OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

martien

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par martien »

En lisant l'article de PV sur les attentes de Montanier et notamment au sujet des blessures / de la cellule de performance, je me pose plusieurs questions.
Déjà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait tant d'années qu'on n'arrive pas à régler ce problème. Certains disent qu'on n'est pas plus touchés que d'autres, je ne suis pas d'accord et Montanier ne l'est pas non plus apparemment.
Ensuite, par rapport à la cellule actuelle plus spécifiquement, c'est encore moins compréhensible car on parle de professionnels qui ont une expérience au plus haut niveau, pas de copains à Romeyer. Donc pourquoi ça ne marche toujours pas ?
Et là je me demande, peut-être bêtement: un peu à l'image d'un Gazidis quand il passe du Milan AC à l'ASSE, est-ce qu'il n'y aurait pas une difficulté d'adaptation pour un préparateur physique qui a travaillé pendant des années avec les meilleurs sportifs du monde dans un club comme City, et qui se retrouve à gérer nos joueurs actuels ? Je veux dire, concrètement, est-ce qu'une préparation destinée à des athlètes professionnels de très haut niveau international n'est pas trop "exigeante" à assumer pour des mecs qui ont un niveau physique, une hygiène de vie ou une exigence envers eux-mêmes qui est très loin de celle d'un joueur de City ?

Autrement dit et de manière plus générale, j'ai tendance à me dire qu'à tous les niveaux, on n'a simplement pas les joueurs capables d'assumer ce que Kimer veut mettre en place, et qu'il y a un gros décalage à ce niveau. Peut-être que Kilmer a sur-estimé nos joueurs et leur capacité à se mettre à ce niveau là, probablement même. Mais il faut en tirer les conséquence, en terme de profil de recrutement notamment.
popote67

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par popote67 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 09:23 est-ce qu'une préparation destinée à des athlètes professionnels de très haut niveau international n'est pas trop "exigeante" à assumer pour des mecs qui ont un niveau physique, une hygiène de vie ou une exigence envers eux-mêmes qui est très loin de celle d'un joueur de City ?

Autrement dit et de manière plus générale, j'ai tendance à me dire qu'à tous les niveaux, on n'a simplement pas les joueurs capables d'assumer ce que Kimer veut mettre en place, et qu'il y a un gros décalage à ce niveau. Peut-être que Kilmer a sur-estimé nos joueurs et leur capacité à se mettre à ce niveau là, probablement même. Mais il faut en tirer les conséquence, en terme de profil de recrutement notamment.
C'était aussi sans doute le problème avec EH, qui voulait refaire ce qu'il avait fait à Bergen mais n'avait pas les mêmes joueurs...

Pour le reste, rien à rajouter, tu as tout dit ! On est très souvent en phase :alcool1:

Pour Stassin, c'était vraiment l'opportunité de montrer qu'il pouvait viser un "top club" avec des gens comme ça autour de lui. S'il ne se reprend pas (et sans doute loin de chez nous), je pense qu'il ne pourra pas faire mieux que Rennes ou Brentford alors qu'il s'imagine à Chelsea ou l'Inter.
[perso, j'aurai adoré pouvoir jouer à Rennes ou Brentford]
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : Aujourd’hui, 09:23 En lisant l'article de PV sur les attentes de Montanier et notamment au sujet des blessures / de la cellule de performance, je me pose plusieurs questions.
Déjà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait tant d'années qu'on n'arrive pas à régler ce problème. Certains disent qu'on n'est pas plus touchés que d'autres, je ne suis pas d'accord et Montanier ne l'est pas non plus apparemment.
Ensuite, par rapport à la cellule actuelle plus spécifiquement, c'est encore moins compréhensible car on parle de professionnels qui ont une expérience au plus haut niveau, pas de copains à Romeyer. Donc pourquoi ça ne marche toujours pas ?
Et là je me demande, peut-être bêtement: un peu à l'image d'un Gazidis quand il passe du Milan AC à l'ASSE, est-ce qu'il n'y aurait pas une difficulté d'adaptation pour un préparateur physique qui a travaillé pendant des années avec les meilleurs sportifs du monde dans un club comme City, et qui se retrouve à gérer nos joueurs actuels ? Je veux dire, concrètement, est-ce qu'une préparation destinée à des athlètes professionnels de très haut niveau international n'est pas trop "exigeante" à assumer pour des mecs qui ont un niveau physique, une hygiène de vie ou une exigence envers eux-mêmes qui est très loin de celle d'un joueur de City ?

