[Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
anaguelos
Messages : 413
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par anaguelos »

Poteau gauche a écrit : 31 mai 2026, 20:58 Très belle passe dé de Lolo Batlles !
Pas mal le Laurent batlles...
speedpop
Messages : 3649
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par speedpop »

gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:47
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par rocheteau »

Ça fait plaisir de revoir les anciens, Ruffier, Perrin, Moulin, Mollo, Brandao, Monnet- Paquet , Baysse, Feindouno, Gradel, Cohade, Béric, Hamouma, Debuchy.....et en face, Pirés , Hazard, Niang, Costil ....Un bon moment de football pour une bonne cause. Ce match aurait dû clôturer une saison exceptionnelle, avec le cinquantenaire et la montée, malheureusement...
L' âme d'un club, c'est son histoire
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Lailaire »

Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Petrus »

Brandao :coeur:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Bathenayfan
Messages : 1375
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Bathenayfan »

C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
tchefari
Messages : 1769
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par tchefari »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:51
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:47
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Moi compris, on a beaucoup parlait de Le Cardinal pour la forme de l'équipe, mais l'équipe a aussi bénéficié des retour en forme de Stassin et du retour de sa méforme après la trève internationale (le cadeau empoisonné de la convocation par l'équipe nationale). Ma plus grosse déception de la saison, ce n'est aucun défenseur car tu ne fais pas d'un cheval de trot un cheval de course, mais Stassin car il avait tellement de talents pour finir avec 2X plus de buts. Son entourage doit pas aider. Je remarque d'ailleurs une chose, les joueurs qui tournent le plus mal mentalement c'est souvent ceux qui ont leur famille qui gère leur carrière (Mbappé, Rabiot, etc...)
Moufles
Messages : 8101
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Moufles »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:51
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:47
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Oui c'est exact. Et c'est bien décevant parce que je pense sincèrement qu'à un moment ils ont été tous sincères mais ils se mentent pas mal.
Je n'ai pas répondu mais j'aurais pu lui dire qu'en effet mais que Nice n'était pas en L2...
Je crois que tout est dit et que la deuxième décision à prendre par Kilmer, après avoir prolongé Montanier, sera de transférer Stassin. J’ai hâte de voir la suite de sa carrière en L1 ou ailleurs.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien
Messages : 14366
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par martien »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
Pitoyable.

Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par rg38 »

Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
valie
Messages : 3048
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par valie »

elnino77 a écrit : 31 mai 2026, 21:08
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
il était en prêt à Nantes. Toujours sous contrat avec l'Olympiakos
cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par cedric26 »

rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
encore un dans 6 mois on n'en parle plus... il ne sera plus 2.0 :happy1: :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Thomi »

valie a écrit : 01 juin 2026, 11:52
elnino77 a écrit : 31 mai 2026, 21:08
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
il était en prêt à Nantes. Toujours sous contrat avec l'Olympiakos
C'est le moment de le rapatrier chez nous ... Avec Yohan Mollo et Max Gradel :happy1:
Bathenayfan
Messages : 1375
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Bathenayfan »

rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Merci.Je n'en avais jamais entendu parler...et ne m'en portais pas plus mal.
___
Messages : 27406
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par ___ »

martien a écrit : 01 juin 2026, 09:01
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
Pitoyable.

Finalement je pense que c'est le plus gros handicap pour Lucas. C'est très dur de progresser mentalement avec un entourage pareil. S'il avait eu des gens autour de lui, l'été dernier, pour le tranquilliser, lui dire qu'il a encore tout à prouver, qu'il doit se concentrer sur son travail et confirmer même en L2 avant de penser au reste, il aurait fait une toute autre saison à mon avis. Comment tu veux ne pas avoir un énorme melon avec des gens comme ça ?
"Projet Mbappé", c'est moche et destructeur pour les enfants concernés. Je souhaite à Stassin de couper le cordon rapidement, et à sa famille d'assainir leur relation toxique à ce garçon.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
GTI
Messages : 3366
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par GTI »

Quel plaisir de voir ces joueurs reconnus et encouragés par GG. Ces types avaient une autre gniac que la majorité de nos zozos actuels.
Particulièrement pour la Ruf et Robert. :coeur:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Yvanmamamia »

rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??
Sosof
Messages : 19382
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Sosof »

cedric26
Messages : 27496
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par cedric26 »

Ptite info, pour les personnes en manquent des verts et n'ayant pas vu le match sur tl7, :mrgreen: le match sera sur l'equpe tv 20h45
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par rocheteau »

Yvanmamamia a écrit : 03 juin 2026, 16:51
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??
Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 5185
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par rocheteau »

cedric26 a écrit : 05 juin 2026, 16:56 Ptite info, pour les personnes en manquent des verts et n'ayant pas vu le match sur tl7, :mrgreen: le match sera sur l'equpe tv 20h45
A voir ou à revoir, c'était vraiment sympa
L' âme d'un club, c'est son histoire
inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par inconnuvert »

Je regarde. C'est lent :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Yvanmamamia »

rocheteau a écrit : 05 juin 2026, 18:17
Yvanmamamia a écrit : 03 juin 2026, 16:51
rg38 a écrit : 01 juin 2026, 10:10
Bathenayfan a écrit : 31 mai 2026, 23:04 C'était qui avec le n°69 ? Il s'est tellement fait siffler qu'il l'a masqué en 2e mt.
Pablo Brimeux.
Pourquoi il avait le n° 69 lui ??
Explication : sans attachement particulier avec les voisins, il est venu se présenter au pied du Kop en seconde période avec son numéro barré. Applaudi par les supporters, il est revenu à notre micro sur cette petite mésaventure : "J’ai dû le barrer, j’avais complètement oublié que le 69 ici c’était rattaché à Lyon (rires). Je n’ai pas fait exprès, c’est un numéro que je prends souvent comme au Crunch Creator récemment (ndlr, un match de rugby entre la France et l’Angleterre). Le fait de revenir en deuxième période avec le numéro barré, c’était rigolo. "
Merci !!!
Petrus
Messages : 3461
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Petrus »

Sinon Jessy il avait pris quoi au p'tit dejj ? :mrgreen:
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
Répondre