV !
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: Philippe Montanier
NONregiayotte a écrit : ↑03 juin 2026, 19:19 Le bilan du dernier mois est malheureusement désastreux. 1 victoire 2 nuls et 4 défaites lors des 7 derniers matchs. Il n’a pas pu enrayer le pessimisme qui arrivait.
Lui? Ou alors Pelissier? Peut-être pantaloni ? Gilli l’ancien du Pfc? Le franco américain qui a fait pchit au Celtic ?
Ça en fait des coachs libres qui pourraient être interessants et intéressés
-
NomDeStade
- Messages : 25874
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Philippe Montanier
En phase.___ a écrit : ↑03 juin 2026, 19:50Si pas, il nous faudrait au moins le nom du patron du sportif (ce que n'est pas Perrin). Ce n'est pas si grave d'avoir une interrogation sur le coach, si tu as le reste qui roule. Mais là ça n'est pas le cas.
Ça fait 2 ans qu'ils sont là maintenant : il est temps de mettre les choses au carré.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Philippe Montanier
Mais il t a fait quoi cet entraineur serieux?LE MARQUIS a écrit : ↑03 juin 2026, 20:11NONregiayotte a écrit : ↑03 juin 2026, 19:19 Le bilan du dernier mois est malheureusement désastreux. 1 victoire 2 nuls et 4 défaites lors des 7 derniers matchs. Il n’a pas pu enrayer le pessimisme qui arrivait.
Lui? Ou alors Pelissier? Peut-être pantaloni ? Gilli l’ancien du Pfc? Le franco américain qui a fait pchit au Celtic ?
Ça en fait des coachs libres qui pourraient être interessants et intéressés![]()
Il t a piqué ta blonde?
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Philippe Montanier
Bon sur ce coup je rejoins le Marquis, son passage au Celtic a été le pire de l'Histoire de ce club, et c'est sa seule expérience européenne, donc sans le condamner définitivement, ce serait un trop gros pari pour nous en l'état.
-
Palmeiras
- Messages : 3246
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Philippe Montanier
Moi je trouverai pertinent que Montanier prenne la.direction sportive du club. Il a connu des succès à la real.sociedad et a Toulouse...il a une experience incroyable...il n'a peut etre plus envie de se coltiner des vestiaires all Day.
Il.est intelligent, humain et a de l'expérience.
Sérieusement, il serait parfait pour ce poste là. Dès lors, moins de stress pour la suite.
Il.est intelligent, humain et a de l'expérience.
Sérieusement, il serait parfait pour ce poste là. Dès lors, moins de stress pour la suite.
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Philippe Montanier
Je trouve effectivement qu'il a le profil. Je comprends ce que tu dis sur l'âge et le désir d'entrainer. I pourrait avoir un rôle de manager à l'anglaise avec un staff d'adjoints renforcé, un peu comme Wenger à Arsenal autrefois. Je pense que c'est quelqu'un de fédérateur. Je crains assez la zone de conflit entre un manager et un entraineur.Palmeiras a écrit : ↑03 juin 2026, 22:03 Moi je trouverai pertinent que Montanier prenne la.direction sportive du club. Il a connu des succès à la real.sociedad et a Toulouse...il a une experience incroyable...il n'a peut etre plus envie de se coltiner des vestiaires all Day.
Il.est intelligent, humain et a de l'expérience.
Sérieusement, il serait parfait pour ce poste là. Dès lors, moins de stress pour la suite.