Il ne faut pas confondre la préparation physique et le cas de nos blessures. Notre problème cette année, ce n'est pas vraiment les blessures, c'est les rechutes! Lamba, Tardieu, et Jaber (bernaeur aussi?) sont revenus pour 2 ou 3 matchs max avant de rechuter!
C'est un problème avec le protocole de reprise! Sans les rechutes, on fait nos 5 derniers matchs minimum avec Jaber, Tardieu et Lamba! ça change tout!
Pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait eu un problème dans la prépa physique en elle-même mais c'est la gestion des blessures qui a été très mauvaises.
martien

Message par martien »

Quand je parle de prépa physique, j'inclus les protocoles de reprise, mais je n'y connais pas grand chose donc je suis sans doute imprécis dans les termes. La cellule de performance chapeaute tout ça non ?

Mais dans tous les cas mon questionnement reste le même. Peut-être que les protocoles sont trop ambitieux pour nos joueurs spécifiquement.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Quand t'as un staff médical qui recommande de faire jouer untel 30 min, et que le préparateur physique s'en fout, c'est forcément compliqué et risqué à un moment.

Néanmoins je te rejoins martien, il y a peut être aussi un problème d'adéquation à la charge de travail demandée.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Cric

Message par Cric »

A l’attention de Taurus-Verde…
Soit vous êtes la même personne,soit vous avez bien « pompé » la chronique de carton rouge tv de dimanche pour votre commentaire.
Non???
Cette chronique intitulée « les 7 péchés capitaux » de KSV est parue dimanche sur la chaîne…et elle n’est pas inintéressante…
Je vous laisse juge…
Moi j’aime bien le personnage avec ses réactions de supporter tout simplement…parfois excessives mais tellement lucides.
Merci à lui pour ses interventions.
Je tenais juste à lui rendre hommage .
old_side

Message par old_side »

inconnuvert a écrit : Hier, 21:24
martien a écrit : Hier, 21:13 Mais du coup inconnu, tu as une idée de profil qui selon toi donnerait plus de garanties que Montanier ?

Tu te rends compte que si t'étais à la tête d'un club, tu changerais 2 ou 3 fois de coach par saison, mais qu'il n'y a aucun club qui réussit avec autant d'instabilité ? Tu aurais viré Arteta au bout d'un an à Arsenal, ou Enrique en novembre 2024 quand les résultats étaient très mauvais...
Non pas 2 à 3 fois. Mais oui je n'aurais pas gardé Horneland.... Quelle erreur.
Montanier il avait un objectif. La montée....
Enrique résultats très mauvais en novembre 2024... Tu peux ma rappeler les résultats très mauvais ? 1 er du championnat non? En difficulté en LDC c'est bien ça

Nous on parle de monter en ligue 1. C'est quand même pas la même difficulté.

Je serais à la tête du club l'autre mauvais d'Horneland il aurait dégagé en fin de saison .
Comment on a pu le garder aussi longtemps ? Comment c'est possible de garder un coach qui participe à la descente ? Ça arrive où ?
Je n'ai pas envie de faire la même erreur.

Sur les autres noms je n'ai pas les compétences pour te répondre. Je ne suis pas assez le foot pour bien connaître les autres coachs accessibles pour nous.

Sur la stabilité qui apporte les résultats il y a un biais énorme. On garde un coach quand les résultats sont bons donc ça amène la stabilité, c'est presque l'inverse.
Auxerre avait gardé Pelissier quand ils sont descendus, Dujeux idem à Angers. Comment peut on être aussi péremptoire alors qu’on ne suit pas le foot ?
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : Aujourd’hui, 09:47 Quand je parle de prépa physique, j'inclus les protocoles de reprise, mais je n'y connais pas grand chose donc je suis sans doute imprécis dans les termes. La cellule de performance chapeaute tout ça non ?

