Cest rassurant que wert ne l'aime pasDannyboy42 a écrit : ↑01 juin 2026, 21:26 Moi j'aime beaucoup carton rouge TV et quand je vois que Wert le déteste au point de le traiter tout le temps de "narcisse dans son garage" dès qu'on évoque le sujet, cela me conforte dans mon idée.
Je ne vois pas de ce qu'il y a de déconnant que d'affirmer qu'Horneland est un échec complet que les mercatos de Kilmer sont quand même bien foirés...
Les chaines Youtube sur l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Cest vrai aussi...sam42 a écrit : ↑01 juin 2026, 21:07 Carton rouge TV a énormément baissé en qualité ces derniers temps, Flavien dit souvent tout est son contraire dans une même émission comme par exemple quand il s'en prenait à soit-disant des personnes qui parlaient de "marcher sur la L2" en disant qu'ils racontaient n'importe quoi et pour dire quelques minutes après qu'avec les dépenses on devrait tout gagner...
Il a perdu beaucoup en analyse, il tient même des discours erronés pour mieux critiquer, par exemple récemment, il a affirmé que les Verts avaient repris l'entrainement 3 semaines avant tous les autres...
Il y a quelques années, il faisait un minimum de recherches avant d'affirmer les choses maintenant ce n'est plus le cas et ça se ressent énormément.
Ses potes sont en roue libre complet, Olivier a même réussi à tous les choquer avec des propos inadmissibles.
Après son but, c'est de développer sa chaine, il parle beaucoup de son nombre d'abonnés et malheureusement c'est la polémique qui fait gonfler le visionnage, pas la qualité...
Actuellement les émissions avec le plus de qualité sont Around ASSE, Dessous de Verts et Sainté Night Club.
C'est quoi ce qu'a dit Olivier ? Là comme ça ça me dit rien...
Around ASSE par contre je peux pas, le mec est clairement pas à l'aise ni fait pour être "YouTuber"... C'est gênant, je pourrais m'endormir devant je pense...
Y'a le gazier ASSEclub sinon... Ça a l'air d'être un bon gars
De père en fils... ALV !
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Et le 100% Sainté sur la chaine d'ici Saint-Étienne, vous en pensez quoi ? C'est le seul talk show "pro", avec un vrai plateau TV, des journalistes professionnels... Ça change un peu des talk show en mode "reunion Teams". Bon en fait, j'aimais bien au début mais je suis lassé par les private jokes, les fausses prises de bec et les digressions à tout va qui cassent le rythme. Puis les pros n'ont finalement pas plus de choses à raconter que les amateurs du SNC qui sont beaucoup plus sérieux.
Dernière modification par JHM le 02 juin 2026, 09:11, modifié 1 fois.
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
D'accord avec toiJHM a écrit : ↑01 juin 2026, 22:55 Et le 100% Sainté sur la cgaine d'ici Saint-Étienne, vous en pensez quoi ? C'est le seul talk show "pro", avec un vrai plateau TV,.des journalistes professionnels... Ça change un peu des talk show en mode "reunion Teams". Bon en fait,jJ'aimais bien au début mais je suis lassé par les privates jokes, les fausses prises de bec et les digressions à tout va qui cassent le rythme. Puis les pros n'ont finalement pas plus de choses à raconter que les amateurs du SNC qui sont beaucoup plus sérieux.
De père en fils... ALV !
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
[/video]
11min de nostalgie

11min de nostalgie
-
Manu63
- Messages : 903
- Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
- Contact :
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
C'est bien, Jérome Gallo ? Je vois ses vidéos qui me sont proposés, avec Adrien Ponsard (qui ressemble à Didier Super aujourd'hui...
Sinon, sans revenir sur M. le maire de Cebazat,
"Dessous de Verts" c'est bien pour les interviews d'une heure (par exemple Eric Chouvier, Lubo ou Nanard-le-prince-de-Dubaï récemment) même si je trouve sa voix pas agréable (mais c'est mon avis et il n'y peut rien).