On en a eu un exemple caricatural à Marseille avec Benatia. On dit aussi qu'à Lens, la relation avec leva est un peu à l'origine du départ de Pierre Sage. Il ne faut pas croire qu'un Directeur Sportif est forcément la seule organisation possible et que ça fonctionne à tous les coups.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Palmeiras
- Messages : 3246
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Philippe Montanier
Merci Wert, tu es le seul à rebondir sur cette proposition. Mais je pense justement que Montanier est assez intelligent pour etre capable de gerer les egos entre lui, DS et le futur entraîneur qu'il choisira lui. Je crois justement qu'il a les qualités humaines pour cela.Wert a écrit : ↑03 juin 2026, 22:11Je trouve effectivement qu'il a le profil. Je comprends ce que tu dis sur l'âge et le désir d'entrainer. I pourrait avoir un rôle de manager à l'anglaise avec un staff d'adjoints renforcé, un peu comme Wenger à Arsenal autrefois. Je pense que c'est quelqu'un de fédérateur. Je crains assez la zone de conflit entre un manager et un entraineur.Palmeiras a écrit : ↑03 juin 2026, 22:03 Moi je trouverai pertinent que Montanier prenne la.direction sportive du club. Il a connu des succès à la real.sociedad et a Toulouse...il a une experience incroyable...il n'a peut etre plus envie de se coltiner des vestiaires all Day.
Il.est intelligent, humain et a de l'expérience.
Sérieusement, il serait parfait pour ce poste là. Dès lors, moins de stress pour la suite.
On en a eu un exemple caricatural à Marseille avec Benatia. On dit aussi qu'à Lens, la relation avec leva est un peu à l'origine du départ de Pierre Sage. Il ne faut pas croire qu'un Directeur Sportif est forcément la seule organisation possible et que ça fonctionne à tous les coups.
Pour l'organisation, avec un DS, je n'ai pas d'avis et je me garderai bien de prendre Marseille comme exemple.
Perso, je trouve qu'on manque assez nettement d'une direction sportive avec un plan et des idées. On voulu faire cela avec Horneland et le tout pour l'attaque mais derrière, on était pas structuré pour cela.
Avec Montanier, l'avantage cest qu'il me semble capable pour gerer le court, le moyen et le long terme.
Ce serait à mon avis une erreur de le laisser filer et de pasn ui donner des grosses responsabilités. L'occasion aussi de faire le ménage dans l'organigramme.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Philippe Montanier
Pour me joindre et participer un peu sur ce point :
Sur la question directeur sportif, personnellement j'pense pas qu'ça soit la meilleure solution. Manager à l'ancienne pourquoi pas mais pas DS.
A la limite dans ce rôle principal là façon Ferguson de fin - ou Puel pour faire le parallèle récent chez nous - mais pas hors des terrains direct.
Elargir ses fonctions pourquoi pas mais de nommer un entraîneur principal dans la foulée en plus de lui, ça semble pas être dans les plans.
On verra s'il reste* déjà, pour parler et entrevoir des façons de faire plus que sa mission passée. Et échouée du coup ...
Pour finir et pour cette question*, j'aurais presque tendance à répondre la même chose que la première mais légèrement mitigé.
Mitigé car il offre des garanties pour la mission et car il mérite d'avoir plus de temps mais d'un autre côté, y'a débat sur divers points. (Jeu, etc)
Sur la question directeur sportif, personnellement j'pense pas qu'ça soit la meilleure solution. Manager à l'ancienne pourquoi pas mais pas DS.
A la limite dans ce rôle principal là façon Ferguson de fin - ou Puel pour faire le parallèle récent chez nous - mais pas hors des terrains direct.
Elargir ses fonctions pourquoi pas mais de nommer un entraîneur principal dans la foulée en plus de lui, ça semble pas être dans les plans.
On verra s'il reste* déjà, pour parler et entrevoir des façons de faire plus que sa mission passée. Et échouée du coup ...
Pour finir et pour cette question*, j'aurais presque tendance à répondre la même chose que la première mais légèrement mitigé.
Mitigé car il offre des garanties pour la mission et car il mérite d'avoir plus de temps mais d'un autre côté, y'a débat sur divers points. (Jeu, etc)
-
Jerem9
- Messages : 274
- Inscription : 11 janv. 2017, 21:28
Re: Philippe Montanier
Au vu des coaches sur le marché c’est l’occasion d’aller chercher un Durand un coach en devenir et français
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Philippe Montanier
En vrai, si Montanier part ... Le meilleur profil pour moi c'est Pantaloni.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Philippe Montanier
Et Renard ?
vous en pensez quoi ? il a du charactere... aime Sté...
Bon c est un entraineur de nations, on sait pas avec un club.
vous en pensez quoi ? il a du charactere... aime Sté...
