Pas mal le Laurent batlles...
[Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
anaguelos
- Messages : 413
- Inscription : 20 juil. 2017, 10:09
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:47c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles![]()
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Ça fait plaisir de revoir les anciens, Ruffier, Perrin, Moulin, Mollo, Brandao, Monnet- Paquet , Baysse, Feindouno, Gradel, Cohade, Béric, Hamouma, Debuchy.....et en face, Pirés , Hazard, Niang, Costil ....Un bon moment de football pour une bonne cause. Ce match aurait dû clôturer une saison exceptionnelle, avec le cinquantenaire et la montée, malheureusement...
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
-
Petrus
- Messages : 3461
- Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
- Localisation : Sainté
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Brandao 
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
Bathenayfan
- Messages : 1375
- Inscription : 18 mai 2008, 10:57
- Localisation : ardèche
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
-
tchefari
- Messages : 1769
- Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
- Localisation : Saint-Etienne
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Moi compris, on a beaucoup parlait de Le Cardinal pour la forme de l'équipe, mais l'équipe a aussi bénéficié des retour en forme de Stassin et du retour de sa méforme après la trève internationale (le cadeau empoisonné de la convocation par l'équipe nationale). Ma plus grosse déception de la saison, ce n'est aucun défenseur car tu ne fais pas d'un cheval de trot un cheval de course, mais Stassin car il avait tellement de talents pour finir avec 2X plus de buts. Son entourage doit pas aider. Je remarque d'ailleurs une chose, les joueurs qui tournent le plus mal mentalement c'est souvent ceux qui ont leur famille qui gère leur carrière (Mbappé, Rabiot, etc...)speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:51Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:47c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles![]()
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
-
Moufles
- Messages : 8101
- Inscription : 12 juil. 2005, 23:14
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Je crois que tout est dit et que la deuxième décision à prendre par Kilmer, après avoir prolongé Montanier, sera de transférer Stassin. J’ai hâte de voir la suite de sa carrière en L1 ou ailleurs.speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:51Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.gorgo42 a écrit : ↑31 mai 2026, 21:47c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles![]()
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Pitoyable.speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles
Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
-
valie
- Messages : 3048
- Inscription : 30 août 2005, 13:14
- Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!
-
cedric26
- Messages : 27496
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
encore un dans 6 mois on n'en parle plus... il ne sera plus 2.0rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
C'est le moment de le rapatrier chez nous ... Avec Yohan Mollo et Max Gradel
-
Bathenayfan
- Messages : 1375
- Inscription : 18 mai 2008, 10:57
- Localisation : ardèche
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Merci.Je n'en avais jamais entendu parler...et ne m'en portais pas plus mal.rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
-
___
- Messages : 27406
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
"Projet Mbappé", c'est moche et destructeur pour les enfants concernés. Je souhaite à Stassin de couper le cordon rapidement, et à sa famille d'assainir leur relation toxique à ce garçon.martien a écrit : ↑01 juin 2026, 09:01Pitoyable.speedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles
Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
GTI
- Messages : 3366
- Inscription : 31 août 2005, 09:17
- Localisation : Lille
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Quel plaisir de voir ces joueurs reconnus et encouragés par GG. Ces types avaient une autre gniac que la majorité de nos zozos actuels.
Particulièrement pour la Ruf et Robert.
Particulièrement pour la Ruf et Robert.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
-
Sosof
- Messages : 19382
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
-
cedric26
- Messages : 27496
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Ptite info, pour les personnes en manquent des verts et n'ayant pas vu le match sur tl7,
le match sera sur l'equpe tv 20h45
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "Yvanmamamia a écrit : ↑03 juin 2026, 16:51Pourquoi il avait le n° 69 lui ??rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
rocheteau
- Messages : 5185
- Inscription : 20 juin 2013, 23:30
- Localisation : Haute - Garonne
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
A voir ou à revoir, c'était vraiment sympa
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
inconnuvert
- Messages : 18610
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Je regarde. C'est lent 
-
Yvanmamamia
- Messages : 2264
- Inscription : 23 déc. 2014, 15:49
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Merci !!!rocheteau a écrit : ↑05 juin 2026, 18:17Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "Yvanmamamia a écrit : ↑03 juin 2026, 16:51Pourquoi il avait le n° 69 lui ??rg38 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:10Pablo Brimeux.Bathenayfan a écrit : ↑31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
-
Petrus
- Messages : 3461
- Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
- Localisation : Sainté
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Sinon Jessy il avait pris quoi au p'tit dejj ? 
In Sarasson and Sirop d'érable we trust

Equipe de Foot loisirs à 7 recherche 1 ou 2 joueurs sur Sainté les lundi soirs. MP si intéressé.