Mais dans tous les cas mon questionnement reste le même. Peut-être que les protocoles sont trop ambitieux pour nos joueurs spécifiquement.
Ça a ete dit a demi-mot par Gazidis lorsqu'il a dit qu'il avait peut-être changé des choses trop rapidement.
Les kinés et une partie du staff avant KSV est restée et il y a la nouvelle cellule performance. Apparemment l'entente est mauvaise et EH a souffert des même maux que Montanier.

Si on analyse on a pas eu tant de joueurs différents blessés longtemps.
Boakye(très souvent blessé l'annee derniere) Stassin, Zuriko, Cardona, Moueffek, Miladinovic... on pourrait continuer la liste longtemps ont très peu été blessés. Et aucun de nos internationaux comme Old ne l'ont ete aussi.
Par contre tout nos joueurs qui ont eu de grosses blessures ont immédiatement rechutes. Et pour longtemps.
Pas de chances c'est tombé sur 3 de nos joueurs cadres(ou qui auraient du l'etre): Tardieu, Jaber et Chico.

Pour moi, c'est a la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c'est que la gestion des joueurs au quotidien semble etre bonne. Donc ce secteur semble ok.
La mauvaise c'est que sur les grosses blessures, il yba eu des défaillances énormes. Et c'est ça qu'il faut regarder de près.

Si c'était la charge de travail, on aurait vu bcp de joueurs différents se blesser pour moi. Pas forcément tout le temps les mêmes rechuter. Pour moi c'est vraiment un problème spécifique de reprise après blessures.
Dernière modification par On joue le titre le 01 juin 2026, 10:40, modifié 1 fois.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

old_side a écrit : Aujourd’hui, 10:26
inconnuvert a écrit : Hier, 21:24
martien a écrit : Hier, 21:13 Mais du coup inconnu, tu as une idée de profil qui selon toi donnerait plus de garanties que Montanier ?

Tu te rends compte que si t'étais à la tête d'un club, tu changerais 2 ou 3 fois de coach par saison, mais qu'il n'y a aucun club qui réussit avec autant d'instabilité ? Tu aurais viré Arteta au bout d'un an à Arsenal, ou Enrique en novembre 2024 quand les résultats étaient très mauvais...
Non pas 2 à 3 fois. Mais oui je n'aurais pas gardé Horneland.... Quelle erreur.
Montanier il avait un objectif. La montée....
Enrique résultats très mauvais en novembre 2024... Tu peux ma rappeler les résultats très mauvais ? 1 er du championnat non? En difficulté en LDC c'est bien ça

Nous on parle de monter en ligue 1. C'est quand même pas la même difficulté.

Je serais à la tête du club l'autre mauvais d'Horneland il aurait dégagé en fin de saison .
Comment on a pu le garder aussi longtemps ? Comment c'est possible de garder un coach qui participe à la descente ? Ça arrive où ?
Je n'ai pas envie de faire la même erreur.

Sur les autres noms je n'ai pas les compétences pour te répondre. Je ne suis pas assez le foot pour bien connaître les autres coachs accessibles pour nous.

Sur la stabilité qui apporte les résultats il y a un biais énorme. On garde un coach quand les résultats sont bons donc ça amène la stabilité, c'est presque l'inverse.
Auxerre avait gardé Pelissier quand ils sont descendus, Dujeux idem à Angers. Comment peut on être aussi péremptoire alors qu’on ne suit pas le foot ?
Dujeux est arrivé plus tard. Tu aurai pu aussi citer Camara à Montpellier à ce moment là.

Horneland avait 2 missions. Le maintien et une amélioration du jeu.... Aucune des deux cochés.

Auxerre tu as raison. Mais contexte différent. De mémoire il ne finisse pas entièrement à la rue. C'est la ligue 1 qui passe à 18 qui les flingue. Dans le jeu c'était pas mauvais.