Bon c est un entraineur de nations, on sait pas avec un club.
-
Jerem9
- Messages : 274
- Inscription : 11 janv. 2017, 21:28
Re: Philippe Montanier
Pantaloni, Pélissier, Santini , Durand
Il y a moyen d’aller chercher un coach de qualité
Il y a moyen d’aller chercher un coach de qualité
-
d4221
- Messages : 7108
- Inscription : 05 août 2021, 14:03
- Localisation : Loire sur rhone
-
dmbf
- Messages : 653
- Inscription : 24 mai 2010, 15:32
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: Philippe Montanier
Ce qui est important c'est que la question du coach soit réglée rapidement...
-
Mulot
- Messages : 5961
- Inscription : 02 août 2005, 20:59
- Localisation : (43)
Re: Philippe Montanier
De qualité peut-être mais mieux que Montanier ?
L'année passé on nous aurait dit vous préférez qui entre ces 5 là, vu le CV de Montanier, le fait qu'il ait eu durant son parcours évoluer avec des étrangers et qu'en plus il aime Sainté, je pense que c'est lui qui aurait été plébiscité par les supporters.
Il nous faut de la stabilité
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Philippe Montanier
Faut un entraîneur qui sache federer une equipe et mettre en place voulu par kilmer point barre! Est ce que Montanier est cet homme je ne suis pas capable de le dire actuellement! Qu il soit francais ou etranger on s en bat les cou...es !Mulot a écrit : ↑04 juin 2026, 12:21De qualité peut-être mais mieux que Montanier ?
L'année passé on nous aurait dit vous préférez qui entre ces 5 là, vu le CV de Montanier, le fait qu'il ait eu durant son parcours évoluer avec des étrangers et qu'en plus il aime Sainté, je pense que c'est lui qui aurait été plébiscité par les supporters.
Il nous faut de la stabilité
Mais c est surtout les joueurs qu il faut trouver ! Pas si facile que certains peuvent le penser!
-
vertveine
- Messages : 4129
- Inscription : 31 oct. 2015, 12:39
Re: Philippe Montanier
Entierement d'accord. On peut ressortir les sondages de l'an dernier avec les entraineurs dispo à l'epoque et accessible (sinon on rajoute lolo white, galette, arbeloa). Montanier est le meilleur choix.Mulot a écrit : ↑04 juin 2026, 12:21De qualité peut-être mais mieux que Montanier ?
L'année passé on nous aurait dit vous préférez qui entre ces 5 là, vu le CV de Montanier, le fait qu'il ait eu durant son parcours évoluer avec des étrangers et qu'en plus il aime Sainté, je pense que c'est lui qui aurait été plébiscité par les supporters.
Il nous faut de la stabilité
Sinon hors de prix et sortant d'un echec mais le plus Ksv compatible dans le discours l'attitude et l'approche c'est Rosenior.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Philippe Montanier
Rosenior ca pourrait être bien ! Je l ai bien aimé a Strasbourgvertveine a écrit : ↑04 juin 2026, 13:05Entierement d'accord. On peut ressortir les sondages de l'an dernier avec les entraineurs dispo à l'epoque et accessible (sinon on rajoute lolo white, galette, arbeloa). Montanier est le meilleur choix.Mulot a écrit : ↑04 juin 2026, 12:21De qualité peut-être mais mieux que Montanier ?
L'année passé on nous aurait dit vous préférez qui entre ces 5 là, vu le CV de Montanier, le fait qu'il ait eu durant son parcours évoluer avec des étrangers et qu'en plus il aime Sainté, je pense que c'est lui qui aurait été plébiscité par les supporters.
Il nous faut de la stabilité
Sinon hors de prix et sortant d'un echec mais le plus Ksv compatible dans le discours l'attitude et l'approche c'est Rosenior.
-
gissiou
- Messages : 988
- Inscription : 04 août 2018, 20:39
Re: Philippe Montanier
Selon ouest-france, les Kita, auraient discuté avec Montanier pour la saison prochaine. Ce dernier n'a pas donné suite à la proposition.
-
speed94
- Messages : 2098
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:31