Pour les débriefs de matches, DDV est ULTRA-MOU (c'est l'anti Flavien
Joss Randall et ses private jokes (même si bien écrites), je n'aime pas du tout. Trop de digression, et un petit style supérieur (c'est comme ça que je le ressens).
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Je ressens aussi ce petit ton hautain. Il se prend un peu pour Audiard le gars.
Perso, je suis pas fan, son style ne trouve pas écho chez moi (sauf les jeux de mot sur les noms des joueurs, ça me fait bien rire !). Mais je pense que ça chronique doit demander pas mal de taf.
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Oui ses chroniques t'as surtout limpression qu'elles servent de prétexte pour placer des jeux de mot; je le préfère quand il intervient dans le SNC.JHM a écrit : ↑02 juin 2026, 13:47Je ressens aussi ce petit ton hautain. Il se prend un peu pour Audiard le gars.![]()
Perso, je suis pas fan, son style ne trouve pas écho chez moi (sauf les jeux de mot sur les noms des joueurs, ça me fait bien rire !). Mais je pense que ça chronique doit demander pas mal de taf.
Perso ma préférée, "Moueffek la police"
Dernière modification par Pride1933 le 02 juin 2026, 14:57, modifié 1 fois.
De père en fils... ALV !
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Fuck la police...
Bah dans le contexte où je l'ai entendu, ça m'a fait marrer quoi
De père en fils... ALV !
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Ce serait encore plus marrant si on avait Danic dans l'effectif...
-
Danish
- Messages : 32116
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
... Jean-Luc Sassus est en train d'écrire ... 

-
Danish
- Messages : 32116
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
De l’au delà ?
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Fallait une boulette, elle est pour moi ... Merci du rappel par le col.

Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 juin 2026, 06:44, modifié 2 fois.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Je remplace Monsieur Sassus - paix à son âme - par Vipotnik du coup.

-
meta_42
- Messages : 2360
- Inscription : 11 juin 2009, 20:35
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
La vidéo semble ne pas se lancer avec le lecteur... je mets le lien...
https://www.youtube.com/live/yN4-MO3Atc ... nTN&t=4450
Bon, voilà pourquoi selon moi ce mec est méga problématique...
Non mais écoutez les betises qu'il raconte en balançant des salaires fantaisistes des personnes bossant dans l'administration du club. Il annonce des salaires de 10k-20-30k€/mois alors qu'il 'en a foutrement aucune idée... C'est de la diffamation d'un pt de vu legal, je pense qu'il ne s'en rend même pas compte
Dans quel but le mec raconte ces bêtises franchement ? C'est quoi l'intérêt si ce n'est de faire hurler les gens ? Et d'orienter une image catastrophique de KSV ? Surtout dans une ville comme la nôtre où les gens galère...
Je vous passe le reste de la vidéo, je me suis tapé la fin, mais alors le passage ou ça chie allegrement sur Wilfried Nancy, qu'ils ne connaissent évidemment pas (comme nous tous), alors que tout ceci est (encore) du vent puisqu'on apprend qu'il n'y'a aucun contact avec les verts. ON SOUFFLE
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Sur le topic dédié, mon opinion sur Flavien et CRTV, que je connais depuis trois ans via ses vidéos (et aussi ses vidéos politiques car il a une autre chaine YT).
Je suis tombé sur lui grâce à l'algorithme. C'était bien pratique pour écouter les matches de l'ASSE en direct depuis l'Alsace, et d'une manière peut-être plus "rafraîchissante que France Bleu Loire. Mais j'ai cessé car il y avait du décalage entre les paroles et l'info en bas (avec le dessin du terrain) qui annonçait les buts avant que lui ne les voie
. Mais j'ai continué à le suivre pour ses avants-matches et débriefs.