Sur le fait de ne suivre pas le foot ben oui je suis les verts. Tu connais beaucoup de gens qui le reconnaissent?

Est ce pour ça que je dis que des anneries? Hélas j'ai plein de fois raison.....

Je ne comprends pas une seule seconde comment on a pu garder Horneland.... Vraiment pas.
Montanier déjà un peu plus. On serait plus comme sur Dujeux. Arrivée tardive , niveau point le bilan est lâ.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Almanzor a écrit : Hier, 20:53
cedric26 a écrit : Hier, 20:41 Le problème que sa soit Montanier ou un autre, cela doit être décidé d'ici la fin de semaine.

Pas vu passer, une info si une reunion était déja prevu... Mais il faut que cette réunion soit rapide.
+42000
Montanier , je pense que c'est du 50/50, à la fois de son côté et du côté de Kilmer.
On gagnerait du temps sur "l'audit" du groupe professionnel....
Après, Kilmer doit avoir un paquet de candidatures....
Montanier apres avoir fait une super serie et le vent dans le dos. N a pas sut redresser la barre au premier coup de mou.
On est devenu offensivement tres pauvre en plus.
Et choix douteux de tactique en 2nd periode voire meme en compo de base.

Perso je le garderai pas.
Comme Soucasse et Fernandez qui doivent dégager. Perrin peut rester, mais jamais de la vie en Directeur Sportif.
oblooblo2000

martien a écrit : Aujourd’hui, 09:23 Déjà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait tant d'années qu'on n'arrive pas à régler ce problème. Certains disent qu'on n'est pas plus touchés que d'autres, je ne suis pas d'accord et Montanier ne l'est pas non plus apparemment.

En meme temps on achete des joueurs qui ont tout a prouvé. Des transfert a 2-3 M par ci par la. Mais a notre epoque, de vrais bons jeunes joueurs c est 10 a 15M. Ou alors c est des joueurs confirmés qui coute moins cher en transfert, mais plus en salaire.
Si on regarde les chiffres on a une grille de salaire tres faible... VS top10 ligue1.

Donc on se retrouve dans une situation somme toute assez previsible. Sur 3 jeunes que t achete, t as eventuellement 1 qui perce.
Et si t as pas de cadres a minima 1 par ligne pour encadrer (comme Cardinal), c est plus compliqué pour tes jeunes... Mais quand je parle de cadres, je parle pas de joueurs de niveau de Tardieu, de Larso, ou d appiah. Je parle de mec qui peuvent jouer titulaire dans un club top10 de L1 (ce qui n est pas ouf non plus...).

Au final ils ont crut etre des visionnaires, mais en fait beaucoup de club on la meme strategie mais avec de meilleurs jeunes, de meilleurs salaires et un meilleur encadrement.
T ajoute a ca ces fameux titulaires comme Stassin, davi et Ekwah qui n ont pas joué le jeu (soit ne pas venir du tout, soit ne pas avoir la tete au club et a la L2), et Cardo qui n a pas assumé son role.... et tu te retrouve avec une ambiance de merde, un capitaine digne d un sketch et des cadres absent mentalement. Tous ces joueurs sont restés par obligation, et on le sentait bien sur le terrain.
Donc c etait soit on les transférait, soit on ne comptait pas sur eux et il fallait recruter d autres joueurs... Je penses tout de suite a Duffus qui en debut d année marchait sur l eau et aurait du etre titulaire a la place de Stassin par exemple.
Ferreira et Bernauer en joueur cadre, c est un sketch aussi vu le niveau des deux... Cardinal semble etre un extra terrestre dans cette equipe

KSV fait trop d erreur de debutant depuis leur prise de fonction.
Si ils avaient deja ecouté ODO qui demandait ca des le depart...
Dernière modification par oblooblo2000 le 01 juin 2026, 11:42, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Pour tous ceux qui veulent voir partir Montanier: ok, mais donnez moi un nom de coach qui selon vous est meilleur et plus fiable que lui pour assurer une montée sur une saison complète (avec contribution au recrutement, évaluation des manques et besoins de l'effectif, etc). Et là on discute sur du concret.
oblooblo2000

martien a écrit : Aujourd’hui, 11:41 Pour tous ceux qui veulent voir partir Montanier: ok, mais donnez moi un nom de coach qui selon vous est meilleur et plus fiable que lui pour assurer une montée sur une saison complète (avec contribution au recrutement, évaluation des manques et besoins de l'effectif, etc). Et là on discute sur du concret.
Ca parle de Galtier a Marseille.
Pourquoi pas chez nous ?