Je pensais, comme bcp, que c'était un fan lambda, sans doute un "no life" qui n'a que l'ASSE (et Ghislaine !) comme excitation dans sa vie (et je parlais de l'ASSE de 2023 !). Mais un jour il a parlé des "administrés de sa commune" qui le croisent et lui parle de CRTV, et je me suis renseigné : je l'imaginais conseiller municipal d'un patelin de 200 habitant, et bien... non !
Du tout au tout ça m'a fait changé la vision que j'avais de lui. En sachant ses responsabilités politiques et aussi professionnelles, j'ai eu d'autres attentes (un peu comme l'inspecteur des Finances qui commente les comptes de l'OL, dont parle souvent Krees).
Et il est très modéré, très pondéré (il est à l'UDI et a tenté d'être sénateur il y a qq années, il va sans doute refaire le coup bientôt ?). Voire même, quand il parle politique, c'est une c*uille molle bienpensante
Et il travaille pour une banque d'affaires et Cetelem, un organisme de crédit à la consommation, ce qui n'est pas vraiment ma came, philosophiquement parlant (je trouve que ce sont des usuriers qui vivent sur "la misère et l'envie des pauvres gens" - #Brassens !)
https://observatoirecetelem.com/nous
Bref, le succès de sa chaîne aidant et les résultats de l'ASSE n'étant pas ce qu'il espère depuis l'arrivée de KSV (ce qui est notre cas à tous, même aux plus optimistes comme moi), je trouve qu'effectivement il a vrillé et que la qualité s'en est ressentie. Il a multiplié les styles de vidéos (ses lives à plusieurs pour faire une espèce de mag, ses "la voix des Verts", des invités en "face à face" comme avec Roustan...), il est allé à la pêche aux abonnés (je peux citer par coeur : "et bien sûr tu n'oublies pas te de t'abonner et tu likes la vidéo dès le début comme ça c'est fait et ça fait toujours plaisir") et il a le problème de la société d'aujourd'hui : la recherche du clash, des opinions clivantes... je ne sais même pas s'il pense vraiment tout ce qu'il dit (ce qui est ennuyeux pour un élu), même si je pense que pour les Verts il reste authentique.
Par contre, pour le comparer à CNews comme le font certains, c'est inexact (et je le dis car j'aimais bien regarder CNews il y a qq années car il y avait des "cautions" de gauche qui n'avaient pas l'habitude de se faire pousser dans leurs retranchements et moins de dangereux monomaniaques comme les jeunes bien sapés de Frontières) : CNews est obligée d'inviter des gens de gauche et est (très) surveillée par l'ARCOM. Flavien, lui, n'est pas obligé d'inviter des gens qui sont contre ses idées sur l'ASSE. Il n'y a pas d'ARCOM de YouTube. Et son ton est beaucoup plus extrême (et relâché aussi dans la forme) depuis quelques temps, et il semble accepter moins bien la contradiction (comme Pascal Praud).
J'ai toujours considéré que CRTV était un peu sa thérapie, mais un gars de son niveau politique et professionnel devrait se rendre compte qu'un média de 30 000 abonnés est une arme forte et qu'il faut la manipuler avec précaution. Là, il est en roue libre, comme un jeunot qui découvre les RS, avec en plus ses messages sur X que je ne découvre que grâce à P². On peut comprendre ça de Patrick Guillou, mais pas de Flavien Neuvy
Bref, je vais faire comme avant : je ne vais regarder que ses débriefs après victoire et les avants-matches (comme je fais pour les résumés de matches de BeIn). Et je me suis désabonné depuis des mois (mais l'algorithme me propose toujours ses vidéos).
J'aimerais bien aimer d'autres chaînes sur l'ASSE (DDV fait de bons formats longs), mais il est le seul à être un "fougueux". Comme j'avais écrit à certains : je n'aime pas ce qu'il dit mais j'aime (ou j'aimais ?) comment il le dit, et le fait qu'il y ait souvent des commentaires de fans d'autres clubs qui le regardent montre que je ne suis pas le seul.
Et puis le fait que le youtubeur n°1 des Verts en nombre d'abonnés (sauf erreur) soit maire d'une ville moyenne, président de l'association des maires du 63, travaille dans la finance et fasse des apparitions sur France Info ou BFM Business, c'est plus "quali" que les débiles de l'OM qui cassent leur télé ou ceux de l'OL ou du PSG qui font des vidéos en survêt et ressemblent à des caricatures pour débats de CNews
, non ?
Je suis tombé sur lui grâce à l'algorithme. C'était bien pratique pour écouter les matches de l'ASSE en direct depuis l'Alsace, et d'une manière peut-être plus "rafraîchissante que France Bleu Loire. Mais j'ai cessé car il y avait du décalage entre les paroles et l'info en bas (avec le dessin du terrain) qui annonçait les buts avant que lui ne les voie
Je pensais, comme bcp, que c'était un fan lambda, sans doute un "no life" qui n'a que l'ASSE (et Ghislaine !) comme excitation dans sa vie (et je parlais de l'ASSE de 2023 !). Mais un jour il a parlé des "administrés de sa commune" qui le croisent et lui parle de CRTV, et je me suis renseigné : je l'imaginais conseiller municipal d'un patelin de 200 habitant, et bien... non !
Du tout au tout ça m'a fait changé la vision que j'avais de lui. En sachant ses responsabilités politiques et aussi professionnelles, j'ai eu d'autres attentes (un peu comme l'inspecteur des Finances qui commente les comptes de l'OL, dont parle souvent Krees).
Et il est très modéré, très pondéré (il est à l'UDI et a tenté d'être sénateur il y a qq années, il va sans doute refaire le coup bientôt ?). Voire même, quand il parle politique, c'est une c*uille molle bienpensante
https://observatoirecetelem.com/nous
Bref, le succès de sa chaîne aidant et les résultats de l'ASSE n'étant pas ce qu'il espère depuis l'arrivée de KSV (ce qui est notre cas à tous, même aux plus optimistes comme moi), je trouve qu'effectivement il a vrillé et que la qualité s'en est ressentie. Il a multiplié les styles de vidéos (ses lives à plusieurs pour faire une espèce de mag, ses "la voix des Verts", des invités en "face à face" comme avec Roustan...), il est allé à la pêche aux abonnés (je peux citer par coeur : "et bien sûr tu n'oublies pas te de t'abonner et tu likes la vidéo dès le début comme ça c'est fait et ça fait toujours plaisir") et il a le problème de la société d'aujourd'hui : la recherche du clash, des opinions clivantes... je ne sais même pas s'il pense vraiment tout ce qu'il dit (ce qui est ennuyeux pour un élu), même si je pense que pour les Verts il reste authentique.
Par contre, pour le comparer à CNews comme le font certains, c'est inexact (et je le dis car j'aimais bien regarder CNews il y a qq années car il y avait des "cautions" de gauche qui n'avaient pas l'habitude de se faire pousser dans leurs retranchements et moins de dangereux monomaniaques comme les jeunes bien sapés de Frontières) : CNews est obligée d'inviter des gens de gauche et est (très) surveillée par l'ARCOM. Flavien, lui, n'est pas obligé d'inviter des gens qui sont contre ses idées sur l'ASSE. Il n'y a pas d'ARCOM de YouTube. Et son ton est beaucoup plus extrême (et relâché aussi dans la forme) depuis quelques temps, et il semble accepter moins bien la contradiction (comme Pascal Praud).