Raison est simple, le pognon.... notre projet est financièrement un "petit projet" vs le top10 L1. Et ne parlons meme pas d Europe ou autre...
De bons entraineurs c est plus de 100K par mois. Pareil pour les joueurs. Deja a l eqpoque les Ruffier, cabella ou Kahzri....c etait 200k
paranoid

Message par paranoid »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 11:45
martien a écrit : Aujourd’hui, 11:41 Pour tous ceux qui veulent voir partir Montanier: ok, mais donnez moi un nom de coach qui selon vous est meilleur et plus fiable que lui pour assurer une montée sur une saison complète (avec contribution au recrutement, évaluation des manques et besoins de l'effectif, etc). Et là on discute sur du concret.
Pourquoi pas chez nous ?

Raison est simple, le pognon.... notre projet est financièrement un "petit projet" vs le top10 L1. Et ne parlons meme pas d Europe ou autre...
De bons entraineurs c est plus de 100K par mois. Pareil pour les joueurs. Deja a l eqpoque les Ruffier, cabella ou Kahzri....c etait 200k
Le pognon et aussi et surtout l'ambition.
Quand t'as été champion de France, entraineur du PSG, que tu palpes en Arabie Saoudite en entrainant des stars, que les propositions doivent plutôt provenir de bons clubs français voire européens, qu'est-ce que t'irais faire dans un club que t'as déjà entraîné et qui va jouer sa 4ème saison de L2 en 5 ans ?
Olivier-

Message par Olivier- »

On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 09:42
martien a écrit : Aujourd’hui, 09:23 En lisant l'article de PV sur les attentes de Montanier et notamment au sujet des blessures / de la cellule de performance, je me pose plusieurs questions.

Il ne faut pas confondre la préparation physique et le cas de nos blessures. Notre problème cette année, ce n'est pas vraiment les blessures, c'est les rechutes! Lamba, Tardieu, et Jaber (bernaeur aussi?) sont revenus pour 2 ou 3 matchs max avant de rechuter!
C'est un problème avec le protocole de reprise! Sans les rechutes, on fait nos 5 derniers matchs minimum avec Jaber, Tardieu et Lamba! ça change tout!
Pour le coup, je ne pense pas qu'il y ait eu un problème dans la prépa physique en elle-même mais c'est la gestion des blessures qui a été très mauvaises.
En tout cas, peut-être que Le Cardinal pensait à ce genre de truc aussi, lorsqu'il parlait de manque de professionnalisme (de la part de la cellule de perf, donc)
boudasset

Message par boudasset »

Galtier ??? Le mec passerait de lille, nice , psg et du Qatar pour venir chez nous ????

On est en ligue 2 !!!!!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Olivier- a écrit : Aujourd’hui, 11:47
On joue le titre a écrit : Aujourd’hui, 09:42

En tout cas, peut-être que Le Cardinal pensait à ce genre de truc aussi, lorsqu'il parlait de manque de professionnalisme (de la part de la cellule de perf, donc)
Ouais, où les joueurs qui ne sentent pas concernés tout le temps dès lors qu'ils sont pas titu ou chouchoutés (Cardona, Nadé...)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
martien

Message par martien »

Pourquoi pas chez nous ?

Parce qu'on est en LIGUE 2, pour rappel. Sans même parler de projet, d'ambition, de salaire, pourquoi Galtier viendrait en ligue 2 alors qu'il peut entraîner des clubs comme l'OM ?
Wert

Message par Wert »

Pourquoi pas chez nous ?