J'ai toujours considéré que CRTV était un peu sa thérapie, mais un gars de son niveau politique et professionnel devrait se rendre compte qu'un média de 30 000 abonnés est une arme forte et qu'il faut la manipuler avec précaution. Là, il est en roue libre, comme un jeunot qui découvre les RS, avec en plus ses messages sur X que je ne découvre que grâce à P². On peut comprendre ça de Patrick Guillou, mais pas de Flavien Neuvy
Bref, je vais faire comme avant : je ne vais regarder que ses débriefs après victoire et les avants-matches (comme je fais pour les résumés de matches de BeIn). Et je me suis désabonné depuis des mois (mais l'algorithme me propose toujours ses vidéos).
J'aimerais bien aimer d'autres chaînes sur l'ASSE (DDV fait de bons formats longs), mais il est le seul à être un "fougueux". Comme j'avais écrit à certains : je n'aime pas ce qu'il dit mais j'aime (ou j'aimais ?) comment il le dit, et le fait qu'il y ait souvent des commentaires de fans d'autres clubs qui le regardent montre que je ne suis pas le seul.
Et puis le fait que le youtubeur n°1 des Verts en nombre d'abonnés (sauf erreur) soit maire d'une ville moyenne, président de l'association des maires du 63, travaille dans la finance et fasse des apparitions sur France Info ou BFM Business, c'est plus "quali" que les débiles de l'OM qui cassent leur télé ou ceux de l'OL ou du PSG qui font des vidéos en survêt et ressemblent à des caricatures pour débats de CNews
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30447
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Alors là en effet, c'est pas ça qui va m'attirer sa sympathie.popote67 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:52 Et il travaille pour une banque d'affaires et Cetelem, un organisme de crédit à la consommation, ce qui n'est pas vraiment ma came, philosophiquement parlant (je trouve que ce sont des usuriers qui vivent sur "la misère et l'envie des pauvres gens" - #Brassens !)
https://observatoirecetelem.com/nous
D'ailleurs et même si c'est HS, conseil à tous les Potos : ne prenez JAMAIS de crédit à Cetelem.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
sam42
- Messages : 5535
- Inscription : 17 mai 2010, 00:04
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, notamment sur l'évolution et sur sa difficulté à accepter les critiques. Après, se victimiser attire toujours de compassion...popote67 a écrit : ↑12 juin 2026, 10:52 Sur le topic dédié, mon opinion sur Flavien et CRTV, que je connais depuis trois ans via ses vidéos (et aussi ses vidéos politiques car il a une autre chaine YT).
Je suis tombé sur lui grâce à l'algorithme. C'était bien pratique pour écouter les matches de l'ASSE en direct depuis l'Alsace, et d'une manière peut-être plus "rafraîchissante que France Bleu Loire. Mais j'ai cessé car il y avait du décalage entre les paroles et l'info en bas (avec le dessin du terrain) qui annonçait les buts avant que lui ne les voie. Mais j'ai continué à le suivre pour ses avants-matches et débriefs.
Je pensais, comme bcp, que c'était un fan lambda, sans doute un "no life" qui n'a que l'ASSE (et Ghislaine !) comme excitation dans sa vie (et je parlais de l'ASSE de 2023 !). Mais un jour il a parlé des "administrés de sa commune" qui le croisent et lui parle de CRTV, et je me suis renseigné : je l'imaginais conseiller municipal d'un patelin de 200 habitant, et bien... non !
Du tout au tout ça m'a fait changé la vision que j'avais de lui. En sachant ses responsabilités politiques et aussi professionnelles, j'ai eu d'autres attentes (un peu comme l'inspecteur des Finances qui commente les comptes de l'OL, dont parle souvent Krees).
Et il est très modéré, très pondéré (il est à l'UDI et a tenté d'être sénateur il y a qq années, il va sans doute refaire le coup bientôt ?). Voire même, quand il parle politique, c'est une c*uille molle bienpensanteEt il travaille pour une banque d'affaires et Cetelem, un organisme de crédit à la consommation, ce qui n'est pas vraiment ma came, philosophiquement parlant (je trouve que ce sont des usuriers qui vivent sur "la misère et l'envie des pauvres gens" - #Brassens !)
https://observatoirecetelem.com/nous
Bref, le succès de sa chaîne aidant et les résultats de l'ASSE n'étant pas ce qu'il espère depuis l'arrivée de KSV (ce qui est notre cas à tous, même aux plus optimistes comme moi), je trouve qu'effectivement il a vrillé et que la qualité s'en est ressentie. Il a multiplié les styles de vidéos (ses lives à plusieurs pour faire une espèce de mag, ses "la voix des Verts", des invités en "face à face" comme avec Roustan...), il est allé à la pêche aux abonnés (je peux citer par coeur : "et bien sûr tu n'oublies pas te de t'abonner et tu likes la vidéo dès le début comme ça c'est fait et ça fait toujours plaisir") et il a le problème de la société d'aujourd'hui : la recherche du clash, des opinions clivantes... je ne sais même pas s'il pense vraiment tout ce qu'il dit (ce qui est ennuyeux pour un élu), même si je pense que pour les Verts il reste authentique.
Par contre, pour le comparer à CNews comme le font certains, c'est inexact (et je le dis car j'aimais bien regarder CNews il y a qq années car il y avait des "cautions" de gauche qui n'avaient pas l'habitude de se faire pousser dans leurs retranchements et moins de dangereux monomaniaques comme les jeunes bien sapés de Frontières) : CNews est obligée d'inviter des gens de gauche et est (très) surveillée par l'ARCOM. Flavien, lui, n'est pas obligé d'inviter des gens qui sont contre ses idées sur l'ASSE. Il n'y a pas d'ARCOM de YouTube. Et son ton est beaucoup plus extrême (et relâché aussi dans la forme) depuis quelques temps, et il semble accepter moins bien la contradiction (comme Pascal Praud).
J'ai toujours considéré que CRTV était un peu sa thérapie, mais un gars de son niveau politique et professionnel devrait se rendre compte qu'un média de 30 000 abonnés est une arme forte et qu'il faut la manipuler avec précaution. Là, il est en roue libre, comme un jeunot qui découvre les RS, avec en plus ses messages sur X que je ne découvre que grâce à P². On peut comprendre ça de Patrick Guillou, mais pas de Flavien Neuvy
Bref, je vais faire comme avant : je ne vais regarder que ses débriefs après victoire et les avants-matches (comme je fais pour les résumés de matches de BeIn). Et je me suis désabonné depuis des mois (mais l'algorithme me propose toujours ses vidéos).
J'aimerais bien aimer d'autres chaînes sur l'ASSE (DDV fait de bons formats longs), mais il est le seul à être un "fougueux". Comme j'avais écrit à certains : je n'aime pas ce qu'il dit mais j'aime (ou j'aimais ?) comment il le dit, et le fait qu'il y ait souvent des commentaires de fans d'autres clubs qui le regardent montre que je ne suis pas le seul.
Et puis le fait que le youtubeur n°1 des Verts en nombre d'abonnés (sauf erreur) soit maire d'une ville moyenne, président de l'association des maires du 63, travaille dans la finance et fasse des apparitions sur France Info ou BFM Business, c'est plus "quali" que les débiles de l'OM qui cassent leur télé ou ceux de l'OL ou du PSG qui font des vidéos en survêt et ressemblent à des caricatures pour débats de CNews, non ?
Par contre, le nom de son émission "la voix des verts" a été récupéré depuis peu (le 10 avril 2026) par But
Concernant la chaîne de Gallo, je la trouve inégale. Je ne trouve pas d'originalité particulière, juste il prend Ponsard comme caution et font un débrief sur un temps donné et court.
-
Greenland
- Messages : 59
- Inscription : 01 févr. 2023, 18:09
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Pour CRTV, j’étais abonné et plus le temps passait plus il m’énervait. On dirait un supporter de l’OM, complètement versatile, exubérant en cas de victoire et fou furieux en cas de défaite. Aucune analyse aucun recul. Donc j’ai fui…