Exact. C'est pour celà qu'il faut construire des bases avant de penser aligner des salaires et des noms.
Nos recettes billetteries c'est 8 ou 9 millions à Marseille c'est plus 30 millions par an.
Les revenus commerciaux à l'OM c'est entre 55 et 75 millions quand chez nous ces doit être inférieur à 15.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
oblooblo2000

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 11:46
Pourquoi pas chez nous ?

Quand t'as été champion de France, entraineur du PSG, que tu palpes en Arabie Saoudite en entrainant des stars, que les propositions doivent plutôt provenir de bons clubs français voire européens, qu'est-ce que t'irais faire dans un club que t'as déjà entraîné et qui va jouer sa 4ème saison de L2 en 5 ans ?
Si soit disant l ambition de KSV est de redevenir Européen. Tu dois mettre en place un projet en adéquation.
Ca peut intéresser Galette si tu le paye le bon prix. Et qu il peut contruire l equipe et les joueurs qu il veut. Mais c est sur ce point que j ai un gros doute. C est pas en recrutant des Bernauer, ferreira et meme Cardinal que tu montre la qualité de ton projet a des entraîneurs d un calibre de Galtier. Ca c est sur

C est ce qui me fait dire qu au final, on va devoir "se contenter" d une montée en puissance lente, tres lente. En fonction de l éclosion ou non de nos pépites Data.
paranoid

Message par paranoid »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 12:11
paranoid a écrit : Aujourd’hui, 11:46
Pourquoi pas chez nous ?

Si soit disant l ambition de KSV est de redevenir Européen. Tu dois mettre en place un projet en adéquation.
Ca peut intéresser Galette si tu le paye le bon prix. Et qu il peut contruire l equipe et les joueurs qu il veut. Mais c est sur ce point que j ai un gros doute. C est pas en recrutant des Bernauer, ferreira et meme Cardinal que tu montre la qualité de ton projet a des entraîneurs d un calibre de Galtier. Ca c est sur
Tu veux lui donner 15 millions par an à Galtier ? Et même avec cette somme t'es même pas sûr qu'il n'aura pas l'équivalent ou plus dans un club déjà européen.

Et Galtier est un excellent entraîneur, mais il n'y a pas que lui non plus, et pour moins cher et moins exigeant que ce dernier.

Bref je trouve que c'est une mauvaise idée, si tant est que ce soit un tant soit peu possible
oblooblo2000

Tout ce que je veux dire, c est que l entraineur que tu mets, les montants que t investit dans des joueurs, et leurs salaires. C est quand meme 80% de la reussite d un club (sauf exceptions).
A l heure actuelle on partait sur des entraineurs a 20 ou 50k, et des joueurs a 2 ou 3 M, et un par saison a 10M. Avec des salaires en dessous des 100k.

Perso ca veut tout dire de la strategie KSV et de leur projet.
C est un petit projet tranquilou bilou, pas un top10 L1, encore moins un top3 ou projet Européen.
berpong

Message par berpong »

la buse a écrit : Hier, 22:41
Taurus-Verde a écrit : Hier, 22:08
GoodRastaMan a écrit : Hier, 21:55 C'est Huss Fahmy qui pilote le club.
Peut-être serait-il temps de crier à l’un "Fahmy !" ?
Fahmy paye à boire.
Avec Fahmy, on est fanni
ZDV

Message par ZDV »

Il faut arreter avec les noms ronflants d'entraineur. IL faut un meneur d'homme qui ai fait ses preuves avec des moyens limités. C'est comme ça qu'on voit éclore des Haise et des Sage.

Perso, je prend Videira sans hésiter pour la saison prochaine. Celui qui arrive à faire beaucoup avec peu ne serait jamais nul avec des moyens. Quand je vois que ça crachait sur Haise à l'époque ou on discutait de remplacer Horneland.... il a bien cartoné à Rennes. Y a des mecs comme ça, c'est pas que de la tactique, c'est la personalité, c'est la manière de coacher, et de tirer le meilleur parti des joueurs.
Tom

Message par Tom »

3 jours après cette défaite, pas de décision prise ni de communication. On continue comme avant ?
Répondre